Daheji

Il est possible de se présenter ici, c'est assez proche d'une discussion générale.
Daheji
Koruldia apprentice
Messages : 3
Contact :

Daheji

Message non lu par Daheji » ven. sept. 27, 2013 9:53 pm

Salut !

Je suis Daheji, et je suis un hong kongais de 25 ans. è_é

J'aime les manga, les anime, les jeux vidéos et j'aime manger, dormir, manger, dessiner et dormir.

Mes manga préféré sont le Nouvel Angyo Onshi, Highschool Girls, Ichigo 100%, I"s, Que sa volonté soit faite, Hourou Musuko.
Mes anime préféré sont Neon Genesis Evangelion, Seto no Hanayome, Air, Toradora, True Tears, tous les Macross.

Je joue en ce moment à League of Legends. Mon pseudo sur LoL est Ikuui. :3 J'étais Gold à la saison 2, mais à cause d'un manque de temps, je n'ai pas pu faire de ranked pendant la saison 3, et la flemme d'en refaire.

Mon projet principal est Version Fille, un rpg épisodique fait avec RPG Maker VX. Je suis déjà à plus de la moitié de ce projet. :3

J'ai aussi lancé un site qui présente les jeux vidéo amateur: JVAmateur
Ca démarre lentement, mais sûrement. X]

Et j'ai une galerie DeviantArt avec plein de trucs dessus: http://daheji.deviantart.com/

Et je sais pas quoi dire d'autres. <<"

Voilà. D:
Dernière modification par Daheji le ven. sept. 27, 2013 10:36 pm, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » ven. sept. 27, 2013 10:11 pm

Bienvenue ;)

Je connais rapidement ton projet, je savais pas que tu étais de Hong Kong, j'y ai vécu pendant 2010 (Wan Chai lol) si je repasse je te passerai le bonjour peut-être, vu que c'est assez probable que ça arrive dans le futur.

Ton site pour le jeu amateur en gros exclu du coup toute forme de jeu indé je crois nan.
Image

Daheji
Koruldia apprentice
Messages : 3
Contact :

Message non lu par Daheji » ven. sept. 27, 2013 10:31 pm

Salut !

Je vis en France, donc il sera plus facile de me croiser en France qu'à Hong Kong. X]

Pour JVAmateur, j'aimerais n'y mettre que des jeux qui ont été créés en dehors d'un cadre professionnel, des jeux qui ont été créés uniquement pendant le temps libres des développeurs. De vrais trucs d'amateurs quoi. :3 Que le jeu soit payant ou non après, ça n'a pas vraiment d'importance (même si perso, je préfère les contenu gratuits). X]

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » ven. sept. 27, 2013 10:39 pm

Perso je vais bien être obligé de vendre si je veux pas mourir de faim mais j'apprécie l'idéologie à la base de ça, après on peut du coup se rattraper en faisant du petit prix.
Après ça peut permettre d'investir dans un plus grand jeu aussi d'ailleurs.
Je vis en France, donc il sera plus facile de me croiser en France qu'à Hong Kong.
Ha ok ;) bah je suis en Angleterre, rarement en France et toujours en mode rush quand c'est le cas (en prime juste chez les chti), c'est pour ça que je peux pas faire les irls ou festivals mais bon, peut-être dans le futur.
Image

Avatar de l’utilisateur
Rikov
Koruldia Gold Soldier
Messages : 209

Message non lu par Rikov » sam. sept. 28, 2013 3:36 am

Bienvenue Daheji.
Je connaissais pas ce site de centralisation, une bonne idée.

Je suis de ceux qui ne mettent pas de barrières vraiment entre amateur et indé car en fait j’ai encore du mal à voir la différence parfois. Je sais que dans les fait c’est quand on vend ou quand c’est gratuit, mais dans la pratique c’est pas aussi simple donc ça m’embrouille et je préfère juger au cas par cas juste si c’est un bon jeu ou pas, c’est pas plus mal comme ça je trouve.
Bonne continuation pour ces initiatives intéressantes.

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » sam. sept. 28, 2013 2:35 pm

Rikov a écrit :Je suis de ceux qui ne mettent pas de barrières vraiment entre amateur et indé car en fait j’ai encore du mal à voir la différence parfois. Je sais que dans les fait c’est quand on vend ou quand c’est gratuit, mais dans la pratique c’est pas aussi simple donc ça m’embrouille et je préfère juger au cas par cas juste si c’est un bon jeu ou pas, c’est pas plus mal comme ça je trouve.
Tu n'as pas tort Rikov. C'est vrai qu'au niveau de ce qui est de l’appellation, ça doit être déterminé en fonction de l'objectif visé et du temps consacré certainement, mais si un jeu amateur se trouverait être meilleur qu'un jeu indie, est-ce qu'on peut ne pas alors le considérer comme amateur mais comme un réel indie ? Le mot "amateur" doit porter à confusion à mon avis et n'est pas forcément bien adapté pour tous les cas, je pense pareil donc.

Ravi de t'accueillir sur le Koru-Hub Daheji, sois le bienvenu ! Il y a pas mal de monde qui y passe, ça te fera de la visibilité supplémentaire pour ton projet. J'avais brièvement "entendu parler" de ton site, l'initiative est vraiment pas mal c'est vrai (le jeuxvideo.com façon indie, j'aime beaucoup l'idée). Est-ce qu'il y a des conditions spécifiques à remplir pour y être ?

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » sam. sept. 28, 2013 3:20 pm

Bienvenue Daheji, j'ai entendu du bien de toi par le biais de Darxenas ( soit disant que j'ai un humour comme dans ton jeu lol )
En espérant que tu t'intègres bien parmi nous :dent:

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » lun. sept. 30, 2013 10:45 am

Eh bien, bienvenue ici Daheji, au plaisir de te croiser à nouveau sur le forum ^^ !
Giro

victoire
Koruldia apprentice
Messages : 1

Message non lu par victoire » lun. juil. 21, 2014 10:27 am

Oh, je pense que vous bien, vous devez être une personne très heureuse, je vous soutiens :stupide:



---------------------------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » lun. juil. 21, 2014 11:00 pm

C'est un message destiné à Daheji ?

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » lun. juil. 21, 2014 11:36 pm

1) Sans doute un non francophone qu'a ouvert un topic au hasard pour poster un truc traduit sur traducteur automatique en ayant choppé le lien de twitter/fb/landing page etc... Certainement un enfant qui sait pas encore trop comment ça marche.

2) Soit ça, soit une entité qui communique par projection astrale en provenance de korulimbo pour supplier yaknan de lui remettre sa conscience dans son corps physique resté sur terre dans une sorte de coma.



Option 2 je crois.
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » lun. juil. 21, 2014 11:46 pm

Ceci dit, vu la signature et le smiley à la fin, le doute reste permis. M'enfin, comme tu dis :
soit une entité qui communique par projection astrale en provenance de korulimbo pour supplier yaknan de lui remettre sa conscience dans son corps physique resté sur terre dans une sorte de coma
Mdr ! Le Yak'nan fait déjà flipper avant l'heure ! Ça doit forcément être ça, il y a toujours une raison à chaque chose. D'ailleurs, ça me fait penser que s'il y a un espèce de coffre en forêt, c'est uniquement pour les cas d'urgence, qu'on se le dise (et donc, on peut prendre son contenu) ! =P

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mar. juil. 22, 2014 1:49 am

Oui je cache moi-même très souvent des coffres renfermant des trousses de secours en pleine forêt, juste au cas ou un randonneur en a besoin un jour. :dent:
Image