IRL Koru 23/12/2011 - Dentelle127 - Blue - Kayser -Irié

Le refuge Koruldia... Dédié à toutes les discussions ayant un rapport avec le jeu.
Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » sam. déc. 24, 2011 4:15 pm

Voilà j'ai fini le tri!!
En voici d'autres de la rencontre :)

Image Image
Denty tout sourire après avoir reçu ses cadeaux du Japon
Et Blue toute mimi emmitouflée dans son écharpe

Image Image
Denty again, qui ne peut s'empêcher de mettre à jour son statut facebook et de raconter la rencontre en temps réel
Et Kayser entrain de penser à son prochain mauvais coup...

Image Image
Bon bah la seule autre photo de moi... en mode très intelligente (^^)
+ des grimaces dans les miroirs du Starbucks (remarquez les oreilles roses de mon iPhone :D)

Anecdote marrante: on a demandé aux 2 hommes assis dernière moi de nous aider à prendre une photo...
Et quand ils sont partis ils nous ont dit "au revoir", salutation que nous n'avons pas du tout entendue (absorbés par je ne sais plus quoi)
Du coup, nos voisins de table ont éclaté de rire en disant "c'est pas gentil de foutre un gros vent!" ^^;
チョコレイト・ディスコ♥

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » sam. déc. 24, 2011 5:13 pm

MDR les oreilles roses, ça craiiiiint ! xD
C'est très glam'zzzz les grimaces dans le miroir, ça fait fashieun'z ! Jadorssa <33 Puis pour ultimiser le mode fashion, vous foutez des vents aux gens qui vous rendent service, pour terminer en beauté ! ^^

( J'aime bien l'effet de couleur sur les photos sinon, taféquoi? )

max1500
Koruldia Bronze Soldier
Messages : 100

Message non lu par max1500 » sam. déc. 24, 2011 6:21 pm

LOL les oreilles roses, et c'est quoi ton prochain mauvais coup KaYsEr ?
Image

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » sam. déc. 24, 2011 6:33 pm

Je sais même pu à quoi je pensais, ou c'était du fake ça se trouve, quand je pense j'ai la tronche vers le bas pas le haut, mais il me semble que je détaillais KoruLimbo à Blue concernant les sprites récupérés de Koruldia que je dois doubler en résolution pour correspondre.
Image
Bon bah la seule autre photo de moi... en mode très intelligente (^^)
Wé voilà comment j'aime que ce soit !:stupide: (dommage que ce soit plus en version blonde ^__^")
Image

max1500
Koruldia Bronze Soldier
Messages : 100

Message non lu par max1500 » sam. déc. 24, 2011 6:44 pm

Mdr KaYsEr :dent:
Image

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » sam. déc. 24, 2011 8:33 pm

Offre lui la teinture pour Noël, c'est facile et pas ( trop ) cher !

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » sam. déc. 24, 2011 10:06 pm

Wiiii les photos :D

Miiiirci pour les baguettes !!! Sinon wip je confirme, Kayser me détaillait son plan d'invasion du marché des jeux vidéos avec Korulimbo et son futur plan de domina- *se rappelle que le plan était top secret* euh son futur plan dans la vie :dent:

Jolies les retouches aussi, et WOW plus de 400??? J'estimais ça aux alentours de 200, faut dire que j'ai fait fort hehehehe que sont donc devenues les autres 378 photos sur ton portable? :P
~~~~ Blue ~~~

Mod
Koruldia Gold Soldier
Messages : 224
Localisation : Nord de la France.
Contact :

Message non lu par Mod » dim. déc. 25, 2011 11:10 am

Aaaah, les IRL. Ca a un certain charme, et ça peut déboucher sur des choses qu'on n'imaginerait même pas \o/. Ca avait l'air sympa, celle-ci en tout cas :).

Et +1 pour les baguettes alien :p

Avatar de l’utilisateur
MacKro
Koruldia God Warrior
Messages : 906
Localisation : Korulimbo

Message non lu par MacKro » dim. déc. 25, 2011 1:42 pm

Très sympa tout ça ! Comme je dis toujours, vive la famille Koruldia :love: !!

Un plan secret de la part de KaYseR ? JE VEUX TOUT SAVOIR !!!
Hahaha :clin: ! Allez, joyeux Noël à tous et à toutes :bravo: !

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » dim. déc. 25, 2011 2:30 pm

Nyarf, maintenant Blue² elle va voir une tête d'alien.><.
Bah en y regardant à 2 fois on voit bien le lapin, c'est juste qu'il y a le corps entier et qu'il est plus typé pour adultes (femmes) que pour enfants. Pis ça me rappel que le vieux logo Batman étant gamin je voyais pas la chauve souris dedans y avait pas moyen, ça faisait une sorte de bouche pour moi.

Mais là c'est vrai qu'au Japon ils n'ont pas cette "culture aliens X-files" ancrée dans le populaire, tiens j'ai jamais fait gaffe à leur vision des aliens d'ailleurs. (niveau culture populaire à grande échelle jveux dire)
...Awé merde, eux ils commencent déjà avec les autres ethnie humaines en tant qu'aliens j'avais oublié. Donc va falloir un moment avant qu'ils ne s’intéressent aux véritables potentielles formes de vie ET.^___^.
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » dim. déc. 25, 2011 2:43 pm

Tu déconnes ou quoi ? Et Goldorak, Ulysse 31, Capitaine Flame, Albator ?
UFO catcher !

A mon avis, au contraire, c'est hypra ancré dans la culture populaire !
Bah en y regardant à 2 fois on voit bien le lapin, c'est juste qu'il y a le corps entier et qu'il est plus typé pour adultes (femmes) que pour enfants.
Tu vois, si je savais pas que tu parlais de baguettes, j'aurai penché pour un truc Loutresque :p !
Giro

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » dim. déc. 25, 2011 4:11 pm

Tu déconnes ou quoi ? Et Goldorak, Ulysse 31, Capitaine Flame, Albator ?
C'est vrai pour tout ça, et tant mieux qu'il n'y a pas une sorte "d'unité clichée" comme nous et les "ptits hommes verts" façon "Mars Attack" des années 60 (enfin jcrois que c'est 60) ce qui est bien variété (qu'on a aussi) mais souvent leurs ETs sont humanoïdes. (et véhiculent bizarrement SURTOUT EN VO des valeurs typiquement jap' qu'on se demande où ils ont été les chopper ^__^)

T'as oublié Dragon Ball, c'est plein d'aliens aussi, et encore une fois pas une unité "clichée" à reprendre comme icône dans l’inconscient collectif et tant mieux tu m'diras, entre un Freezer et un SuperBou y a une bonne différence de design ça va XD... M'enfin perso mon "alien par excellence" c'est quand même le xenomorphe du film Alien de base car il s'éloigne bien de l'hominidé. (c'est con que notre icone occidentale soit pas lui mais une tête façon X-files avec des gros yeux, ça c'est sans doute à cause du canular de la zone51)

Et sinon attention j'avais bien précisé :-p :
Mais là c'est vrai qu'au Japon ils n'ont pas cette "culture aliens X-files" ancrée dans le populaire,
Pas le "design façon Xfiles" ancré dans le populaire jap. (jamais dit qu'ils avaient po d'aliens)
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » dim. déc. 25, 2011 4:24 pm

Ah ouais, tu voulais dire genre que "tel perso" évoque pas directe "Alien" ? Okay alors ^^.

Mais je suis 100% d'accord sur le truc "les aliens japonais sont VRAIMENT japonais", parce que c'est assez incroyable de voir comment ils s'identifient à travers les aliens. Nos Aliens à nous sont pas mal non plus dans ce registre, je dois l'avouer (à la pointe de la technologie à kidnapper des vaches pour faire des analyses... Ça c'est du français tout craché :p).

J'avais lu quelque chose comme quoi le gros succès de la vague zombie actuelle était lié aux problèmes de surpopulation dans l'inconscient collectif, une espèce de "thérapie par le pire". Peut-être que c'est la même chose avec les Aliens, mais pour la mondialisation (peur de l'étranger tout ça) ?
Giro

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » dim. déc. 25, 2011 4:54 pm

Chépa, au Japon ça m'arrive de me poser la question sur la marge qu'il y a entre le monstre et l'alien dans pas mal de productions.

Car finalement si tu t’intéresses pas à fond t'as jamais cette info rien que par le coté graphique, disons que ça coule pas de source, Godzilla maintenant on sait que c'est un truc terrien car causé par des radiations ou chépakoi, mais bon nombre d'autres trucs... T'as le doute.

Genre dans les séries "à la power ranger" (tsé les mecs en collant fluo et casque de moto assorti ^__^, les Sentai jcrois on dit) bah à la fin des épisodes sans arrêt t'as le combat contre la bestiole qui devient géante (kon sait po pourquoi elle n'a pas "grandi" avant d'ailleurs mouarf) et faut combiner le super robot zultim' pour lui péter la tronche. Bah à mon avis (dans certaines série du moins) c'est sensé être des trucs ETs... M'enfin vla le niveau quoi.^___^.
Souvent le grand méchant (ou méchante même) qui commande ce merdier, là par contre ils ont des tronches humaines vaguement déguisées.
(s'croirait chez Jabba The Hutt parfois, un jour y vont nous rajouter un truc vachement homogène en images de synthèse qui chante par dessus aussi va savoir niahaha ^___^)
Image

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » dim. déc. 25, 2011 5:20 pm

Blue a écrit :Jolies les retouches aussi, et WOW plus de 400??? J'estimais ça aux alentours de 200, faut dire que j'ai fait fort hehehehe que sont donc devenues les autres 378 photos sur ton portable? :P
Bah grâce à toi j'ai passé ma soirée à les trier hihi.
Entre les floues (vu que la lumière était tamisée) et les doublons HDR (à chaque photo ça te fait 2 fichiers et faut garder la meilleure des 2)... bon maintenant il en reste 70 fiouuu (^^)

Sinon........ j'avais jamais vu la tête d'alien O_O... maintenant ça va me hanter comme le C du logo de Carrefour!
チョコレイト・ディスコ♥

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » dim. déc. 25, 2011 5:31 pm

irie a écrit :Sinon........ j'avais jamais vu la tête d'alien O_O... maintenant ça va me hanter comme le C du logo de Carrefour!
Je me sens beaucoup moins seul... Merci... :pleure:

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » dim. déc. 25, 2011 5:32 pm

Ouais en même temps, les Sentai quoi... J'ai rarement un truc aussi con qui fonctionne aussi bien. Comme le dirai JDG, c'est le genre de truc quand tu le regardes, tu sens que ton intelligence est aspirée, et t’arrives pas à en décoller.
Giro

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » dim. déc. 25, 2011 6:55 pm

KaYsEr a écrit :Nyarf, maintenant Blue² elle va voir une tête d'alien.><..
irie a écrit :Sinon........ j'avais jamais vu la tête d'alien O_O... maintenant ça va me hanter comme le C du logo de Carrefour!
Ahhhh maintenant je vais me dire que je mange des baguettes à tête d'alien hahaha (par rapport aux innocents petits lapins ç'en fait un coup lol)
Et lol le logo du carrefour c'est le logo qui m'a marqué à vie :P après j'ai aussi découvert la ratp qui était un visage et pas la seine -_-

P.S.: je viens de googoler sentai pour combler mon ignorance mais je vois toujours pas à quoi tu fais référence Giro? C'est les séries pour enfant là?

P.P.S.: Joyeux Noël tout le monde :D
~~~~ Blue ~~~

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » dim. déc. 25, 2011 7:53 pm

Ouaip, les "power rangers like" comme dit Kayser :dent: !
Giro

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » lun. déc. 26, 2011 4:02 am

Joyeux Noël à vous avec un petit retard !!! :choc:

Vous êtes beaux sur les photos dis donc... ça a du être cool cette IRL, petits chanceux !!! =) Puis le patron avec son joli sourire, ça fait plaisir, vous avez l'air de vous être bien amusés !