Après Koruldia...

Le refuge Koruldia... Dédié à toutes les discussions ayant un rapport avec le jeu.
Watchinofoye
Koruldia God Warrior
Messages : 818
Localisation : Encore instable
Contact :

Message non lu par Watchinofoye » dim. mai 31, 2009 10:54 am

Alors que dans les Pokémon officiels on utilise un pc dans le jeu pour les transferts, là on utilisera un VRAI pc :p
Waye

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

wep

Message non lu par KaYsEr » dim. mai 31, 2009 3:09 pm

Wi j'ai trouvé le concept technique, mais la véritable fonction qui va enthousiasmer le joueur est bien plus intéressante que l’échange. (mais les 2 trucs forment un couple détonnant ^^)

Bref, en pratique pour s'échanger un pkmn, ça se fera sous la forme d'un ptit fichier de sauvegarde à s'échanger.
Quand vous voudrez échanger une créature, il faudra la sortir de votre équipe active (bien entendu) et l'option deviendra dispo, ensuite une fois ceci fait, le pkmn ne sera plus dans votre inventaire... Awi j'oubliais de préciser que dans koruldia TOUS vos pkmn restent avec vous, même ceux inactifs sont stockés dans la koru-mote (console multifonction qui sert de pokédex, gps, stockage, interface de combat etc...) en mode dit "compressé" !

Vla, seul les pkmn une fois "compressé" peuvent s'échanger, et ceci fait il n'est plus dans votre liste mais se retrouve sous forme d’un ptit fichier à la racine du dossier du jeu contenant le pkmn et toutes ses caractéristiques... Après il suffit de l’envoyer sur le net pour le filer au mec a qui vous aviez prévu de le filer avant de générer le fichier (ET UNIQUEMENT LUI ! car une sécurité est présente, sinon tout le monde chargerait la même copie d'un superpuissant pour tricher ^___^)

Je ne peux pas donner de précisions sur le système de sécurité, car c’est sur lui que repose tout l’intérêt du système... Et c'est le dernier point à régler car encore faillible, c'est juste que pour l'instant ce n'est pas la priorité.
Image

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » dim. mai 31, 2009 4:39 pm

C'est magnifique. Tout est prévu! Aucune faille nulle part. je suis de plus en plus impatient >.<!!!

Avatar de l’utilisateur
MacKro
Koruldia God Warrior
Messages : 906
Localisation : Korulimbo

Message non lu par MacKro » jeu. juin 04, 2009 8:56 pm

C'est encore un excellent système by Kayser. Ca rend le tout encore plus alléchant. J'ai presque envie de tuer (Darxenas ptêtre xD ?) pour tester ces fameux systèmes lol.

Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Message non lu par Abdc » jeu. juin 04, 2009 9:23 pm

Lol mwa ?
Oui, cette idée est parfaite, mais j'ai juste une question : comment est-tu sûr que la sauvegarde ne sera échangé que à lui ?Qu'il ne fera pas de copie (même D\P a une faille de ce genre) ?
*kling* Et deux Korulzs de plus..

Avatar de l’utilisateur
MacKro
Koruldia God Warrior
Messages : 906
Localisation : Korulimbo

Message non lu par MacKro » jeu. juin 04, 2009 9:29 pm

Sûrement avec un système d'ID pour le PC (le vrai) généré aléatoirement au début et qui est ensuite enregistré afin de vérifier les données du joueur.

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » mer. juin 10, 2009 2:06 am

J'en ai appris des choses!

Personnellement je tiens à ce qu'il y ait une suite, quite à dire "professionnelle" pour la KoruSoft. Irié dit que monter une entreprise coûte vâchement cher, surtout en ce moment, il faut être sûr de son coup...
En même temps, j'ai trouvé un article sur les industries du jeu vidéo en France il y a environ deux semaines, et c'est bien un des rares domaines où ça évolue dans le positif niveau activité etc... (et où j'ai trouvé écoles!)

Bref, après Remz et Startos, bah je suis carrément celle qui a squatté le plus au KoruQG, et dire que l'aventure se terminera après un tel succès me laissera... pas très bien quoi :( . Abdc a raison, je me suis beaucoup attachée à Koruldia, et c'est pas près de changer... ;)
J'attends aussi les améliorations futures du hub où même en musique on pourra aider, et même généralement être un forum super complet! Avec un site à jour, ce sera cool, vivement qu'Irié trouve le temps pour tout ça :)!

Il est hors de question que l'on perde contact ensuite, n'oubliez pas Facebook et MSN ;)!
Image

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mer. juin 10, 2009 2:13 am

comment est-tu sûr que la sauvegarde ne sera échangé que à lui ?Qu'il ne fera pas de copie (même D\P a une faille de ce genre) ?
La korumote génére un numéro de serie au commencement, et lorsque tu veux filer ton pkmn à un autre, tu dois connaitre son N°.

Si un mec n'ayant pas le numéro visé tente de charger le pkmn contenu dans le fichier, la vérification n'aboutit pas.


...M'enfin, la difficulté du système réside ailleurs.


Sinon Dentelle, pas d'inquiétudes, la sortie de Koruldia ne sera qu'un prélude à la suite.
Image

Avatar de l’utilisateur
MacKro
Koruldia God Warrior
Messages : 906
Localisation : Korulimbo

Message non lu par MacKro » mer. juin 10, 2009 1:21 pm

KaYsEr a écrit :La korumote génére un numéro de serie au commencement, et lorsque tu veux filer ton pkmn à un autre, tu dois connaitre son N°.

Si un mec n'ayant pas le numéro visé tente de charger le pkmn contenu dans le fichier, la vérification n'aboutit pas.
Ah donc c'est bien comme je l'avais pensé. Tu serais pas un frère caché Kays?

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » mer. juin 10, 2009 9:25 pm

KaYsEr a écrit :Sinon Dentelle, pas d'inquiétudes, la sortie de KoRuLdiA ne sera qu'un prélude à la suite.
J'ai bien hâte de vous revoir en tout cas! (même si le contexte ne favorisera pas vraiment...).
Image

shadow
Koruldia apprentice
Messages : 12

Message non lu par shadow » lun. juin 15, 2009 11:07 am

A moi aussi sa me ferait ch***si Koru hub se finisait.
MOi je veux que sa continue,car onpeut fair un succait.
Et je suis d'accord avec florent(abdc)on s'ennuira si le forum finisait.
Alors il faut quon continue.

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » lun. juin 15, 2009 3:52 pm

... AAAAAAAAH, je suis dans un film d'horreur ! 11 fautes en 4 lignes !

Mis a part cet humour foireux, je n'ai rien à dire :p !
Giro

Deathange
Koruldia Warrior
Messages : 348
Contact :

Message non lu par Deathange » lun. juin 15, 2009 5:17 pm

Par pitier ... Ne laisser aucune place à la triche !!! :tok:

Le vrai pokemon etait Passionant quand les petits cable link etait les seuls options d'echange et que l'action replay n'etait pas sortit en france ...

Mais regarder la verité en face ! N'importe quel possesseur de Linker*1 peut maintenant creer , editer , capturer des shineys .... C'est un fleau ! Aucun plaisir de jeu , aucun plaisir de collection juste une bande de tricheur pourrissant le systeme d'echange en ligne :tok: :tok:

Pourrat t'on compter sur un mode jeux "Online" avec combat par exemple ?
(Escusez moi si c'est évoqué ailleur mais je n'est pas encore eu le temps de tout lire :clin: )

Note *1 J'entend Action replay Port Gba , Linker Gba , Linker Ds , et action replay Slot 1 .

Ps: Mon orthographe n'étant pas bon , je ne me permetrait aucun commentaire sur autrui :pleure:
Dernière modification par Deathange le lun. juin 15, 2009 7:46 pm, modifié 1 fois.

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » lun. juin 15, 2009 5:40 pm

... Grosse faute dans ton poste : Passionant, y'en a d'autres, mais celle là, il faut vraiment la corriger !

Oui sinon je me pose la même question que toi !
Giro

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » lun. juin 15, 2009 6:01 pm

Giro... Arrête d'écritiver n'importe quoi!!!! (pardon pardon je le ferais plus promis mais c'était tellement marquant pour mon pauvre petit coeur que je n'ai pu m'empêcher d'exprimer cette souffrance intérieure qui me rongeait lentement telle la chenille dévorant l'œuf du héron qui lui même écrase la chenille insignifiante d'un simple coup de patte avant que le chasseur ne lui broie la cervelle avec du plomb et ne le fasse cuir dans une marmite avec des œuf des légumes des pâtes et des pommes dans le bec. Promis je le fais plus XD)

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » lun. juin 15, 2009 6:32 pm

... Arrête, c'est pationnant ce que j'écritive mec !
Giro

Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750
Localisation : dans ma chambre U.U seule

Message non lu par Youna » lun. juin 15, 2009 6:38 pm

Adramellech a écrit :Giro... Arrête d'écritiver n'importe quoi!!!! (pardon pardon je le ferais plus promis mais c'était tellement marquant pour mon pauvre petit coeur que je n'ai pu m'empêcher d'exprimer cette souffrance intérieure qui me rongeait lentement telle la chenille dévorant l'œuf du héron qui lui même écrase la chenille insignifiante d'un simple coup de patte avant que le chasseur ne lui broie la cervelle avec du plomb et ne le fasse cuir dans une marmite avec des œuf des légumes des pâtes et des pommes dans le bec. Promis je le fais plus XD)

Tu sais que je n'avais même pas remarqué la faute Ecritiver ....J'avoue que , même moi je crois que je ne la ferais pas ( mais j'en fait d'autre )
Image
°0°

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » lun. juin 15, 2009 6:54 pm

Voui mais tu vas arrêter tout de suite de l'écritiver paske l'écritivur c'est pas ggénial et qu'il faut pas écritiver ce que l'on doit pas écritiver en temps normal paske l'écritivittitotutature... C'est pas bien XD

Deathange
Koruldia Warrior
Messages : 348
Contact :

Message non lu par Deathange » lun. juin 15, 2009 7:50 pm

:clope: C'est les utilisateurs de IE qui font baisser la qualitée des messages ! Pas de correcteur performant integré ! ^^
*Mode "denigrateur" On *

:happy: ... Oubliez ... je suis sous Ie Oupsh !

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » lun. juin 15, 2009 7:58 pm

Pas nécessaire d'avoir un correcteur pour écrire bien, pour ma part, il ne fait que ma signaler les éventuelles fautes de frappes, et ça m'aide grandement car j'en fais un paquet !

Et puis passe sous FF mon pote, ou sur un autre, mais internet explorer, c'est nul !
Giro