Psartek l'icône !

Les news et les annonces en rapport avec le forum ainsi que vos remarques et suggestions.
Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Psartek l'icône !

Message non lu par Darxenas » lun. mai 18, 2015 12:26 am

Je viens de voir l'icône du site. Je sais pas si on la voyait avant ou pas (j'ai Google Chrome perso), mais là, je la vois comme je vous vois. C'est joli ! Avant, j'avais mal à mon navigateur internet. Mais ça, c'était avant. :dent: :clin:

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » lun. mai 18, 2015 2:03 am

Hébé, on vient à peine de la mettre t'es trop observateur.
En fait Irié a coupé pile la tête de la Juna version worldmap [donc FF6 style, sauf qu'on a en + les diago dans koru] et op ça rentre dans le 16x16 d'une favicon... enfin presque il a fallu un peu rogner en haut/bas mais voilà ^^ c'est présent sur le koruldia.com principal aussi.

(Awi merci pour l'ultim message dans les news, j'attendais d'avoir mon prochain screenshot pour répondre en nyouzant)
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mar. mai 19, 2015 2:16 am

KaYsEr a écrit :Hébé, on vient à peine de la mettre t'es trop observateur.
A vrai dire, je regarde le forum tous les jours, mais pas avec le même navigateur (je suis en caché avec IE et autrement quand je poste, je le fais avec Chrome - je saurais pas te dire comment j'ai pris cette habitude chelou).

Je te le redis pour l'icône : c'est vraiment chouette et ça rend bien dans la barre de favoris. Ça m'a sauté aux yeux tout de suite quand je l'ai vue affichée.

Puis il y a pas de quoi, t'inquiète. Tout est pensé et donc écrit Kayzou. C'est pas simple tout ce qu'il y a à faire, il faut pas se décourager. J'espère que tout se passe bien.

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » mer. mai 20, 2015 7:47 pm

Haaaaan so fashion l'icone !
J'avais pas remarqué, vu que sur Fofox l'icone apparaît dans l'onglet. ( Avant c'était à coté de la barre d'adresse m'semble )
Marrant on sent vraiment que ce pauvre Kizashi est passé au second plan. Bientôt vous pourrez faire de nouveaux smileys adaptés? :dent: ( Owi, le smiley :dent: avec la tronche de Juna... Trukdeouf )

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » jeu. mai 21, 2015 4:44 pm

Moi, je l'ai vue avant toi. :moue:

Avatar de l’utilisateur
MacKro
Koruldia God Warrior
Messages : 906
Localisation : Korulimbo

Message non lu par MacKro » jeu. mai 21, 2015 5:51 pm

Effectivement, ça a de la gueule :) ! J'aime bien !