Univers de Sabi [ Cour de récréation ]

Parlez ici de tout ce que vous voulez, librement.
SabiRyuuji
Koruldia Warrior
Messages : 415
Localisation : Au royaume des Grenouilles
Contact :

Message non lu par SabiRyuuji » sam. avr. 25, 2009 1:37 pm

Merci Hideki mais pour l'instant j'ai un logement, le probleme c'est l'argent, surtout que pour me faire revivre il me faut des trucs enormes, comme commandé des vetement assez luxueu (beh le bas de gamme du sweet lolita) voyager, rencontrer des gens, et pour l'instant tout tombe a l'eau...
(et donc je ne vais pas en suisse.......)

Dailleurs j'ai recu un sms de Valentin, ce qui m'a rendue en mode mort vivante...
Je ne sais que dire de plus..... la situation n'avance pas, elle est du genre à retrograder =/ je sais pas si avec des médocs jpourrais m'en sortir, j'ai meme demander en pleine crise si demain jpouvais vnir a paris et 2sec apres j'en avait même plus envie

Pour la famille, faites comme vous preferez
Sabishiiiiiii

Watchinofoye
Koruldia God Warrior
Messages : 818
Localisation : Encore instable
Contact :

Message non lu par Watchinofoye » sam. avr. 25, 2009 1:45 pm

En cette pé&riode, c'est l'argent le problème de tous, et il faut pas mal se serrer la ceinture. Pour ce mois-ci j'ai eu la chance d'obtenir des missions d'intérim presque continuellement. Surtout depuis une semaine.
Tu peux peut-être envisager de faire pareil, en sachant que tu risque quand même de tomber sur de mauvais employeurs. Dans mon cas je n'ai eu aucun problème. Pense-y!
Waye

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » dim. avr. 26, 2009 8:32 am

SabiRyuuji a écrit :Merci Hideki mais pour l'instant j'ai un logement, le probleme c'est l'argent, surtout que pour me faire revivre il me faut des trucs enormes, comme commandé des vetement assez luxueu (beh le bas de gamme du sweet lolita) voyager, rencontrer des gens, et pour l'instant tout tombe a l'eau...
(et donc je ne vais pas en suisse.......)

Dailleurs j'ai recu un sms de Valentin, ce qui m'a rendue en mode mort vivante...
Je ne sais que dire de plus..... la situation n'avance pas, elle est du genre à retrograder =/ je sais pas si avec des médocs jpourrais m'en sortir, j'ai meme demander en pleine crise si demain jpouvais vnir a paris et 2sec apres j'en avait même plus envie

Pour la famille, faites comme vous preferez
Medocs de quoi ?
Je ne suis peut-être pas au fait de la situation, je galère pas pour de l'argent, j'en suis conscient, mais s'il te plait, évite de prendre des médicaments genre antidépresseurs...

Si tu veux, sur Lyon, j'ai des connaissances (enfin plutôt : mes parents en ont...), dis moi le genre de boulot que tu cherches, et puis je pourrais peut-être te donner des trucs ( je dis ça, mais fait des démarches à coté, rien ne dit que je puisse t'aider...).

Il faut déjà penser à survivre avant de vivre.
Giro

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » dim. avr. 26, 2009 5:00 pm

Exactement ! Les médicaments anti-dépresseurs ne sont pas une solution, crois-moi une fois que tu en prend... ben tu vas ressembler à ma grand-mère qui en prend souvent à cause de ses déprimes et de ses mal de dos... (l'inconsciente lol), bref tu deviendra comme Squall dans FF 8 ! MDR

Watchinofoye
Koruldia God Warrior
Messages : 818
Localisation : Encore instable
Contact :

Message non lu par Watchinofoye » dim. avr. 26, 2009 5:31 pm

Plutôt que des antidépresseurs chimiques de pharmacie, il existe un anti dépresseur naturel : le chocolat. Et je dis pas de conneries. Faut juste faire gaffe au sucre qui est dedans.
Waye

SabiRyuuji
Koruldia Warrior
Messages : 415
Localisation : Au royaume des Grenouilles
Contact :

Message non lu par SabiRyuuji » dim. avr. 26, 2009 6:25 pm

Le sucre n'est pas un probleme pour moi, j'ai fait souvant de l'hypoglycémie au contraire, mais le chocolat j'en suis pas fan, j'essaie d'en manger, mais ça ne marche pas... ou trop peu

Mais je ressent comme un antidepresseur dans le sucre, mon copain m'achete des bonbons, mais je me sens trop dans le besoin, que le pacquet ce fini vite, et que comparer a se qu'on pense, je ne mange pas des bonbons sans arret, je vis parfois 1 ou 2 mois sans, malgré que se sois la seule chose que j'aime manger

Je suis dépressive depuis bien trop longtemps, depression chronique, j'ignore quand était les débuts, je me sentais inférieur en primaire et j'avais la "peste", je me sentais triste au college, et ce n'est qu'a mes 16 ans que j'ai mis un nom dessus. J'ai essayé d'en parler à mes parents, mais toutes mes tentative se sont changer en moquerie absurdes, j'ai appris a cacher cette chose en moi, et a minimiser
Mon cas devenant grave, j'aimerais tant profité de ma jeunesse, je voudrais me sortir de cette dépression, mais mes parent ne m'aide pas, je suis deja allé a l'hopital mes parent m'ont engeulé par la suite...

Sabi s'est crée comme un personnage de théatre, c'est une petite fille de 4 ans émerveillée par les couleurs de la vie, adorable et narcissique, mais pas affectueuse lol
Je joue ce role tout les jours ou presque, même qu'on m'appelle sérieusement Sabi, 80% des gens m'appelles ainsi, il ne reste plus que les prof et une partie des eleves.
Mais je me suis crée grace a une personne qui par la suite s'est mise très proche de moi, ça a tellement duré, j'ai fini par me laisser planner, à croire à l'amour, a se faire un réel futur, qu'il sera mon sauveur...
Je ne le comprend plus, il m'a quitté, et la il ne me donne plus aucun signe, je me suis coinsé avec un autre copain qui est apparu peu de temps après (4jours de célibat! tellement je suis demandée...) par ma faiblesse j'ai été draguée par un "Ryo" (barbichetteuh!) et me voila a vivre avec lui, souffrant de l'autre en même temps...
Cette fois il veut je pense, carrément disparaitre de ma vie, à croire que j'était quelqu'un d'important pour lui, je ne suis plus rien, qu'une merde qu'on file à l'autre...
Mes plans futuristes se sont mis a l'eau, j'ai perdu mes repère, et mon but de vivre, je voulais tellement mourrir... j'ai essayé de m'étranglée à plusieur reprise, j'ai refuser de manger, j'étais morte, vide, comme une malade mental, j'essayais de me changer les idées c'est tombé a l'eau aussi... dailleurs il pleut tout le weekend..
Où va notre chère Sweet Lolita?
Comment vivre sans Piano, sans mon programme de Composition? Sans mon appareil photo, sans Photoshop? Pourquoi la commande sur internet ne passe pas? Pourquoi il n'y a qu'une fenetre qui est sur le plafond? Pourquoi je me sens toujours renfermée? Pourquoi on ne veut pas me verser une bourse?

Je ne peux pas travailler, j'ai mes études deja assez ratée, j'ai plus le gout à rien, tout s'entasse, je vis avec un dépressif aussi, alors ça s'entasse a deux, le bordel ne fait pas sourrire, je perd mes affaires, tout reste sur la table...

C'est trop dur... J'arrive pas à m'en sortir... J'ai tellement envie de voyager, d'avoir de nouvelles robes, de rencontrer des nouveaux gens, de dessiner à nouveau, de photographier à nouveau, de finir mes projets musicaux...

Les médocs serait un coup de pousse, pour évité de rien faire de la journée en pleurant dans le lit, en sautant des repas, en entassant les devoirs... en loupant les cours

*3615, la vie d'une petite Lolita*

Niveau boulot:
- musique (assez inaccessible...)
- model photo (wé souvant un rêve cucul la praline)
- nettoyage (pas besoin de cerveau, ca ne me dérange pas)
- vente (besoin de cerveau, j'aime pas ça, mais j'ai bientot un diplome)

Mais je ne vais pas rester sur Villefranche apparament... Je vais peut-être allé a Roanne, plus loin de Lyon snif!!! et encore plus loin de Grenoble...
Desfois j'aimerais tellement allé a Paris, parce que y'a tout labas, ici y'a rien du tout...
Sabishiiiiiii

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » dim. avr. 26, 2009 8:06 pm

Je ne vois qu'une seule solution : Bouge.

Je sais que c'est tellement simple, à un bonne poignée de kilomètres, d'écrire à une personne de penser à autre chose sans qu'on ait une idée réelle de ce qu'elle vit en ce moment.

Mais je ne veux pas te servir à rien, j'aurais l'air d'un pauvre type qui n'a pu que constater qu'une autre personne était dans le malheur.

Je suis pas un héros, si je dis un tas de trucs, je prétend pas que c'est par cause noble, mais simplement pour que j'ai assez de contenance pour pouvoir me regarder dans la glace, et éventuellement me sourire sincèrement.

Et rien que pour ça, je veux que tu ailles mieux !
Tu es quelqu'un d'extraordinaire, qui peut se permettre un tas de trucs, tu es très très jolie, tu n'es pas bête, tu es une véritable artiste !
Tu as déjà à manger, et rien que pour ce fait là, plus d'un milliard de gens t'envies !

On a qu'une vie, encore une fois c'est facile de dire ça, mais tu es née sur cette terre avec de très grandes capacités, ne les gâche pas !
Bouge, sors, change toi d'air, bouffe de l'oxygène à t'en rassasier, fais des projets, vie ta vie au jour le jour sans te soucier du lendemain !

Je suis dispo pour en parler, si tu veux m'avoir sur msn ou en réalité, un mp et c'est bon !

Je refuse que quelqu'un comme toi gâche sa vie.

Alors pour les autres, je m'excuse de ma niaiserie, mais je suis jeune, j'ai de l'espoir, et merde à tous ceux qui sont désespérés pour des broutilles, et si ça peut me permettre de dormir tranquille ce soir en me disant que j'ai évité le suicide à quelqu'un, alors je m'en fous de ce que vous pensez !

Chuis pas un surhomme, déjà que je peine à être un "homme", mais j'espère que mes paroles, a défaut de tout bouleverser dans ta vie, te toucheront... Peut-être...
Giro

Hideki
Koruldia Hunter
Messages : 75

Message non lu par Hideki » dim. avr. 26, 2009 9:11 pm

SabiRyuuji a écrit : je voulais tellement mourrir... j'ai essayé de m'étranglée à plusieur reprise, j'ai refuser de manger, j'étais morte, vide, comme une malade mental, j'essayais de me changer les idées c'est tombé a l'eau aussi... dailleurs il pleut tout le weekend..
Sabiryuuji arrête de pense au suicide car cela n'amènera a rien, surtout une jeune fille comme toi qui est forte et doué dans pas mal de domaine, cela résoudra rien. Et en même temps tu ne sais pas ce qui te réservera dans l'avenir de ta vie qui pourrait te réserve des surprise. C'est pourquoi tu dois être patiente et d'économiser le plus possible pour pouvoir vivre de bon moments. Il faut bien passer des moments durs pour arriver à un moment où on se sent heureux et fiers de ne pas avoir abandonné a des situations durs.

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » dim. avr. 26, 2009 9:42 pm

Je t'en prie SabiRyuuji (ou du moins la personne qui se cache sous ce pseudo), ne fais pas ce à quoi tu penses ! Il y a tellement de choses agréables dans la vie qui valent la peine d'être vécues ! Tu n'as pas le droit de faire ça ! Pourquoi vouloir se supprimer soi-même alors que des centaines de gens à travers le monde sont déjà condamnés par la maladie et voudraient vivre... Pense à eux... Souvent je suis triste moi aussi mais j'ai appris à mettre du nouveau dans ma vie et avoir un réel but sinon à quoi bon ? Je ne servirai sans doute à rien autrement... Fais des projets, rencontre des gens, voyage ! Fais ce qui te tiens le plus à coeur, essaye de réaliser tes rêves et crois en toi comme tes amis peuvent croire en toi ! Nous avons chacun un passé différent toutefois, mais sache que moi aussi j'ai eu des problèmes au collège et un peu au lycée avec des gens... Ces gens qui se moquent de toi à longueur de journée et qui font courir des rumeurs sur toi... Tu as beau te défendre, ils viennent en groupe t'harceler d'insultes et le résultat : tu doute, tu te demande ce qui cloche chez toi... Et ce n'est que plus tard que tu réalisera cette vérité exaspérante : les cons sont si nombreux sur terre ! ;) Le meilleur remède pour s'en sortir pour moi : être avec ceux qu'on aime et rire avec eux ! ^^

Watchinofoye
Koruldia God Warrior
Messages : 818
Localisation : Encore instable
Contact :

Message non lu par Watchinofoye » lun. avr. 27, 2009 4:44 pm

Si tu veux démarrer une nouvelle vie, ce serait bien de couper les ponts avec ta famille qui semble vraiment odieuse d'après ce que t'en dis.
Si t'as besoin d'un boulot, d'un logement tu peux venir par chez moi je t'aiderai à trouver et j'ai une maison à Biarritz où on pourrait te loger, pas cher voire gratis car y a encore des travaux, je dois juste m'arranger avec mes parents et au pire je payerai pour toi.
Et je pourrais te présenter le mec dont je t'ai parlé qui d'après ce que tu m'as écrit sur ta définition de ton style de mec correspond énormément :D Et si c'est pas lui ce sera un autre!

Oublie pas qu'on est là, qu'on veut t'aider, qu'en se serrant les coudes on PEUT t'aider même.
Waye

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » lun. avr. 27, 2009 6:14 pm

SabiRyuuji a écrit :Je suis dépressive depuis bien trop longtemps, depression chronique, j'ignore quand était les débuts, je me sentais inférieur en primaire et j'avais la "peste", je me sentais triste au college, et ce n'est qu'a mes 16 ans que j'ai mis un nom dessus. J'ai essayé d'en parler à mes parents, mais toutes mes tentative se sont changer en moquerie absurdes, j'ai appris a cacher cette chose en moi, et a minimiser
Mon cas devenant grave, j'aimerais tant profité de ma jeunesse, je voudrais me sortir de cette dépression, mais mes parent ne m'aide pas, je suis deja allé a l'hopital mes parent m'ont engeulé par la suite...
Sabi... on a discuté sur msn, tu te souviens? C'était notre première où deuxième conversation, je ne sais plus. En tout cas, tu sais ce que j'ai essayé de faire, plusieurs fois même, parce que je suis confrontée mot pour mot à la même chose moi aussi.

Je t'en prie, ne commets pas les mêmes fautes... je tiens beaucoup à toi. Je te propose encore une fois de venir chez moi, l'ordi est dispo en journée quand je suis au conservatoire, et Sibelius est équivalent à Finale, tu as Internet quand tu veux, et un piano à disposition (et une contrebasse xD!!). Si à côté tu fais des démarches dans des boîtes d'Intérim, tu trouveras, et tu pourras te rééquiper en tant voulu. Même si c'est aussi difficile pour moi peu importe, on a + à donner qu'à recevoir, et pour l'instant mon loyer est payé... pense-y. Ne reste pas comme ça... je ne sais pas ce que ça donne à ton lycée, mais va jusqu'au bout, ça t'ouvrira des portes, c'est toujours bon à saisir!

J'ai aussi évoqué le suicide à la première personne il y a quelques jours... mais sur un coup de crise, bien que cela puisse me rattraper un jour, ce que je ne souhaite plus. J'ai un autre dossier à rendre pour le 4 Mai, puis d'autres trucs bien lourd à préparer à côté... je n'en ai été avertie que vendredi dernier réellement. Et que je sache, j'affronte tout toute seule depuis 4 ans maintenant... jamais eu de réconfort, et pareil, jamais eu le droit de me consoler. Au conservatoire, tout le monde est bouqué et ne te comprends pas nécessairement, bien qu'il y ait d'autres facteurs à côté. Puis quand les parents t'envoient aux études, sans rien dire... tu n'as pas le droit de rechigner, et pourtant je suis majeure... comme toi. La seule chose est que je dépends encore d'eux finacièrement, ce n'est pas aussi grave que toi dans la mesure oùe je ne suis pas sans rien, mais la torture psychologique reste à son comble. Ma mère n'a pas compris mon angoisse de vendredi => "c'est parce que tu te couches tard"... Koruldia qu'elle sous-entendait, ce qui est en partie vrai, mais qu'en partie. Ce qui me rend malade, c'est toute cette pression qu'on m'inflige... si je ne réussis pas, que va-t-il m'arriver? ...

Ma vie a un peu changé depuis que je suis sur le hub, et ma nouvelle bataille sera de m'engager en tant que séquenceur... mais le conservatoire n'apprécie pas trop les geeks, du moins à l'administration, et en ce moment je passe pour une imbécile. Alors que dans le fond, s'ils savaient réellement haha... Moi aussi je ne demande qu'une chose: gagner bien ma vie, car mon niveau de vie actuel m'y oblige, mais mon statut d'étudiante au 18h par jour ne peut pas... sans compter que je suis prof et que je vis seule.

Pour en revenir à Hideki... vivre en FJT est ce qu'il y a de pire!! Ce que j'ai vécu pendant 2 ans: chambre de 10m², 450 € par mois (20 repas à la cantine compris), mais ambiance de malfamés... j'avais 16 ans, j'ai risqué le viol plusieurs fois, et j'avais beau être la seule mineure, on s'en foutait!
Les Aides Personnalisées au Logement ensuite haha... (APL). 200€ par mois, le foyer étant considéré comme un critère assez bas... maintenant je touche uniquement 160. Sur 450 donc, ça ne couvre même pas la moitié. En plus, 20 repas par mois en cantine... ça sous-entend que tu n'as qu'1 repas par jour en semaine uniquement. Le reste du temps, si tu n'as pas de revenu, tu crèves la dalle! (et j'en suis arrivée à cela à la fin... mes parents ne m'aidaient plus).
Donc non... à bannir, pour tout, même moralement parlant. Le FJT peut dépanner sur quelques semaines, mais faut aussi voir ceux qui y restent des années... ceux qui sont incapables de se prendre réellement en main socialement si je puis dire. (ceux qui n'ont pas le choix, je les plains, ceci dit aussi...)
Il y a beaucoup mieux et moins cher... et mon studio actuel est niquel de ce côté: cours intérieure, j'ai pu me prendre un ptit minou avec moi, et je dispose de ma liberté comme j'en ai envie (dans mon temps libre bien sûr!), et ça ça compte!!


En tout cas, je suis sur msn... Sabi, si tu veux parler, j'insiste!!!! Je t'ai même envoyé les derniers mix de la sauvegarde!
Allez, on pense à toi, il y a des gens qui te soutiennent!! Ecoute-nous tous... profite aussi que le hub soit une communauté très proche!
Je pense à toi~
Image

Watchinofoye
Koruldia God Warrior
Messages : 818
Localisation : Encore instable
Contact :

Message non lu par Watchinofoye » lun. avr. 27, 2009 6:31 pm

450€ pour 10m²? Dingue! >_< Même les logement étudiants sont plus grands et moins chers!

Tu vois, Sabi, on est déjà deux à te proposer de t'aider, malgré nos difficultés. On a tous vécu des trucs nazes -et pires que ça - dans nos vies mais c'est pas le suicide ou la déprime qui va changer ça. Ce qui est arrivé est arrivé et dis-toi qu'il y a un équilibre qui fait que quand tu vis un mauvais truc, quelque chose de bon arrivera forcément par la suite. Et j'ai pu le constater de nombreuses fois et encore aujourd'hui.
Quand on touche le fond, y a plus qu'à remonter. Alors remonte et oublie pas qu'on est là pour t'aider et qui sait peut-être que t'atteindras le sommet ;)
Waye

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mar. avr. 28, 2009 9:35 pm

Oui ! Exactement ! Le Destin se chargera lui-même de notre sort, inutile d'y penser ni de vouloir le précipiter... Il faut se battre et avoir de la hargne pour survivre en ce bas monde. Et puis pourquoi le vouloir ? Ne penses-tu pas à ton avenir ? Ne voudrais pas rencontrer le vrai grand Amour (avec un A majuscule ^^) ? Ne voudrais-tu pas fonder une famille ? Ne voudrais-tu pas avoir une maison avec ton futur mari et tes futurs enfants ? :) Ne voudrais-tu pas travailler et gagner de quoi te rendre heureuse toi et ta futur famille ? Répond sincèrement. :D

SabiRyuuji
Koruldia Warrior
Messages : 415
Localisation : Au royaume des Grenouilles
Contact :

Message non lu par SabiRyuuji » ven. mai 22, 2009 10:13 pm

non Darxenas, tout ca n'existe plus, il est brisé, je n'y crois plus, de toute façon je suis trop jeune...

Mais la je revis p'tit a p'tit, j'ai eu des vêtement, un appareil prétté et 400 photos deja mdr (6 selectionnés a la fin)

Alors ça deviens plus interessant que tout ces malheurs! J'ai osé sortir en ville en Sweet Lolita wé! Beh c'étais pas plus que d'hab, de toute facon tout le monde me connais...

Nempeche j'en reviens pas, dès qu'on me voie, on dit "la fête du printemps" comme ci... c'était moi le clou du spectacle, comme si yavé eu ke moi sur scene, comme si c'était ma fête... J'y crois pas mais quel honneur! et pour le rester garder encore plus en souvenir, j'ai participé a un débat "vivre ensemble" filmé et je parle de la fête du printemps... "voila elle c'était celle qui as chanté chintok a la fête du printemps"

VIVE LE PRINTEMPS !!!
(enfin la il se transforme en été et commence a menervé lol !)

Image
Image
Pour pluuuuuuus
CLIQUEZ ICIIIIIIIIII
Sabishiiiiiii

Watchinofoye
Koruldia God Warrior
Messages : 818
Localisation : Encore instable
Contact :

Message non lu par Watchinofoye » ven. mai 22, 2009 10:20 pm

Oh, pitchoune =)
T'es vraiment adorable comme ça ^^
Waye

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » sam. mai 23, 2009 5:16 am

Ah du neuf :)
Une tenue sweet maid??
... 400 photos :choc:

Avatar de l’utilisateur
aktoby
Koruldia Silver Soldier
Messages : 134
Localisation : World of Ruins

Message non lu par aktoby » sam. mai 23, 2009 7:53 am

wa on dirait vraiment une jolie mini poupée et c'est très réussi.
:love:
aktoby :music:

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » sam. mai 23, 2009 4:48 pm

Wah, c'est mignon :) Tu fais tes vêtements toi-même ? Bon courage pour la suite ^^.
~~~~ Blue ~~~

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » sam. mai 23, 2009 6:08 pm

Après ce que tu as vécu, ça fait vraiment "bizarre" de te voir comme ça... Un peu comme si tu te cachais derrière une extravagance...

Au portugal il y a un mouvement musical qui s'apelle "Soledad", ce qui veut dire solitude, tes photos m'ont fait étrangement penser à ça...

J'enfonce peut-être le couteau dans la plaie, je sais, tu comprendras, je pense...

Je ne vais pas m'attarder sur ton cas, mais je pense qu'il y a beaucoup à dire sur ta personnalité... Tu restes, malgrés cet accoutrement, une fille exceptionnelle qui n'a pas besoin de tout celà pour dire qu'elle existe...

Ahhhhh ! Freud quand tu me tiens !!!

Dernière minute... C'est tellement étrange comme sensation, j'ai, en voyant tes photos, fait preuve d'une empathie extrasensorielle qui m'a bouleversé à un point que ça me donne envie de chialler !!!! :pleure: Comme si, un peu, quelque part, je m'étais connecté à ton âme et ton coeur... Nan, c'est photos me font trop mal, j'éprouve toujours la même sensation en les revoyant !!! :pleure: :peur: :pleure: :peur:
Image

SabiRyuuji
Koruldia Warrior
Messages : 415
Localisation : Au royaume des Grenouilles
Contact :

Message non lu par SabiRyuuji » sam. mai 23, 2009 10:08 pm

Merci beaucoup !

Irie: Virgil qui prenait... et lui il scasse pas la tête il met automatic raffale grrr j'aime pas faut effacé plein de photos apres...

Blue: Non pas encore, mais ça viendra quand j'aurais un peu plus d'expérience, j'ai essayé de creer des patrons, j'attend d'y reflechir encore pour me lancé

Startos: Oui c'est vrai, mais ca m'aide a ne plus y penser =)
Parcontre la fin j'ai du mal a comprendre o_O

Bon aujourd'hui picnic entre Sweet Lolita, bon voila se que j'ai pu récupéré pour le moment:

Image
Comme un drama lol

Image
Parc de la Tête d'Or

Image
Sabi tête trop bizarre lol

Image
Vive les roses !

Image
Sabi et la p'tite Neko qui s'est fait un plat Bento elle même et qui etait drolement bon (apparament, moi je n'ai manger que les cocombre en forme de fleur lol)

Image
Sabishiiiiiii