I'm Here

Il est possible de se présenter ici, c'est assez proche d'une discussion générale.
Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » lun. déc. 28, 2009 4:38 am

Qui c'est le vilain membre qui tourne le Darx' au ridicule ??? XD
Lol ^^ ! Bonjour à toi Book ! :) Et surtout... BIENVENU MERINGUE !!! :happy:
Bon, je fais mon perroquet : j'espère que tu te plaira parmi nous (de toute façon pas le choix lol :p). Puis ma foi, joyeux Noël en retard ! ^^
Ta présentation fait d'ailleurs très plaisir à voir, parce que récemment on a eu droit à... 3 lignes si je ne m'abuse du coup ? :stupide: Bref, sinan rapide présentation de mon ego :
Pandaffectueux ! ^^ C'est le nom qur tous mes amis Bisounours me donne. Sinan généralement c'est Darx', Darxy, Dadarx récemment... :p (je suis plié devant le trip Bisounours XD)
Autrement, Giro a sans doute oublié Lighter : Petitrenardvert ! (là je n'invente pas :p)

Voilà, je divague ! ^^ Donc, encore bienvenu et... ma foi je pense qu'on s'entendra bien. :clin:

Vengeur
Koruldia Warrior
Messages : 315
Localisation : Nantes

Message non lu par Vengeur » lun. déc. 28, 2009 10:16 am

Bienvenue en retard :)

Je vois que vous êtes en grande forme en ce moment :)
lol "biscuitoutdoux" :D
"To me — absurdity is the only reality. " Frank Zappa

Book
Koruldia apprentice
Messages : 26
Localisation : France, Centre
Contact :

Message non lu par Book » lun. déc. 28, 2009 11:56 am

KaYsEr a écrit :Ha et pardon je viens seulement de voir ton email au sujet du mot à écrire lors de l'inscription !^^! Voilà la réponse que j'avais commencé à taper :
Salut !
Oui désolé, ce mot (KoRuLdiA) doit être écrit entièrement en lettres minuscules.
On fera en sorte de le préciser ou de permettre que ça s'écrive n'importe comment plus tard, pour l'instant à bientôt sur le forum !^^!
Donc voilà, content de voir que tu as trouvé la soluce par toi-même. :music:
Oui je galérais bien comme un naze alors que la soluce était simple, j'avais essayé toutes les formes sauf celle là, alors dans mon désespoir j'ai commencé à me prostitué et prendre de la drogue.. Nan je plaisante, j'ai réfléchis un peu et sa a été =D Merci.

Et Merci Darx' et Vengeur, Joyeux nowel en retard à vous deux aussi. :happy:

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » lun. déc. 28, 2009 6:51 pm

Book a écrit :alors dans mon désespoir j'ai commencé à me prostitué et prendre de la drogue.. Nan je plaisante, j'ai réfléchis un peu et sa a été =D Merci.
Waaa alors c'est grâce à ça que t'as trouvé la solution?!!! :D Je vais tacher d'y penser pour mes prochains partiels %))
Oui je m'excuse à chaque fois Kay m'engueule pour cette histoire de password car bcp de gens se trompent ^^; jvais corriger ça (un jour)..

Book
Koruldia apprentice
Messages : 26
Localisation : France, Centre
Contact :

Message non lu par Book » lun. déc. 28, 2009 6:53 pm

Lol tu es la coupable, nan franchement sa m'a bien fais rire, autant que blasé quand j'ai trouvé que c'était sa. Sa doit être quand même un mini filtre à boulet, c'est pas si mal xD

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » lun. déc. 28, 2009 7:10 pm

Wé tiens, j'y ai pensé un coup... Genre ça filtre les plus atteints ^___^
Mais bon, faudrait poser une vrai énigme un jour pour un peu plus de challenge et un meilleur filtre. (hm nan ces pitis zenflés iraient trouver la soluce sur google, donc faudrait en inventer une lol)
Image

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » lun. déc. 28, 2009 7:27 pm

irie a écrit :Oui je m'excuse à chaque fois Kay m'engueule pour cette histoire de password car bcp de gens se trompent ^^; jvais corriger ça (un jour)..
Bien que le coup du filtre soit déjà pas mal! xD!
Peut-être écrire dans l'encadré pour s'inscrire qu'il faut tout taper en minuscules, des personnes pourtant pas atteintes comme Shiru et moi-même avons eu ce soucis :P! (ouais mais nan, c'est parce que nous au contraire on réfléchit trop xD!!)
Vengeur a écrit :lol "biscuitoutdoux" :D
Oui c'est moi ça haha!!!! Je suis tordue de rire aussi, merci Giro xD! (avec mon aspect caractériel en plus ça fait un sacré paradoxe dis donc xD!)
Book a écrit :merci encore pour cette accueil chaleureux. Peut de forum peuvent s'en vanter... Enfin si, mais crotte je me comprends ><'
Faut pas t'inquiéter lol, t'es pas le seul à le dire en ce moment :P ...
Image

Didiou
Koruldia Silver Soldier
Messages : 130

Message non lu par Didiou » lun. déc. 28, 2009 11:44 pm

Wouah c'est la fête ici ^_^.

Bon, je veux bien le reconnaitre, ça ne fait pas bien longtemps que je suis ici, du coup je n'ai pas eu droit à mon cute-pâtisserie-bisounours-pseudo, mais je comprends, c'est la vie =|... Du coup, je vais m'auto baptiser:
- Bambi 472, ouais non ça fait trop boulet,
- Baba au rhum, pas assez kawai, mais très bon au passage =P,

On va dire que "bébé-hibou" c'est très bien


En tout cas, tu as l'air plutôt sympa, alors re-bienvenue sur le forum ^^ (un élan de sympathie).

Pouet.

Book
Koruldia apprentice
Messages : 26
Localisation : France, Centre
Contact :

Message non lu par Book » lun. déc. 28, 2009 11:48 pm

Re-bienvenue ? Que de générosité !
Je pensai tout à coups, il y a un endroit pour présenter ses projets persos sur RPG Maker ?

Didiou
Koruldia Silver Soldier
Messages : 130

Message non lu par Didiou » lun. déc. 28, 2009 11:54 pm

Logiquement c'est dans la rubrique Game Making section Publicité. D'ailleurs, où est-ce que tu posté tes dessins? Je suis persuadé d'en avoir vu, mais ce n'est pas dans un topic dédié, si?

Book
Koruldia apprentice
Messages : 26
Localisation : France, Centre
Contact :

Message non lu par Book » lun. déc. 28, 2009 11:55 pm

Si si dans les dessins traditionnels, bonne section je pense.

Didiou
Koruldia Silver Soldier
Messages : 130

Message non lu par Didiou » lun. déc. 28, 2009 11:58 pm

Ah oui merci, faut que je change de lunettes moi >_<...

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mar. déc. 29, 2009 3:14 am

Mais y a aussi une section RPG maker donc c'est au choix, à toi de voir.
Image