Univers de Sabi [ Cour de récréation ]

Parlez ici de tout ce que vous voulez, librement.
Remz
Koruldia Master
Messages : 1123
Localisation : Asie

Message non lu par Remz » mer. nov. 05, 2008 2:06 pm

SabiRyuuji a écrit :Bon voila de new trucs!
Image
Image

Bah voila... J'ai mis du temps cette fois parce que découpé toutes les Sabi qui n'est pas du tout sous un fond blanc ou vert c'était long...
Aussi que la lumière de chez moi est totalement pourrie et puis pour ce prendre en entière toute seule c'est pas top!
J'ai fait une version foret en violet mais je la trouve trop... nulle
Ouaip bien réalisé! Dommage que la luminosité soit moyenne! Bon concept ça en tout cas ;)
- G R A P H I C D E S I G N E R -

SabiRyuuji
Koruldia Warrior
Messages : 415
Localisation : Au royaume des Grenouilles
Contact :

Message non lu par SabiRyuuji » mer. nov. 05, 2008 7:49 pm

Changer de vêtement entre la un et la deux, je trouve ça aussi très simpa ! C'aurait même pu être plus poussé, faire carrément plein de Sabi en tenue différentes convergents toutes vers une toute en rose... Je divague là ? Bon ok...
Bah oui c'est une très bonne idée mais la ce n'etait pas du tout prévu!! (donc les photo deja prises et deja que sa m'énervait que j'ai des sales geules de loin, et de belles de pres lol)
Ouais desfois j'ai limpression que mon rose fait trop rouge... celon la lumiosité quoi... et vi l'était pourrie
Curiosité personnelle : Ils veulent dire quoi les caractères japonais des deux cotés de "l'affiche ?"
Sono pinku hikari wa... Sabi no daichi hirogaru...
Cette lumière rose... l'univers de Sabi qui s'étant

Et merci remz ^o^ ouais mais je ne trouve pas d'endroit pour me prendre a la fois entière et a la fois en lumière... y'a que celle sur le cerisier, mais c'était kitsune qui m'avais prise dehors!
Sabishiiiiiii

Watchinofoye
Koruldia God Warrior
Messages : 818
Localisation : Encore instable
Contact :

Message non lu par Watchinofoye » jeu. nov. 06, 2008 1:21 am

*Watchinofoye voit Sabi*
¡Ga! Jolie! Je veux! :love: (je sais que t'es prise, mais quand même)

Au fait, j'ai posté un billet sur mon blogue suite à ton commentaire :)
Waye

SabiRyuuji
Koruldia Warrior
Messages : 415
Localisation : Au royaume des Grenouilles
Contact :

Message non lu par SabiRyuuji » jeu. nov. 06, 2008 10:57 pm

lol merci... parce que la je me retrouve plus dans les photos... j'ai plus la p'tite bouille que j'adorais, sur chaque photo j'était bien quoi!!! p'tet qu'il y a du psycologique la dedans, enfaite Sabi tu n'as jamais vraiment été belle... juste que tu te voyait comme la plus belle des petites filles... tien comme l'amour, on voit toujours la personne qu'on aime super beau... et quand on aime plus: bahhhh qu'il était moche!!! =) Enfin c'est surtout... bah comment c'était qu'un connard... Tellement l'habitude de ne pas me faire respecté faut dire... La ca va, je suis prise d'un bon gars je pense, en tout cas il y a très peu de problème malgré la grosse difference entre nous ^^

Je sais plus trop ou je suis, c'est sure qu'en usant le tapis de mes cernes deja cerné, je ne pense pas que sa va amélioré ma figure... Désolé du commentaire noir malgré que j'ai comment tenté d'y faire passé comme rose, la je craque, je ne peu plus me caché... je serais découverte un jour, est-ce bien ou mal? J'en c'est rien du tout... j'ai pas envi qu'on ai envie de m'aider, je ne pense pas que cela me servirais comme ils le pensent enfin on doit pas tout suivre la, je fini par me parlé toute seule... faut bien que je lache tout ca, y'a personne sur msn appart Kayser (heureusement) et je ne veux pas trop lui vomir dessu non plus...

Merci watchinofoye! Mais j'ai pa pigé ton texte tout petit, je suis allé sur ton blog de koruldia et sur le mien et j'ai pas vu de message ni de nouvel article =(
Sabishiiiiiii

AluCard
Koruldia Gold Soldier
Messages : 179
Localisation : Dans un monde merveilleux en compagnie d'elfes de fées de dragons et de magie.

Message non lu par AluCard » jeu. nov. 06, 2008 11:40 pm

Jolie création ^^ :happy:

L'idée est pas commune et sa rend bien ^^ Moi je te trouve toute jolie (tu fait vraiment pas ton age )
Par contre je plussain sur le rose c'est dommage mais pas forcement très grave ^__^

Enfin j'irais pas aussi loin que Watchinofoye sinon yen a une qui va m'attendre a la sortie =p

Apres pour ton messages qu'il soit noir, je vois pas personnellement ou est le mal, surtout si tu fais en sorte de pas en faire pâtir les autres. On a tous droits a nos petits passages a vide au moins une fois dans nos vies.

Lâche toi un bon coups et lâche ce que tu as sur le cœurs des fois sa fait un bien fou =D
(d'autre frappe des choses mais a par ressembler a rocky qui attendris sont gigot en ayant l'air ridicule sa sert a rien a mon humble avis.)


Sono pinku hikari wa... Sabi no daichi hirogaru...
Cette lumière rose... l'univers de Sabi qui s'étant
Moi personellement c'est le violet ma couleur *____*
Yaaa du violet *__* ... *scrute* *scrute*

LA FORUM EST A MWAAAAAAAAA !!!!! HAHAHAHAHAHHAHA

ahem heu Mr Kayser heu.... Je m'emportait , j'en m'en allais justement ... Par.. LA ! *Disparait dans un flash de fumée*
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » ven. nov. 07, 2008 10:54 am

... Merci du renseignement ^^ !

Pour en revenir aux couleurs, il y a une symbolique derrière, on étudie ça dans mon établissement.

Personnellement, c'est Jaune et Violet qui sont mes couleurs favorites. Elles sont en plus complémentaires, alors !

Juste pour dire que le violet, c'est la couleur de l'élévation spirituelle, le violet est une couleur qui à toujours été considérée comme se rapportant a dieu, au sacré.

Le jaune est une couleur de lumière, de renouvellement, d'entrain ! Bien qu'il ai ses cotés néfastes comme toutes les autres couleurs, car il symbolise la jalousie, la trahison.

Comme on nous à pas encore présenté le rose à l'école, je cite d'un site (XD) :

"de la rosée régénératrice, de la séduction, symbolise l’amour, la pureté, la fidélité"

Voilà, c'était mon petit cours sur les couleurs XD !

Cordialement, Giro.
Giro

Okamiotoko
Koruldia Hunter
Messages : 69

Message non lu par Okamiotoko » ven. nov. 07, 2008 2:03 pm

Mouais le jaune c'est plus sa:

( de ce que j'ai lu comme bouquin sur les couleurs! Enfin,la pour faire vite ce sont mes recherche sur internet mais bon ^^)

Jaune: Talent, intelligence. Richesse, réussite et gloire. Émotions. Avec le rouge, ambitieux. Avec le mauve, hommage. ( Serais tu comme sa ^^ )

Violet La paix et la douceur. Courtoisie et modestie. Avec le rouge, souvenirs ( ah voila qui me conviendrais mieux mais hélas mes couleurs préférer son le noir et blanc )


Noir Deuil. Obscurité. Tristesse
Blanc Pureté et innocence. La joie et la naïveté. Avec le violet, délicatesse



enfin je file le lien *w* http://www.le-temps-au-present.com/index_la_signif ication_des_couleurs.htm

Mais sinon ma préféré de préféré ( enfin mes sont marron et vert <3)

Vert Emblème du printemps. Espérance et jeunesse. Compréhension des autres
Image

Watchinofoye
Koruldia God Warrior
Messages : 818
Localisation : Encore instable
Contact :

Message non lu par Watchinofoye » ven. nov. 07, 2008 2:52 pm

AluCard a écrit :L'idée est pas commune et sa rend bien ^^ Moi je te trouve toute jolie (tu fait vraiment pas ton age )
En effet! Moi ça me rappelle le cas de Likali de LDDR qui ayant 22 ans ressemble à une fille de 18 ans voire moins. Pour Sabi, à 18 ans elle a l'air d'avoir 14/16 ans. Ça pose souvent des problèmes.

Sinon Sabi, je parlais de mon VRAI blogue :p
Pas skyblog, pas celui du koru-hub, mais celui-ci : http://watchinofoye.free.fr/blog
Waye

SabiRyuuji
Koruldia Warrior
Messages : 415
Localisation : Au royaume des Grenouilles
Contact :

Message non lu par SabiRyuuji » ven. nov. 07, 2008 4:49 pm

Plus j'ai des bougies plus je rajeunit, c'est tout a fait mental enfaite... Et sa s'écrit sur ma geule
J'ai une photo qui fait plus agée
Image
J'avais 16, 17 ans dessus.


Sinon ce qui a de noir dans mon texte c'est que j'ai balancé sa comme sa... que j'ai fini par me pleindre, mais je fait tout pour ne pas faire enduré sa au autre


Oui le violet est une exelente couleur, j'était aussi a fond dedans avant d'avoir eu mon coup de folie jeunesse powa (dailleur la photo précedante en dit tout)
Pour moi ( et non sur les boukin ^^ ) c'est une couleur tellement pas naturelle, elle est rare et spéciale, elle se montre virtuelle, inexistante pour moi, que les personnes qui en met sont des gens spécial, wé un peu comme le dieu quoi, ou alors elle me donne l'impression du poison, quelque chose encore d'assez synthétique

Le rose, c'est la jeunesse et la douceur, la joie, la floraison....

Moi je n'aime pas lire, ok les gens le voie comme ils veulent, mais moi je lit sur les couleur directement, les couleurs c'est vraiment un domaine important pour moi dans le visuel
Voila pourquoi je n'aime pas laissé mes dessin en noir est blanc, ce n'est pas interessant
Et surtout pas mes photo, je vois des blog tout en noir et blanc, c'est......... sans vie.

Le noir a deux facon: (enfin 3 de nos jours looool)
1- la mort
2- la classe (trop précieu pour etre proche des autres)
(et donc 3- le ouin ouin jsuis la plus triste des petites filles venez me voiiiir)
en gros le phénomene actuel des adolescents.... ^^"


EDIT: tien pour celui qui aime le violet et le jaune: j'ai mis une photo violet... now voici une jaune !
Image
Sabishiiiiiii

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » ven. nov. 07, 2008 5:31 pm

Merci merci ! je suis le "celui" :p !

Plus je regarde, plus j'aime ta coupe de cheveux ( je veux dire qu'elle rend super bien sur toi ^^ !).

Et t'as raison, tu fait plus "adulte" sur la photo n°1, j'l'aime moins que les autres !
Giro

Okamiotoko
Koruldia Hunter
Messages : 69

Message non lu par Okamiotoko » ven. nov. 07, 2008 7:25 pm

Rooooh tu est très jolie sur la numéro 1 la numéro 2 est bien aussi ais moins bien que la 2 :P
Image

VySe128
Koruldia Hunter
Messages : 98
Localisation : Grenoble.

Message non lu par VySe128 » ven. nov. 07, 2008 9:41 pm

Personnellement, on ne fait que me dire, depuis la fin du collège, que je ne fais pas du tout mon âge. Que je parais plus jeune. Une fois, en cours, on m'a demandé si je n'avais pas 15 ans. En plus, je venais tout juste d'avoir 18 ans à ce moment-là :mecontent: !
Enfin bref, moi je n'en fais pas un complexe (comme semble en faire Sabi... sauf si j'ai mal lu, une fois de plus). Au contraire, je trouve que c'est mieux : je n'ai pas du tout envie de vieilliiiir xD !

Bon après, est-ce qu'on me rajeunit pour ne pas me vexer ? Allez savoir xD

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » ven. nov. 07, 2008 10:33 pm

Tiens, j'en profite pour balancer un bon lien :

http://www.ressourceweb.com/tutoriaux-photoshop/118

Pleins de tutos photoshop !!!!! (et pas des moindres !!!)

Ce sont les montages de SabiRyuuji qui m'ont fait penser à ça !!!!
Image

BalloonFight
Koruldia Hunter
Messages : 58
Localisation : Devant le PC, sur une chaise Ikea .

Message non lu par BalloonFight » ven. nov. 07, 2008 10:48 pm

Ca fait de très beaux effets avec toi, en plus tu es jolie ce qui ne gâche rien :clin:
Tous vos talents de dessinateurs/programmeurs/Pixel-artistes me rendent un peu jaloux, j'ai l'impression de ne servir a rien et de ne savoir rien faire :pleure:

VySe128
Koruldia Hunter
Messages : 98
Localisation : Grenoble.

Message non lu par VySe128 » sam. nov. 08, 2008 12:28 pm

T'inquiête pas, tu n'es pas le seul. Ne sois pas si desespéré, ce n'est pas une honte de ne savoir rien faire. Et si ça te gène tant que ça, tu n'as plus qu'à apprendre, c'est tout.

SabiRyuuji
Koruldia Warrior
Messages : 415
Localisation : Au royaume des Grenouilles
Contact :

Message non lu par SabiRyuuji » sam. nov. 08, 2008 12:36 pm

VySe128 tu es mon double alors!! 18 ans et parait 15 (voir 14 on m'a dit)
C'est positif, mais ce que je n'aime pas, c'est que les emo la-merde de 16ans a peine se croivent tout permis face a moi a croire que je suis collegiènne... C'est sur on est moin pris au sérieux, meme pour les adultes =/

Mais pour moi personnellement moi ce n'est qu'une qualité, dailleur au japon elles font tous plus jeune :p


Okamiotoko tu pense pareil que Kayser alors :p

Giro Noden lol contente que sa plaise, ca m'est venu comme ca, l'idée de cette coupe, elle a évolué entre temps aussi, c'est moi la coiffeuse :p

startos ok tien je vais jetté un p'tit coup d'oeil, j'espere que sa sera utile pour les autres aussi =)

BalloonFight C'est pareil pour nous, on a toujours quelqu'un avec un super niveau supérieur et on se dit être des merde quand on se met a coté...
Pour moi en tout cas, que sa soi dessin, musique (un peu moin vu que j'ai bien mon style), et physique =(
Mais fight! Et puis si tu veux nous montrer ce que tu fait n'hésite pas !
Sabishiiiiiii

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » sam. nov. 08, 2008 8:40 pm

^^, j'aime beaucoup...

Ballon fight, comme ton pseudo l'indique ! Bats toi ! Si tu veux je te filerais deux trois liens, bien que je ne sois pas du niveau de Remz, Sabi ,Startos, ou Irie !
Giro

BalloonFight
Koruldia Hunter
Messages : 58
Localisation : Devant le PC, sur une chaise Ikea .

Message non lu par BalloonFight » sam. nov. 08, 2008 9:45 pm

Ca serait avec plaisir :dent:
Il y a longtemps que j'aurai voulu m'entrainer a mieux dessiner, non seulement Koruldia m'aura apporté une experience unique en JV, mais en plus j'aurai appris à dessiner :choc:

J'attends tes liens avec impatience, je te ferai canoniser :happy:

Je ne sais pas si je l'ai déjà dit, mais ce que tu fais est très BÔ Sabi !

Watchinofoye
Koruldia God Warrior
Messages : 818
Localisation : Encore instable
Contact :

Message non lu par Watchinofoye » sam. nov. 08, 2008 11:46 pm

Autant le préciser Sabi, fais attention avec les teintes de couleur... Pour une personne normale, ça peut etre joli pour les daltoniens moins. Pour l'instant, ça va, t'inquiète pas ;)

Pour ma part étant deutéranope j'ai du mal avec tout ce qui contient du vert.
Et ne voulant pas trop entendre parler des couleurs, j'ignore les significations des couleurs, alors je te remercie de l'avoir précisé ^^
Waye

SabiRyuuji
Koruldia Warrior
Messages : 415
Localisation : Au royaume des Grenouilles
Contact :

Message non lu par SabiRyuuji » lun. nov. 10, 2008 8:26 pm

Watchin: lol tien un dalto en plus ! Ouais je me demande comment mon copain me voit.... rouge et vert, enfin le rouge est pamal rosé et sa m'inquiete moi qui porte.... bcp de rose et de vert! (sa povre fille, ma grenouille, il la voit rouge ou grise...?)
^^
Sabishiiiiiii