~Trombinoscope~

Il est possible de se présenter ici, c'est assez proche d'une discussion générale.
Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » mar. mai 17, 2011 9:43 pm

+1! ;)

Je mettrrai une photo... mais une fois n'est pas coutume, je n'en ai pas... haha.
Image

Tornado
Koruldia Hunter
Messages : 65
Localisation : Ain

Message non lu par Tornado » ven. mai 20, 2011 11:07 am

Maintenant tous les téléphones (ou presque) font appareil photo donc pas d'excuse !!!

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » ven. mai 20, 2011 3:14 pm

Encore faut-il posséder le câble qui le relier à l'ordi :dent:
Giro

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » ven. mai 20, 2011 3:18 pm

Moi y me reste des photos de Denty avec les crèpes, en train de Sabitizer.

"Je suis differente, et alors !!!!!!!!!!!!!!!!!"
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » ven. mai 20, 2011 3:22 pm

Ah ah ah ! XD, quand Irie l'avait maquillée aussi :p !
Giro

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » ven. mai 20, 2011 3:46 pm

Jsrai meme d'avis de rajouter du maquillage made in photoshop bien abusay !^_____^!
(et une mèche de sabi rose)
Image

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » lun. mai 23, 2011 3:47 pm

Tornado a écrit :Maintenant tous les téléphones (ou presque) font appareil photo donc pas d'excuse !!!
Je mets toujours des photos de moi en concert ou par le biais d'occasions à l'extérieur... sinon je ne vois pas tellement l'intérêt, en fait.
Puis... des photos de moi, il y en a plein dans ce topic, j'en ai même une où je suis en uniforme, une autre où le cliché est tellement raté qu'on dirait que je prends "feu". :dent:
Et en parlant de Sabi, y aussi eu une IRL avec Lighter l'été dernier en Alsace où on avait bien trippé sur le sujet...
(ya beaucoup de pages je sais, mais faut chercher un piti peu ;))

J'ai un shooting photo de prévu ce vendredi pour la comm de ma future auto-entreprise... là y aura pas besoin de sabitiser Denty sur 'toshop ^^"...
Image

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » lun. mai 23, 2011 4:45 pm

J'ai hâte de voir ça alors :^^:

Mais pourquoi il faut une photo de toi pour la com' de l'autoentrep ? Remarque c'est toujours une valeur ajoutée.
De mon coté je table surtout pour un logo bénéficiant d'une mini vidéo en image de synthèse avant enfin de se figer en 2D pour les com' utiles. Ca se retient bien, et en général y a un jingle sonore aussi c'est vrai. Quelques notes qui se retiennent bien.

Si tu veux qu'on s'y penche un peu pour le tiens, tu me diras, le "miens" n'est pas encore pour tout de suite mais quand korulim sera là.
Image

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » ven. mai 27, 2011 7:25 pm

Je ne pense pas avoir besoin d'un logo sonore... cela me fait plus penser à une publicité visuelle avec slogan musical histoire que ça se retienne encore davantage, marketing parlant. L'animation non plus...
Startos m'en a fait un, mais je dévoilerai l'ensemble quand le site sera terminé.
Après, j'ai effectué ce shooting photo, et le résultat est vraiment intéressant... ne serait-ce que cette photo de profil qui met bien en avant, et qui donne envie d'aller voir ce que tu fais. Je publierai tout ça dans quelques semaines. ;)

Reste que ton avis peut apporter aussi en fonction de tes propositions du coup... mais on a le temps d'en reparler. ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » jeu. juin 30, 2011 7:39 pm

Une photo du voyage à Okinawa la semaine dernière avec Irié.
Image

Je viens de lorgner dans la carte mémoire de l'appareil, d'autres plus tard...

Le dragon en statue (assis sagement comme ça) c'est typique de cette région et certains on les croirait tout droit sortie d'un Zelda (ptetre pas forcément trop celui ci ou c'est une affaire d'angle de vue), donc maintenant j'ai plus de doute quant à l'origine de l’inspiration du jeu...
Irié en a eu 2 mini statues pour son anniv qui coïncidait, je vais les refaire en graph pour KoruLimbo, vu que ça s'y prête bien, zeldaesquement parlant, dans des donjons etc ça le fait !^___^!
Image

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » jeu. juin 30, 2011 9:16 pm

lol, le chapeau te donne l'air plus grand XD sinon t'as raison pour les dragon, quand on y regarde de plus près. Bon en même temps, Zelda et et a peu près tous les autres jeux japonais qui se respecte témoignent toujours plus ou mois fortement d'une influence de la culture du pays. (on va dire que j'enfonce des portes ouvertes mais bon...)
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » jeu. juin 30, 2011 9:52 pm

Ouah, la classe, purée le bâtiment derrière en jette grave !

Et sinon ouais, Zelda, bien sur, la triforce qu'est aussi le mon qu'on trouve sur une île du japon (toute petite), etc. Ce jeu est bourré de références au Japon, même si le héros est bizarrement blond aux yeux bleus avec un costume occidental... (et l'univers très héroïc-fantasy européen.)
Giro

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » ven. juil. 01, 2011 2:12 am

Ouais, totalement ça la statue haha ! ( Jerry le chapeau de Kayz, ça le fait trop ! xD )
Sinon c'est à la mode apparemment, les grandes lunettes de soleil comme celles d'Irie, non? J'vois ça de plus en plus souvent. Ça va bien avec la robe ^^

Sinon, a part ça, le bâtiment derrière, c'est quoi donc? ( Et ça veut dire quoi "Ryukyu mura" ? )

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » ven. juil. 01, 2011 1:02 pm

Raytwo-x a écrit :Sinon c'est à la mode apparemment, les grandes lunettes de soleil comme celles d'Irie, non?
Des lunettes mouches? Oui toutes les filles ont ça ici car contrairement en France, ça ne fait pas péteux (déjà rien qu'avec des lunettes de soleil normales tu reçois des remarques lol...). Et surtout, c'est surtout pratique quand t'es pas maquillée car ca couvre la moitié du visage haha :)
Raytwo-x a écrit :Sinon, a part ça, le bâtiment derrière, c'est quoi donc? ( Et ça veut dire quoi "Ryukyu mura" ? )
Ryukyu c'était le royaume d'okinawa avant l'invasion des japonais, donc c'est un village historique qu'on a visité avec les maisons d'antan. D'ailleurs beaucoup d'okinawaiens ne se considèrent pas comme japonais. Et pour les japonais normaux, okinawa ressemble à une station thermale géante ^^
チョコレイト・ディスコ♥

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » ven. juil. 01, 2011 2:02 pm

Irie a écrit :D'ailleurs beaucoup d'okinawaiens ne se considèrent pas comme japonais.
"Mort aux Elevens !!" Charles Vi Brittania

Plus sérieusement, j'ai du mal a suivre. C'est vrai que beaucoup de groupements humains ont développé des complexes liés a l'envahisseur et tout ça mais a ce que je vois ça marche alors dans les 2 sens. Vu que t'as des gens comme Obama B. qui une centaine d'origines différentes (c'est une figure de style, Raytwo -_-' je te vois venir ) et qui clame haut et fort être Américain. Dans des zones comme en Afrique avec le Cameroun qui a obtenu une indépendance qu'il refuse d'assumer en se comportant comme le département manquant ou encore considérant paris comme la 11e province (on en a 10, soit dit en passant), ça devient n'importe quoi. Ça change un peu avec les partenariat Sino-camerounais et l'implantation de ces derniers sur nos terres mais ça crée toujours de véritable problème d'identité a la fin.

Bref c'est surtout un coup de gueule dans le vide donc faites pas attention.
Image

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » sam. juil. 02, 2011 8:28 pm

Plus le temps va passer et plus on va avoir ce genre de "problèmes identitaires", il y aura sans doute des périodes de retour aux sources mais ce sera reculer pour mieux sauter, finalement on parlera d'identité de groupe plutôt qu'ethnique, du style les valeurs partagées etc... (quel genre d'implant cybernétique on aura choisi d'avoir lol, quel couleur de pupille/peau on aura décidé de choper pour afficher notre groupe mouarf)

Aller zop, une nouvelle sans Irié (normal c'est elle qui la prend alors que je reviens d'aller zieuter en détail le sol bizarre) :
Image
Okinawa "turtle beach" (le sol de pierre entre le sable et l'océan rappel un dos de tortue, d'où le nom... je posterai un gros plan)
Image

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » sam. juil. 02, 2011 8:34 pm

Trop stylé les pierres, ça le ferait bien dans un jeu ! :dent:
C'est pas ici qu'on va voir ce genre de trucs... Pour ça que le Japon est plus intéressant.

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » sam. juil. 02, 2011 8:42 pm

Je passerai un gros plan du sol quand j'aurai trié...
Une fois terminé la base des donjons pour construire le reste plus speed et pas mal avancé sur klimbo, bah ce sera justement au tour d'une zone plage à concevoir, cette base sera nickel je l'ai bien en tête, et au niveau subaquatique (véritablement LE début du jeu) j'ai fait de la plongée en Indonésie en Aout dernier donc jme souviens parfaitement aussi, même si jvais styliser en mode Koru et avec des structures sous marines. (on commence le jeu dans la peau d'un Korumon particulier, et on doit récupérer le koruldia qui vient d'être fraichement extrait par un robot-collecteur)
Image

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » dim. juil. 03, 2011 10:51 pm

woooow la plage !!! Vous prenez des vacances en ce moment Irié et toi ?
Et d'accord avec Raytwo :) Les pierres seraient géniales dans un jeu :)
~~~~ Blue ~~~

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » dim. juil. 03, 2011 11:35 pm

Wi Blue², on était à Okinawa quelques temps mais normalement on vit sur Osaka. (y avait une promo pour le trajet)
Donc j'ai un peu été à contretemps pour te répondre sur le privé, jvais faire ça... Globalement tout va super bien, super aussi pour la traduc de la news Vidémo Teaser, jvais en profiter pour aller sur le forum de ma comu de game making anglophone préférée (spéciale VX) et enfin m'y présenter tout en linkant cette news traduite.

Awi faut que je pense à mettre le gros plan de ce sol, en fait j'ai même une mini vidéo tiens.
Image