Joke's Gribs

Diverses ressources; Graphismes (sprites etc); Code (scripts, plugins) ou Sons compatibles RPG Maker.
Joke
Koruldia Hunter
Messages : 89
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Joke » sam. janv. 24, 2015 6:24 pm

Un petit dessin pour remercier les gens sur Facebook (nouvelle page !), DeviantArt, SoundCloud et Twitter,

mais les gens les plus important que je dois remercier c'est vous, les gens des forums qui sont les premiers à me donner envie de dessiner et faire des trucs.

Image

[/Ceci est une publicité abjecte mais néanmoins profondément sincère]
Image

Joke
Koruldia Hunter
Messages : 89
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Joke » lun. mars 30, 2015 11:29 pm

Mes premiers dessins à la tablette graphique sous Illustrator, dans l'ordre chronologique.

Bon, j'ai déjà fait deux-trois trucs avec Illustrator avant (une affiche en 2009, un logo en 2012, entre autre), mais c'était vraiment à la souris point par point, j'étais loin de l'utiliser pour "dessiner" avant ça. : )

Image
Image
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Rikov
Koruldia Gold Soldier
Messages : 209

Message non lu par Rikov » mar. mars 31, 2015 2:49 am

C'est plutôt bien fait, de l'originalité timide mais cool.

Ca me fait penser qu'on m'a filé (je sais plus qui ici) un de tes vieux test RM2000 d'un jeu qui a un moulin avec hélice qui tourne à un moment (précision de ouf) et vers la fin qui arrive super vite on a le choix de lire tout ce que le jeu aurait pu être dans un gros tas de texte WTF.

Ca s'annoncait marrant en tout cas.

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mer. avr. 01, 2015 1:04 pm

Ca me fait penser qu'on m'a filé (je sais plus qui ici) un de tes vieux test RM2000
C'est moi, vla la mémoire de poisson rouge. :stupide:
Je m'étais dis que je commenterai dessus, ça s'annonçait bien, après c'est pas représentatif de se faire une idée sur 5 persos dans une grotte qui vident leurs sacs de texte en masse.

Vu que la qualité/jugement d'un truc c'est dans son exécution surtout, tu fais tenir le scénar de grand films/histoires de ouf sur un résumé de post-it fastoche, tu peux même t'amuser à faire sonner ça stupide, genre un scénar comme Titanic t'as pas trop de mal à en faire un gros résumé nanaresque si t'es dans cet état d'esprit. (l'inverse est possible aussi)

Juste con qu'le Joke il va pas au bout d'un truc balezzz, quitte à pas lâcher même sur des tas d'années consécutives (wé ça rend taré un peu à la longue), après tout c'est pas grave y a bien le temps. Op tranquille ça progresse au rythme voulu (comme t'as un taf à côté ce serait normal de prendre 3 siècles d'ailleurs), pis un beau jour y a peut-être un truc pertinent qui sort de la démarche va savoir.

(un truc qu'est un minimum "formaté" pour s'exporter hors d'une sphère restreinte d'initiés, genre une présentation/début/développement/fin, pas forcément le truc qui dure 20h...

Après tout c'est "facile" de durer 20h, suffit de mettre du slime à buter avec 9999PV, prévoir un shop qui vend de la potion, droper régulièrement des potions et du fric quand on bute le slime, le foutre en rencontre aléatoire sur une grande map alakon qui boucle avec une porte magique au milieu qui s'ouvrira seulement quand on a la clef ultimmmm dropée par le BOSS slime final qui n’apparaît qu'après avoir buté 9999 de ses sbires, op t'ouvres la porte et le jeu est terminé... Hm, y a moyen que ça nique les 20h de "jeu" en fait. Et dire que cette caricature est pas si loin de certaines réalités pourtant.)
Image

Avatar de l’utilisateur
Rikov
Koruldia Gold Soldier
Messages : 209

Message non lu par Rikov » ven. avr. 17, 2015 8:17 am

Ha ok, je me disais aussi.

Joke
Koruldia Hunter
Messages : 89
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Joke » lun. mai 25, 2015 5:17 pm

Du neuf.

Image

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » lun. mai 25, 2015 5:25 pm

Ca rendrait bien sur un mur en vue RM, comme une sorte d'ornement avec une opacité pas forcément 100% (genre on voit encore les briques *ou n'importe quoi d'autre comme texture* derrière par ex) bon taf.
Image

Joke
Koruldia Hunter
Messages : 89
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Joke » jeu. mai 28, 2015 10:23 pm

C'est un bon exercice pour faire des textures, en effet.

Encore du neuf :

Image

Image
Image