Univers de Sabi [ Cour de récréation ]

Parlez ici de tout ce que vous voulez, librement.
SabiRyuuji
Koruldia Warrior
Messages : 415
Localisation : Au royaume des Grenouilles
Contact :

Message non lu par SabiRyuuji » lun. avr. 20, 2009 6:39 pm

Merci Sire! Oui je figure sur toutes les photos... Si tu t'amuse a remonté les historiques lol, je suis narcissique... ça se vois tant que ça mdr?

Giro: Je ne sais pas... il a toujours été méchant avec moi, plutot moralement et desfois physiquement...
La je reviens d'une rupture très surprise très douloureuse en amour surtout étant déprimée j'ai bien perdu mes reprères... Et puis y'a le gars de cette fête qui m'a draguée, c'est mon "type" de mec, faible, je me suis laisser emportée, mais je suis toujours amoureuse de mon ex-copain, ce qui complique tout, et j'étais mal, très mal, je ne voulais pas rentrée chez moi en prenant un masque comme d'habitude, j'ai découché 2 nuits, étant majeur largement (19 ans je le rappelle) je ne vois pas le mal... Mais monsieur a envie de s'enervé contre les autres pour des raisons des plus stupide...
Je suis énervée, et déprimée, de ce geste ignoble, pour quelqu'un qui n'a jamais eu d'argent de poche, et quand on en gagne, l'autre assoiffé dis que c'est a moi de lui donner mon argent....... Soit disans c'est parce qu'il me nourrit... Il arrete pas de dire ça, rien d'humain....
Mais je pense un peu a me relevé, la situation ne changera pas niveau amour, même si mon ex est toujours amoureux de moi, et que moi aussi, c'est pas demain que ça changera.... Le probleme y est toujours, après y'a l'hebergement grâce a mon copain actuel, encore plus compliqué, car si sa va mal entre nous, je risque la rue! Mais c'est un gars adorable, et veut m'aider, il m'aide a passer commande et j'yrais a ma premiere convention manga à Geneve, en suisse, JE VAIS ENFIN POUVOIR FRANCHIR LA FRONTIERE lol!!! Etant plus chez mes parent me voila libre d'allé ou je veux, je pourrais donc venir à Paris un jour.... et pouvoir y resté des nuits =]
Sabishiiiiiii

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » lun. avr. 20, 2009 7:42 pm

Ah ouais... Il me rappelle mon père, qui me prenait mon argent pour s'acheter du forfait sur son portable.
Enfin, le tiens est quand même pire, parce que toi, on t'a jamais donné d'argent de poche, et surtout s'il fait des violences physiques.
C'est délicat de parler de parents, car la personne en face peut se vexer, surtout si on ne connait que par les "dires" de cette personne, du coup, je vais pas m'exprimer davantage là dessus...
Ta situation m'a quand même un peu fait halluciner, tu viens de partir de chez tes parents c'est ça ?
C'est un peu pitoyable que de dire ça, mais bonne chance et bon courage pour la suite ( de toutes manières, j'ai pas vraiment d'autres options que de souhaiter ça, c'est le minimum...) !
Si tu repasses à Lyon un de ces quatres, pourquoi pas une irl XD !
Giro

Watchinofoye
Koruldia God Warrior
Messages : 818
Localisation : Encore instable
Contact :

Message non lu par Watchinofoye » lun. avr. 20, 2009 7:50 pm

Courage Sabi, ton "grand-frère" te soutient! :clin:
Et passe sur MSN à l'occasion.
Waye

Snowa[KonataIzumi]
Koruldia Warrior
Messages : 340
Localisation : Im mein land, der dunkleheit.

Message non lu par Snowa[KonataIzumi] » lun. avr. 20, 2009 8:09 pm

SabiRyuuji a écrit :Merci Sire! Oui je figure sur toutes les photos... Si tu t'amuse a remonté les historiques lol, je suis narcissique... ça se vois tant que ça mdr?

Giro: Je ne sais pas... il a toujours été méchant avec moi, plutot moralement et desfois physiquement...
La je reviens d'une rupture très surprise très douloureuse en amour surtout étant déprimée j'ai bien perdu mes reprères... Et puis y'a le gars de cette fête qui m'a draguée, c'est mon "type" de mec, faible, je me suis laisser emportée, mais je suis toujours amoureuse de mon ex-copain, ce qui complique tout, et j'étais mal, très mal, je ne voulais pas rentrée chez moi en prenant un masque comme d'habitude, j'ai découché 2 nuits, étant majeur largement (19 ans je le rappelle) je ne vois pas le mal... Mais monsieur a envie de s'enervé contre les autres pour des raisons des plus stupide...
Je suis énervée, et déprimée, de ce geste ignoble, pour quelqu'un qui n'a jamais eu d'argent de poche, et quand on en gagne, l'autre assoiffé dis que c'est a moi de lui donner mon argent....... Soit disans c'est parce qu'il me nourrit... Il arrete pas de dire ça, rien d'humain....
Mais je pense un peu a me relevé, la situation ne changera pas niveau amour, même si mon ex est toujours amoureux de moi, et que moi aussi, c'est pas demain que ça changera.... Le probleme y est toujours, après y'a l'hebergement grâce a mon copain actuel, encore plus compliqué, car si sa va mal entre nous, je risque la rue! Mais c'est un gars adorable, et veut m'aider, il m'aide a passer commande et j'yrais a ma premiere convention manga à Geneve, en suisse, JE VAIS ENFIN POUVOIR FRANCHIR LA FRONTIERE lol!!! Etant plus chez mes parent me voila libre d'allé ou je veux, je pourrais donc venir à Paris un jour.... et pouvoir y resté des nuits =]
En clair, il t'arrive une cascade d'emmerde c'est ca ? T'as pas de chance ! Mais, comme j'ai toujours dit "Accroche - toi, et crois en toi, ca ira mieux après ^^"
Au fait, y'as un mot que j'ai pas compris.
"j'ai découché 2 nuits" What the hell is that ? Oo
<< Vivre, sans ressentir le poids de notre fardeau peser sur nos épaules... Exister ... Ce pourquoi nous devrons mourir. >>

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mar. avr. 21, 2009 1:43 am

Snowa : découcher veut dire dormir en dehors de chez soi ;) !

Sabi : ben mince ! Ca a pas l'air d'être facile pour toi...:( Je t'encourage à ne pas te laisser abattre. Ca peut arriver de démoraliser (je suis un expert en la matière lol) mais bon, on choisit pas ses parents (...on choisit pas sa famille... :music: ). J'espère que ça ira mieux pour toi en tout cas ! ;)

PS : 'veut un autre autographe !!! XD lool J'adore tes musiques !

Watchinofoye
Koruldia God Warrior
Messages : 818
Localisation : Encore instable
Contact :

Message non lu par Watchinofoye » mar. avr. 21, 2009 8:34 pm

Ben d'après le peu que je sais, sa famille c'est nous =)
Waye

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » mar. avr. 21, 2009 9:25 pm

Giro: Pour l'art je suis entièrement d'accord. Question de sciences, nous-mêmes disons que la musique est très mathématique, si on se réfère à l'oeuvre de JS Bach (mais c'est beaucoup trop long à expliquer hélas). Mais on dit aussi que ce n'est pas une science exacte, car il y a la musicalité, qui touche l'interprétation. L'architecture est le meilleur exemple entre idées/inspiration et conception physique au sens strict... Un débat qui n'aura jamais de close!

----------------
Pour Sabi, on a discuté sur MSN hier, je suis navrée de tout ce qui t'arrive. Ne t'inquiète pas pour les musiques, il faut que je refasse les mix, puis que Kayser vois ce qu'il faut conserver car toujours pas fait, donc no soucis.
Ensuite, je te l'ai déjà dit aussi, je vis seule, et pour moi pas de problème, je peux héberger n'importe quand, donc si t'as besoin... Ceci dit, je n'aimerai pas me sentir abandonnée et de me retrouver à la rue comme ça, c'est de l'aventure périlleuse et bien stressante!!

En tout cas bon courage pour tout, et donne-nous régulièrement de tes nouvelles - Dentelle tient beaucoup à toi :triste: - suffise qu'un membre de la KoruTeam ait des soucis, de manières générales...
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mer. avr. 22, 2009 12:31 am

Watchinofoye a écrit :Ben d'après le peu que je sais, sa famille c'est nous =)
Tu veux dire le Hub en entier ?

Watchinofoye
Koruldia God Warrior
Messages : 818
Localisation : Encore instable
Contact :

Message non lu par Watchinofoye » mer. avr. 22, 2009 8:47 pm

Les plus actifs je dirais mais avant tout, tous ceux qui se considèrent comme tel ;)
Waye

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » jeu. avr. 23, 2009 3:51 pm

Oui, surtout ça ^^...

Mais je ne saurais dire si on est sa "famille", il ne faut pas s'avancer sur les sentiments des gens !
Giro

Watchinofoye
Koruldia God Warrior
Messages : 818
Localisation : Encore instable
Contact :

Message non lu par Watchinofoye » jeu. avr. 23, 2009 5:12 pm

Ben déjà je sais que pour elle c'est d'accord pour que je sois comme son grand-frère ^^
Je suis le grand-frère de beaucoup de filles en fait... (en fait 3)
Waye

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » jeu. avr. 23, 2009 6:30 pm

Pour toi, je comprends ^^, pour moi je ne sais pas...
J'ai appris à prendre du recul avec ça,
Car ça peut être mal pris,
J'ai aussi appris,
A ne pas dire "on"
Car une affirmation
Ne s'applique souvent
Qu'a très peu de gens !

Désolé, inspiration quand tu nous tiens...

Et pourtant le sujet est très sérieux !
Giro

SabiRyuuji
Koruldia Warrior
Messages : 415
Localisation : Au royaume des Grenouilles
Contact :

Message non lu par SabiRyuuji » jeu. avr. 23, 2009 7:08 pm

J'ai eu cette habitude, que ma réelle famille se sont mes amis, ou alors mon copain...etc..
N'oublions pas que Kayser c'est mon papa, et Dentelle ma soeur zumelle xD
Mais dans l'idée wé c'est ca, de toute facon je m'attache facilement aux gens =)

Merci bcp Izumi, Dentelle, Giro, Darxenas <3 !! (euh le coeur est pour tout le monde hein!)
Sinon pour l'autographe beh, j'ai plus de niouz foto je n'ai plus d'appareil photo =(
Sabishiiiiiii

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » jeu. avr. 23, 2009 7:17 pm

^^ De rien ! Ça me touche que tu me remercies ainsi ^^ !
Giro

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » jeu. avr. 23, 2009 7:44 pm

SabiRyuuji a écrit :J'ai eu cette habitude, que ma réelle famille se sont mes amis, ou alors mon copain...etc..
N'oublions pas que Kayser c'est mon papa, et Dentelle ma soeur zumelle xD
Mais dans l'idée wé c'est ca, de toute facon je m'attache facilement aux gens =)

Merci bcp Izumi, Dentelle, Giro, Darxenas <3 !! (euh le coeur est pour tout le monde hein!)
Sinon pour l'autographe beh, j'ai plus de niouz foto je n'ai plus d'appareil photo =(
Bon, si Kayser est ton papa, Watchi ton grand frère, et Dentelle ta soeur je me propose d'être ton cousin ! :p Qu'en dis-tu ? Lol

Watchinofoye
Koruldia God Warrior
Messages : 818
Localisation : Encore instable
Contact :

Message non lu par Watchinofoye » jeu. avr. 23, 2009 9:04 pm

Tu pourrais être son autre grand-frère :D ou son petit-frère :p
Waye

Hideki
Koruldia Hunter
Messages : 75

Message non lu par Hideki » jeu. avr. 23, 2009 9:51 pm

Watchinofoye a écrit :Tu pourrais être son autre grand-frère :D ou son petit-frère :p
Keyser est le papa, alors Irie la mama, non?

Si je me trompe pas, il existe des HLM (Habitat à Loyer Modéré), et pour le manque d'argent il y a aussi le Freelance.

Mais pourquoi n'habite-tu pas avec ta mère ?

PS: Pendant ce temps là, je vais cherche plus d'information dans le but de dépanné.

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » jeu. avr. 23, 2009 11:59 pm

SabiRyuuji a écrit :J'ai eu cette habitude, que ma réelle famille se sont mes amis, ou alors mon copain...etc..
N'oublions pas que Kayser c'est mon papa, et Dentelle ma soeur zumelle xD
Mais dans l'idée wé c'est ca, de toute facon je m'attache facilement aux gens =)

Merci bcp Izumi, Dentelle, Giro, Darxenas <3 !! (euh le coeur est pour tout le monde hein!)
Merci =)! Toi aussi tu t'attaches beaucoup aux gens haha... on a le même âge, on aime bien la harpe, on aime bien les rayures ^^"!! Il faudrait vraiment qu'on se voit un de ses 4! Cet été, si je n'ai pas un boulot trop prenant!!!!!!!!!

Encore bon courage!!
Image

Hideki
Koruldia Hunter
Messages : 75

Message non lu par Hideki » ven. avr. 24, 2009 3:54 pm

Bonjour,
Je me suis renseigné ce qui pourrait t'être utile dans ta situation actuelle
concernant ton logement, il y a l'auberge de jeunesse, les foyer de jeunes travailleur qui sont pas cher et qui donne accès au APL (http://www.caf.fr/catalogueapl/tp_apl2.htm).

Voila j'espère que cela puisse t'aide.

PS: C'est la caf qui t'aide a payer ton loyer si tu as peu de revenu

Amicalement Hideki

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » sam. avr. 25, 2009 3:03 am

Watchinofoye a écrit :Tu pourrais être son autre grand-frère :D ou son petit-frère :p
Ah ben alors son petit frère ! (je suis plus jeune) Mais alors si je suis son petit frère et toi son grand frère, je suis donc son frère et ton frère non ? :clin:
PS : je salue le geste de dévouement d'Hideki. :bravo: