Le 115ème membre (Champagne!!)

Il est possible de se présenter ici, c'est assez proche d'une discussion générale.
Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » jeu. mai 14, 2009 3:41 pm

Uh oh, j'avais déjà évoqué le problème ^^

Si tu postes, cela rallonge la durée pendant laquelle tu ne gagnes pas de Korulz... En gros, il faut 12 h entre ton dernier message et le prochain pour que le décompte reprenne...
Giro

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » jeu. mai 14, 2009 6:28 pm

Voilà, j'arrive :)
Bienvenue l'ami, même si je t'ai donné un peu de sous la veille ;)

Je suis désolée, je suis très souffrante ce soir... je vais aller me coucher, je crains la pneumonie de nouveau :'( ... je reviens demain si mon état s'améliore.

Autrement, merci pour tes encouragements :) - et pour le site aussi ^^
A bientôt ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » jeu. mai 14, 2009 6:44 pm

oui à la base cette limitation de 10 msg par 12h c'est pour décourager le spamming ^^; mais c'est vrai que ça peut pénaliser ceux qui postent souvent... bon aller une petite donation pour se faire pardonner ^^

Dentelle t'es malade? c'est la saison on dirait! Bah bon rétablissement!!

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » jeu. mai 14, 2009 6:54 pm

Oui, bon rétablissement Dentelle !!! :pleure: Reviens vite quand ça ira mieux ! ^^

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » jeu. mai 14, 2009 7:12 pm

Ah, je ne suis pas un cas particulier ? Tout le monde tombe malade autour de moi ^^, je suis heureux que tu fasses aussi la remarque Irie ^^ !


Bon rétablissement Dentelle, et abreuve nous le plus souvent possible de tes musiques !
Giro

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » jeu. mai 14, 2009 7:21 pm

Oui d'ailleurs je te remercie dentelle pour la donation et bon rétablissement ... Et merci Irié par la même occasion pour la donation

Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750
Localisation : dans ma chambre U.U seule

Message non lu par Youna » jeu. mai 14, 2009 7:56 pm

Dentelle , si tu as des cernes horribles , la vois enrouée , la peau pale , et que tu fait "haaaa" à chaque respiration je peut te comprendre parfaitement ... M'enfin , j'espère que ce n'est pas ton cas car c'est chiant !
Image
°0°

Avatar de l’utilisateur
MacKro
Koruldia God Warrior
Messages : 906
Localisation : Korulimbo

Message non lu par MacKro » jeu. mai 14, 2009 9:00 pm

Welcome in the darkness... The world of Koruldia.

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » jeu. mai 14, 2009 9:33 pm

J'espère que ce n'est pas le coté dark de koruldia qui rend les gens un peu souffrants.

Nan c'est censé être du dark bénéfique et esthétique j'oubliais ^___^

Alors Denty, faut vite guérir ! Ou jvais devoir te faire parvenir du thé-miel dans une thermos !
Image

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » jeu. mai 14, 2009 11:16 pm

Waa Dentelle a trouvé un nouveau surnom... Denty ^_^ moi j'aurais dit Dentely, ça fait pokémon :clope: (bon excusez moi pour ce message inutile et dépourvu d'intérêt) ^^

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » jeu. mai 14, 2009 11:27 pm

Wi Dentely c'est encore mieux car + feminin !^^!
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » jeu. mai 14, 2009 11:28 pm

irie a écrit :Waa Dentelle a trouvé un nouveau surnom... Denty ^_^ moi j'aurais dit Dentely, ça fait pokémon :clope: (bon excusez moi pour ce message inutile et dépourvu d'intérêt) ^^
Ca me fait penser à Delcatty... ^^

Remz
Koruldia Master
Messages : 1123
Localisation : Asie

Message non lu par Remz » ven. mai 15, 2009 9:26 am

En parlant de malade...

Hier je rentre du boulot, GROS VERTIGE, c'est la fatigue, je tenais plus debout, ni assis... Je suis rentré chez moi, personne (et comme un con, j'avais zappé la clef le matin) donc j'ai dormi devant la porte une bonne demi heure... Je rentre chez moi, j'ai mangé (j'avais pas mangé depuis 2jours...:/) et je me suis endormi vers 18h... Jusqu'à ce matin...

Résultat : Je ne vais pas en cours aujourd'hui car je n'ai pas fait le taf demandé, et je compte resté en vie... :P Ça me permettra de me reposer, enfin, faut que je bosse encore (planche A3 de logos a fournir pour ojd normalement + Création de 4 pubs a thème) XD

VIVE LA COMMUNICATION GRAPHIQUE \o/ \o/ \o/
JE DÉCONSEILLE A QUI-CONQUE D'ÊTRE GRAPHISTE!! XD


Denty : Bon rétablissement! (pour moi ça restera Denty ^^)
- G R A P H I C D E S I G N E R -

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » ven. mai 15, 2009 10:25 am

Pas mangé depuis deux jours??? OO
Tu m'étonnes que tu te sens mal après ça. Ça doit vraiment pas être facile bon courage

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » ven. mai 15, 2009 10:41 am

Remz a écrit :En parlant de malade...

Hier je rentre du boulot, GROS VERTIGE, c'est la fatigue, je tenais plus debout, ni assis... Je suis rentré chez moi, personne (et comme un con, j'avais zappé la clef le matin) donc j'ai dormi devant la porte une bonne demi heure... Je rentre chez moi, j'ai mangé (j'avais pas mangé depuis 2jours...:/) et je me suis endormi vers 18h... Jusqu'à ce matin...

Résultat : Je ne vais pas en cours aujourd'hui car je n'ai pas fait le taf demandé, et je compte resté en vie... :P Ça me permettra de me reposer, enfin, faut que je bosse encore (planche A3 de logos a fournir pour ojd normalement + Création de 4 pubs a thème) XD

VIVE LA COMMUNICATION GRAPHIQUE \o/ \o/ \o/
JE DÉCONSEILLE A QUI-CONQUE D'ÊTRE GRAPHISTE!! XD


Denty : Bon rétablissement! (pour moi ça restera Denty ^^)
Oh mince... moi qui voulait peut-être essayer dans ce domaine... XD Pas mangé depuis 2 jours ??? O_o Remz !!! C'est pas bien ça ! Tu peux en mourir !!! :tok: Lol. Profites-en bien pour te reposer aussi l'ami ! ;)

Remz
Koruldia Master
Messages : 1123
Localisation : Asie

Message non lu par Remz » ven. mai 15, 2009 10:50 am

En mourir? Peut-être pas! Disons que mon corps m'a fait ressentir la fatigue et la faim d'un coup (j'ai jamais eu ça de ma vie, j'avais l'impression d'être shooté, je ne comprenais plus rien à la vie ^^)

Bref ce matin tout va bien!

Je suis en pleine forme et je bosse sur mes 4 publicités a faire pour DIM / VOLVO / SMARTIES / RTL! Projet très intéressant! ;)
- G R A P H I C D E S I G N E R -

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » ven. mai 15, 2009 11:01 am

Content que ça aille mieux ! ;) Bon courage en tout cas pour ton projet !

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » ven. mai 15, 2009 12:25 pm

mwai t'as intérêt à bien t'alimenter quand même!!!

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » ven. mai 15, 2009 2:19 pm

Ca ne fait aucun que c'est la fatigue Remz... cercle du surmenage, faut juste faire attention après, tu peux choper n'importe quoi après... ce qui m'arrive actuellement.

Je suis juste de passage,
Je n'ai été au lit que de 20 à 23h cette nuit en fait, j'ai tellement mal qu'il vallait que je continue mon taff pour le conservatoire. Je suis dans le pâté je vois des étoiles partout, mais ce qui m'inquiète le plus c'est que cette douleur au poumon persiste, je peux à peine bouger. Depuis ce matin notamment, j'ai la gorge qui me brûle, puis tout les symptômes que Youna a décrit plus haut... haha, ça me rappelle l'an dernier, c'est pas bon du tout!!!
Là je rentre chez les parents... je serais fixée là bas, mais à mon avis je n'ai pas de quoi tenir le week-end, et je suis de répète de 11 à 18h en tant que contrebassiste dimanche, toujours pour mon prix de solfège, j'enchaîne ensuite 2 grosses épreuves la semaine prochaine avec 1 autre répète de 4h.

Je vais absente encore pas mal de temps je crois :pleure: / désolée, et mes amitiés

PS: Remz, du coup haha, bon courage de même!! Je ne vous conseille pas d'être musicien non plus... trop pression pour peut-être rien à l'arrivée, ce qui est grave, bienvenue en France!
Giro: je suis désolée pour Mozart, je préfère te le faire cet été... je respire plus là, dans les 2 sens :pleure:.

J'ai retrouvé le site pour les crédits de jeux (au fait!) Merci Dave ^^"
=> www.mobygames.com
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » ven. mai 15, 2009 3:34 pm

:( Bon rétablissement Dentelle ! J'espère que c'est rien de trop fâcheux ! Repose toi bien et fais attention au surmenage toi aussi !