Impossible d'ouvrir un profil..?

Les news et les annonces en rapport avec le forum ainsi que vos remarques et suggestions.
jeremymartin81
Koruldia Warrior
Messages : 366
Localisation : France, Tarn (81)
Contact :

Impossible d'ouvrir un profil..?

Message non lu par jeremymartin81 » lun. janv. 25, 2016 11:20 pm

Hello la commu' ! :3

Les sujets se font de plus en plus rare alors j'en profite pour vous dire que je vous aime tous et que vous me manquez beaucoup :clin:

Donc voilà, je voulais regarder mon profil et j'ai remarqué que j'avais le code erreur suivant : Fatal error: Call to a member function post_vars() on a non-object in /homepages/5/d141503751/htdocs/wsb3903834901/includes/usercp_viewprofile.php on line 272

Ça le fait pour le profil de tous les membres et bien sûr, le profil n'est pas visible du coup..

Est-ce que je suis le seul à avoir ce problème à cause de mon navigateur ou bien c'est un problème du Hub ?

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » lun. janv. 25, 2016 11:34 pm

Nah, Kayser a expliqué récemment qu'il va y'avoir un nouveau forum car la version PHP de celui-ci n'est plus supportée par l'hébergeur du forum de manière gratuite. Donc oui, tout à fait normal, pas d'inquiétudes. :)

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » lun. janv. 25, 2016 11:36 pm

Nan t'en fait pas, c'est parce que le prochain forum arrive bientôt et qu'il a fallu mettre à jour tout le serveur (la version de PHP) et que c'est trop récent du coup pour ce vieux forum et sa technologie, alors ça provoque ce bug. Plus possible de faire un nouveau compte non plus, on est coincé dans les limbes entre nous ici pour toujours lol.

Bref, c'est juste en attendant le nouveau, il va être plus simple et élégant (et bien compatible avec les appareils mobiles, éventuellement aussi sans doute intégré avec le www.koruldia.com en toute transparence je sais pas encore bien) davantage 50/50 avec l'anglais etc. J'en parlerai dans une news. Et du coup ici ce sera mis dans un dossier d'archive, on pourra encore lire les anciens trucs comme en ce moment du coup.

Désolé de pas avoir trop de temps pour parler des changements/améliorations qui arrivent, c'est justement à cause du travail sur les changements, et surtout bien entendu sur le jeu, car des vidéos promotionnelles sont sur le feu là, et faut finir de mettre au point le contenu.
Image

jeremymartin81
Koruldia Warrior
Messages : 366
Localisation : France, Tarn (81)
Contact :

Message non lu par jeremymartin81 » mar. janv. 26, 2016 12:13 am

Oh d'acc je vois, oui c'est vrai j'avais zappé que Kayzer en avait parlé, désolé :/

Mais du coup, une fois sur le nouveau forum, est-ce qu'on conservera notre inventaire pour l'avatar et nos Korulz ? Ou carrément, est-ce qu'il y aura encore cette fonctionnalité ? (Ce serait vraiment cool, c'est ce qui fait toute la force et la magie du hub *^*)

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » mar. janv. 26, 2016 12:22 am

jeremymartin81 a écrit :Mais du coup, une fois sur le nouveau forum, est-ce qu'on conservera notre inventaire pour l'avatar et nos Korulz ? Ou carrément, est-ce qu'il y aura encore cette fonctionnalité ? (Ce serait vraiment cool, c'est ce qui fait toute la force et la magie du hub *^*)
Eeeeeh honnêtement, je doute. Du moins, pas au début. :dent:
L'important pour le moment c'est du fonctionnel, surtout comme Kayz le dit, il est assez occupé. Peut-être quand Irie ou une autre personne aura du temps libre pour s'en charger. Ou p'tet moi, ça reste à voir.
Le problème c'est que la structure de base du forum ne sera plus du tout la même, la plateforme change, donc le code ajouté ici doit être adapté pour une autre plateforme et ça prends pas 2h malheureusement.
Et on va pas se le cacher, le manque de visiteurs de ces derniers temps + le fait que personne n'a vraiment le temps de rajouter des fringues dans la boutique ( ni d'en spriter ) n'aide pas à donner une priorité sur le portage de ces systèmes je pense.

jeremymartin81
Koruldia Warrior
Messages : 366
Localisation : France, Tarn (81)
Contact :

Message non lu par jeremymartin81 » mar. janv. 26, 2016 12:35 am

Oooh, mais ce serait vraiment trop regrettable :pleure:
Oui après c'est normal que la priorité soit du fonctionnel, mais peut-être plus tard..?
Et puis même si personne pour le moment n'a le temps de spriter des nouveaux accessoires, "rien que" ce qu'il y a déjà dans le RPG Shop pourrait suffire même pour du définitif vu tous les choix qu'il propose, je veux dire aucun avatar n'est identique à un autre ! Enfin je suppose qu'on aura de toute façon l'occasion d'en reparler au bon moment quand ce sera possible, mais en plus je pense qu'en agrandissant la commu' comme prévu, il y aura de grandes chances qu'il y ait quelques artistes en pixel'art qui soient motivés pour proposer leur création aussi.. Enfin, je pense qu'on aura le temps d'en reparler quand ce sera le moment d'au moins évoquer le sujet, voilà x')

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » mar. janv. 26, 2016 1:55 am

Avec le temps il sera sans doute possible de greffer quelques bons "add-on" du même type qu'ici sur la base du nouveau, qui a techniquement d'autant plus de potentiel que l'actuel. :)
チョコレイト・ディスコ♥

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mar. janv. 26, 2016 4:12 am

Comme c'est mignon le message ! :sourire:

C'est réciproque.

Et comme toi, je regrette aussi qu'on puisse perdre le système d'avatar (qui est vraiment génial). Mais, comme ça a déjà été dit, ça n'exclut pas la possibilité que dans l'avenir Kayser et Irié puisse réimplanter quelque chose de similaire ou de différent en restant du même ordre de personnalisation.

Il y a quelques années, il y avait Kayser, Irié, Sabi, Remz, Startos, Blue, Lighter, moi-même et quelques autres membres de passage qui ont contribué (en toute humilité) à donner du relief à cette fonctionnalité en faisant des vêtements et accessoires vraiment uniques pour personnaliser nos avatars.

Si la possibilité se représente à l'avenir, j'ose me permettre de dire qu'il y aura de nouveau des contributeurs pour remplir les étalages.

Et puis, il y a pas que ça de cool, il y a aussi la loterie - t'as vraiment l'impression de jouer ta vie mdr !