Moi ? Giro Noden

Il est possible de se présenter ici, c'est assez proche d'une discussion générale.
Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Moi ? Giro Noden

Message non lu par Giro Noden » mer. oct. 15, 2008 12:24 pm

[strike]Saaaaalut, j'ai commencé le titre du sujet par "Moi", vous devez en conclure " Ce type est un égocentrique, qui ne pense qu'a lui seul" eh bien c'est totalement... Vrai ! Je ne pense qu'a moi, si je viens ici, c'est pour vous faire grâce de ma personne ! D'ailleurs, cela se ressent jusque dans mon rire : Mwahahahaha ( Moihahahahahahah !).[/strike]


Bonjour, mon nom est Giro, j'ai 15 ans, et je suis un adepte du dessin ( aussi des arts martiaux. Mais ça, on s'en fout) pardonnez mon dérapage un peu plus haut, je dois avoir des tendances schizophrène O_o.

Ça fait super longtemps que je suis le projet Koruldia, mais je n'osais pas m'inscrire sur le forum, et j'attendais le Koru-Hub qui fut ma motivation.

Sinon je suis exhibitionniste, ( comme vous pouvez en juger sur mon avatar) non en fait, mettre un T-shirt avec marqué I'm new, je supporte pas !

Voilà voilà, sinon je manie photoshop depuis 7 années, ( si y'a besoin je fait aussi du design depuis le début de cette période, et si vous avez besoin de truc sur le site, je suis d'aplomb !). Sinon je fait du rp, et j'aime beaucoup pokémon ( à fortiori Koruldia, projet nettement plus mature, à mon sens, et aussi décollant du scénario habituel ).


Lâchez les com's ! ( Eh non, je parle comme un bloguweur ! :chut: )
Giro

VySe128
Koruldia Hunter
Messages : 98
Localisation : Grenoble.

Message non lu par VySe128 » mer. oct. 15, 2008 4:47 pm

et j'attendais le Koru-Hub qui fut ma motivation.
Un peu pareil que moi, quoi ! :)
Bienvenue donc !

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » mer. oct. 15, 2008 5:12 pm

Ouah ! Ca fait bizarre de voir des p'tits jeunots ! N'est-ce pas Kayser ?

Sinon, bienvenue !
Image

SabiRyuuji
Koruldia Warrior
Messages : 415
Localisation : Au royaume des Grenouilles
Contact :

Message non lu par SabiRyuuji » mer. oct. 15, 2008 6:39 pm

Moi j'aime bien ton début!!! :p:p
LOL l'exibitionniste :p wep c'est un peu bete le tshirt I'm New mais utile quand on veu pas trop se dévoilé, mais la tu peux quandmeme acheté de quoi te protegé l'hivers.... nan?
Sabishiiiiiii

Mod
Koruldia Gold Soldier
Messages : 224
Localisation : Nord de la France.
Contact :

Message non lu par Mod » mer. oct. 15, 2008 7:00 pm

Raaah, fallait pas répondre, ç'aurait été juste parfait pour un égocentrique XD.

Bienvenue, toi :).

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mer. oct. 15, 2008 8:05 pm

Mwahaha, tu te trompe, mon jeune ami ! ( les égocentriques parle toujours comme ça, en utilisant "jeune ami, pour des types de 40 ans XD) Le fait que l'on s'intéresse à moi prouve que je suis le plus important ! Rampez à mes pieds...

° Tape sur la tête ( ou changement de personnalité...)°

Donc je disais : Merci bien les "anciens" de Kooruldia ( J'évite eeeuh la censureeeuuuh !) et les nouveaux par la même occasion !

Sinon, je projette, comme nouveau pokémon, un lapin mutant croisé avec Dumbo ! Je vous en dirais plus dans mon prochain message

A suivre donc...
Giro

SabiRyuuji
Koruldia Warrior
Messages : 415
Localisation : Au royaume des Grenouilles
Contact :

Message non lu par SabiRyuuji » ven. oct. 17, 2008 9:31 pm

Wep si tu veu mais TOI c moi ta CHEF ta REINE bien AIMEE alors bizou petit peton sabiiiiiiiiii *voix enfantine sur la fin**
Sabishiiiiiii

Khalil
Koruldia Hunter
Messages : 55
Localisation : Maroc, El Jadida

Message non lu par Khalil » ven. oct. 17, 2008 9:36 pm

Sabi... Tu me fait peur des fois...
Sinon bienvenue sur le Koru-Hub Giro Nodeeeeeeen ! :D
Livre De Koruldia Verset 8 : Lighter dit a Mourad "Tu est un floodeur, je suis un modo, j'appuie sur le bouton et du néant tu retourne..."

Remz
Koruldia Master
Messages : 1123
Localisation : Asie

Message non lu par Remz » sam. oct. 18, 2008 8:57 am

Bienvenue Giro Noden, je vois que tu es plutôt actif pour le moment ça fait plaisir à voir :)

Longue vie au Koru-Hub!
- G R A P H I C D E S I G N E R -

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » sam. oct. 18, 2008 9:04 am

Oh, je vois que tu habites la même ville que moi ! Eh bien merci...

Oui je suis un membre actif quand quelque chose m'intéresse, d'ailleurs, je tient même un Korublog , que je vous conseille à tous de lire !

Tient en y pensant, ce serrait bon de faire un jour une irl ! J'ai une maison de campagne dans l'allié avec baby foot, ping pong, billard... 7 chambres deux étages, une piscine et un grand terrain ( Véridique !) !
Giro

Matheoh
Koruldia Hunter
Messages : 51
Localisation : Lyon

Message non lu par Matheoh » sam. oct. 18, 2008 10:04 am

hum ça fait déja plusieurs Lyonnais ^^

VySe128
Koruldia Hunter
Messages : 98
Localisation : Grenoble.

Message non lu par VySe128 » sam. oct. 18, 2008 11:32 am

Je ne suis pas très loin pour ma part :P

Mod
Koruldia Gold Soldier
Messages : 224
Localisation : Nord de la France.
Contact :

Message non lu par Mod » sam. oct. 18, 2008 2:17 pm

Bizarre, je m'attendais plutôt à cette formulation, il manque presque quelque chose dans ce message :
Oui je suis un membre actif quand quelque chose autre que moi m'intéresse, d'ailleurs, je tient même un Korublog , que je vous conseille à tous de lire !
:clin:

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » sam. oct. 18, 2008 2:39 pm

Voui voui voui, tu as raison ( ça m'arrache les mots de la bouche de dire ça !) !

Franchement, tu es fort Mod pour me comprendre, tu es sur mon chemin de la voie du moi éternel ! > tageeeule !
Giro

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » sam. oct. 18, 2008 3:15 pm

oulà... je crois que je me suis perdue dans vos conversations... en tout cas ça fait plaisir autant de nudistes qui s'habillent peu à peu quand ils zont des Korulz... :moue: