Bon Bah lançons nous

Il est possible de se présenter ici, c'est assez proche d'une discussion générale.
King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » ven. sept. 23, 2011 3:46 pm

Pau a écrit :Hmm Désolé de te dire sa Oh GRAND PROTECTEUR, Mais euh comment dire..

TU SORS!! ET VITE ! x)
Mdrrrrrrrrrrrrrrr :dent: Comment je me suis marré en lisant ca :D

Pau a écrit :MOUAHAHAHAHAH!! Aucun homme ne peux resister a une femme! :P
gnehehehe aucun homme dit tu... je veux bien verifier cette theorie, o douce feline aux longues canines, ma propre belette saura te montrer une nouvelle maniere d'apprecier la negativite positive propre aux femmes (oui ma belette, les loutres c'est pour les tapettes) XD
Image

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » ven. sept. 23, 2011 4:06 pm

Pau a écrit :Oui ou Marine, clementine, sandrine, adeline, justine.
Ou encore "Sardine", pour les moches. :dent:

Sinon mwa aussi j'veux bien vérifier la théorie, elle fonctionne pas trop sur moi celle la ^^

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » ven. sept. 23, 2011 5:25 pm

King Xtincell a écrit : ma propre belette (oui ma belette, les loutres c'est pour les tapettes) XD
:hein:


Petit rappel :

Loutre
Image
Belette
Image

Puis sinon je musèle Noden actuellement, car sinon la gente féminine en aurait pris un sacré coup :dent: ( un violente Liffle (baffe de loutre) si vous voulez mon avis).
Giro

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » ven. sept. 23, 2011 6:20 pm

Ouais, je vois que la taille de la belette de Xtincell n'atteint pas la taille d'une vraie et puissante LOUTRE !
M'enfou, comme on dit, mieux vaut petite belette qui frétille que grosse loutre qui dort. :clope:

jeremymartin81
Koruldia Warrior
Messages : 366
Localisation : France, Tarn (81)
Contact :

Message non lu par jeremymartin81 » ven. sept. 23, 2011 6:37 pm

Bienvenue, Pau !

Et voilà que ça fait la deuxième fille qui arrive après moi, c'est une invasion ! :hein: Oui, je sais, y a eu plus d'homme qui sont arrivés après moi que de femmes, mais bon, 'faut pas se compliquer la vie, on va pas pousser mémé dans les orties, hein !

*Jérémy est tout content de sa nouvelle expression pourrie qu'il vient d'inventer et employer pour la première fois, et fait un gros sourire, sauf que là, vu qu'il est tout seul face à son ordi, il passe pour un gros abruti*

Sinon, j'espère que tu vas te plaire parmi nous !

Pau
Koruldia apprentice
Messages : 39

Message non lu par Pau » ven. sept. 23, 2011 6:56 pm

Mes chers amis, sachez que si je passe en mode "séduisante", vous serez a mes pieds !
A exaucer le montre de mes souhait.
Vos "loutre" (comme vous dites) seront tous excitée!

Ne Jamais au grand jamais défier une femme, vous perdrez a coup sur! :P

MOUAHAHAHAHA!! *CRI DE LA VICTOIRE!*

jeremymartin81
Koruldia Warrior
Messages : 366
Localisation : France, Tarn (81)
Contact :

Message non lu par jeremymartin81 » ven. sept. 23, 2011 7:03 pm

Pau, la vilaine méchante qui veut tous nous manger tout cru a écrit :Ne Jamais au grand jamais défier une femme, vous perdrez a coup sur! :P

MOUAHAHAHAHA!! *CRI DE LA VICTOIRE!*
Et quelques années après ce post, on dira aux infos "Et c'est ainsi que l'homme fut une espèce en voie de disparition, à cause des femmes qui sont des vilaines méchantes et qui les ont chassées." ! Au secours ! On va tous mourir !

...

Heu, j'en ferais pas un peu trop, là ?

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » ven. sept. 23, 2011 7:15 pm

jeremymartin81 a écrit : *Jérémy est tout content de sa nouvelle expression pourrie qu'il vient d'inventer et employer pour la première fois, et fait un gros sourire, sauf que là, vu qu'il est tout seul face à son ordi, il passe pour un gros abruti*
Euh... Tu l'as pas du tout inventée, celle la ! :dent:

jeremymartin81
Koruldia Warrior
Messages : 366
Localisation : France, Tarn (81)
Contact :

Message non lu par jeremymartin81 » ven. sept. 23, 2011 7:16 pm

Ah... Je croyais que la vraie expression était "Il faut pas pousser LES MAINS dans les orties"...

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » ven. sept. 23, 2011 7:47 pm

Bah euh... Si t'arrives a pousser des MAINS dans des orties ( je dis bien "POUSSER" ), je veux que tu m'apprennes xD

jeremymartin81
Koruldia Warrior
Messages : 366
Localisation : France, Tarn (81)
Contact :

Message non lu par jeremymartin81 » ven. sept. 23, 2011 7:49 pm

Raytwo-x a écrit :Bah euh... Si t'arrives a pousser des MAINS dans des orties ( je dis bien "POUSSER" ), je veux que tu m'apprennes xD
Y a pas à apprendre, quand j'étais petit, je voulais cueillir de la menthe sauvage pour ma mère, quand on était à la campagne. Sauf que manque de bol, c'était pas de la menthe....

Edit :
J'ai bien dû me gourer quelque part, t'as raison, pas pousser mais quelque chose de se genre je crois... Ou alors je me trompe complètement, ça, c'est une autre possibilité.

Edit 2 :
Autant pour moi, je m'étais gouré. T'avais raison, c'était "'faut pas pousser mémé dans les orties". J'suis désolé, mais le soir, je raconte n'importe quoi, 'faut pas faire cas. Ce doit être le jus de pomme. Oui, je sais, y a rien de dangereux pour la santé dedans, mais 'faut bien trouver une cause à deux balles.

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » ven. sept. 23, 2011 9:00 pm

J'ai bien dû me gourer quelque part, t'as raison, pas pousser mais quelque chose de se genre je crois...
Hm, attends je teste avec le "autre chose" auquel je pense.

"Faut pas pisser les mains dans les orties !"

Hm nan, ça m'a l'air encore plus difficile à réaliser. :dent:
Image

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » ven. sept. 23, 2011 9:07 pm

Oh oui, ça m'a l'air d'être ça, ça semble évident !
Après, rien d'impossible... Bonne chance pour viser, par contre. :dent:

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » ven. sept. 23, 2011 10:21 pm

Je pensai surtout a "faut pas pousser les nains dans les orties"et la tout devient clair... enfin dans mon cerveau a moi quoi... sinon evidemment ce commentaire n'implique que mon propre raisonnement assez chelou :moue:
Image

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » ven. sept. 23, 2011 10:28 pm

C'est pas "Faut pas pisser mémé dans les orpies" ?
Image

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » ven. sept. 23, 2011 11:03 pm

A ce moment la je te demande alors c'est quoi des orpies ??? :stupide:
Image

Pau
Koruldia apprentice
Messages : 39

Message non lu par Pau » sam. sept. 24, 2011 1:12 am

Ce debat de fou sur une expression vieille de je ne sais combien d'année ! (Mon arriere grand mère l'utilise quoi ><")

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » sam. sept. 24, 2011 6:48 am

D'ailleurs il y a sans doute une étymologie à cette expression, et parfois l'anecdote vaut le détour.
(sinon orpies c'est une volaille jcrois)

J'avais pensé aux nains moi aussi, mais c'est très zimpolie, surtout que maintenant on est censé dire « personne de petite taille » ski parait.
Mais ça peut donner un truc plus hardcore style : « Faut pas pousser les nains dans les harpies ».

Et là en effet, rien qu’imaginer la scène heuuu... Pour rappel les harpies c’est ça :
Image--Image

Pov’ passe-partout moi j’dis, pu jamais de Fort Boyard...
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » sam. sept. 24, 2011 7:41 am

Ca dépend des nains hein !

http://www.youtube.com/watch?v=PTAkrimVq2Y

Ceux là ils te font une charpie d'harpies en moins de deux !

Pisser des mains ou pisser Mémé, sérieux, faut être sous l'emprise de plantes hallucinogènes pour y arriver...
Giro

Pau
Koruldia apprentice
Messages : 39

Message non lu par Pau » sam. sept. 24, 2011 7:18 pm

Vous savez que vous me faites rêver, a chaque fois que j'ai un coup déprime je viens lire ce que vous avez marquer et je me marre direct.

Heureusement que vous êtes fous, involontairement, vous me remonter le moral!:P