Bug... Or not ?

Les news et les annonces en rapport avec le forum ainsi que vos remarques et suggestions.
jeremymartin81
Koruldia Warrior
Messages : 366
Localisation : France, Tarn (81)
Contact :

Bug... Or not ?

Message non lu par jeremymartin81 » dim. oct. 07, 2012 5:22 pm

Salut tout le monde !
V'la, y a 5 minutes, Darxenas a posté un topic super dark qui s'appellait ??????? où il avait posté un message de présentation d'un jeu (?), et j'ai voulu répondre en disant que j'avais rien compris, soit parce que c'est fait exprès, histoire de faire du suspence, ou soit parce que je suis vraiment trop con... Et là, "Seuls les peuvent écrire un message" (ou un truc de ce genre, avec un mot manquant dans la phrase). Après, je reviens sur le topic, et là, pouf ! Il a disparu !

Bref, je vois trois solutions, soit Darx avait posté ce message dans une partie interdite aux simples membres mais j'ai réussi à m'infiltrer à cause d'un bug, soit Darx a supprimé son message pour une raison inconnue, soit Darx s'est gouré d'endroit au moment de poster son topic et il l'a supprimé pour le mettre dans une zone que seuls les admins peuvent voir (dans ce cas, supprimez mon topic, je comprendrais tout seul).

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » dim. oct. 07, 2012 5:32 pm

C'pas un bug, ça arrive.

jeremymartin81
Koruldia Warrior
Messages : 366
Localisation : France, Tarn (81)
Contact :

Message non lu par jeremymartin81 » dim. oct. 07, 2012 5:33 pm

C'est à dire ? C'est un message que normalement seuls les modos peuvent lire ?

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » dim. oct. 07, 2012 5:34 pm

C'ta dire que ça a été supprimé il y a quelques secondes mais que ça va revenir
Dernière modification par Raytwo-x le dim. oct. 07, 2012 5:35 pm, modifié 1 fois.

jeremymartin81
Koruldia Warrior
Messages : 366
Localisation : France, Tarn (81)
Contact :

Message non lu par jeremymartin81 » dim. oct. 07, 2012 5:35 pm

Oki merci

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » dim. oct. 07, 2012 5:36 pm

Salut Jeremy, je suis désolé, oui je viens de supprimer le topic en fait. J'ai voulu faire une sorte d'annonce en fait mais en y réfléchissant l'idée n'était peut-être pas si géniale que ça lol avec cet espèce de mystère. Je comptais le compléter au fur et à mesure car j'ai une vidéo à présenter. Je vais refaire le topic, avec mes excuses.

jeremymartin81
Koruldia Warrior
Messages : 366
Localisation : France, Tarn (81)
Contact :

Message non lu par jeremymartin81 » dim. oct. 07, 2012 5:38 pm

T'inquiètes, t'as pas du tout à t'excuser. J'ai hâte de voir ce topic !

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » dim. oct. 07, 2012 5:44 pm

C'est gentil merci. =)

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » lun. oct. 08, 2012 7:08 pm

J'avais pas été présent à ce moment là donc j'ai raté la snowatification darxienne noooooooo ! :dent:
(topic à retirer alors nan ? faut effacer les preuves lol)
Image

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » lun. oct. 08, 2012 7:12 pm

( J'avais noté que j'allais le supprimer, mais vu que Darx a répondu entre temps, j'ai laissé )

jeremymartin81
Koruldia Warrior
Messages : 366
Localisation : France, Tarn (81)
Contact :

Message non lu par jeremymartin81 » lun. oct. 08, 2012 7:14 pm

Adieu les korulz *snif* ><

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » lun. oct. 08, 2012 7:15 pm

Si vous voulez mdr, m'enfin perso, ça ne me fait ni chaud ni froid. Lighter en a bien profité aussi pour me dire que j'ai été en mode Snowa, ça ne m'atteint pas du tout lol. Jusqu'à présent, j'ai jamais fait de présentation pour pas grand chose ou pour ne rien montrer, alors bon, je ne me sens même pas concerné pour dire.

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mar. oct. 09, 2012 10:10 pm

OK jeremy, alors on va juste verrouiller comme ça t'auras encore les korulz lol. (faisons ça dés que vous voulez)

Pis surtout comme ça on aura un témoignage gravé dans le marbre à tout jamais que le Darx il a snowatizé l'espace de quelques minutes niahaha, alors qu'en fait c'était juste un piège pour attirer lighter et direct contre attaquer avec de la vrai présentation... Quel sadisme !

(ou alors devrai-je dire "qu'elle modestie" ^^ car évidement je sais bien que ça n'était pas volontaire, le darx a encore un peu de mal à bien mettre en avant ses qualités, d'autres n'ont pas de qualités et ne cessent de se mettre en avant pour rien, c'est un peu l'inverse notre darx, il en arrive à oublier de poster des screenshots qu'il possède pourtant à 3 cliques de portée de main ^__^)
Image

Avatar de l’utilisateur
Lighter
Koruldia Warrior
Messages : 315
Localisation : Dans ton cul

Message non lu par Lighter » mar. oct. 09, 2012 10:50 pm

Du tout ^^ !

Je n'ai fait que dire un petit "Attention meeeec, y a snowa qui va te demander des royalties" :p !
Mais vous z'inquiétez pas les enfants, j'm'en irais vous teaser en décembre 2013 :p ...

Gnahahaha ;) !
Image

jeremymartin81
Koruldia Warrior
Messages : 366
Localisation : France, Tarn (81)
Contact :

Message non lu par jeremymartin81 » mer. oct. 10, 2012 1:37 pm

Ok pas de problème ! Merci beaucoup et désolé Darx' ><...

Edit Darx > Hey, c'est pas grave, c'est pas ta faute. =) C'est moi qui a fait un peu n'importe quoi.