[ACE]Project Fusion(risque de fou rire au premier rang)

Projet en cours, démo ou jeu complet ? Faites-en la présentation/publicité.
Tsura
Koruldia apprentice
Messages : 3

[ACE]Project Fusion(risque de fou rire au premier rang)

Message non lu par Tsura » mer. juin 05, 2013 6:28 pm

/!\ Refonte totale de la présentation ! /!\


J'ai été absent un petit moment du site.Ceux qui suivent mon projet(personne en gros) se sont peut-être demandés si je n'avais pas abandonné le projet...Au contraire,mon absence était totalement justifiée,je passais encore plus de temps sur le projet ! Hier,j'ai squatté l'ordi absolument toute la journée ! (Levé à même pas 10 heures,tout de suite sur l'ordi à démarrer VXAce,fini de maker à une heure du matin)Bref,le projet avance énormément,à tel point qu'une démo sera disponible dans peu de temps c'est magnifique blablabla

IMAGES:

Image

Image

VIDEOS:

http://www.youtube.com/watch?v=KGqm2FZ5h_E
Dernière modification par Tsura le ven. juil. 05, 2013 5:35 pm, modifié 10 fois.

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mer. juin 05, 2013 6:40 pm

Oui la balise IMG en général sur forum n'est pas compatible avec ce type d'hébergeurs qui aime bien faire sa pub au passage c'est pour ça.
Hé bien ça m'a l'air d'être un 1er projet d'entrainement assez classique, bon courage pour la suite, tu ne grilles pas les étapes c'est très bien d'y aller progressivement.
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mer. juin 05, 2013 7:28 pm

Bonjoir ! =)

N'hésite pas à te présenter dans la section des nouveaux membres aussi, pour qu'on puisse en savoir plus sur toi, sur ce que tu fais, ce que tu aimes, etc. C'est toujours appréciable. =P

Ta présentation est pas mal mais pour les images tu aurais pu les mettre simplement en pièces jointes de ton post pour pouvoir ensuite les afficher directement avec les balises. Quand on clique sur les hébergeurs, ça met un petit temps à charger ; c'est disons moins pratique.

Mais comme dit, c'est bien ce début de présentation. C'est bien aussi de ne pas trop en mettre tout de suite. Par contre, le gros gribouillage de warrior sur un de tes screens lol, j'ai bien rigolé à vrai dire. =P Tu aurais pu prendre la capture d'écran au moment où il n'y avait pas la fenêtre de dialogue, ou bien alors flouter le texte (ça fait plus propre en prime).

En tout cas, bon courage pour ton développement ! :clin:

Tsura
Koruldia apprentice
Messages : 3

Project Fusion

Message non lu par Tsura » mer. juin 05, 2013 9:12 pm

Je vais changer l'image,je vais flouter.Mais je pouvais pas prendre la photo avant le dialogue c'est en démarrage automatique faudrait des yeux de ninja pour prendre la photo :v

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mer. juin 05, 2013 11:49 pm

Ah ! Je comprends mieux. Mais tu verras, ça fera mieux je pense un petit flou. Autrement, rien à redire, ta présentation est très correcte. =)

Tsura
Koruldia apprentice
Messages : 3

Project Fusion

Message non lu par Tsura » jeu. juin 06, 2013 11:33 am

C'est bon j'ai flouté.Je vais bientôt mettre la liste des classes et leur particularités.

Avatar de l’utilisateur
Rikov
Koruldia Gold Soldier
Messages : 209

Message non lu par Rikov » sam. juin 08, 2013 2:58 am

Bon courage pour ce projet d'entrainement.