Présentation Güney + Informations KoruLimbo

Il est possible de se présenter ici, c'est assez proche d'une discussion générale.
Güney
Koruldia Silver Soldier

Re: Présentation Güney + Informations KoruLimbo

Message non lu par Güney » ven. oct. 30, 2020 2:03 am

Je fais de l'épique ou rien moi ! Faut que ça marque le coup x)
Merciii, sur les 8 dernières années je passais de temps à autres (notamment sur Facebook et YouTube) voir ce qu'il en était de l'avancement du jeu, discrètement évidemment.
Il me semble qu'il y a encore des "anciens" qui squattent ici ou sur Facebook ?
J'avais découvert Koruldia courant de l'année de la première version du jeu (il me semble que c'était la première version ? C'était une démo à laquelle tu pouvais jouer, avec l'infirmière Joëlle naked tout ça haha), je sais pas à quelle année ça remonte ?

Mwoui, ça "prépare" mais chaque pays la joue différemment, les Suisses sont légers en terme de confinement, idem en Inde, en France c'est plutôt strict ! En Angleterre je ne sais pas ce qu'il en est ?
Ça fait chier, surtout pour faire du sport tranquille, et pour pouvoir voyager, deux trucs très importants pour moi (parmi pleins d'autres choses évidemment).
Ton jeu a une date de sortie au fait ? (la question peut-être "obvious" du coup ^^').

Vous ai-je dit que j'étais désormais professeur d'anglais ? (et bah non évidemment haha 8 années se sont écoulées, forcément il s'en est passé des choses x))

MacKro
Koruldia God Warrior

Message non lu par MacKro » ven. oct. 30, 2020 2:02 pm

Welcome back !

Ah tu es désormais Professeur d'anglais ? C'est une belle progression et une évolution fidèle à tes études d'après ce que j'ai pu voir :-) ! Toutes mes félicitations !

Et pour ta question, effectivement quelques anciens sont là, mais on discute plutôt sur le channel Discord de Koruldia :

https://discord.gg/sdfFGaB

Enjoy ;-) !

Darxenas
Koruldia Divinity

Message non lu par Darxenas » lun. nov. 02, 2020 1:29 am

Mon avis : la France devient une vaste connerie.

Certains pays ont compris que le confinement ne sert strictement à rien (comme la Suède - qui, on le rappelle, n'a pas fait de premier confinement, et surtout n'a pas cette dictature avec les masques pour au final, avoir le moins de cas que chez les voisins qui confinent).

Il suffit de voir l'état de l'Argentine qui a le plus long confinement pour comprendre vers où on se dirige si ça continue.

Enfin bref, je suis désolé, je suis pas mal remonté. Puis ça ira. Bon retour Güney.

Güney
Koruldia Silver Soldier

Message non lu par Güney » sam. nov. 07, 2020 3:43 am

Je n'ai su que je voulais être professeur d'anglais qu'en deuxième année de licence d'anglais, mais oui on peut quand même dire que mon évolution est cohérente x)
Après, combien de temps je vais enseigner, ça j'en ai aucune idée aha

C'est cool, je vais jeter un coup d'œil au Discord dès que je peux !

Cet article va bien dans ton sens, on est d'accord:
https://amp.lefigaro.fr/vox/politique/v ... s-20201106

Thank you for the warm welcome boys :P

Darxenas
Koruldia Divinity

Message non lu par Darxenas » sam. nov. 07, 2020 4:20 am

Merci beaucoup pour l'article ! J'adore le titre d'ailleurs, ça résume bien ma pensée. Courage Güney !
You're welcome! :coucou: