De retour... Vous connaissez tous la suite...

Il est possible de se présenter ici, c'est assez proche d'une discussion générale.
Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750
Localisation : dans ma chambre U.U seule

Message non lu par Youna » dim. mai 31, 2009 7:42 pm

Non parce que en couverture ou pas , je détéste les doubles postes ! Enfin demande l'IP , à mister Kayser ... On fait pas les mêmes fautes
et met ta photo dans le trombinoscope, tout le monde y est passé, c'est sympa d'avoir un visuel des personnes !
Lol, attention Giro à parlais , je crois que tu ne peut pas y couper
Image
°0°

fantasy
Koruldia apprentice
Messages : 44

Message non lu par fantasy » dim. mai 31, 2009 7:49 pm

j'aime bien kingdom hearts aussi mais ma ps2 fait greve (depuis 2 bon mois maintenant :pleure: ) et je me contente de ma DS...
quand a la question de savoir si je lis ou regarde les mangas... La reponse est: Les deux mon capitaine....heu bon bref:
j'ai lu ET regarde: Black cat, Tsubasa, fullmetal (oui je sais, ca fait pas beaucoup de "lus" malgres l'enorme trafic de manga qu'il y a dans mon club manga....du style "prete moi tes tsubasa je te prete mes fullmetal ^^)

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » dim. mai 31, 2009 8:03 pm

Ouais, en gros tu regardes beaucoup quoi... C'est dommage parce que c'est détérioré à fond, ou alors modifié, mais rarement enrichit.
Giro

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » dim. mai 31, 2009 8:05 pm

Dis moi que tu connais Rave... Nan? oO
Zatch Bell? Nan plus? oO
Dernier test *croise les doigts*: Yu-Gi-Oh? Wai wai j'entend déjà les rires n'empêche que le mangas déchire quoi que vous en pensiez (ne regardez pas l'anime par pitié)

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » dim. mai 31, 2009 8:11 pm

Moi j'aime bien les 2 premiers tomes de Yu-gi-oh, voir jusqu'au chateau de Pegasus, après ça reprend le schéma de Dragon Ball/One Piece/Naruto :

"AH ! Un méchant ultra fort !"

° le héros se fait latter. Et revient deux jours plus tard°

"J'ai appris/eu une nouvelle carte/technique/jutsu/métamophose sayen !"

° combat acharné °

" Pan dans ta gueule !"

° Le méchant se fait latter, mais on le revoit toujours plus tard, sauf qu'il est devenu nul !°

3 chapitres/ Episodes hors-series.

"AH ! Un méchant ultra fort !"

etc.
Giro

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » dim. mai 31, 2009 8:13 pm

... pas faux^^ Mais pas ma faute si j'aime ce genre de "scénario" à succès...

Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Message non lu par Abdc » dim. mai 31, 2009 8:13 pm

Yu-gi-oh ?
L'animé j'aime pas :p
Mais le manga est mieux, car comme dit Giro, l'animé est un REMIX du manga, et bizarrement, en mal .
*kling* Et deux Korulzs de plus..

fantasy
Koruldia apprentice
Messages : 44

Message non lu par fantasy » dim. mai 31, 2009 8:18 pm

pour yu gi oh je n'ai pu que regarder l'anime aucun de mes amis n'a le manga: pas moyen de taxer ^^
pour les jeux video je suis tres fan des jeux aux tour par tour (FINAL FANTASYYYYYY 9 !!! Il restera a jamais mon prefere quoiqu'on en dise ^^) j'aime bien les jeux d'enigmes genre myst, et les jeux d'aventures en general (a mort les jeux de bourrins ou on tape sur tout ce qui bouge et qui ne bouge pas aussi d'ailleurs...)


........Je reve ou aurais-je avoue que je regarde yu-gi-oh ?!....Cette fois ci c'est clair: Je sors.
A moins de dire que je regarde yu-gi-oh the abriged serie en parallele offre une circonstance attenuante ?(pour ceux qui ne connaissent pas c'est une parodie monstrueuse de l'anime ^^ )

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » dim. mai 31, 2009 8:21 pm

Wai souvent ça tourne mal les animes surtout qu'ils se démerde pour faire traîner les dialogues à un tel point qu'une phrase prend généralement la moitié de l'épisode...

Le truc que j'ai remarqué c'est qu'ils essaient de faire tenir un chapitre du mangas, donc trois quatre pages au minimum, dans un épisode de trente minutes(l'anime de Rave est pitoyable surtout en VF -_- maiseuh je suis un fan absolu de Mashima XD) mais ça c'est que quand tu as lu le mangas avant.

Pour les autres, les incultes XD, ça leur permet de suivre l'histoire principale sans débourser un seul sou

Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750
Localisation : dans ma chambre U.U seule

Message non lu par Youna » dim. mai 31, 2009 8:21 pm

Adramellech a écrit :Dis moi que tu connais Rave... Nan? oO
Zatch Bell? Nan plus? oO
Dernier test *croise les doigts*: Yu-Gi-Oh? Wai wai j'entend déjà les rires n'empêche que le mangas déchire quoi que vous en pensiez (ne regardez pas l'anime par pitié)
Ta raison j'ai rigolez ....Mais n'empêche que je joué aux cartes et que quand on me disait :" c'est de la merde Yugi " je disait :

Dans peut de temps , mon deck sera au point , et je contrôlerai le monde j'avais huit ans hêù , oubliez ça ....Sérieux c'est bien le manga ?
Image
°0°

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » dim. mai 31, 2009 8:22 pm

Ouais, en fait la série animé évince des scènes, et en rajoute d'autres, et c'est pas forcément les bonnes :s .
Giro

fantasy
Koruldia apprentice
Messages : 44

Message non lu par fantasy » dim. mai 31, 2009 8:26 pm

le trombinoscope c'est oblige ?
J'aime pas ma tete, et encore moins en photo... ^^'

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » dim. mai 31, 2009 8:27 pm

Post croisés apparemment.

Bref moi j'aime bien le mangas. Après comme le dis Giro ça reprend les thèmes récurrents de Dragon ball du méchant ultra fort (Pégasus,Kaiba, Marek et Yami Bakura) mais franchement c'est bien trippant (et le dernier tome est fantastique! surtout la dernière image du pharaon^^)

Après tu regardes Takahashi a essayé de continuer avec yugioh R (qui devient assez chiant)
et il a essayé d'adapter Gx (vous savez, le nouvel anime ridicule de yugioh qui s'élioigne complètement du sujet...) en mangas... et là vraiment c'est nul -_- c'est juste le truc pour se faire du fric...

EDIT: post encore croisés -_-
Dernière modification par Adramellech le dim. mai 31, 2009 8:27 pm, modifié 1 fois.

Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750
Localisation : dans ma chambre U.U seule

Message non lu par Youna » dim. mai 31, 2009 8:27 pm

fantasy a écrit :le trombinoscope c'est oblige ?
J'aime pas ma tete, et encore moins en photo... ^^'
Va mettre ta tête , un membre crois que je suis toi ! Alors si tu ne la met pas on va pas me croire U__u :pleure:

Lol !
Dernière modification par Youna le dim. mai 31, 2009 8:31 pm, modifié 2 fois.
Image
°0°

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » dim. mai 31, 2009 8:30 pm

fantasy: ma tête à moi c'est pas que je l'aime pas, c'est que moins photogénique que moi tu meurs mais je l'ai mise quand mm donc un ptit effort allez, tu t'es inscrite je te rappelles^^

Youna: calme, gentille fais pas peur à la ptite nouvelle^^ (who je commence à parler comme un ancien du fofo danger oO)

fantasy
Koruldia apprentice
Messages : 44

Message non lu par fantasy » dim. mai 31, 2009 8:33 pm

oki oki vous enervez pas !!!
j'y vais, a reculons, mais j'y vais!

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » lun. juin 01, 2009 2:20 am

Personnellement je fais partie de ces gens pitoyables qui aiment l'anime Yu-Gi-Oh ! et One Piece aussi ! Mais aussi Nana, Full Metal... bref ! Vous l'aurez compris ! ^^
Sinan j'aime bien ta tête moi ! ^^ T'as l'air sympa ! ;)

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » lun. juin 01, 2009 8:13 am

Je te renie ! Tu n'es plus mon fils... Si un jour tu l'as été ! :p
Giro

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » lun. juin 01, 2009 11:13 am

Scoop: Giro et Darxenas sont de la même famille!!!! oO

Remz
Koruldia Master
Messages : 1123
Localisation : Asie

Message non lu par Remz » lun. juin 01, 2009 11:19 am

Bievenue!

Je vois que tu t'es lancée dans la création de pokés, c'est génial! N'hésite pas à en faire d'autres une fois celui-ci bouclé! ;)
- G R A P H I C D E S I G N E R -