Joke's Gribs

Diverses ressources; Graphismes (sprites etc); Code (scripts, plugins) ou Sons compatibles RPG Maker.
Joke
Koruldia Hunter
Messages : 89
Localisation : Lyon
Contact :

Joke's Gribs

Message non lu par Joke » mer. avr. 02, 2014 2:38 am

Nouvel endroit où trouver tous mes dessins ! =D :
Dernière modification par Joke le dim. sept. 14, 2014 7:40 pm, modifié 7 fois.
Image

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mer. avr. 02, 2014 3:12 am

J'en connaissais que 2 ou 3, sympas de voir le progrès fait en 11 ans aussi.

Celui-ci m'a fait marrer : http://www.biloucorp.com/BCW/Joke/Dessi ... atives.png

Vraiment bien globalement dans l'ensemble. (enfin ptetre pas les premières années :p)
Image

Joke
Koruldia Hunter
Messages : 89
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Joke » jeu. avr. 03, 2014 8:22 am

Paradoxalement, c'est dans les premières années (2004-2005) qu'il y a le meilleur rapport productivité/soin/qualité/âge. :chut:

A savoir que mon âge est simple à identifier par rapport à l'année :

2003 -> 12 ou 13 ans. :happy:

Pour l'anecdote, avant j'étais tellement habitué à me dire "Année 2000+x => j'ai 10+x ans" (en oubliant le "ou un an de moins") que pendant toute l'année 2013 j'étais persuadé d'avoir 23 ans, et à mon anniversaire j'étais certain de passer à 24 ans... j'avais complètement oublié que non, la formule fonctionnait seulement entre "après mon anniv" et "avant le nouvel an"... xD xD xD

Donc j'ai eu l'énorme choc :
- Putain, j'ai passé XX mois à croire et dire que j'avais 23 ans et j'en ai que 22... putain, je vais avoir 23 et pas 24 ? :chut:

Donc ça fait depuis deux ans que j'ai 23 ans... juste à force de repérer mes créations dans le temps avec un mnémonique bancal xD
Image

Avatar de l’utilisateur
Clive
Koruldia Silver Soldier
Messages : 143

Message non lu par Clive » sam. avr. 05, 2014 5:01 pm

Plus c'est récent mieux ça claque. Bon boulot.

Joke
Koruldia Hunter
Messages : 89
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Joke » dim. avr. 06, 2014 11:01 pm

:dent:

Image
Image

Joke
Koruldia Hunter
Messages : 89
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Joke » lun. avr. 07, 2014 11:18 pm

Un essai 100% R+V+B parce qu'on ne s'amuse jamais assez avec Photoshop.

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mar. avr. 08, 2014 3:53 pm

Slender-man avec maître-hibou, pis dla boulette. Lol tu t'amuses bien.
Image

Joke
Koruldia Hunter
Messages : 89
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Joke » jeu. avr. 10, 2014 11:44 pm

Image

Image

Complètement raté. =__=
Image

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » dim. avr. 13, 2014 2:03 pm

Elle passe vraiment bien cette technique du noir ou blanc, sans aucun niveau de gris intermédiaire. T'arrives bien à faire passer les volumes quand même c'est balaise comme résultat.
Image

Joke
Koruldia Hunter
Messages : 89
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Joke » mar. avr. 22, 2014 10:46 pm

Merci mec. :clope:

Je me fais chier, je gribouille n'importe quoi... et c'est malheureusement devenu une femme, source de tous les défauts imaginables.

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mer. avr. 23, 2014 1:42 am

Quand c'est blanc sur fond noir comme ça, je me rappel d'un truc qu'on faisait étant gamin en "atelier art" (ou truc similaire osef) qui consistait à gratter des plaques d’alu enduite d'une couche noire, ça faisait une sorte de gravure dans le résultat et t'avais un outil comme une plume de stylo plume sans encre et plus "abrasif" pour gratter la surface.

Me rappel plus du nom mais c'était cool et ça rendait comme ça.

Se dégage une ptite impression religieuse dans c'te femme... Même vaguement.
Image

Joke
Koruldia Hunter
Messages : 89
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Joke » mer. avr. 23, 2014 8:42 am

Huhu. En effet, ça s'appelle simplement une carte à gratter, je n'ai jamais touché à ça en cours hélas mais étant gamin j'en avais trouvé chez Lidle, c'était trop classe. Et y'a encore plus moyen de faire des trucs trop classes quand on a du lvl. :) Tout comme on peut faire une carte à gratter soi-même.

En effet si on voulait refaire mes derniers dessins en tradi, il n'y aurait pas beaucoup d'autre solution que "gratter du noir - repeindre du noir - regratter du noir". :dent:

Pour le côté religieux, ce n'est pas volontaire mais tu as raison, je me suis dit la même chose. :dent:
Image

Joke
Koruldia Hunter
Messages : 89
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Joke » mer. avr. 30, 2014 2:59 pm

Lul.

Image

Image

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Rikov
Koruldia Gold Soldier
Messages : 209

Message non lu par Rikov » jeu. mai 01, 2014 2:04 pm

Je connais les cartes à gratter argentés aussi, on nous filait ça étant gosse uniquement lol c’est con vu qu’à cet âge on fait pas grand-chose de super avec.
Bon boulot bilou master, maintenant ce serait bien de finir le jeu avec le perso à l’écharpe rouge dont certains screenshot avaient circulé. :stupide:

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » jeu. mai 01, 2014 2:34 pm

Je connais les cartes à gratter argentés aussi, on nous filait ça étant gosse uniquement lol c’est con vu qu’à cet âge on fait pas grand-chose de super avec.
Parle pour toi petit scribouillardeu, on m’avait inséré une carte à gratter comme ça quand j’étais dans le ventre de ma mère au 8ème mois et j’avais ressorti le truc avec une Mona Lisa expressionniste, sans même l’avoir vu.
J’avais dû nommer cette ultime gravure surpuissante « koruldia » déjà… Une vieille habitude.
Spoiler!
Bah quoi soit c’est ça soit c’est comme tout le monde « my project » ou la version RM « new project 1 » et autre « Tales of Final Quest », trucs dans le genre…
Le désavantage c’est que certains après peuvent croire que t’es sur le même truc toute ta vie (ou font semblant de pas avoir pigé pour troller), ça fait du bien d’avoir une impression de continuité, car après tout on a beau parfois filer 36 noms différents à nos trucs, tout ce qu’on fait est une grande continuité, une progression qui (normalement) va en s’améliorant.
maintenant ce serait bien de finir le jeu avec le perso à l’écharpe rouge
Ruban écarlate. Prometteur oui.
Garanti meilleur que Geranium Kouessssst grâce à mes dons de visionnaire balaises.
(pis c’est quoi ce dessin presque même pas pervers pour augmenter l’audimat de tes jeux, pas assez de boobz pour cet objectif !^^!
Tiens d’ailleurs bizarrement j’ai une impression de masculinité mais rien à voir avec poitrine, y a un truc qui me dit que c’était un homme avant et qu’il essaye de se foutre de maggle façon ladyboy ! Chépa d’où vient l’impression, la posture va savoir, ou alors c’est juste les vêtements…)
Image

Joke
Koruldia Hunter
Messages : 89
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Joke » ven. mai 02, 2014 6:30 pm

Le Ruban Ecarlate est en pose le temps de déterminer comment je vais le recommencer. :hein:

Image
Image

Joke
Koruldia Hunter
Messages : 89
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Joke » sam. mai 03, 2014 8:36 am

Fan'art d'un bien pensant que j'aime depuis plus de dix ans :

Image

D'après photo - Taille réelle : 1200*2000.
Image

Joke
Koruldia Hunter
Messages : 89
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Joke » lun. mai 05, 2014 12:55 am

Un peu d'amusement sous photoshop :

- Conversion en calque dynamique
- Modification de la marionette

Et voilà un sprite dynamique qu'on peut modifier la position et le dessin de base quand on veut.

Image

Image
Image

sayger
Koruldia God Warrior
Messages : 550
Localisation : Un trou paumé près de marseille

Message non lu par sayger » ven. mai 23, 2014 10:16 pm

Salut, est-ce que le dessin sur le t-shirt existe vraiment en t-shirt ? Parce que je le veux ! :0
Image LE HUB VAINCRA _-_

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » ven. mai 23, 2014 10:22 pm

Pas mal tout ça.
Le Ruban Ecarlate est en pose le temps de déterminer comment je vais le recommencer.
Bon courage pour reprendre, on passe tous souvent par là vu qu'on peut pas toujours faire ce qu'on veut. Et "recommencer" c'est pareil, vla le nombre de projet AAA qui passent par là sans qu'on le sache, faut pas voir ça comme un problème, souvent on redémarre de plus belle...

Hey par contre CHROME donne un avertissement de "logiciel malveillant détecté" pour tout ce qui est biloucorp, donc du coup même les images que tu postes ici font en sorte que cette page en particulier du forum a cette alerte aussi. (quand on choisi d'en savoir + ça file les liens de tes images, chose inoffensive oui, mais je crois que c'est tout ton nom de domaine qui est ciblé par cette alerte)
Image