Un jeune visiteur qui prend des nouvelles

Le refuge Koruldia... Dédié à toutes les discussions ayant un rapport avec le jeu.
ilies91
Koruldia apprentice
Messages : 1
Localisation : France

Un jeune visiteur qui prend des nouvelles

Message non lu par ilies91 » mer. janv. 14, 2015 2:23 am

Bonsoir,

Tout d'abord excusez moi si le post est dans la mauvaise section.

J'ai suivi votre projet il y a très longtemps lorsque j'étais encore au collège il y a plus de 5 ans de cela et j'ai même tester l'une de vos toutes premières bêta proposées il me semble.

A l'époque j'aimais énormément vos idées et j'étais très fan.
Maintenant je suis en 2ème année d'IUT informatique et je ne réalise que maintenant tout le travail qu'il y a derrière et j'en suis très impressionné.

J'aimerai également me lancer dans la création d'un jeu RPG dans le même style que le votre avec un ami, sachez que votre projet m'inspire beaucoup (au niveau de la motivation).

J'ai malheureusement ensuite oublié votre projet de jeu-vidéo durant plusieurs années, et c'est en me lançant dans la conception de mon jeu récemment que votre nom de projet est revenu dans ma tête telle une illumination : "Koruldia" !

Du coup je suis très curieux de savoir où vous en êtes, s'il y a une version testable, des vidéos etc... je suis énormément impatient !
Si vous pouviez m'éclairer sur mes questions ou me rediriger vers des liens je vous en serais très reconnaissant !

Continuez votre projet et ne lachez rien, je suis à fond avec vous ! Un très grand fan.

Ilies91 :music:

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » jeu. janv. 15, 2015 9:35 am

Bonjour et bienvenue !

Kayser et moi sommes pour une petite semaine dans l'impossibilité d'écrire de longs messages.
D'ici là, d'autres membres anciens qui suivent l'aventure pourront sans doute donner quelques précisions en attendant.

En tout cas merci bien pour ce gentil message également motivant et à bientôt !
チョコレイト・ディスコ♥

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » jeu. janv. 15, 2015 1:24 pm

Haha, dire que j'me suis retenu de répondre en me disant que Kayser ou Irie le feraient sûrement. ( J'pensais pas que vous partiez si tôt )
Bon j'vais tenté de répondre à tes questions, que quelqu'un d'autre n'hésite pas à ajouter des informations si j'ai zappé quelque chose d'important.

Pour la où ils en sont, Koruldia semble plutôt bien avancé. Le projet à eu quelques reboots et plusieurs recherches d'identité jusqu'à maintenant, où apparement le choix à été fait et un style graphique à été créer pour le jeu : Le Pixel-Impasto. ( Tu peux cliquer sur le mot pour être rediriger au topic qui en parle )

Kayser donne des informations au compte-goutte par rapport au jeu, notamment sur l'univers et les futures possibilités, si tu parcours le topic, tu te rendras compte qu'il y a déjà pas mal de travail accompli et que le jeu avance plutôt bien ! :dent:

Prochainement, les boites de dialogues et le pop-up d'objet obtenus seront présentés. Ensuite, Kayser enchainera sûrement sur le système de combat avant de travailler ( si ce n'est pas déjà le cas ) sur la vidéo de crowdfunding sur notamment Kickstarter et Steam Greenlight, le tout en collaboration avec le tout nouveau compositeur du jeu : Darrel Reconose ( cette fois un lien vers son Soundcloud où tu peux déjà entendre deux des nouvelles musiques de l'OST dévoilées )

Pour les vidéos, tu peux te rediriger vers le bouton YouTube tout en haut à droite du Koru-Hub pour apercevoir notamment le teaser technique de Koruldia qui montre principalement la puissance de Jiritsu pour afficher des cinématiques pré-rendues en temps réel @60fps sur RPG Maker ( Oui, pré-rendues et temps réel dans la même phrase c'est un peu deux opposés, mais en gros c'est le fait que RPG Maker puisse afficher les rendus en 60fps qui est notable ).

Tu peux aussi accéder à la page download pour voir quelques anciennes vidéos qui datent de l'ancien reboot où qui présentent certains lieux avant le passage au Pixel-Impasto.

Pour finir sur la "mauvaise nouvelle", non, il n'y a aucune démo, et de ce que je sais ce n'est pas prévu. Tu peux néanmoins retrouver la Démo Remix 1.2 assez facilement sur Internet, et peut-être même la 1.1 retrouvée récemment par un de nos membres. ( Mais ça on attendra l'autorisation de Kayser pour la poster pour pas trop choquer... les âmes "sensibles". :dent: )

Peut-être bientôt un coup de peinture par ici aussi quand le temps le permettra à tout le staff!

Voilà, j'espère avoir répondu à ta demande, n'hésite pas à poser des questions si tu veux plus de précision sur un point et merci de l'intéret que tu portes à Koruldia et son développement. :)

Oh, et, bienvenue sur le forum de Koruldia !

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » jeu. janv. 15, 2015 8:56 pm

Bienvenue !

Il y a pas de section particulière, donc ça convient bien ici aussi d'écrire le message (c'est gentil de venir prendre des nouvelles à la source en plus, c'est plutôt rare ces dernières années).

Je vais pas répéter ce qu'à dit Raytwo, car il a déjà dit beaucoup de choses ! Je pense que t'auras davantage de détails des géniteurs quand ils seront rentrés. Du coup, je répète quand même, par rapport au post d'Irié, donc je ne dirais plus rien mdr.

Au plaisir de te lire ! :clin:

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » mar. janv. 20, 2015 1:03 am

(Merci !)
チョコレイト・ディスコ♥

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mer. janv. 21, 2015 5:51 pm

Merci oui ;)
De retour à la fin de la semaine. Ça me fait penser qu'une sorte de graphique de synthèse pour facilement résumer tout ça aux francophones (vu que ce sont les seuls concernés par cette évolution) est une chose importante à faire rapidement.

En tout cas merci aussi pour ce beau message !
Image