[A.T. Field Detected - Blood Type : Blue]

Il est possible de se présenter ici, c'est assez proche d'une discussion générale.
Snowa[KonataIzumi]
Koruldia Warrior
Messages : 340
Localisation : Im mein land, der dunkleheit.

[A.T. Field Detected - Blood Type : Blue]

Message non lu par Snowa[KonataIzumi] » lun. août 30, 2010 9:59 am

If we lose the Fight Armaggedon will finally tell
Burn in Hell
There will be no After
Be no Other Day


Vous pensiez vous etre débarassés de moi ?
Grave erreur, car je suis de retour !! Hahaha !

Je refais ma présentation, étant donné que j'ai pas mal changé depuis la dernière fois.
Je m'appelle Romain, ou Snowa, j'ai 14 Ans, je suis un corse vivant à Marseille et je suis le leader d'un petit studio Amateur qui bosse actuellement sur son premier vrai jeu.

Depuis ma dernière rixe avec les membres du hub, j'était parti, en attendant d'avoir quelque chose à montrer ... Ce n'est pas encore le cas, mais le Hub me manquais.

Qu'est-ce que j'ai fais avant de revenir ? Trois fois rien.
J'ai bossé d'arrache pied sur de nouveaux scénarios, je vais bientôt ouvrir un nouveau forum/site pour mon studio, et c'est a peu près tout ... Ah ! Oui, j'oubliais, je me marie l'an prochain avec la femme de ma vie (<= Je ne blague pas)

A part ça, j'ai savouré quelques nouveaux jeux et mangas, je me suis mis à faire des maquettes de Gundam et je suis devenu fan intégral de Lady GaGa ^^"

Je ne suis plus le Snowa d'avant, c'est pourquoi j'ai refais ma présentaiton.
Si vous trouviez ça inutile, lockez, mais maintenant, sachez ...

... Que les anges sont de retour.
<< Vivre, sans ressentir le poids de notre fardeau peser sur nos épaules... Exister ... Ce pourquoi nous devrons mourir. >>

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » lun. août 30, 2010 10:09 am

Vous pensiez vous etre débarassés de moi ?
Je l'espérais sincèrement :dent: !

Bah quoi, je blague ! Comment ça, ça fait rire jaune ?

Ben euh, bon retour ici alors...
Bon en revanche le "Blood type : blue", et le " les anges sont de retour ", c'est pour parler de toi ?
Simple question, sens t'en libre d'en répondre.
Giro

Snowa[KonataIzumi]
Koruldia Warrior
Messages : 340
Localisation : Im mein land, der dunkleheit.

Message non lu par Snowa[KonataIzumi] » lun. août 30, 2010 10:14 am

Ce bon vieux Giro, toujours aussi ... Tiens, joli l'avatar. *change de sujet*

Rah, Giro, si tu connaissais Evangelion t'aurais compris.
Les Anges on un type sanguin différent du notre, le Type Bleu, qui est détecté en même temps que leur A.T. Field. Et comme j'ai regardé Evangelion 2.22 récemment ... Bah, fais le rapprochement XD

(D'ailleurs, la citation du début viens d'une chanson du Film XD)
<< Vivre, sans ressentir le poids de notre fardeau peser sur nos épaules... Exister ... Ce pourquoi nous devrons mourir. >>

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » lun. août 30, 2010 11:27 am

Héhé, bah bon retour ici, et bravo pour le mariage à 15 ans wow, tu perds pas de temps au moins. Ou alors c'est juste fiançailles en attendant peut-être.

Bon courage pour la suite.

Moi zossi j'ai progressé ^^, même si j'en ai juste montré qu'un peu quand j'y pense...
Image

Snowa[KonataIzumi]
Koruldia Warrior
Messages : 340
Localisation : Im mein land, der dunkleheit.

Message non lu par Snowa[KonataIzumi] » lun. août 30, 2010 12:23 pm

16 Ans, en fait XD
Je me marie en fin d'année 2011, comme je fête mon anniv le 31 Octobre, j'aurais 16 Ans XD

Content de te revoir Kayser.
<< Vivre, sans ressentir le poids de notre fardeau peser sur nos épaules... Exister ... Ce pourquoi nous devrons mourir. >>

zessirb
Koruldia God Warrior
Messages : 585

Message non lu par zessirb » lun. août 30, 2010 12:37 pm

Re-Bienvenue, Snowa !



Tiens, "Sang bleu", un livre s'appelle comme ça et parle des vampires.

En tout cas bon courage pour ton studio, et euh... bon mariage !

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » lun. août 30, 2010 2:52 pm

Ah okay, bah au temps pour moi alors ^^ !

T'as l'air plus mur et motivé, j'suis bien content de ça ! Ca fait plaisir.
On peut savoir qui est l'heureuse élue pour le mariage ? Et félicitation bien sur !
Le sang bleu c'était surtout ce qu'on disait des personnes de sang royal, donc je trouvai que ça faisait un peu snob xD.
Giro

Snowa[KonataIzumi]
Koruldia Warrior
Messages : 340
Localisation : Im mein land, der dunkleheit.

Message non lu par Snowa[KonataIzumi] » lun. août 30, 2010 8:14 pm

Oui je suis plus mur, même muraille XD (Désolé fallait que je la fasse)
Bah, sang bleu c'était au sens propre. Les anges on vraiment le sang bleu, mais bleu, bleu, bleu ... Sauf les derniers qui l'on sois Orange, soit rouge, soit pas de sang du tout.

Pour mon mariage ... C'est ma petite amie depuis maintenant presque un an ^^"
L'entente est parfaite, on ce ressemble beaucoup, on a les mêmes gouts, bref, le bonheur total pour moi, donc, je l'épouserais le plus vite possible.

Au fait, je peux vous assurer que mon prochain projet, vas frapper FORT !
<< Vivre, sans ressentir le poids de notre fardeau peser sur nos épaules... Exister ... Ce pourquoi nous devrons mourir. >>

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » lun. août 30, 2010 8:39 pm

Dés que j'aurais amélioré la lisibilité d'mon dernier screenshot de la dernière news (reste à corriger kekzobjets) j'ouvrirai une section de "screenshot en vrac" dans un topic en l'utilisant comme exemple.

Du coup tu pourras y mettre des screens si t'en a.^___^.
Image

Snowa[KonataIzumi]
Koruldia Warrior
Messages : 340
Localisation : Im mein land, der dunkleheit.

Message non lu par Snowa[KonataIzumi] » lun. août 30, 2010 8:47 pm

Je préfère utiliser le futur site de mon équipe pour mes screens, mais merci XD
Kayser, j'espère que tu te sens prêt pour avoir un peu de concurrence, vus que mon jeu touche presque les mêmes domaines que Koruldia.

Un peu de concurrence c'est toujours sain XD
<< Vivre, sans ressentir le poids de notre fardeau peser sur nos épaules... Exister ... Ce pourquoi nous devrons mourir. >>

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » lun. août 30, 2010 9:20 pm

Wi, et ça aide à se dépasser...
Mais... Ce que j'ai en réserve sans jamais en avoir parlé, que ce soit conceptuel ou graphique, pourra sans doute garder la tête haute.
:dent: :clin:
Bientôt je montrerai des scènes avec la caméra qui peut basculer librement en 3D, ou mieux encore... La possibilité pour le joueur de bouger lui même en profondeur sur l'axe Z dans des maps avec point de fuite, ce qui sous entend donc des avant plan ultra détaillés, et tout un tas de plans avec effet parallaxe.

Jsuis en train de refaire mes premiers objets pas terrible en mode ultra HIGH POLY, genre mon tronc d'arbre là il se tape 2 millions de polygones et j'ai taillé les striures du bois moi même à la main (avant c’était limite un cylindre un peu déformé digne d’une PS1). Et là je passe aux espèces de nids qu'il y a sur l’écorce de ceux qui sont infectés par des korumons insectes parasites.

Le résultat est vraiment à la hauteur des derniers jeux sur PS3, car depuis 3 jours j'ai enfin le logiciel de modélisation qui a été utilisé pour Avatar, donc jvais pouvoir les powner car c'est bien partis ! Le truc de malade que c’est, t’as un contrôle maxi sur tout, mais ça marche uniquement avec les écrans tactiles wacom, à la souris tu fous rien de bien mieux qu’un modeleur classique.

Bon courage toi aussi, sans doute qu'avec le temps tu pourras powner Avatar également, enfin... Jdis ça mais les mecs ils étaient 1000 donc je parle en 1 contre 1 et pas le taf global de tout le film non plus quoi, mais moi au moins je choure rien et je justifie ce que je fais avec un vrai background scénaristique, eux t'as des trucs qui te sortent de nul part juste « paske c boooo et kabrille »...

Faut pas tomber dans ce piège, j’supporte pas de faire des trucs qui n’ont pas de sens toute façon.

Et sinon t’inquiètes c’est utile quand même les autres forums pour foutre des screen, tu sais j’ai beau avoir ici, j’irai quand même poster des pubs ailleurs, et si j’y vais juste avec du texte on me croira pas, alors je balancerai la vidémo. (quand j’en serai à la 3ème, la finale)


Faudra que je me marie avec Irié moi aussi, elle m'a dit : « quand koruldia sera sortis » looool !!
Mais elle a raison, comme ça tout ira mieux, et y aura de quoi financer la chozzz... Pis comme ça on pourra mettre l'OST de Denty en fond, bref un mariage thématique.^____^.
Image

Terxis
Koruldia Warrior
Messages : 256
Localisation : Céladopole

Message non lu par Terxis » lun. août 30, 2010 10:45 pm

Et merde...

Snowa[KonataIzumi]
Koruldia Warrior
Messages : 340
Localisation : Im mein land, der dunkleheit.

Message non lu par Snowa[KonataIzumi] » lun. août 30, 2010 10:57 pm

Tiens, Terxis, il m'avais pas manqué lui.
Toujours aussi borné ? Je vois que t'a pas perdu ton poste de roi des blaireaux?
<< Vivre, sans ressentir le poids de notre fardeau peser sur nos épaules... Exister ... Ce pourquoi nous devrons mourir. >>

Terxis
Koruldia Warrior
Messages : 256
Localisation : Céladopole

Message non lu par Terxis » lun. août 30, 2010 11:02 pm

Tu devrais savoir que t'es blessant la...
Je pourrai me suicider avec tes propos.

Donc bref, on va pas perdre de temps je te laisse à tes trucs qui j'en suis sûr ne verrons jamais le jour, ( mais bon ça te donne du pour-parler, tant qu'on peut passer le temps hein. )

Sur ce m'sieur l'otaku.

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » lun. août 30, 2010 11:07 pm

C'est partit pour un remake du bon vieux temps on dirait...

Le mieux à faire quand on veut prouver sa valeur et être tranquille, c'est de concevoir des trucs. Là ok y en a qui continuent de se venger dessus pour t'emmerder, mais du coup t'as aussi ceux qui te défendent, et surtout le fait de savoir qu'au moins t'as créé.

M'enfin, jcrois qu'on en a jamais terminé avec ça... Car c'est jamais assez, même si jpense qu'à un certain niveau tu deviens de moins en moins "touchable", car t'as du lourd avec toi.

A vous de jouer les gars...
Image

Snowa[KonataIzumi]
Koruldia Warrior
Messages : 340
Localisation : Im mein land, der dunkleheit.

Message non lu par Snowa[KonataIzumi] » lun. août 30, 2010 11:18 pm

Il vas avoir des surprises, le Terxis ...

Kayser, tu peux m'en dire plus sur le logiciel de Avatar? Je voudrais en savoir un petit peu plus sur les spécificité du logiciel, fais-le par MP si tu préfère.

En attendant, je crois que finalement, Koruldia et mon projet ne jouent pas dans la même cour, même si ils sont du même genre, à savoir un RPG à l'histoire sombre tournant autour de monstres. Moi je m'intéresse surtout à l'histoire et au gameplay, je me concentre pas vraiment sur les graphismes, a part le chara-design.

Si je devait comparer mon projet et Koruldia à des jeux pros, je dirait que Koruldia est digne d'un Metal Gear Solid et que mon projet est un Megami Tensei dans l'âme. Deux jeux au style bien différent, l'un célèbre et ayant des graphismes de folie et un univers très riche, l'autre peu connu, sans graphismes extraordinaires mais possédant un univers sombre et très complet.

C'est ce que je veux offrir aux joueurs.
Je veux qu'ils aient du plaisir à jouer, qu'ils s'attachent aux personnages et qu'ils aient de la sympathie pour eux. Qu'ils soient emmerdés quand il leur arrive quelque chose. C'est sûrement ce que toi tu veux faire aussi avec Koruldia, tu veux marquer les esprits et faire que ton jeu plaise, je te comprend.

Je sais que je n'arriverais pas très vite à ton niveau, mais je sais que je peux offrir autant de plaisir de jeux que toi avec Koruldia. Et je vais tout faire pour y arriver.

Si tu veux plus d'infos, tu en aura, mais pas maintenant.
J'attendrais d'avoir plus de choses concrètes sur le jeu avant de parler. J'ai retenu la leçon. Fais-moi confiance, je ne parlerais plus sans avoir quelque chose à montrer.

Pour finir, j'aimerais citer une phrase d'un célèbre Développeur de jeu, à savoir Sakaguchi, le créateur de Final Fantasy et Lost Odyssey :

<< Je ne suis pas de ceux qui font de bons jeux d'actions, je préfère raçonter une histoire. >>
<< Vivre, sans ressentir le poids de notre fardeau peser sur nos épaules... Exister ... Ce pourquoi nous devrons mourir. >>

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » lun. août 30, 2010 11:30 pm

Terxis a écrit :Tu devrais savoir que t'es blessant la...
Je pourrai me suicider avec tes propos.

Donc bref, on va pas perdre de temps je te laisse à tes trucs qui j'en suis sûr ne verrons jamais le jour, ( mais bon ça te donne du pour-parler, tant qu'on peut passer le temps hein. )

Sur ce m'sieur l'otaku.
Dommage qu'il n'y ait pas l'option "j'aime" sur le hub.
Pas tant que le commentaire soit juste ( ça, seul l'avenir le dira) mais ça me fait toujours rire les réparties de Terx' !

Juste vous deux, vu que vous êtes des pros du trollage, j'peux vous demander de pas trop vous adonner à ça, pas d'mal pour moi, mais la dernière fois, ça a fait du ramdam inutile et qui a plus ou moins provoqué le départ de l'un et de l'autre, ça serrait dommage que ça se reproduise ( je parle bien sur de 2 affaires différentes, mais y'avait trollage dans les deux cas :) ) !
Giro

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » mar. août 31, 2010 12:04 am

Hahaha, si il y a un mariage Kayser/Irié avec la musique de Denty en fond, j'achète le DVD direct ! :dent:

Sinon, le logiciel d'avatar, si je me trompe pas, c'est Maya je pense ! =] si c'est le cas, très bien logiciel, si c'est un autre, je demande a connaitre ! :o

Bref, toujours dispos pour filer certains logiciels magiques par MP a ceux qui ont besoin... si vous voyez ce que j'veux dire :D

Bref, bon retour à toi Snowa, et bonne chance pour ton jeu, tu en auras besoin, apparement tu vises haut ! ;)

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mar. août 31, 2010 12:13 am

Wi, évitez la surenchère de trolling, et écoutez le Giro, futur-modéro d'ailleurs... (faut que j'y pense erf >__<)

Et bon courage quoi qu'il en soit.

Pour les outils pro, le fait de les avoir n'est pas le plus difficile, le plus balaise c'est de ne pas avoir envie de se flinguer en voyant tous les menu de partout qui se redivisent en 3 tonnes de menus !^__^! Avec pleins de fonctions obscures. Mais aussi le fait de savoir quoi en faire.

'Fin bref j'ai bien tout le matos qu'il faut donc plus d'excuses mais bon, en gros faut un bon moteur de rendu genre le renderman de pixar (dispo sous cinéma 4D) et un modeleur de malade comme maya (ou C4D également histoire de pas s’éparpiller) ,mais aussi pour la finition pourquoi pas un genre zbrush malgré le coté très complexe à appréhender. (sauf pour faire 3 conneries rapides là t'es content car ça donne du résultat mais bon...)
Sinon y a pleins d’alternatives même en freeware (blender), après tout ce qui compte c’est de savoir quoi en faire. Mais là sérieux... Depuis que je jumelle le modeleur 3D avec ma wacom et une subdivision de polygone extrême, ça agit comme du pixel tellement y en a, donc j’m’emmerde même plus là je fais tous mes détails direct... Jvais faire l’arakunoka moi-même vu que Remz est OQP, jvais m’entrainer avec ça, qu’elle puisse être filmée jusqu’à avoir les yeux en gros plan avec tous les pores de la peau visibles sans flouter, ya moyen vu le bordel que j’ai fait sur l’arbre et les pierres sculpté par les korumons type roche.

Vla, ensuite le pire reste l'arrangement des scènes après tout, car tu pourrais avoir fait un truc magnifique, ya moyen de le rendre merdique si c'est mal éclairé ou foutu n'importe comment (level design)


Mais niveau niveau scénar c'est également mon point primordial, le truc c'est que rien n'est trop beau pour lui... Donc faut les graphs qui suivent, c’est primordial pour la crédibilité d’un univers contemplatif.
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mar. août 31, 2010 12:48 am

Eh bien rebienvenu Snowa !!! :clin: