Après Koruldia...

Le refuge Koruldia... Dédié à toutes les discussions ayant un rapport avec le jeu.
Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Après Koruldia...

Message non lu par Abdc » mer. mai 27, 2009 1:18 pm

C'est une quéstion qui me fait réfléchir, qu'allez (je parle de la koruteam) vous faire après koruldia ?
On arrète tout ?
Vous gardé contact ?
Vous verez pour... un autre projet ?
Merci de répondre, et je croie que celà va en faire réfléchir certain...
Non parsque, s'y on arrète tout, il n'y aura plus de koru-hub...
Ce qui me ferai chier bien sûr, et je ne suis sûrment pas le seul...
Voilà un sujet important qui mérite d'être répondu :coucou:


Je pars du principe que vous\kayz le sais, mais c'est pas sûr hein !
*kling* Et deux Korulzs de plus..

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mer. mai 27, 2009 3:15 pm

Ah oui ! C'est vrai que moi aussi ça m'intéresse comme question. ^^ Que pensez-vous faire après ?

Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Message non lu par Abdc » mer. mai 27, 2009 3:20 pm

Je suis pas le seul, j'avais raison ! Je suis trop fort :p !
*kling* Et deux Korulzs de plus..

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mer. mai 27, 2009 3:48 pm

:monoeil: Lol

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mer. mai 27, 2009 6:30 pm

Après la sortie du jeu complet Koruldia... Les choses ne seront plus similaires, la prochaine démo risque également de booster la crédibilité et le soutient. Mais c’est sans compter les facteurs inconnus que je ne sais ni prévoir ni maitriser. (c’est d’ailleurs ça qui m’intéresse le plus, mais je sais au moins qu’il va se passer quelque chose)

J'ai également prévu un autre jeu (payant mais pour 3 fois rien et typé "add-on") basé sur un personnage important de koruldia ayant quelques aspects facilement développables dans sa trame principale, sorte de quête annexe pour proposer des missions en + voir de la capture inédite qu'on pourra recharger dans koruldia histoire de commencer le jeu avec un pkmn unique incapturable normalement (c’est juste un exemple hein), et bien entendu des environnements inédits ou encore des précisions scénaristiques, mais chut... ça n'a pas d'importance pour l'instant.

D’ailleurs je n’en aurais jamais parlé tout seul s’il n’y avait pas eu cette question.
:clin:
Image

Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Message non lu par Abdc » mer. mai 27, 2009 6:55 pm

J'ai donc bien fait de posé la question ^^
*kling* Et deux Korulzs de plus..

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » mer. mai 27, 2009 7:09 pm

Donc si j'ai bien compris, après Koruldia, Kayser compte faire du Koruldia... Logique \o/

Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Message non lu par Abdc » mer. mai 27, 2009 9:14 pm

Sa veux aussi dire que le koru-hub partira...
Sa me ferais chier, ma vie serait ennuyeuse...Nan :p
Mais voilà, je ne sais pas quelle va être mon humeur quand koruldia va se finir...
Je sais que tout le monde ne sera pas que content (genre Dentelle qui considère le hub comme ça seconde famille...), faut essayé de résté en contact !
*kling* Et deux Korulzs de plus..

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » mer. mai 27, 2009 9:57 pm

mwai pas évident malheureusement. Chacun a sa propre vie de son côté ne l'oublions pas. Sans un projet fixe comme l'actuel Koruldia, il y a malheureusement de fortes chances pour que l'équipe se dessoude une fois le jeu achevé. Bien sur il y aura sans doute encore deux trois conversations MSN et autre mais globalement le hub sera déserté (remarque ça me frait bien ch*** à moi t'ossi)

Enfin je dis ça, si ça se trouve, le fofo va péter le feu avec plusieurs milliers d'inscriptions tous les jours juste pour pouvoir échanger un mot avec les concepteurs de cette pitite merveille \o/!!!

Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Message non lu par Abdc » mer. mai 27, 2009 10:58 pm

C'est vrai que koruldia aura plus de sucés qu'avec l'autre démo, donc les foules c'est possible... enfin il n'y aura plus rien a faire, et c'est chiant ! :p
Faut que je crée un forum pour après koru, c'est sur je note tous votre adrèsse, et je me prépare !
*kling* Et deux Korulzs de plus..

Avatar de l’utilisateur
aktoby
Koruldia Silver Soldier
Messages : 134
Localisation : World of Ruins

Message non lu par aktoby » jeu. mai 28, 2009 9:00 pm

des bonnes nouvelles.

:music:



de toutes les façons je vois mal pourquoi le hub sombrerait juste après le jeu vu qu'il y aura de quoi dire sans arret avec les nouveaux joueurs qui découvrent au fil du temps.
(je dis qu'ils auront de quoi dire en pensant notament aux soluces du jeu, aux astuces, aux stratégies ou même pour parler comme ça quoi)
aktoby :music:

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » jeu. mai 28, 2009 9:48 pm

Mais pourquoi donner une soluce du jeu? Koruldia ne sera pas un jeu à la difficulté insurmontable si? On parle de pokémon quand même. Un pokémon beaucoup plus mature et bien et cool et génial et fantastique et tout et tout et tout mais quand même. A moins que Kayser n'ait prévu d'être vraiment méchant? Au pire ça te fait soit comme dans GS et tu tournes en rond sans trouver la soluce d'une énigme mais là encore ne pas donner la solution toute bête, c'est mieux de faire souffrir le noob moyen en lui donnant un petit indice :clin:

Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Message non lu par Abdc » jeu. mai 28, 2009 10:02 pm

Oui, puis j'ai déjà fait une blague a copain comme ca :p
J'explique: mon copain (qui ne connaisaient pas le gamemaking et était affolé quand un perso parle...) qui n'est donc pas difficile, a testé un jeu que j'avait crée juste pour l'embété, il apprécie le jeu ( :sourire: ), mais un moment, il me dit :Euh flo, on fait comment ici, le mage il demande d'allez voir le magasin et le magasin demande d'allez voir le mage en même temps .
Et la retené vous bien, je lui est dit :"la réponse et dérrière ton perso !
Et la, il se met a tourné sur place ! :p hahaha je suis obliger de me marré après avoir vue sa :p je lui est expliquer que c'est un joke et tout le monde est content !
Tain un pavé pour une conneire, faut dire qu'on a l'habitude !
*kling* Et deux Korulzs de plus..

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » ven. mai 29, 2009 3:33 pm

Bah, je ne pense pas comme vous que le Hub se finira de sitôt... Si Koru Soft a encore des projets, elle fera peut-être en sorte que le Hub devienne LE forum de tous ses projets. ;)

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » sam. mai 30, 2009 4:43 am

Surtout qu'à termes on aimerait bien faire du hub une plateforme pour tous les créateurs (sérieux) de jeux! pas uniquement pour les 'chefs de projet' du style ceux qui font le scénario, mais aussi pour les graphistes, les musiciens, etc.

les membres de la koruteam pourront donner leurs conseils chacun dans son domaine respectif, car quand on le finira, on sera l'un des rares groupes amateurs à avoir réussi à construire un jeu aussi avancé, chacun ayant apporté sa pierre à l'édifice ^3^!!

Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Message non lu par Abdc » sam. mai 30, 2009 8:13 am

Ambiance de fête ! :dent:
(si sa se trouve, tout le monde va prendre le truc avec les ballons au dessus et tout)
Bonne nouvelle, je vais résté ! :p
*kling* Et deux Korulzs de plus..

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » sam. mai 30, 2009 8:45 am

Hum, c'est ce que je pensais aussi... Pourquoi laisser bêtement couler un forum qui fonctionne à merveille ?

Je peux vous dire que si vous continuez à poster, vous serrez tous des "Ultra-membres" quand les nouveaux arriveront, et que ça forcera le respect :p ( et un motif de plus pour rester !). Qui plus est, j'espère qu'on aura tous finit le jeu, donc qu'on pourra guider les nouveaux !
Giro

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » sam. mai 30, 2009 1:50 pm

Sans doute que même en le voulant, ça ne sombrerait pas par ma simple volonté, car à ce moment là il y aura plus d'activité...

Et puis, même s'il ne s'agit pas d'une soluce à proprement dit (pas besoin d'un forum pour suivre un texte de soluce) ça restera utile pour les astuces, demandes ponctuelles et aide/infos diverses.

Et puis... Quitte à avoir fait une révélation en début de topic, je peux bien en faire une 2eme :

Il sera possible de s'échanger des créatures entre joueurs... Un forum sera donc toujours nécessaire pour faire les transactions.
:clin:

(pas de détails techniques sur la façon de procéder pour éviter le plagiat, mais... Ca fonctionnera, et la sécurité du système à l'air de fonctionner également, chose difficile avec un pc comparé au système console)
Image

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » sam. mai 30, 2009 1:54 pm

oO
Mais c'est génial ça! Franchement j'aurais jamais pensé que vous trouveriez une solution pour faire ce genre de trucs. C'est super! Je m'en réjouis d'avance!

Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Message non lu par Abdc » dim. mai 31, 2009 10:23 am

On en sait de plus en plus ! ><
Super !!!
*kling* Et deux Korulzs de plus..