~Trombinoscope~

Il est possible de se présenter ici, c'est assez proche d'une discussion générale.
Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » mer. août 31, 2011 7:19 pm

Juste pour la dernière photo...
=> http://mididentelle.free.fr/Koruhub/IMG_6883r.jpg
Image

Avatar de l’utilisateur
MacKro
Koruldia God Warrior
Messages : 906
Localisation : Korulimbo

Message non lu par MacKro » mer. août 31, 2011 11:36 pm

Quelle top model :love: ! Hahahaha

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » jeu. sept. 01, 2011 2:05 am

toi aussi t'es d'accord avec moi sur ce point... XD
Image

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » jeu. sept. 01, 2011 1:41 pm

Les photos de la page l'Equipe sont mises à jour pour les nana :)

http://koruldia.info/koru_team.php
Image Image Image
チョコレイト・ディスコ♥

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » jeu. sept. 01, 2011 2:36 pm

Ah ah, du coup c'est immense en comparaison des images des gars xD.
ça fait très "pro" l'éclairage du coup, tout uniformisé ^^ (c'était déjà le cas avant, mais là encore plus je dirai).
Giro

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » jeu. sept. 01, 2011 5:26 pm

C'est pas facile de donner l'illusion d'une qualité reflex comme les photos de dentelle!
Sinon... Kayser est aussi passé à la moulinette, il ne reste plus que Startos hihi :)
Image Image Image Image
チョコレイト・ディスコ♥

Avatar de l’utilisateur
MacKro
Koruldia God Warrior
Messages : 906
Localisation : Korulimbo

Message non lu par MacKro » jeu. sept. 01, 2011 7:08 pm

Excellent l'arrangement des photos ;-) ! Par contre... KaY' me fout les boules ! J'ai peur là...

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » jeu. sept. 01, 2011 7:33 pm

Shiru a écrit :Par contre... KaY' me fout les boules ! J'ai peur là...
Dans quel sens? xD
チョコレイト・ディスコ♥

Avatar de l’utilisateur
MacKro
Koruldia God Warrior
Messages : 906
Localisation : Korulimbo

Message non lu par MacKro » jeu. sept. 01, 2011 7:57 pm

Il a une tête de vampire... une tête trop bizarre quoi... Ca fait peur ^^'

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » jeu. sept. 01, 2011 8:05 pm

J'avoue que... Les yeux ressortent énormément, on a limite l'impression qu'ils sont hors des orbites... En plus la tête penchée comme ça, ça fait genre "Je vais sortir de l'écran, et je vais te bouffer".
La prochaine fois que vous passez à Lyon, y'a moyen de s'arranger une séance photo au reflex je pense :), mon ancien beau père est photographe professionnel !
Giro

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » jeu. sept. 01, 2011 8:09 pm

hahaha ah en effet je vois où est le problème :D
en fait la photo a été prise dans un purikura (photomatons japonais qui transforment les photos prises en stickers) et il y a un traitement au niveau des yeux pour les faire ressortir + lissage de la peau (critères de beauté à la japonaise)... je vais essayer d'atténuer ça alors! C'est vrai que ça marche assez bien pour les yeux asiatiques mais pas trop pour les yeux d'occidentaux hihi.
チョコレイト・ディスコ♥

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » jeu. sept. 01, 2011 8:23 pm

C'est marrant parce que j'allais dire ça, que j'avais l'impression que les yeux avaient étés "augmentés" sur vos deux photos, et que ça allait bien pour tes yeux, Irie, mais ceux de Kayser sont justes maouss.

J'ai trouvé une photo d'un hamster passé à la même machine Image :dent:
Giro

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » jeu. sept. 01, 2011 8:36 pm

voilà j'ai corrigé les yeux, j'ai dé-purikuratisé la photo :XD:
avant (cette image sera effacée du server dans quelques jours)
Image
après
Image
(faire actualiser si la nouvelle photo n'apparaît pas)

wouaaa c'est dingue la différence!! je fais dé-purikuratiser la mienne un peu aussi alors XD.
チョコレイト・ディスコ♥

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » jeu. sept. 01, 2011 8:51 pm

irie a écrit : (cette image sera effacée du server dans quelques jours)
ça fait "mission impossible" : ce message s'autodétruira dans x secondes :p !

Sinon, je trouve qu'en effet ça rend bien mieux là (t'as juste désaturé un peu les yeux non ?) !
Giro

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » jeu. sept. 01, 2011 8:55 pm

Comment dire...
Avant : Yeux de pédo affamé en manque
Seconde : Va mieux, mais visage de poupée. xD

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » jeu. sept. 01, 2011 9:13 pm

Ce que j'appréciais particulièrement sur vos deux anciennes photos, c'est qu'il y avait ce côté "simple" et ça faisait vraiment bien dans le sens où Koruldia c'est de l'indé, chacun derrière son bureau de geek, tout ce qu'il y a de plus simple et "bonne franquette/ "à l'arrache" (pour le pire xD).
Là, avec cette impression de "poupée de porcelaine", ça casse beaucoup ce côté décontract'... et que ça passe en mode ... en mode quoi ? xD *ne trouve pas le mot* - en mode "protagonistes empayés", enfin, quelque chose qui ne parait pas "naturel", ça provoque ce qu'a dit shiru par exemple, et c'est dommage je trouve...
Une photo de vous prise durant vos périples dans les décors de Hong Kong ou Osaka serait vraiment mieux... plus "naturel", sans effet, ce n'est pas le but à mon avis. (ou un minimum comme ce qu'on a fait avec mes photos, ç'a été fait pour améliorer, pas pour changer de style et provoquer des réactions presque "choquantes" comme sur vos purikuras).

Je trouve simplement que ça ne vous met pas en valeur, et pour des graphistes en plus, c'est "dommage" d'autant plus. ^^"
Mais bon, si vous aimez comme ça... je n'ai rien dit. ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » jeu. sept. 01, 2011 9:23 pm

J'aimerais bien en faire une après qui soit pas un PuriKura oui, car ça a tendance à faire des trucs un peu "image de synthèse"...

Par contre, ne pas confondre indé et amateur, jle dirai jamais assez je crois. Dans la définition "générale" j'entends, car pour moi "amateur alarash" ça sonne 0nir0 rpg maker 2003 + rips hétérogènes de diverses sources.

L'important est la recherche de l’excellence, pas de la perfection. (dans notre tâche de développement j'entends, bien entendu pour ces photos là, m'enfou un peu mais l'ancienne datait pas mal déjà à l'époque de mise en place, très sombre aussi)

J'aime pas particulièrement ma tronche non plus, je sortais du taf et elles ont voulu aller faire purikura, ma foi ça peut encore passé comparé à certaines fois, comme quoi en étant crevé ça aide à faire de la prévention sur les modif de la machine.^^.
Image

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » jeu. sept. 01, 2011 9:31 pm

Oui, mais faut voir les réactions après, comme ce qu'il y a eu là...
Certains ne diront rien, et ne vont peut-être pas s'attarder sur les profils. Ce serait dommage pour des pros qui passeraient par-là, à mon avis, car "pas sérieux" de premier abord... (je ne compte pas afficher ce genre d'illustrations sur mon site en tout cas, mais ça ne regarde que moi :)).

Et j'ai bien dit "indé" sinon... je n'emploie plus ce terme "d'amateur" depuis la première fois que tu as fait la réflexion. (par "à l'arrache", c'était pour moi d'ordre organisationnelle du quotidien de façon globale de même, comme les geeks quoi ^_____^)
Image

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » jeu. sept. 01, 2011 9:47 pm

Pour avoir vu Irié bricoler ça à la souris en 3 secondes, jdois dire que c'est bien dans la philo "bonne franquette" mais après bah je sais pas si c'est vraiment vu comme pas sérieux ou quoi... Autrefois jme souviens juste que la mienne c'était pas top.

Toi tu vas pas mettre sur ton portfolio ce que t'as fait faire alors ? Ha dommage, c'était pas mal, en fait c'est en mettant la tienne et en voyant à quel point les notres étaient merdiques à coté, qu'on a voulu un peu mettre à niveau.^^.

Pourtant tu disais que tu faisais cette séance photo à but pro (et pas à but sabiesque ^^) donc là je comprends plus à quoi ça sert.

La dernière est plutôt bien elle aussi. C'est de la très bonne qualité et t'es toujours aussi jolie, moi si jsuis un "pro qui passe par là" je me dit : haaaaaaaaooooooooooooooooooooooooooou !

:dent:
Image

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » jeu. sept. 01, 2011 9:59 pm

C'est le rendu "porcelaine", de ce que je vois... ce que la personne reflète sur l'image.
Oui, mes photos ne sont pas de la bonne franquette, si c'est là-dessus que tu pointes du doigt... mais je ne suis pas trafiquée dessus comme vous l'êtes sur vos photos purikura. Je disais juste que je n'afficherai jamais de purikura comme les vôtres sur mon site... ce n'est pas le style que je veux afficher, pour moi c'est une forme d'art qui convient à afficher dans une galerie, mais pas en photo de profil. (tout dépend du style aussi, ça peut être approprié dans certains contextes, mais pas pour le mien).
C'est tout ce que je veux dire... et vous en faites ce que vous voulez de mon avis, cqfd.
Dentelle127 a écrit :Mais bon, si vous aimez comme ça... je n'ai rien dit. ;)
Image