Univers de Sabi [ Cour de récréation ]

Parlez ici de tout ce que vous voulez, librement.
Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » jeu. févr. 26, 2009 8:10 pm

... Tu peux m'en ressortir une ?
Nan parce que les gens qui "prennent la pose", c'est ce qui donne une impression figée, et c'est ce pourquoi pas mal de photographes préfèrent prendre les gens dans l'action, quand ils ne s'y attendent pas.
Giro

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » jeu. févr. 26, 2009 8:17 pm

startos a écrit :Les nanas en photo me paraissent sans vie, comme des poupées de cire (et un mannequin de cire parait plus vivant !)
bah je ne trouve pas? C'est des modèles après tout, le but c'est qu'elles prennent la pose et qu'elles se fassent photographier :) Franchement, au moins elles sourient elles, en France la mode c'est de faire soit des regards inexpressifs, soit de faire une mine traumatisée de la vie (en mode "j'ai vécu beaucoup de chose, j'ai beaucoup de souffrance)...
http://madame.lefigaro.fr/mode/defiles/femmes/16

Bon sinon bien des fois l'aspect "doll" est voulu, c'est pour ça qu'elles se mettent plein de fard et des lentilles agrandissantes pour les yeux ^^
Moi aussi j'aimerais bien mais comme je mesure 1m70 c'est pas terrible (faut faire 1m50 pour que ça soit mignon ^^)

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » jeu. févr. 26, 2009 8:22 pm

J'avais entendu parler de "mine boudeuse" pour les mannequins français, car , parait-il, cela dessinerait mieux les lèvres.
En même temps je suis pas un expert.
Giro

SabiRyuuji
Koruldia Warrior
Messages : 415
Localisation : Au royaume des Grenouilles
Contact :

Message non lu par SabiRyuuji » jeu. févr. 26, 2009 10:36 pm

je mesure 1m70 c'est pas terrible (faut faire 1m50 pour que ça soit mignon ^^)
Beh desfois de grande et fine sweet lolita c'est super beau pr moi, *o*
Beh je fait 1m63 environ (je sais jamais exactement lol)


Beh moi je trouve qu'elles sont toute mignonne, même si on revois un peu les même choses, et oui, très souriantes!
Y'a plein de truc que j'adore pourquoi un peu bebete: porté des bottes en fourrure, un short en fourrure et un manteau en fourrure... et puis les jambes dénudées! (même qu'elles posent en mayo de bain avec des bottes :p) mais c'est joli >o<! *sabi se rappelle qu'il y a aucune botte qui lui plais... encore...*

Moi j'ai plutot l'impression que c'est en france que sa sens "le mort" d'apres le lien de irie >o<!!

http://assets.madame.lefigaro.fr/images/photo_set_ item/picture/000/079/394/5hum15/Luella_RF9_1063.jp g
perso je la trouve completement hideuse lol


Alors c'est a la mode de faire la tronche ? Beh voici Sabi en train de pleurer!
Image Image
Sabi qui médite
Image
Trois Petits Cochons DE MER (= saumon fumé)
Image
Plouf retour dans l'eau!
Image
Ange et Demon
Image

Cadeau pour Darxenas:
Image

Pour Koruldia:
Image

Bon la plupart des photo son de telephone portable, ma soeur aime le respect et n'aime pas charger l'appareil photo...
Sabishiiiiiii

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » jeu. févr. 26, 2009 11:27 pm

T'es presque aussi malade que moi !!!! J'adore ce style de photo (grosses déconades et poilades garanties sans matières grasses)

Essaye de les animer en faisant du stop motion !!!! Le rendu est particulièrement intéressant et ça aide pour créer des animations en pixel art par la suite...
Image

SabiRyuuji
Koruldia Warrior
Messages : 415
Localisation : Au royaume des Grenouilles
Contact :

Message non lu par SabiRyuuji » ven. févr. 27, 2009 9:51 pm

Lol j'ai deja des GIF, mais c'est vrai qu'il y en a peu d'humouristiques, y'a quand jessaie de grimpé un poto!

Image
Image
Sur la fin on peut entendre normalement "rha ca bouge pas" bien geuler, enfin sur la video orignale :p

Mais vui en réelle jsuis pamal fofolle, Lighter a eu du mal, bon a strasbourg j'était sans Kitsune, alors moin fofolle lol mais toujours sabitesque!
Mais je pense que nous sommes pas les seuls foufou ici... héhé
Sabishiiiiiii

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » ven. févr. 27, 2009 10:00 pm

Lol ^^. C'est chou une Sabi quand même (surtout quand elle arrive pas à monter... ^^) :bravo:

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » ven. févr. 27, 2009 11:40 pm

y'a quand jessaie de grimpé un poto
Image
Faut pas insister... quand le diamètre est trop élevé.^____^".
:bisou:
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » ven. févr. 27, 2009 11:46 pm

... ^^', on voit que tu tenais à t'y asseoir sur ce poteau ! M'enfin ça aurait pu être dangereux, si tu basculais... Ou te faisais mal au coccyx, ou, dans la moindre mesure, déchirait ta robe.

Je dis ça, je dis rien... Soit dit en passant, se faire mal au coccyx, c'est vraiment horrible... Tu risques les vertèbres déplacées ( je le sais, j'ai eu ça car j'ai bêtement fait un salto... Raté... Sur du gravier, et je suis tombé de 1M40...), et ça, c'est chiant.
Giro

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » ven. févr. 27, 2009 11:52 pm

Hehe l'imagination de l'homme est infinie :)
Si vous avez l'esprit mal tourné comme moi.... : http://www.youtube.com/watch?v=Ek0KTpUg9H8

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » sam. févr. 28, 2009 12:04 am

Excellente ta vidéo, Irié :bravo: ! J'ai halluciné !!! :choc: Au début, tu crois qu'il dessine ce que tu penses et après, tu te rend compte que c'est juste ce dont tu n'aurais jamais pensé !!! XD

Green Fox Lighter
Koruldia God Warrior
Messages : 596

Message non lu par Green Fox Lighter » sam. févr. 28, 2009 12:47 am

Y'en a qui ont du mal à se coucher ! Mais comme on les comprend ^^
J'avoue , c'est rondement mené ^^

Je dois peut-être en avoir quelques autres en stock ... si je fouille bien ^^

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » sam. févr. 28, 2009 12:52 am

Lighter67000 a écrit :Y'en a qui ont du mal à se coucher ! Mais comme on les comprend ^^
J'avoue , c'est rondement mené ^^

Je dois peut-être en avoir quelques autres en stock ... si je fouille bien ^^
Mhh... ferais-tu parti de ces personnes ? :happy: Lol

A Sabi : merci pour la dédicace !!! Je viens à peine de le remarquer maintenant !!! XD

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » sam. févr. 28, 2009 5:36 pm

Darxenas a écrit :Excellente ta vidéo, Irié :bravo: ! J'ai halluciné !!! :choc: Au début, tu crois qu'il dessine ce que tu penses et après, tu te rend compte que c'est juste ce dont tu n'aurais jamais pensé !!! XD
Bizarrement je n'arrivais pas à voir tout de suite le dessin final xD...
Image

SabiRyuuji
Koruldia Warrior
Messages : 415
Localisation : Au royaume des Grenouilles
Contact :

Message non lu par SabiRyuuji » sam. févr. 28, 2009 9:05 pm

Faut pas insister... quand le diamètre est trop élevé.^____^".
J'ai reussis a la fin è_é!!!!!
... ^^', on voit que tu tenais à t'y asseoir sur ce poteau ! M'enfin ça aurait pu être dangereux, si tu basculais... Ou te faisais mal au coccyx, ou, dans la moindre mesure, déchirait ta robe.
lol vi je suis souvant très determinée quand je veux quelque chose, je me bat quoi lol
ohhh gentil que tu t'inquiete! Au niveau de mes os j'ai confiance, je me suis jamais rien cassé
mais c'est vrai que ca ne doit pas être marrant =(((
iiiii ma robe >o< elle s'est déchirée au breteles en me jetant sur mon lit pour allé lire mon sms de mon chéri lol mais j'ai du fil rose =p

Irie:
lol il est pamal doué pour remixer! (avec même des détails, c'est fou!)
faut l'engager pour remixer les dessins qu'on trouve un peu partout... j'en suis sure qu'il en fera des beau bien inocent!!!
Sabishiiiiiii

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » sam. févr. 28, 2009 9:21 pm

Ah mais tu sais, c'est tout naturel ^^ ! Mais fait bien gaffe au coccyx, j'ai moi aussi les os solides, je sais de quoi je parle, ma colonne vertébrale s'est déplacée a cause de ce salto, je ne pouvait plus "sauter sur place", ni faire un mouvement en rapport, au début cela ne m'avait pas fait mal, mais certains muscles travaillaient trop, heureusement l'osthéopathe était compétent, mais y'a quand même des exercices chiants à faire...

Le comble était quand même que j'ai fais ça le jour d'une sortie VTT.

Enfin je m'étale, mais c'est pour te dire à quel point c'est chiant, je te souhaites d'éviter ça ( et bon recousage de robe :p !)
Giro

Green Fox Lighter
Koruldia God Warrior
Messages : 596

Message non lu par Green Fox Lighter » sam. févr. 28, 2009 11:55 pm

Sabi , je te souhaite de ne jamais avoir envie de grimper jusqu'en haut de la tour de LA cathédrâle ... tu as déjà fait la nef (de nuit en plus ... c'était bien ? ) , mais j'espère que tu n'auras jamais la lubie d'aller tout en haut de la Spire pour planter un drapeau japonais (comme tu m'avais dit en la voyant ^^)

SabiRyuuji
Koruldia Warrior
Messages : 415
Localisation : Au royaume des Grenouilles
Contact :

Message non lu par SabiRyuuji » dim. mars 01, 2009 6:44 pm

MDR je m'en rappellais plus du drapeau japonais, normal, le nombre de connerie que je sors sans reflechir lol
Beh je n'ai jamais pénétré LA cathédrale, mais ca va changer......... =)
Sabishiiiiiii

Avatar de l’utilisateur
aktoby
Koruldia Silver Soldier
Messages : 134
Localisation : World of Ruins

Message non lu par aktoby » dim. mars 01, 2009 7:05 pm

faudrait tenter des photos comme ton sprite dans la carte de noel même si c'est deja souvent le cas, mais justement faire l'inverse alors ! faire different vetements sur sprite pour coller avec les differents style et même celui de lotre topic (photo avec le violet en stick-levre)
Et sinon lol le gif du poto.
aktoby :music:

SabiRyuuji
Koruldia Warrior
Messages : 415
Localisation : Au royaume des Grenouilles
Contact :

Message non lu par SabiRyuuji » dim. mars 01, 2009 10:50 pm

wé lol, j'avais deja fait des sprites... mais zété trooop pitiiiiiiii
Maintenant que sa changer... et puis... jorais un personnage particulier :p
Sabishiiiiiii