Sweetyyyy !

Il est possible de se présenter ici, c'est assez proche d'une discussion générale.
King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » mar. juin 22, 2010 7:37 pm

Ketchup, Mayo, sauce epicé : La combi qui dechire la langue...

Club des poisson rouge, keske c'est ? Je me rapelle que quelqu'un voulai s'y inscrire mais je sais plus qui ? :dent: *suis debile, debile, debile...* Blub !
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mar. juin 22, 2010 8:53 pm

xtincell a écrit :...Un jour j'integrerai l'equipe et y aura mon nom dans le genrique just a coté de dadarx :D...
Ben alors xtincell, tu crois sincèrement que je suis là juste pour voir mon nom apparaître dans les crédits ? ^^ Allons allons, je veux pas jouer la modestie mais ce n'est pas le plus important pour moi. J'ai d'autres aspirations, en quelque sorte ce qui m'a poussé à m'inscrire il y a 1 an et demi mais c'est un secret. :clin:

Je tiens à participer à ce fameux club... :sourire:

Pourquoi ? Ben, parce que du coup je sais plus ce que je voulais dire et pourtant dieu sait que j'y tenais ! x)

Sweety : lol mais c'est parce que je l'ai senti !!! xD Je me suis : "ah bah, je suis sûr que je vais croiser Sweety. M'enfin je ne pourrai pas la saluer car je ne connais pas son visage..." x)

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » mer. juin 23, 2010 11:00 am

Dadarx a écrit :J'ai d'autres aspirations, en quelque sorte ce qui m'a poussé à m'inscrire il y a 1 an et demi mais c'est un secret.
J'imagine . On se met pas a participer au projet d'un jeu pour la celebrité ...j'en sais quelque chose. (meme si voir sur l'ecran du pc d'un parfait inconnu pendant qu'il pleure de joie, ca a son effet) Moi meme j'ai rejoint le club dans l'objectif avoué de tout savoir sur le jeu avant la fin du jeu pour pouvoir parfaire le scenario du mien. Cependant, avec le temps, j'ai mis mes projets de coté pour observer avec attention l'evolution de koruldia, histoire de savoir a quoi m'attendre quand ce sera mon tour. Je suis en pleine seance d'apprentissage la et je sais que c'est vachement dur de concilier une activité qui nous tient a coeur avec une vie sociale et professionelle acceptable donc je reste surtout pour soutenir a encore soutenir, leur rendre la tache plus facile et alleger leur charge...*sent la larme sentimentaliste monter* bon je dois y aller, j'ai mes allergies qui me reprenne...
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mer. juin 23, 2010 5:41 pm

Ah bah tu vois ^^, ça c'est quelque chose que tu devrais mettre dans la présentation que tu m'as envoyée. ;)

Green Fox Lighter
Koruldia God Warrior
Messages : 596

Message non lu par Green Fox Lighter » mer. juin 23, 2010 7:12 pm

A propos, c'est quoi cette histoire de présentation des "membres fidèles" ?

Tu peux développer ? Car en l'état je désapprouve l'idée : comment dire qu'un membre est fidèle et l'autre non et surtout : est-ce peut-être un autre critère ?

Ce que je veux dire est que sur le forum de Koruldia nous avions un titre de "membre VIP" : qui permettait de changer son avatar sans avoir à valider et quelques autres privilèges. L'intérêt ? Proche de zéro... A part peut-être d'être harcelé par un bon nombre de personnes demandant d'être aussi VIP à leur tour.

Je t'enjoins donc chaleureusement à développer ton idée et ton concept. ;)

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mer. juin 23, 2010 7:24 pm

Ca veut juste dire encore actif je pense Lighter ^^ !
Giro

Sweety
Koruldia apprentice
Messages : 38

Message non lu par Sweety » mer. juin 23, 2010 7:34 pm

Xtincell > Ketchup mayo et sauce épicé ? Jamais essayer x)
Mdrr XD Club des poissons rouges c'est euh.. Les gens qui ont pas beaucoup de mémoire comme toi =p (et moi XD) Blub !

Darxenas > C'est vrai, tu ne connais pas mon visage x) Mais je ne sais pas si je mettrais une photo de moi dans le trombinoscope, je suis pas photogénique et j'aime pas les photos x)
Sinon, bienvenue dans le club des poissons rouges ! =D
Image

Lemirage1998
Koruldia Warrior
Messages : 451
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Lemirage1998 » mer. juin 23, 2010 10:31 pm

Hey BIENVENUE VOILA QUELQUES KORULZS

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » jeu. juin 24, 2010 1:37 am

Green Fox Lighter a écrit :A propos, c'est quoi cette histoire de présentation des "membres fidèles" ?

Tu peux développer ? Car en l'état je désapprouve l'idée : comment dire qu'un membre est fidèle et l'autre non et surtout : est-ce peut-être un autre critère ?

Ce que je veux dire est que sur le forum de KoRuLdiA nous avions un titre de "membre VIP" : qui permettait de changer son avatar sans avoir à valider et quelques autres privilèges. L'intérêt ? Proche de zéro... A part peut-être d'être harcelé par un bon nombre de personnes demandant d'être aussi VIP à leur tour.

Je t'enjoins donc chaleureusement à développer ton idée et ton concept. ;)
Oh mon idée te froisse ? ^^ Allons allons... les membres fidèles sont les plus actifs en effet ça va de soi. Mon topic ne fera pas la révolution si ça peut te rassurer ;), mais il y a une chose qu'il faut comprendre : il y a ici des membres anciens ou non qui suivent fréquemment et qui donnent une vie à ce forum (sans parler du soutien constant qu'elles apportent depuis une certaine durée). Ben, je tenais juste à ce que l'on puisse pour une fois avoir l'occasion de les connaître mieux en quelque sorte parce que ce sont des personnes très importantes je trouve.

Membre VIP ? Non je ne vois pas ça comme ça... Je vois des membres qui sont méritants tout simplement pour leur dévouement. Le topic est seulement réservé à ces gens-là oui et en effet certains ne le seront pas (et s'il veulent y être ça ne tiendra qu'à eux, la jalousie ici est inutile). Sinan en effet ce serait un bête topic sans aucune valeur et sans réel sens. Parce qu'une communauté est représentée par ses membres-acteurs et pas par des figurants. Il n'y a aucun rapport de supériorité nan plus (nous sommes tous égaux), c'est juste des personnes importantes du Koru-HUB. Je ne sais pas si tu pourra bien comprendre ma pensée, désolé.

Certes tout le monde peut se présenter, mais les membres qui suivent depuis longtemps... je sais pas, mais moi je trouve qu'ils représentent bien le titre du topic d'ailleurs si tu l'as lu. Cela ne veut pas dire que j'oublie tous les autres, non au contraire. ^^ Mais tu sais, au fil du temps... si tu es aussi sentimental et nostalgique que moi par la présence des gens (cyber-présence mais présence quand même), tu te rendra peut-être compte (ou pas) qu'il y a des gens qui savent marquer leur "empreinte" dans le ciment d'une construction. Quand Koruldia sera sorti et que tu remémorera le temps de son développement, honnêtement, de qui te souviendra-tu en premier du forum (Koru Team à part évidemment) ? Des gens de passage ? Ou bien de ceux de tous les jours qui ont suivi avec toi voire autant ?

Calcule aussi le fait que tu as pu peut-être nouer des liens avec certains d'entre eux (quand on s'écrit chaque jour, et qu'on apprends à se connaître dans une communauté c'est souvent comme ça que ça se passe).

Voilà. Et c'est à ce moment là, que je me dis que oui : il y a des gens réellement importants ici (mais ça n'engage que moi). C'est peut-être égoïste ce que je dis, d'ailleurs ça ne rend pas les autres moins importants. Juste qu'avec le temps, on tire chacun ses propres conclusions. :clin:

J'espère avoir assez développé... ^^

Qui plus est, je n'oblige personne à adhérer (au topic ou à mon mode de pensée) donc là encore, c'est à la communauté de choisir.

Sweety : lol ^^ ! Ne t'inquiète pas =), ne te sens pas obligée. Chacun fait comme il veut hein. ;) Bon après... moi par exemple : je suis photogénique une fois sur cinq donc bon j'ai appris à me faire à l'idée que j'avais des miroirs déformants chez moi. :dent: Lol ! :P

Merci de m'accueillir dans ce club. x)

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » jeu. juin 24, 2010 9:41 am

Dadarx a écrit :...(plein de truc vachement profond)...
Ben mon pote, j'ai tout a coup mes allregies qui me reprenne.:pleure: SPROOOUUUUNG!!! *se mouche* Avec un discours pareil qui pourrait rester insensible. Il y a tant de passion, tant d'ardeur et puis ...rien a dire... juste --> :bravo:


Club...euh?...poisson rouge (blub) : Suis pas photogenique non plus hein, j'ai juste decouvert que les photo en noir et blanc me rendait systematiquement toujours mieux que les photo couleur :p
Dadarx a écrit : j'ai appris à me faire à l'idée que j'avais des miroirs déformants chez moi.
Hein toi aussi, t'en as chez toi ?!? :dent:
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » jeu. juin 24, 2010 3:45 pm

:sourire: Merci. =)

Puis mais oui ! J'assume avoir ce genre de miroir chez moi. Mais j'ignorais que tu en possédais aussi. :P

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » jeu. juin 24, 2010 6:02 pm

Ben tout geek digne de ce nom qui a un tant soit peu mal dans sa peau en as au moins un dans son lavabo, lavabo d'ailleurs toujours allumé parceque la paresse d'eteindre apres 22h quand t'es devant le PC ... geekitude quand tu nous tient...
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » jeu. juin 24, 2010 6:09 pm

Alala... xtincell, tu vas nous faire passer pour des narcissiques devant le miroir qui déforme !

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » jeu. juin 24, 2010 6:32 pm

Ben au moins moi je m'assume, je m'eclaire avec le retro eclairage je mon pc et je venere House :D kesta ? t'es pas jouasse ? :dent:
Image

Vengeur
Koruldia Warrior
Messages : 315
Localisation : Nantes

Message non lu par Vengeur » jeu. juin 24, 2010 7:51 pm

Darxenas > Je suis plutôt d'accord dans le fond avec ce que tu dis, mais bon, on sait déjà qui sont ces "membres d'exception" (je trouve ça un peu élitiste et euh... hautain, et rien que dans le titre du dit topic, sans vouloir te vexer) il suffit de regarder le hub 10 min pour savoir qui participe le plus, qui poste souvent et a participé au hub. Et puis bon, y'a déjà un topic de présentation que fait chaque nouvel arrivant ? Donc on peut toujours les remonter, ou a défaut les regarder si on veut "mieux connaître" la personne (mais c'est moins pratique, je le reconnais).
J'espère juste que ça va pas déclencher des jalousies et des crises d'ego...

Xtincell > Ca veut dire quoi "t'es pas jouasse" ? C'est canadien ? :clin: C'est la première fois que je vois cette expression (enfin, si ma mémoire est bonne ! et elle ne l'est pas trop d'ailleurs)
"To me — absurdity is the only reality. " Frank Zappa

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » jeu. juin 24, 2010 8:10 pm

Vengeur > Bah c'est juste parce que t'es pas dedans :) !

Nan je déconne XD
Plus sérieusement, les présentations, ça commence à dater un peu pour certains, perso, ça m'arrange bien qu'il y ait ce genre de truc, ça reste en haut, c'est plus simple, et comme ça, d'un seul coup d'oeil, on sait un peu a qui on a affaire.

D'autant que ça ne fait pas vraiment élitiste pour moi, juste une "présentation" de ceux qui sont actif en ce moment.

Mais bon, on est habitués à ce que tu fasses l'avocat du diable xD !

Je pense que quiconque voulant s'intégrer le pourrait, moyennant genre 1 mois d'ancienneté, et une participation assez active, suffit d'envoyer un mp.


EDIT Green Fox : L'Avocat du Diable ? Plaît-il ?
Giro

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » jeu. juin 24, 2010 8:11 pm

Vengeur a écrit :Darxenas > Je suis plutôt d'accord dans le fond avec ce que tu dis, mais bon, on sait déjà qui sont ces "membres d'exception" (je trouve ça un peu élitiste et euh... hautain, et rien que dans le titre du dit topic, sans vouloir te vexer) il suffit de regarder le hub 10 min pour savoir qui participe le plus, qui poste souvent et a participé au hub. Et puis bon, y'a déjà un topic de présentation que fait chaque nouvel arrivant ? Donc on peut toujours les remonter, ou a défaut les regarder si on veut "mieux connaître" la personne (mais c'est moins pratique, je le reconnais).
J'espère juste que ça va pas déclencher des jalousies et des crises d'ego...
Je suis désolé, je n'ai pas voulu être hautain. J'ai conscience qu'en jetant un coup d'oeil on sait quelles sont les personnes les plus actives mais le but de ce topic sera aussi de mieux les connaître. Bien entendu si un membre devient aussi actif, il aura la possibilité de rejoindre le topic (ça ne tient qu'aux membres, si des personnes sont là rarement je ne vois pas l'intérêt de les rajouter pour l'instant sachant qu'un forum doit vivre pour que le projet puisse avoir en quelque sorte son préambule). Je ne trouve pas ça hautain mais c'est la vérité : si il y n'aurait pas de membres aussi fréquemment connectés comme ceux dont je veux parler alors à quoi bon faire un forum dans ce cas ? Le site est déjà là pour informer... mais le forum ? Ben il est là pour communiquer entre les créateurs et ceux qui les soutiennent. ;)

M'enfin je peux me tromper ceci dit. ^^

EDIT : merci Giro. ;)

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » ven. juin 25, 2010 9:56 am

bien dit ... :bravo:

et pour info : "Tes pas jouasse?" C'est une expression culte dans Young GTO (great Teacher Onizuka dans sa jeunesse) un de mes manga favoris...

C'est pour dire avec un regard assassin : "Qu'es qui ne va pas pas chez toi ? tu n'es pas joyeux ?" tu ajoute le ton et tout tout et ca donne "keskt'a; t'es pa jouasse ?" :D

ta memoire n'es pas bonne ? rejoins le club des poisson rouge ! J'en suis le vice president :D
Image

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » dim. juin 27, 2010 6:21 pm

Salut Sweety!!!!
(Il n'est jamais trop tard pour souhaiter la bienvenue hein?)

Bon alors pour reprendre ce que disait Kayser, la chanteuse chinoise que je lui avais faite decouvrir s'appelle ALAN, elle a été lancée par Avex Trax, une companie d'edition de musique japonaise... du coup ils l'ont importée au Japon, relookée à la japonaise et maintenant elle chante de la pop là bas! Mais du coup elle produit aussi des chansons en chinois.
Comme elle vient du Tibet, bah elle fait le cris tibétain dans presque toutes ses chansons produite au Japon lol (bah c'est folklorique ^^).

Voici un extrait: Ashita e no sanka
http://www.youtube.com/watch?v=3du6qQzX ... re=channel

Sinon, ma preferee d'elle, produite à l'occasion d'un film chinois:
http://www.youtube.com/watch?v=fTRq7XWca4g
La version japonaise (qui est vraiment moins bien pour le coup...) mais qui contient le cris tibétain à la fin lol
http://www.youtube.com/watch?v=giQRV1kI8L0