Bug au niveau des.... messages?

Les news et les annonces en rapport avec le forum ainsi que vos remarques et suggestions.
Lemirage1998
Koruldia Warrior
Messages : 451
Localisation : Paris
Contact :

Bug au niveau des.... messages?

Message non lu par Lemirage1998 » sam. mai 22, 2010 6:51 pm

Voilà sur le topic "Les vidéos marrantes du net" j'ai voulu poster un message je sais pas j'ai appuyé sur CTRL et autre chose... je sais pas trop regardez vous même :o

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » sam. mai 22, 2010 6:56 pm

Elle est revenu aussi là nan ? (vu que tu postes ici)

Testes avec internet explorer au pire pour voir si c'est juste ce topic. Moi viens de regarder c'est ok.

Sinon faudra que tu effaces les cookies, même si c'est bizarre.
:hein:
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » sam. mai 22, 2010 7:29 pm

Bah ça veut dire que tu devais pas poster. :sourire: Je rigole... x)

Lemirage1998
Koruldia Warrior
Messages : 451
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Lemirage1998 » sam. mai 22, 2010 11:50 pm

Darxenas a écrit :Bah ça veut dire que tu devais pas poster. :sourire: Je rigole... x)
MDR

Sinon ça me le fait plus j'avais fait CTRL et quelque chose et *crac* :s (sous Mozilla Firefox ;))

Sinon ça ne me l'a pas refait :sourire: j'ai toujours des bugs horribles et chelous :mecontent:

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » dim. mai 23, 2010 4:46 pm

Bah ça peut arriver. ^^ Moi une fois j'ai appuyé sur une touche et il m'a ouvert une fenêtre avec pleins de codes HTML dedans... x) Je me suis : "ah bah zut, je dois coder le Hub maintenant ? x)" :clin:

Lemirage1998
Koruldia Warrior
Messages : 451
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Lemirage1998 » dim. mai 23, 2010 4:50 pm

Darxenas a écrit :Bah ça peut arriver. ^^ Moi une fois j'ai appuyé sur une touche et il m'a ouvert une fenêtre avec pleins de codes HTML dedans... x) Je me suis : "ah bah zut, je dois coder le Hub maintenant ? x)" :clin:

CTRL+U :p

Non mais ça c'est normal moi c'était un vrai bug (je crois mais j'espère que non =e)

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » dim. mai 23, 2010 4:51 pm

Au pire tu raffraichis la page...
Sous XP j'ai pas mal de bugs sur le hub pour ma part, mais parce que je sais que mon laptop fatigue un peu, et que la puissance ne s'adapte pas aux mises à jour des navigateurs.
C'est peut-être ton cas aussi.

Après, même sur un super Mac à mon boulot, certaines choses ne s'affichent pas correctement non plus par moment, et il serait question là de débit. (on a testé sur des sites et en effet, donc ça peut être ça aussi...)
Image

Lemirage1998
Koruldia Warrior
Messages : 451
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Lemirage1998 » dim. mai 23, 2010 4:53 pm

Dentelle127 a écrit :Au pire tu raffraichis la page...
C'est ce que j'ai fait mais j'ai perdu tout mon message :(

(c'est bien CTRL+F5 pour actualiser, non? :hein: )

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » dim. mai 23, 2010 5:06 pm

Nan t'as juste à appuyer sur F5 normalement. ^^

Lemirage1998
Koruldia Warrior
Messages : 451
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Lemirage1998 » dim. mai 23, 2010 5:07 pm

Darxenas a écrit :Nan t'as juste à appuyer sur F5 normalement. ^^
Non de Zeus.....
==>[]

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » dim. mai 23, 2010 5:11 pm

Lol et ouais ! ^^ C'est quoi cette manie d'appuyer sur CTRL à chaque fois lol ??? x)

Lemirage1998
Koruldia Warrior
Messages : 451
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Lemirage1998 » dim. mai 23, 2010 5:12 pm

Darxenas a écrit :Lol et ouais ! ^^ C'est quoi cette manie d'appuyer sur CTRL à chaque fois lol ??? x)
CTRL c'est un peu le fruit d'un raccourci =DD

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » dim. mai 23, 2010 5:35 pm

Lemirage1998 a écrit :
Dentelle127 a écrit :Au pire tu raffraichis la page...
C'est ce que j'ai fait mais j'ai perdu tout mon message :(

(c'est bien CTRL+F5 pour actualiser, non? :hein: )
Avant d'envoyer un message, que ce soit mail ou sur un forum, je copie toujours le contenu avant de poster ;) (c'est devenu une habitude du coup, limite une phobie lol!) Car en effet, souvent tu perds le contenu... et parfois le message ne s'envoit même pas, ce pourquoi, j'avais même du réécrire un gros pavé comme ça une fois! (ça décourage tellement que je l'avais réécris le lendemain haha!)
a écrit :CTRL c'est un peu le fruit d'un raccourci =DD
Je t'imagine bien sur Mac toi! lol... (c'est la touche Commande - ou Pomme - à la place de CTRL / et qui se situe à la place de la touche ALT sur les claviers). Quand tu n'y penses pas ça te fait faire des fausses manips du coup, un fait basique de la guerre Mac vs PC tiens! ^^!
Image

Lemirage1998
Koruldia Warrior
Messages : 451
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Lemirage1998 » dim. mai 23, 2010 5:50 pm

Tout en étant sur Koru là je joue à Poké aSS j'entraine mon Pikachu de la forêt jaune qui a Surf et j'essaie d'atteindre les 50 victoires contre la ligue.
-------Ne pas déranger :dent: ---------------

EDIT:
Et hop!

Panthéon n°17 :clope: (oui c'est pas beaucoup.... et alors quand on a des pokémons comme les miens ça se compense :sourire: )
160643 Pokédollars :D

116:32 heures de jeu :)
C'est fou ce que ça va vite :hein:
*va latter les co****** de Red pour la 33ème fois* :dent:
Et j'ai aussi mon Mewtwo de la caverne Azurée capturé avec une banale poké ball mon grand trésor =D :coucou:

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » lun. mai 24, 2010 2:37 pm

Lemirage1998 a écrit :Tout en étant sur Koru là je joue à Poké aSS j'entraine mon Pikachu de la forêt jaune qui a Surf et j'essaie d'atteindre les 50 victoires contre la ligue.
Version jaune...?
Puis pas mal pour le Mewtwo avec la pokéball, mon frère sur version rouge aussi! haha... gros coup de chance.
Image

Lemirage1998
Koruldia Warrior
Messages : 451
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Lemirage1998 » lun. mai 24, 2010 2:44 pm

aSS = Argent soul silver :happy:
Non pikachu de la forêt jaune = Image

Et pour pokémon Ass je suis d'accord que les initiales doivent faire marrer les anglophones x)

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » lun. mai 24, 2010 2:52 pm

Ah ouais... xD! (en même temps je me sens bien stupide, vous zêtes trop jeunes pour avoir joué à la version jaune!!!)
Je dois avouer que depuis Diamant et Perle, je ne suis plus tellement à jour haha :dent:... *ça me fait trop rire de voir tout ces Pikachus... xD!*

Pour les heures de jeu, me souviens que ma version jaune avait tout effacé au de 130h et quelques (c'était le tout premier jeu qui m'avait fait ça en plus, j'avais tout le Pokédex, sans action replay :pleure: !). C'est valable pour tous les systèmes d'ailleurs, j'espère que les cartouches DS peuvent supporter plus, en théorie oui mais que sais-je... (je ne veux pas faire peur, je préviens juste ;))
Image

Lemirage1998
Koruldia Warrior
Messages : 451
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Lemirage1998 » lun. mai 24, 2010 2:58 pm

vous zêtes trop jeunes pour avoir joué à la version jaune!!!
Ahah!
Mon cousin a une de ces viieeeilles cartouches avec 150 jeux sur GB Color!
Et bien il y a rouge, bleu, or, argent, cristal, jaune =P
Ahah!! (mais les jeux sont en chinois >.<' donc j'ai besoin de mon cousin pour la traduction xD)

edit:
C'est valable pour tous les systèmes d'ailleurs, j'espère que les cartouches DS peuvent supporter plus, en théorie oui mais que sais-je... (je ne veux pas faire peur, je préviens juste ;) )
Bin....j'avais 240 heures de jeu sur mon pokémon Rouge Feu avant que je le paume... donc................. =D

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » lun. mai 24, 2010 4:24 pm

Moi aussi la premiere version cartouche rouge j'avais les 150 et je les connaissais par coeur!!!... puis ma soeur est passée par là et elle a tout effacer :pleure: (pour y jouer a peine quelques heures en plus..)

zessirb
Koruldia God Warrior
Messages : 585

Message non lu par zessirb » lun. mai 24, 2010 7:30 pm

en même temps je me sens bien stupide, vous zêtes trop jeunes pour avoir joué à la version jaune!!!
C'est pas vrai !


J'ai que 13 ans et j'y ai déjà joué.

Hé oui, j'ai commencé petit avec une GameBoy Color (même pas Advance), et j'avais Pokémon Jaune !
Enfin j'avoue j'y jouais pas beaucoup, d'abord ça a été bleu puis argent surtout.

Mais maintenant le virus Pokémon m'atteint plus trop, ça devient purement commercial, ils améliorent les graphismes et gardent le même scénario...
(Oh non ! Il y a une team de gros vilains qui veulent dominer le monde comme la Team Rocket, ou Team Galaxie, c'est pour ça que je dois devenir le plus grand dresseur de tous les temps et remplir le pokédex pour faire plaisir au professeur qui habite mon village, mais il y a mon rival, Red, qui me barre la route et veut m'en empêcher ! Youpi j'ai sauvé le monde ! On m'apprend qu'il y a une certaine ligue pokémon avec un conseil des 4 que je dois aller affronter ! Je ne m'y attendais pas dans Soul Silver, surtout que c'est complètement du rétro !)

Les Pokémon que j'apprécie encore sont les donjons mystère. J'aime bien le concept et le scénario change.

Encore une fois, chose purement commerciale, le fait de sortir deux versions du même Pokémon. Ce qu'on change ? Ho-Oh sera niveau 70 de base et Lugia 40 et vice versa ! Et aussi, des pokémon seront exclusifs à une version pour embêter le joueur, ou mieux, qu'il achète les deux jeux (enfin ça faut vraiment être bête quoi) ! Et enfin, on va voir sur des sites comme JeuxVidéo.com, on aura le même Pokémon deux fois dans le classement, comme ça, quelqu'un qui a la NDS va voir le classement, il a une chance de plus pour acheter Pokémon !

J'aime bien Pokémon mais je trouve ça trop "Pour se faire encore plus de fric", ça devient 70% rétro.

Bon désolé pour le pavé qui dérive du sujet, fallait bien que ça sorte ^^'