Ryuk = moi !

Il est possible de se présenter ici, c'est assez proche d'une discussion générale.
Ryuk
Koruldia apprentice
Messages : 12
Localisation : La ou je pense ... Devant mon ordi

Message non lu par Ryuk » dim. mai 23, 2010 10:36 pm

Bahh pour mon age vu les votre j'ay mais sans un peu petit jai 12 ans enfaite

Et pour Death note a ce qui parait il va y avoir une saison 2 jespere :happy:

Sur ce bonne nuit
La ville, se désert de béton ou j'aire sans raison.
Depuis que je suis le dernier homme sur Terre je cherche un but à ma vie ou plutôt à ma survie !

anopolys
Koruldia Hunter
Messages : 59

Message non lu par anopolys » dim. mai 23, 2010 10:51 pm

Il y a déjà eu une saison 2 non ?
Et ça serait pas possible qu'il y ait une suite de l'animé sans le manga... enfin j'espère me tromper.

Lemirage1998
Koruldia Warrior
Messages : 451
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Lemirage1998 » dim. mai 23, 2010 11:16 pm

Ryuk a écrit :petit jai 12 ans enfaite
YOUPI!!! =D

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » lun. mai 24, 2010 2:32 pm

D'ailleurs, ça me rappelle que pour tout ce qui est IRL (je suis surtout la première à vouloir en faire :D!), peu importe l'âge franchement... ce qui compte c'est d'être Koruldien, et nous on est jeune dans notre tête qui plus est ^^! lol
Lemirage1998 a écrit :Mais j'existe moi :tok:
Baaaaah avec tout le monde... disons que ça aidera si tu le précisais dans tes localisations ^^! (ya rien d'écrit sur ton profil, comment tu veux qu'on le devine lol!)
Ya Adramellech qui est Parisien aussi, il doit être occupé en ce moment... mais j'ai déjà fait une IRL avec lui et son pôte Viking un soir dans une pizzeria xD! (j'avais pas d'appareil à ce moment-là, donc pas de photos :( ...)

Pour le coup Alsacien c'est pas mal aussi du coup ;)
KaYsEr a écrit :Z'êtes des heuuu, comment on peut dire, "régionalistes" wé vla.
(je suis Orléanaise, c'est dortoir de Paris à 1h de train, ça compte? :D)
Image

Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Message non lu par Abdc » lun. mai 24, 2010 6:02 pm

Bienvenue ! Et en fait, 12 ans c'est pas spécialement petit. (On a vu un type de 8 ou 10 ans qui écrivait avec des majuscules...) J'vais me passer de sortir l'age a tout le monde, mais pour moi je m'autorise : J'en ai treize. Et j'avais douze ans y'a pas longtemps déjà.

Alors non, tu fait pas spécialement jeune :)
*kling* Et deux Korulzs de plus..

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » lun. mai 24, 2010 7:26 pm

Bienvenue ici, et passe un bon séjour sur le hub !
Giro

Green Fox Lighter
Koruldia God Warrior
Messages : 596

Message non lu par Green Fox Lighter » ven. mai 28, 2010 3:28 am

Salutations jeune homme :) !

Permet moi de te souhaiter la bienvenue männelle :) sur ce coloré forum de Koru-hub !
Tous les posts avec écrit en en-tête en haut à gauche "Kayser" combleront tes heures de lecture! :P
Et encore tu n'as jamais vu la partie privée de l'ancien forum où on le bombardait de questions techniques et où il était au taquet (3 pages minimum) puis dérivait un chouilla ... et il écrivait à la Kayser . Donc aujourd'hui c'est plutôt pas mal rédigé, ce en quoi c'est différent.

Après avec Dentelle, je pense que ce cher Kayser a de la concurrence, même si Vengeur en fait de temps en temps des beaux mais étant médecin il n'est plus là tout les jours. (Wak était pas mauvais mais à part savoir qu'il a eu son bac on ne sait hélas plus grand chose à propos de lui . Disparu du jour au lendemain)

Hey Darxouille, ça nous en fait un de plus =] ! Mais le Kentin il a lui aussi disparu et y'a eu embrouille le jour de l'élection présidentielle : bref pas la même opinion et il a très mal pris que je ne saute pas de joie ... en plus il crachait sur les PC et vénérait Steeve Jobs alors forcement ça a rompu x) ...

Il y'avait quelques autres alsaciens du forum mais bien plus discrets donc pas trop notés sur les annales . D'ailleurs maintenant que j'y pense : pourquoi ne pas mettre le lien de la carte des forumeurs sur l'interface du Hub ?

Bon pour information, je suis en ce moment à Lévis ... une jolie ville de 120 000 habitant sur la rive sud de Québec dont la mairesse a été élue à 100 % ^^ (je vois le chateau Frontenac et le saint laurent de ma colline) ... rive nord étant bien plus active ^^', donc ne prévoyez pas d'IRL alsaciennes de suite =] (du moins pas avant ... hum ... le 2 juillet)

En fait je connais un grand nombre de personnes qui connaissent koruldia en alsace mais qui ont arrêté d'attendre depuis le temps ... ce n'est pas un reproche bien entendu ;) . Juste une constation : beaucoup d'ex-koruldiens.
il n'y a pas beaucoup de parisiens sur le Hub
Ce qui n'est pas le cas de la Région Lyonnaise, ou il y'a de très loin la plus grande concentration de Koruldiens, et cela ... depuis le début. Et pas forcement des inconnus !

Ils aiment Internet à Lyon ? ^^ Allez savoir ...

Denty en effet tu est la personne à avoir vu le plus de Koruldiens.

Moi j'aurais du voir tous les Lyonnais une fois mais en fait ... bah ... j'ai vu Sabi

. . .

Et quand on est pas Régionaliste on est des Migrationnistes x) !

Vengeur
Koruldia Warrior
Messages : 315
Localisation : Nantes

Message non lu par Vengeur » ven. mai 28, 2010 8:42 am

Bienvenue à toi !
J'espère que tu te plaira sur le hub et que tu aura la patience (bien que Kayser sache maintenir le suspense) d'attendre la sortie de Koruldia !
Mais le Kentin il a lui aussi disparu et y'a eu embrouille le jour de l'élection présidentielle : bref pas la même opinion et il a très mal pris que je ne saute pas de joie ... en plus il crachait sur les PC et vénérait Steeve Jobs alors forcement ça a rompu x) ...
Enfoiré de capitaliste !! :D

12000 habitants à Levis ? Ah c'est marrant, l'autre jour j'ai regardé sur Google Earth et ça fsait beaucoup plus petit ! Tu dois avoir une jolie vue ;)

Quant à mettre la carte, ce serait pas mal ! Et même l'intégrer directement au hub... par contre après faut voir l'intérêt... beaucoup "d'inconnus" du forum s'y inscrivaient et beaucoup de membres actifs en étaient absents.
"To me — absurdity is the only reality. " Frank Zappa

Ryuk
Koruldia apprentice
Messages : 12
Localisation : La ou je pense ... Devant mon ordi

Message non lu par Ryuk » mar. avr. 24, 2012 9:32 pm

Yo je repasse apres un long moment, et mon dieu qu'es ce que j'avais l'air con a l'époque quand j'écrivais :dent:
Bref j'espere que des personnes se souviennent encore de moi, sur ce.

Tcho
La ville, se désert de béton ou j'aire sans raison.
Depuis que je suis le dernier homme sur Terre je cherche un but à ma vie ou plutôt à ma survie !

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mar. avr. 24, 2012 10:53 pm

Wa ça c'est du nécroposte ! bah bon retour alors.
yo je repasse apres un long moment, et mon dieu qu'es ce que j'avais l'air con a l'époque quand j'écrivais
Wep on peut revoir tes vieux messages en allant dans ton profil. :dent:
Image