~Trombinoscope~

Il est possible de se présenter ici, c'est assez proche d'une discussion générale.
Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mer. mars 04, 2009 3:06 pm

Eh eh, je vais aussi un peu dévoiler ma tête... !


http://img22.imageshack.us/my.php?image=dsc0004z.jpg

Tête concentrée...

http://img136.imageshack.us/my.php?image=dsc0011o.jpg

Sert de mannequin de frappe...

http://www.casimages.com/img.php?i=0903 ... 177208.jpg

Celle là me fait particulièrement rire, la tête du bien concentré... Alors que je tiens mal mon shinai !

http://www.casimages.com/img.php?i=0903 ... 961815.jpg

Raconte une histoire drôle...

http://www.casimages.com/img.php?i=0903 ... 773106.jpg

Ohlala, on rigole bien !


Je pouvais pas résister, voici le bonus :

http://www.casimages.com/img.php?i=0903 ... 392241.jpg
Dernière modification par Giro Noden le mer. mars 04, 2009 3:29 pm, modifié 1 fois.
Giro

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » mer. mars 04, 2009 3:21 pm

Aïe, ça y est, j'ai le torticolis !!

Sinon, ça me fais vraiment bizarre de te voir aussi !!!
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mer. mars 04, 2009 3:34 pm

Eh eh ^^ !
En plus les photos sont de basse qualité, et je sais pas ce qu'on les photographes ( comme mon beau père...) ils nous prennent tout le temps quand on fait mal les choses :p !

De plus, je suis pire que "pas photogénique", j'ai la même opinion que toi sur les photos : Cela ne prend qu'un instant... Pas la "vraie" personnalité...
Giro

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » mer. mars 04, 2009 5:27 pm

Bon ça y est jsuis bien rentrée!
startos a écrit :Aïe, ça y est, j'ai le torticolis !!
Sinon, ça me fais vraiment bizarre de te voir aussi !!!
Moi aussi xD...
Giro Noden a écrit :Eh eh, je vais aussi un peu dévoiler ma tête... !
:pleure: C'est trop chou ^__^", tu m'as inspirée l'innocense même, de par ce regard d'enfant. De penser à ta manière de réfléchir ensuite, c'est étonnant, mais on si fait. Dis, tu m'as aussi l'air d'être un tombeur... aurais-tu déjà eu des, euh... propositions pour sortir par hasard? (par curiosité, mais es-tu peut-être un peu jeune encore xD...). Sinon c'est bien tu as osé lol!
a écrit :C'est absolument déconcertant... Là tu as l'air d'un type de 40 ans qui en a vu du monde !
startos a écrit :Oui, je sais, c'est pour ça que j'aime pas les photos fixes... J'ai une tête différente sur les clichés un peu comme Kay, c'est aussi un peu pour ça que j'ai préféré faire une animation...
Tout dépend de l'endroit en effet, puis de savoir qu'on est photographié ou pas y joue aussi selon moi.
Startos me disait sur msn une fois, que j'évoquais toujours la même expression sur mes photos... Quand je me prends toute seule avec la cam, j'essaye d'être photogénique (et je suis très maniaque...). Si vous comparez avec les photos de l'IRL, je fais des yeux tout petits... puis sourire de timide, pas naturel chez moi je trouve. Après je préfère largement les photos prise lors d'un mariage ou d'une occasion, comme le bal renaissance par exemple, car on me photographiait sans que je le sache vraiment...

Les photos sont biens au moins pour afficher le naturel justement, quand on vous prend sans le savoir. Sinon j'approuve que l'image fixe donne une vision statique des choses, un souvenir figé... ce que la musique ne pourra jamais faire! Elle a toujours besoin de temps pour s'exprimer, même dans le cas d'essais... ce pourquoi ça me prend aussi du temps.
startos a écrit :Oh la la ! Oui, et sans dévoiler ce que j'ai vu, je peux vous dire que c'est une vrai tuerie tant au niveau gameplay/scénario/environnements... !!!!!
En bref, une magnifique journée très enrichissante...
Tu comprends donc ce que ça m'a fait quand je suis partie de chez eux la première fois hein... j'ai chialé dans le train juste après les avoir quittés, tellement cela a été gratifiant pour moi aussi.
Ceci dit maintenant qu'ils me connaissent bien haha... bah ils se moquent de moi (c'est pour me narguer bien sûr, j'ai le profil pour ça de toute façon lol!). Et par pitié Kayser, ne raconte surtout pas la dernière boulette que j'ai faite, après le départ de startos xD... La honte bien comme y faut là MDR!!! Moi réussir à faire plié de rire Kayser, jamais je n'aurai cru ça possible!!! (purée, jdis toujours ça maintenant lol!!)

Bref... photos pour les prochaines vacs en avril !!!
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mer. mars 04, 2009 6:32 pm

Dentelle127 a écrit :Bon ça y est jsuis bien rentrée!
startos a écrit :Aïe, ça y est, j'ai le torticolis !!
Sinon, ça me fais vraiment bizarre de te voir aussi !!!
Moi aussi xD...
Giro Noden a écrit :Eh eh, je vais aussi un peu dévoiler ma tête... !
:pleure: C'est trop chou ^__^", tu m'as inspirée l'innocense même, de par ce regard d'enfant. De penser à ta manière de réfléchir ensuite, c'est étonnant, mais on si fait. Dis, tu m'as aussi l'air d'être un tombeur... aurais-tu déjà eu des, euh... propositions pour sortir par hasard? (par curiosité, mais es-tu peut-être un peu jeune encore xD...). Sinon c'est bien tu as osé lol!
Trop chou ? O_o Eh bien merci, même si ce n'est pas ce à quoi s'attend un pratiquant d'arts martiaux XD !
Comme je le disais plus haut, on ne capture pas "l'âme" avec une image, cependant le fait que ma manière de penser ne s'accorde pas "trop trop" avec mon physique me turlupine aussi un peu.

Un tombeur ? Cela dépend ce que tu entends par "sortir", hé hé...
En réalité, je suis quand même vachement timide en histoire de cœur... Je pense que j'ai brisé le cœur d'une personne, sans même m'en rendre compte...
Je trouve ça absolument effroyable, d'autant plus que j'étais amoureux d'elle à l'époque.
Enfin bon, je m'étale encore, pour te répondre : Oui, on m'a proposé plusieurs fois de "sortir" avec moi... ( Je n'aime pas ce terme >_<)

Ouais ouais, en réalité j'attendais d'avoir des photos "potables"... Mais bon, comme vous pouvez le constater, je fais très "gamin" :p ( Et j'ai pas les cheveux rafraichis >_<)
Giro

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » mer. mars 04, 2009 7:02 pm

Dentelle127 a écrit :Ceci dit maintenant qu'ils me connaissent bien haha... bah ils se moquent de moi (c'est pour me narguer bien sûr, j'ai le profil pour ça de toute façon lol!). Et par pitié Kayser, ne raconte surtout pas la dernière boulette que j'ai faite, après le départ de startos xD... La honte bien comme y faut là MDR!!! Moi réussir à faire plié de rire Kayser, jamais je n'aurai cru ça possible!!! (purée, jdis toujours ça maintenant lol!!)

Bref... photos pour les prochaines vacs en avril !!!
Ah ! Oui ! Quand tu as marché dans la grosse crotte de chien !!! MDR
Image

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » mer. mars 04, 2009 8:24 pm

Naaaaaaaaan startos, t'as pas fait ça :pleure:?!! COMMENT OSES-TU?!?!?! MDR!!!!!!!!!!
Je dirais même + (histoire de s'enfoncer davantage xD), ce n'était pas une simple crotte de chien, mais bien la mouïse de bouse de vâche, version + soft puisque parisienne bien sûr... mais merde, c'était le pied droit looool! J'ai aussi failli me ramasser... détail important puisque responsable de la crise de fou-rire de Kayser ^_______^"! Ravie si ça peut le détendre une fois n'est pas coutume... quel honneur lol!

Oh et puis fuck, ça peut arriver à tout le monde!!!
Dernière modification par Dentelle127 le mer. mars 04, 2009 9:52 pm, modifié 2 fois.
Image

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mer. mars 04, 2009 9:06 pm

En tout cas c’est pas moi qui ai cafté la Dentelle qui glisse et étale la bouse canine avec tant de grâce !!! >___< (merveilleux !)

Olala Giro, la première image que j'ai testé c'est la "bonus" et du coup je me suis dit :
"Quoooi ? Jeune à ce point là ? :choc:
Comme je le disais plus haut, on ne capture pas "l'âme" avec une image, cependant le fait que ma manière de penser ne s'accorde pas "trop trop" avec mon physique me turlupine aussi un peu.
Les grands photographes savent capturer la beauté de l'instant, là évidement non, donc on se retrouve souvent avec des tronches pas possible.

Etre bon photographe, c'est aussi avoir le bon appareil, c'est pas avec un compact et encore moins un téléphone, qu'on peut faire bien. (taille du capteur merdique = taux de lumière qui rentre merdique)
Certains compact sont tout de même assez forts mais un petit passage sous photoshop reste obligatoire.


Manière de penser pas en accords avec l'apparence ?
T'en fait pas pour ça... Les yeux sont tout ce qu'il suffit. C'est donc le regard qui raconte ton histoire avant tout, surtout vu que tu parles du mental. (et pas d’un métier, pour ça il y a les mains)

Le mental ça passe par le cerveau. (ho le scoop ^^)

Et l'héroïne de Koruldia dira un beau jour à Kizashi la même chose qu'elle m'a dit une fois :
« Les yeux sont la seule partie du cerveau visible de l'extérieur, ils en disent long sur ton mental. »

(faudrait que j’arrête de dévoiler les phrases cultes du jeu avant l’heure moi, mais bon, disons que pour les membres du HUB, Koruldia a déjà commencé… et c'est au quotidien ^^)
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » jeu. mars 05, 2009 10:27 am

XD, non c'était mon petit frère que tu as vu... Ah trop énorme tout de même :p !

En fait tu viens de démolir proprement mon beau père, qui est photographe professionnel, ( bon là c'est compressé donc moche... Je t'en veux pas XD...) son appareil photo est un canon d2x tout de même...

Enfin, vu que c'était la première fois qu'il photographiait du Kendo, on peut pas trop lui en vouloir hein XD !

Pour les yeux, c'est toujours ce avec quoi j'ai eu du mal pour mes dessins... La phrase que tu viens d'énoncer est profonde, il faudra que j'y réfléchisse... ( Je ne dis pas qu'elle est fausse, mais j'ai souvent remarqué que lorsqu'on me dit quelque chose, je pense l'avoir compris, et quand je me penche dessus, je m'aperçois que c'est bien plus grand que ce que je croyais.)

Selon toi, il exprime quoi mon regard ? ( simple curiosité ^^ !)

Dentelle : Vocabulaire technique, même pour parler d'une crotte de chien ? Waw, respect !
Giro

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » jeu. mars 05, 2009 3:39 pm

En fait tu viens de démolir proprement mon beau père, qui est photographe professionnel
Ooops ^__^"
Mais sans doute qu'il s'agit donc ici de la différence entre un professionnel de la technique, et un artiste.
Selon toi, il exprime quoi mon regard ?
C'est mieux de voir en vrai bien entendu, et pas un instant figé du regard, même si ça permet pas mal (si toutefois c'est pris au naturel)
On voit d'assez loin sur tes photos, mais vite fait et sans trop approfondir, tu véhicules de la curiosité et l'envie de bien faire sans pour autant être pressé pour atteindre ces buts. Il y a donc de la "détermination tranquille" (on voit que t'es en situation d'apprentissage sans volonté de griller des étapes), et ça c'est bien, le temps aide beaucoup les gens comme ça.

Sinon, évidement pour "analyser" quelqu'un il y a bien plus que les yeux, par exemple les mains t'orientent parfois sur le métier. Mais pour l'aspect mental d'une personne ce sont les yeux qui priment (et tant pis si c'est banale).
Mais c'est vrai qu'on peut prendre connaissance de la folie d'un homme en observant les mutilations qu'il s'est fait à lui même sur le corps par exemple, mais ça c'est du bonus car normalement rien que le regard suffit à savoir qu'il est cinglé.

Il est vrai qu'on peut simuler un peu tout ça, mais c'est très rare de trouver un bon acteur qui véhicule toute l'authenticité nécessaire à la crédibilité.
Le dernier en date pour moi est Heath Ledger dans son rôle du Joker pour le film The Dark Knight. Car il s'y est impliqué corps et âme et j'y ai cru sans jamais trouver de failles, il a peut-être dû se provoquer de la folie jusqu'à en être convaincu lui même...
Il aurait été simple de ne lui faire qu'un maquillage de mutilation sur la bouche etc, mais s'il avait eu un comportement (et regard de ouf ^^) qui n'appuis pas la folie qu'on devine par son aspect visuel, ça n'aurait servit à rien, sauf à impressionner les impressionnables qui ne se limitent souvent qu'à l'image et pas son fond... Comme dans les ptits films/drama/séries mal faites.
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » jeu. mars 05, 2009 4:17 pm

... J'irais voir ce film, je pense que cela risque d'être intéressant.
Tu a appris à regarder de genre de choses tout seul ? Ou alors cela fait partie de ton entrainement ( auquel cas, je n'insisterais pas...) ?

Je suppose que d'instinct, lorsque que l'on "voit quelqu'un en vrai", on peut aller assez loin, ce n'est pas l'effet de "première impression" ?

Tu sais que depuis que je connais le projet Koruldia, et ça s'est renforcé à chaque message que tu postais sur le HUB, j'ai une véritable envie de te rencontrer pour discuter avec toi ?
A chaque message, ou presque, tu apportes des choses que je ne connaissais pas et/ou exprime ce que je veux dire en plus approfondi...
( J'ai la même sensation avec Startos...)

Bien sur, j'ai envie de rencontre beaucoup d'autres membres ( Irie, Dentelle, Sabi, Lighter...) mais pas du tout pour les mêmes raisons.
Giro

Okamiotoko
Koruldia Hunter
Messages : 69

Message non lu par Okamiotoko » jeu. mars 05, 2009 6:25 pm

Oi...Giro je peut mettre la photo de toi ou tu ne fait pas gamin ?
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » jeu. mars 05, 2009 6:30 pm

Ah ! La fameuse photo !
Oui oui, bien sur, met la !
Giro

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » jeu. mars 05, 2009 8:30 pm

Tiens, une revenante?
On ne s'est encore jamais croisée, Okamiotoko! (une connaissance de Giro on dirait :o?)
Image

Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750
Localisation : dans ma chambre U.U seule

Message non lu par Youna » jeu. mars 05, 2009 10:04 pm

>.< je poste ma tête ^^"

je sais bien que je suis nouvelle ( et c'est l'occasion non?) ...Enfin je ne suis pas vraiment nouvelle vu que j'a(vais)i un autre compte qui va être supprimé .


Image



:music:

Okamiotoko
Koruldia Hunter
Messages : 69

Message non lu par Okamiotoko » jeu. mars 05, 2009 10:07 pm

^^
voici Giro ==>
Image

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » jeu. mars 05, 2009 10:11 pm

Waaaa Youna t'es trop mimi :love: tu vas en faire craquer plus d'un dans ce forum ;)

Watchinofoye
Koruldia God Warrior
Messages : 818
Localisation : Encore instable
Contact :

Message non lu par Watchinofoye » jeu. mars 05, 2009 11:19 pm

Youna? Cheveux longs, yeux cerclés de noirs, peau mate?! :love: Mon amour!!!
Waye

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » jeu. mars 05, 2009 11:44 pm

Youna a écrit :>.< je poste ma tête ^^"

je sais bien que je suis nouvelle ( et c'est l'occasion non?) ...Enfin je ne suis pas vraiment nouvelle vu que j'a(vais)i un autre compte qui va être supprimé .


Image



:music:
Yé ! Une fan d'Indochine !!!!
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » ven. mars 06, 2009 1:06 pm

Chuis pas vraiment sur que ce soit le cas Startos ( faut pas oublier de préciser Okamiotoko = Youna...).

J'explique aussi ma tête de blasé sur la photo :
Youna venait de me coiffer, elle tenait absolument à me prendre en photo, j'avais pas dormis de la nuit, ni celle d'avant.
Giro