don pour koruldia

Les news et les annonces en rapport avec le forum ainsi que vos remarques et suggestions.
gui-le-mome
Koruldia Warrior
Messages : 497

don pour koruldia

Message non lu par gui-le-mome » ven. janv. 22, 2010 4:10 pm

Je voudrait savoir si une console de don va apparaitre (pay-pal allopasse ) avec possibilité de payer avec des sms car je vais changer d'opérateur téléphonique et .. je doit vider tout mon forfait restant autant le mettre en de bonnes mains

celui sur le site koruldia j'ai essayé mais le code ne marchait pas donc ..
L'amour engendre la tristesse , l'amitié engendre la haine , la vie engendre la mort.

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » ven. janv. 22, 2010 4:18 pm

Oh Gui-le-mome, c'est vraiment super gentil d'avoir pensé à nous :)!
Je laisse Kayser répondre, c'est lui qui avait géré ça à l'époque,
Mais en tout cas je voulais te remercier, c'est touchant :pleure:

gui-le-mome
Koruldia Warrior
Messages : 497

Message non lu par gui-le-mome » ven. janv. 22, 2010 4:22 pm

mais c'est tout naturels vous bossez comme des tarés pour sortir le jeu si ce n'était que moi je viderait (presque) tout mon compte en banque ! :clin:
L'amour engendre la tristesse , l'amitié engendre la haine , la vie engendre la mort.

Decadis
Koruldia Warrior
Messages : 230
Localisation : Au Paradis
Contact :

Message non lu par Decadis » ven. janv. 22, 2010 4:29 pm

Hey, c'est trop pas bête ça! J'ai moi même un forfait bloqué qui me permet à peu près uniquement à avoir des sms illimités 24/7, et qui n'a absolument aucun report, c'est dire que je perds des sous chaque mois, alors si en fin de moi je pouvais mettre ce qui me reste pour vous aider, ça serait super, non?
Aaaah que le monde est petit...

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » ven. janv. 22, 2010 5:51 pm

Alors bravo ! Je trouve ça absolument génial comme idée !!! Je n'y avais jamais pensé (bon pour le peu de fois où j'ai du crédit ; mon portable est limite aux oubliettes) ! Je m'engage à faire la même chose si je suis dans la position que Decadente et Guy-guy.

Chapeau bas d'ailleurs Gui-le-môme ! :clin:

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » ven. janv. 22, 2010 11:32 pm

Ouais c'est super sympa, ça fait plaisir! ;) [La vâche, si tout le monde fait ça o_O! lol]
Moi non plus je ne suis plus une très grande consommatrice du portable... juste pour l'urgence et le conservatoire. Sinon je suis toujours sur l'ordi, c'est plus pratique d'écrire des mail ou converser sur FB/MSN - et Skype, le must ;) - je trouve. (après en déplacement, c'est quand même bien pratique pour joindre qqn en cas de pépin aussi...)

En tout cas, il n'y a que Kay qui puisse y répondre en effet...
Il y avait l'OST d'accessible à l'époque de la démo Remix, et ça aidait un peu je crois... (on fera différemment pour le nôtre en tout cas)
Image

gui-le-mome
Koruldia Warrior
Messages : 497

Message non lu par gui-le-mome » lun. janv. 25, 2010 7:39 pm

kayser on attend ta réponse ^^
L'amour engendre la tristesse , l'amitié engendre la haine , la vie engendre la mort.

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » lun. janv. 25, 2010 8:09 pm

Wi le code allopass de la vieille OST démo remix a dû changer depuis un sacré bout de temps et faut que j'y regarde, d'un coté ça m'embêtait un peu dans la mesure ou c'était pas totalement sous notre copyright, bref...

Justement avec Irié on se demandait quoi faire pour des goodies et une section "boutique" à amorcer rapidement, même si au départ il n'y aura pas grand chose (wallpaper etc), bref pas pire que le site nintendarnaque avec les étoiles qu'on cumule en achetant leurs produits pour finalement ne faire que télécharger des goodies et presque rien de matériel (et quand c'est le cas c'est au moins 5000 étoiles ce qui représente un paquet d'achats)

Bref du coup on va commencer soft et finir sur des goodies bien matériel, Irié a trouvé une usine qui pourrait par exemple faire des trucs comme des boucles d'oreilles avec nos sprite en pixelart !^^! Bon pour les garçons ya d'autres trucs comme pendentifs ou straps, tu peux même te faire des mugs avec le motif que tu veux (avatar Kiza, liste de korumon qui va vite s'étendre ^^)


Et sinon oui pour l'instant on va déjà restaurer ce vieux système, et bien le régler, le vieux compte a dû rapporter 250euros depuis tout ce temps (considérant qu'il est défectueux depuis 3 ans ^^), c'est toujours ça, et cette fois ci, si tout est bien correcte et que je n'ai plus peur du coté "pokémon" grâce à un univers 100% perso, bah je peux y aller franco avec sa mise en avant sur le site etc, et proposer un contenu qui va j'espère gonfler assez vite.

Merci encore pour cette proposition de "vidage de compte" !
Sachant cela je vais accélérer un peu ce processus qui était bien entendu prévu. ;)
J’informerai dans une news quand ce sera OK, même si comme je disais plus haut, ce sera sans doute immanquable (l’icône FAQ d’en haut est déjà copiée en bas du site pour prévoir une icône « BOUTIQUE » ou « GOODIES » en remplacement ^^)
Image

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » lun. janv. 25, 2010 8:34 pm

L'idée est vraiment très bonne, c'est cool :)
Cela fera davantage d'effet quand la vidémo sortira, à coup sûr ;)
Image

gui-le-mome
Koruldia Warrior
Messages : 497

Message non lu par gui-le-mome » lun. janv. 25, 2010 8:46 pm

mais la question persiste pourra t-on payer en SmS ?
L'amour engendre la tristesse , l'amitié engendre la haine , la vie engendre la mort.

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » lun. janv. 25, 2010 9:56 pm

Wiwi, depuis un moment déjà allopass ermet le SMS en plus du tel classique et même la CB voir des coupons spéciaux qu'on peut récup en librairie, on peut également payer en utilisant son compte internet et ça s'ajoute à la facture... Les méthodes sont larges.
Image

Remz
Koruldia Master
Messages : 1123
Localisation : Asie

Message non lu par Remz » mar. janv. 26, 2010 12:05 am

Petite question : Le SMS est compté hors forfait, non? En gros avec un forfait bloqué, on peut quand même payer par allopass?
- G R A P H I C D E S I G N E R -

Green Fox Lighter
Koruldia God Warrior
Messages : 596

Message non lu par Green Fox Lighter » mer. janv. 27, 2010 10:04 am

Le SMS est normalement compté dans le forfait ... à moins que ça aie changé entretemps.
Mais le SMS / Alopass n'est peut-être pas la meilleure manière de faire des dons même si cela permet d'utiliser le crédit que l'on a de toute manière pas utilisé.

Pour les copyright étant donné qu'un des thèmes reprend la mélodie de Metal Gear, c'est assez moyen sur le cou. Le côté matériel devrait poser moins problème (qui irait grincer des dents pour un t-shirt kizashi par exemple ?) ... enfin après je suis assez externe à tout ça donc il n'est pas exclus que je puisse me tromper.

Mais si tu veux mon avis l'OST il vaudrait peut-être mieux la laisser en téléchargement libre qu'en payant.

Le Système Paypal / Carte Bancaire prend une légère commission ce me semble, mais toutefois beaucoup moins grande que pour l'alopass qui prend 80% du "don" et donne le dernier quart à celui qui est censé le recevoir ... (j'exagère peut-être qui sait mais je pense que vous avez compris l'idée)

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » mer. janv. 27, 2010 12:11 pm

Lighter67000 a écrit :Le SMS est normalement compté dans le forfait ... à moins que ça aie changé entretemps.
Mais le SMS / Alopass n'est peut-être pas la meilleure manière de faire des dons même si cela permet d'utiliser le crédit que l'on a de toute manière pas utilisé.

Pour les copyright étant donné qu'un des thèmes reprend la mélodie de Metal Gear, c'est assez moyen sur le cou. Le côté matériel devrait poser moins problème (qui irait grincer des dents pour un t-shirt kizashi par exemple ?) ... enfin après je suis assez externe à tout ça donc il n'est pas exclus que je puisse me tromper.

Mais si tu veux mon avis l'OST il vaudrait peut-être mieux la laisser en téléchargement libre qu'en payant.

Le Système Paypal / Carte Bancaire prend une légère commission ce me semble, mais toutefois beaucoup moins grande que pour l'alopass qui prend 80% du "don" et donne le dernier quart à celui qui est censé le recevoir ... (j'exagère peut-être qui sait mais je pense que vous avez compris l'idée)
Tiens, les tshirts, j'en parlais ce we à Denty !!!
Image

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » jeu. janv. 28, 2010 2:20 am

Pour les copyright étant donné qu'un des thèmes reprend la mélodie de Metal Gear
Metroid ;) (et c’est malheureusement loin d’être la seule, y avait pas mal de remix final fantasy, c’est terminé tout ça, Denty frôle de très prêt les compétences d’un Nobuo au même âge)

Et puis on parle de cette vieille OST, en effet j'ai plus envie de risquer quoi que ce soit pour si peu, vivement la suite donc... Koruldia 100% personnel dorénavant depuis presque un an officiellement. (reste encore quelques trucs à épurer par ci par là)


Sinon pour les diverses façons d’aid€, je vais voir pour varier au mieux les possibilités offertes aux intéressés, mais surtout l'offre... Pour l'instant je m'occupe de faire une "vidémo" qui va sérieusement faire un bien fou au développement.

Awé sinon pour le démarrage de contenu des dons, et j’vais générer un wallpaper énorme en HD à partir du boulot 3D en y greffant une créature de mon invention... l'ennemi des 3 loups élémentaires. J'lai déjà dessiné sur papier, il est temps de passer au nettoyage + colo. C'est une sorte de serpent volant à cornes... (bref ce sera assez énorme pour l’impression de posters et de bien d’autres trucs, à commencer par un fond d’écran pc)
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » jeu. janv. 28, 2010 12:41 pm

Cool ! :) Wallpaper je suis le premier à m'intéresser. ^^ Puis Adra aussi... faut changer de wallpaper là... ça va pas lol ! ;p

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » jeu. janv. 28, 2010 5:53 pm

Ah, j'ai vraiment l'impression que Koruldia se dévoile a fond ces temps ci :) !

Je serrais prenneur du wallpaper, pour sur !
Giro

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » jeu. janv. 28, 2010 8:45 pm

Ah moi je veux le wallpaper *_*

Darx: Qu'oses tu insinuer par cela spèce de fan des héros pleurnichards =p Mon wallpaper iz ze best of ever et le mec représenté dessus aussi XDDD

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » ven. janv. 29, 2010 4:10 pm

Adramellech a écrit :Darx: Qu'oses tu insinuer par cela spèce de fan des héros pleurnichards =p Mon wallpaper iz ze best of ever et le mec représenté dessus aussi XDDD
:choc: De quoi, de quoi ? XD Arf c'est sûr que je préfère les héros pleurnichards et qui se posent les questions essentielles plutôt que les démons reconvertis en sauveurs de l'humanité !!! :ppppp (et toc !!!) Lol ! :clin:

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » ven. janv. 29, 2010 6:38 pm

C'est moi qui a le plus beau wallpaper !!!!
Image