Lotageek

Il est possible de se présenter ici, c'est assez proche d'une discussion générale.
Lotageek
Koruldia apprentice
Messages : 4

Lotageek

Message non lu par Lotageek » mer. mars 07, 2012 9:40 pm

Bonsoir.
J'ai 17 ans. J'habite en Haute-Normandie.
Je compte bien suivre l'évolution du projet qui m'a l'air très prometteur.
Aussi je n'ai aucune expérience en game making (ça ne m'intéresse pas vraiment).

Désolé, si ma présentation est courte, mais si vous avez des questions, allez-y.
Dernière modification par Lotageek le ven. juil. 27, 2012 8:07 pm, modifié 2 fois.

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mer. mars 07, 2012 9:45 pm

Ben bienvenue à toi, Normand :) !
Giro

jeremymartin81
Koruldia Warrior
Messages : 366
Localisation : France, Tarn (81)
Contact :

Message non lu par jeremymartin81 » mer. mars 07, 2012 9:59 pm

Bienvenue parmi nous, Lotageek ! As-tu un projet de jeu vidéo ? Si oui, sous quel logiciel ?

Lotageek
Koruldia apprentice
Messages : 4

Message non lu par Lotageek » mer. mars 07, 2012 10:01 pm

Non je n'ai aucun projet de vidéo et je compte pas en avoir (même si j'ai un peu touché à RPG Maker XP, il y a longtemps). ^^'
Je suis ici juste pour suivre le développement de Koruldia (et éventuellement d'autres projets)..

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mer. mars 07, 2012 10:05 pm

Bienvenue Lotageek.
Je suis ici juste pour suivre le développement de KoRuLdiA (et éventuellement d'autres projets)..
Il y en a d'autres qui passe parfois en effet, ou alors on en fait quelques news (section game making news, et c'est souvent prometteur) sinon oui y a Koruldia qui a newzé quand il y a vraiment du gros neuf (ou du ptit neuf au fil du topic) mais sinon prochainement ça va surtout être sur KoruLimbo.
Image

Lotageek
Koruldia apprentice
Messages : 4

Message non lu par Lotageek » mer. mars 07, 2012 10:14 pm

Okai merci de l'info.
J'ai entendu parler de KoruLimbo mais je ne trouve aucunes informations pour ce projet.
Sinon pour courage pour vos projets. ;)

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » jeu. mars 08, 2012 2:14 am

Bienvenu Lotageek. :coucou: Si tu as des questions, n'hésite pas également à nous les poster. =)

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » jeu. mars 08, 2012 3:26 am

Bienvenue, merci pour ton soutien ! :D
Image

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » jeu. mars 08, 2012 4:21 am

Bienvenue parmi les loutres aztèques. :dent:

Lotageek
Koruldia apprentice
Messages : 4

Message non lu par Lotageek » jeu. mars 08, 2012 5:58 pm

Merci à vous tous. ;)

Didiou
Koruldia Silver Soldier
Messages : 130

Message non lu par Didiou » lun. mars 12, 2012 11:18 pm

Salut Lotageeeeeeeeek (toujours ce besoin de le crier, toujours), en te souhaitant de trouver rapidement tes marques sur le forum :).

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » mar. mars 13, 2012 1:27 am

Bienvenue sur le HUB Lotageek!!! :)
C'est sympa de t'etre inscrit pour nous suivre! Si t'as des questions sur ce site; n'hesite pas!
チョコレイト・ディスコ♥

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » mer. mars 21, 2012 2:25 pm

ben salut le nouveau, bienvenue dans notre communauté *j'en vois qui ont les yeux écarquillés en voyant mon pseudo* c'est bien moi et pas un hack de compte, je sais que je vous ai manqué mais l'important est que j'arrive a venir jeter un coup d’œil de temps en temps. Et j'aime a voir de nouvelles têtes dans notre Saint Empire. Surtout que je kiffe particulièrement le pseudo (qui m’évoque étrangement une loutre geek, va savoir pourquoi :p ben amuse toi bien et si t'as des question ben on est la ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » jeu. mars 22, 2012 3:57 am

J'avais loupé ta question désolé.
J'ai entendu parler de KoruLimbo mais je ne trouve aucunes informations pour ce projet.
En fait c'est normal, je n'ai pas voulu faire de développement publique pour ce jeu là car il est de moindre envergure (à coté de koruldia, car en tant que tel ça reste un gros projet) mais que je voulais surtout tester ce que ça peut donner cette façon de faire.
Sans être influencé sur la charte par exemple, car en indé quand tu publies du work in progress t'as souvent du commentaire qui pinaille énormément sur du détail alors que le même soi-disant « défaut » dans un gros jeu commercial pro ça ne leur viendrait pas à l'idée de le pointer du doigt car ils se disent : « s'ils ont fait comme ça ils avaient forcément une bonne raison »... Mwé bah moi aussi alors !^____^!

C'est également motivé par une volonté de prévention contre le plagiat je dois avouer...
(d'une part pour quelques aspects graphiques, mais surtout pour le game design)

Une présentation aura toutefois bientôt lieu car j'attendais d'en être suffisamment loin dans le développement.
(et vers la fin de développement ça va sans doute d'avantage basculer en mode développement publique, ce sera la dernière ligne droite donc sans doute très porté sur du donjon, du réglage de gameplay, des aspects très ludiques quoi)

Mais voilà c'est pas plus mal ainsi, même si je suis dans une sale période où tout le monde doit se dire que je regarde en boucle l'intégrale d'inspecteur Derrick vu que je news pas... Naaaaaaaan les gars, mes semaines c'est du KoruLimbo, un peu Koruldia et diverses constructions d'outils reliés à ça, par exemple niveau temps sur textures >> je mets au point mes ressources pour une réutilisation dans le futur, donc c'est plus long car je les pense en termes versatiles sur du multi calque ré-ajustable (et tile-able donc complexe à gérer).

Pas de Derrick vous inquiétez pas. (en VO allemande bien entendu)
Image