Univers de Sabi [ Cour de récréation ]

Parlez ici de tout ce que vous voulez, librement.
Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » ven. août 16, 2013 6:43 pm

Je me prépare un peu éventuellement à ce genre de trucs, à Londres il y a de plus en plus d'events en rapport avec la scène indépendante et d'une façon générale c'est un peu un "poste-avancé" des USA donc on retrouve même un QG google et facebook, pas loin d'ou je suis d'ailleurs.
Bref wé si un jour je m'y pointe ce sera en mode "fournisseur de contenu" plus que visiteur, chaque chose en son temps c'est assez long.

Wi j'ai vu que t'es moins timide, (même si c'est pas trop le mot on a pas mieux sous la main ^^) quand on se parle même + récemment.
Je sais que c'est pas important de faire gaffe à l'avis des autres surtout sur les apparences etc, mais ça reste tellement mieux quand tu sais que c'est apprécié là ou tu es, clairement pas comme Paris quoi.
(déjà à Paris même en étant un gros cliché de la normalité on t'emmerde quand même lol, tout le monde fait la gueule et ça klaxon de partout, clairement pas l'endroit pour s'épanouir... sans parler des rues dégelasses ou métro qui pue erf)
Image

SabiRyuuji
Koruldia Warrior
Messages : 415
Localisation : Au royaume des Grenouilles
Contact :

Message non lu par SabiRyuuji » mar. août 20, 2013 4:32 am

Les gens sont pessimistes, raleurs, font tout pour te casser quand tu veux te lancer dans quelque chose (par exemple dès que quelqu'un va chanter, 80% on aura le "tu chantes comme une casserole" ?), dépressifs, ils se sentent du coup oppressés et obligé de suivre les autres et de persécuter de même les autres pour les mêmes raisons etc... Et veulent être payé même pour dormir ! (combien de fois on me dit méchemment: t'as poser pour eux ? tu t'es fais payée ? t'as fais des dessins pour eux, tu t'es fais payée ? etc...) mais veulent rien payer (je ne donnerais pas un centime pour acheter un dessin xD... c'est trooooooooop cher!! trop cher! trop cherrrr ! cherrr cherrr! t'abuse tes prix!! ou alors c'est pas de qualité !! normal t'as voulu pas cher......). J'ai même eu une fille qui m'a inventé des tâches sur une de mes robes que j'ai revendu (la robe acheté 400balles, j'ai revendu a 170 parce qu'elle n'est pas impec), et quand je demande où exactement? elle me dit partout. N'importe quoi. Quand tu fais des colorations on te dit: tu vas finir chauve ! que ça abîme et tout... Comme si je ne le savais pas et que je n'en prend pas soin justement... C'est bête mais ça fais 1 mois que je repete que j'utilise des soins, lequels, et quelle couleur que j'utilise. Les français veulent tout, tout de suite. Ils te demandent: comment t'as fait ?! et veulent faire pareil en 1 jour un clic !! Genre enfin on s'interesse a ce truuuuc là, quand on click sur play ça fait du bruit \o/ oui ma musique. J'ai fais une cover d'un artiste plutot connu. "Hannn comment t'as fait ?!" "nan mais avec le solfège ou quoi?"... ouais y'a moyen que 11 ans de musique ça me serve quoi "mais comment tu fais exactement?" >o< et c'est pas en 1 jour cocotte que tu vas sortir les 11 ans que j'ai acquéris. D'autres vont pleurnicher: ouinn jsuis pas belle !! toi t'es belle !! y'a rien à faire je suis moche. Je me casse le cul à lui démontrer que la beauté ça se travaille, rien à faire, ça veux tout tout de suite, sans travail et puis "oh j'ai la flemme de me maquiller et de bien faire" bon bah tu veux pas être belle -________- et aussi ça raconte nawak sur tous le monde (j'ai rtrouvé un article espagnol introduisant la mode lolita, et après avoir fait une fiche sur mana sama, on m'a fait une fiche sur moi. en disant que j'étais hautaine lol!
Mais ça reviens souvent... hautaine, moi hautaine. On invente n'importe quoi. Les gens qui me rencontre pour de vrai me disent qu'ils s'imaginaient pas que je serais aussi chaleureuse et attentionnée >< bah oui après les rumeurs à la con, y'a moyen.
*déballe sa vie parce qu'il est 5:32 du mat d'insomnie ><*

M'enfin à part ça on a l'assurence maladie :D... faut bien un peut de positif ! J'ai toutes mes hospitalisations, médocs et visite chez les psy gratuits. Un jour si je suis à la rue, j'ai l'hopital :D

M'enfin y'a des point positifs et négatifs partout, après faut voir ce qu'on recherche... Si on recherche le respect d'autui, la France c'est mal choisit, pour résumé ;)
Sabishiiiiiii