Les bons principes que tout Koruldien se doit de respecter!

Le refuge Koruldia... Dédié à toutes les discussions ayant un rapport avec le jeu.
Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Les bons principes que tout Koruldien se doit de respecter!

Message non lu par Dentelle127 » jeu. août 13, 2009 4:25 pm

Bonjour,

Me revoilà enfin, après diverses péripéties suite à mes vacances...
Je ne dirais rien de plus sur le sujet de ce topic, car je pense qu'à mon avis ça va se faire instinctivement tout seul -_- .

J'ai fondé un petit groupe, que j'autorise, [moi :D!], Dentelle127 aka Wonder Dentelle, [fille de Zorro proclamée :o], à effectuer quelques rétablissements de comportement à adopter ici, sur le Koru-hub.
Je laisse mes 3 compères mousquetaires se présenter ;)

Pour la mise en bouche, sachez que par principe Koruldia est un PROJET de jeu vidéo AMATEUR. On a besoin de soutien, évidemment, on a besoin d'une communauté active, c'est qui ce nous motive, nous, en permanence - et à cela merci, à votre simple présence. :)

J'avais constaté des défaillances avant mon départ en vacs déjà... je m'étais permise d'intervenir. Car déjà de principe: vous êtes théoriquement là pour nous SOUTENIR, pas pour nous RECLAMER des choses impétueusement, et encore moins d'avoir de l'AUTORITE SUR NOUS.

L'exemple de startos avec ses créas, lui-même embarassé... quelqu'un de responsable, et le doyen de cette commu en quelques sorte => C'est déjà du non respect.
L'exemple de la veille avec xtincell concernant DES DEMANDES ABUSIVES de renseignements qui nous sont privés, POURQUOI? => Il faut mériter sa place parmi les développeurs, sinon, allez-y, venez détruire notre projet!! [communication des renseignements, scénario, techniques à droite et à gauche, copitage des ressources - et en prime, décrédibilisation de la KoruTeam => QUE vous connaissez TRES MAL!] - Si c'est ça que vous appellez nous SOUTENIR, et bien allez cherchez un autre projet de même envergure, et voyez comme il vous sera facile d'accomplir cette tâche [phrase à double-sens, merci à ceux qui m'auront comprise!]

Voilà pour l'introduction.

---------------
Ma règle ensuite: Si contestation, par MP - PLEASE!
Réglez les affaires entre vous, lorsqu'il y a des conflits... mais évitez d'en faire profiter à tout le monde: ce serait sympa de votre part!
Ensuite, si vraiment il y a des soucis... venir contacter la modération, ce que je ne souhaite évidemment pas, comprenez-le. Si le cas venait à se présenter... là encore soyez logique: adressez-vous à la personne la + présente sur le hub. Blue et startos sont régulièrement présents de même. Evitez enfin de déranger Kayser pour ce genre de chose... si problème, ce sera la modération qui prendra contact avec lui.

Mais, évidemment, vous êtes libre de nous contacter pour discuter... je ne dis pas le contraire! A condition seulement de ne pas exagérer... bref, on se comprend.

Et enfin, j'anticipe quelques posts en moins [sadiiiiiiique :D!] - je l'espère!:
Ne demandez surtout pas POURQUOI les 3 personnes que j'ai choisies sont ces 3 personnes, et pas d'autres.
J'espère que vous serez suffisamment intelligents pour comprendre, déjà de ne pas postez inutilement, puis ensuite de remettre en cause mes choix, parce que croyez-moi bien que je risquerai d'être assez méchante, et c'est loin d'être dans mes habitudes!!

On a le droit de se défouler, de poster en flood encore, ça fait de l'animation.
Mais je refuse que ce stade soit dépassé, et de manière abusive!! On a une Database au rappel, si on pouvait économiser, cela serait fort souhaité, et de même en évitant d'aller à notre encontre.

Parce qu'on parle de bonus également entre autres pour certains d'entre vous, à la fin du jeu ou autres blablabla. Mais la KoruTeam est LOIN D'ETRE STUPIDE, on repère les personnes qui le méritent, de celles qui font qu'on ne peut pas attribuer.

Le statut sur ce forum N'EST PAS INDICATEUR de votre droit à ces privilèges. Il permet seulement d'évaluer un ordre d'avoir-droit, de personnes que l'on estimera dignes, point.

J'espère que mon message a été clair.
Je laisse la liberté à mes compatriotes (ou KoruTeam, bien sûr ;)) de compléter, s'ils le souhaitent.
[Giro Noden - Darxenas - Adramellech] - car des périodes sont arrivées que personne n'était réellement dispo dans les rangs de la KoruTeam... on a notre vie, nous aussi.

Je laisse aussi CES MEMES PERSONNES agir à un statut égal à celui de la modération.

Donc pour faire bien, suffise d'un intérêssement au projet pur et simple, sans investissement particulier même. Si contribution au contraire, merci à vous, on en a besoin. :)
Tout cela à condition donc de ne pas avoir une attitude extravagante, nuisante au principe de notre communauté.

Montrez le bon exemple!

Cordialement~
Dentelle127, chef de la meute des 4 mousquetaires Koruldiens.
Dernière modification par Dentelle127 le jeu. août 13, 2009 8:50 pm, modifié 1 fois.
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » jeu. août 13, 2009 6:27 pm

Image

Je suis le premier des 4 mousquetaire, à la demande de Dentelle, je me présente aussi.

J'ai moi même remarqué quelques problèmes sur le forum, que je ne préciserais pas car notre chère Wonder Dentelle l'a déjà suffisamment fait, sachez bien que je ne cherche des poux à personne, c'est un constat.

Tient d'ailleurs, un jeu amusant, j'aimerais bien que les gens qui sont mis en cause le disent.
C'est juste pour savoir si vous vous en rendez compte maintenant.

Mon rôle se limitera à donner mon avis sur ce que vous avez à dire, apporter ma vision de personne habituée au hub, il me semble et sachez que je tenterai toujours de vous comprendre, je m'y engage.
Seulement, je m'engage aussi a vous dire franchement ce que je pense si votre attitude me semble déplacée.

C'est tout.
Giro

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » jeu. août 13, 2009 11:00 pm

Et surprise (et pas que pour vous je vous rassure) le second mousquetaire n'est autre que l'un des floodeurs professionnels du hub.

Il est vrai que je suis un gros floodeurs qui adore déconner, je le reconnais moi même. Cependant, même moi je sais faire la différence entre un message vraiment abusé et un post débile destiné uniquement à faire marrer la galerie et posté dans ce cas dans la partie appropriée.

Après... Ben que dire de plus que Giro... Un pour tous et tous pour un? (ça commence mal...)

Startos > Suspens ! Mais qui est le 3ème mousquetaire ???
Dentelle127 > LOL! La réponse ne saurait tarder!
Adra, t'es un floodeur certes, mais tu fais partie de ces personnes malgré tout raisonnables et dignes de confiance! ;)

Edit de Adra (enfin plutôt edit d'edit d'edit): que dire de plus sinon marssi de me faire confiance... *ému* :pleure:

Vengeur
Koruldia Warrior
Messages : 315
Localisation : Nantes

Message non lu par Vengeur » sam. août 15, 2009 10:12 pm

Bientot tous les forumeurs vont être modos à ce train :)
En tout cas bon courage à cette nouvelle équipe, et esperons qu'ils n'aient pas à utiliser leurs pouvoirs :)
"To me — absurdity is the only reality. " Frank Zappa

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » dim. août 16, 2009 4:21 am

Tardivement mais avec optimisme sur l'amélioration qui est en train de se produire, je me présente en étant à moitié sûr d'être le 3ème mousquetaire !
(je serai un bel idiot si je me trompe et je m'en excuse).

Je suis de ceux qui aiment un forum convivial où les sujets et topics peuvent être abordés par tous ceux qui s'y intérèssent et qui ont le bon sens d'enrichir la conversation (ne les rendant que plus instructives). Et je ne peux que me joindre à tous ceux qui regrette ce temps béni, étant moi-même un fervent et loyal Koruldien qui se soucie de l'avenir du Koru-Hub !

Mon message ce soir sera le suivant :
Je suis absolument indigné du comportement de certains. Dans ce forum il y a des règles. Non seulement certains d'entre vous ne les respectent pas mais vous vous permettez grossièrement de manquer d'éducation et de respect envers certains modérateurs/administrateurs (Startos, Kayser...) et de jouer à du flood d'on on pourrait alors vraiment se passer. Si ça ne tenait qu'à moi je citerai les noms de tous ces fauteurs de troubles... mais vous me faites honte de par votre comportement alors je m'abstiendrai de force.

Je tiens à ajouter ceci : estimez-vous heureux et bien chanceux que je ne sois pas moi-même un modérateur car je suis loin d'être aussi indulgent que je ne peux le laisser croire... On peut bien rigoler deux secondes, mais de là à en faire une montagne de non-sens... non ! On se doit de freiner et d'être suffisamment intelligent pour s'auto-modérer. Ne croyez-vous pas que les modérateurs et les administrateurs aient autre chose à faire que de perdre leur temps à vous redresser ?

Je salue leur courage parce que avec ce que vous leur faites subir ça doit être dur. Le moins que vous puissiez faire, c'est de vous excuser et leur promettre de mieux vous tenir. Soyez des membres modèles, montrez l'exemple ! >_< Mince alors !!!

Et si ça vous plaît pas tout ce qu'on dit, ben allez voir ailleurs si un autre forum aura la patience de supporter ce genre de choses.

Vos excuses se font attendre (du moins je tiens à ce que vous les présentiez personnellement aux personnes concernées). Toutefois, vous prendrez la peine de bien préciser pourquoi vous vous excusez et ainsi assurer que cela ne recommencera pas.
Voilà pour ma part. Je n'ai pas tout dis... mais cela restera suffisant je l'espère.

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » dim. août 16, 2009 9:28 am

Oui ...euh... Je suis désolé de flooder parfois, mais c'est pas dans un but négatif,c'est plutôt pour mettre de l'ambiance, et bon je gagne quoi? 3 korulz? XD

Je pense que tu parlais de moi en priorité je me trompe?
( j'espere que oui, sans quoi j'aurais un peu l'air con ^^''')
Je suis désoler et je fais des efforts, je fais presque plus de flood, :happy: (c'est pas facile, jaime bien mettre une touche perso a mon message ) plutôt que de dire "bravo super"

Encore désolé si tu parlais de moi darx. (puisse-tu me pardonner dans ton infinie sagesse :p mdr x) )
Tu peux me citer si tu le veux ( je veux savoir =) )

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » dim. août 16, 2009 11:14 am

"Mettre de l'ambiance" ?

Certes, ça peut être amusant de flooder quelque peu, je te l'accorde, mais comme dans tout, non, plus encore que dans tout le reste, il faut savoir faire preuve de modération...

Bah après, tu peux très bien mettre une touche perso à ton message, personne ne t'en empêche, c'est plutôt les messages de flood pur et durs qu'on essaye de réprimer (tu en fais parfois, je te rassure(ou pas)), mais il faut aussi que tu te poses la question, es-ce que ça sert vraiment à quelque chose de ne mettre que "Bravo super" ? Ne faudrait-il pas d'abord que tu penses à une matière première conséquente à ton poste, avant d'y ajouter du flood ? Même si, au final, ça veut sans doute signifier la même chose, c'est toujours plus encourageant pour un développeur de lire " Très bien fait, un grand bravo à toute la team " plutôt que " Bravo super".

En gros, évitez le flood gratuit qui ne fait rire personne hormis vous, réfléchissez à deux fois avant de poster quelque chose, posez vous, comme l'a indiqué Blue, la question primordiale " Mais ça sert au moins à quelque chose ce que j'écris ?".
Sans pour autant toutefois, vous interdire toutes fantaisies, mais sans que ça parte en sucette.
Giro

Vengeur
Koruldia Warrior
Messages : 315
Localisation : Nantes

Message non lu par Vengeur » dim. août 16, 2009 11:40 am

" Très bien fait, un grand bravo à toute la team " plutôt que " Bravo super".
Jvois pas la différence :stupide:

Rassurez moi, tous les "mousquetaires" vont pas faire chacun leur discours de réprimande et faire la morale sur ce topic non ?
Jpense que tout est dit... Les règles sont énoncées, c'est OK :)

Parce que le :
Toutefois, vous prendrez la peine de bien préciser pourquoi vous vous excusez et ainsi assurer que cela ne recommencera pas.
C'est un peu too-much... on est sur un forum, pas à l'école primaire...

Ceci dit je tiens à me faire pardonner de râler tout le temps :)

Qui est le dernier ?
"To me — absurdity is the only reality. " Frank Zappa

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » dim. août 16, 2009 12:40 pm

Ben moi je vois la différence en tous les cas, le mec qui écrit "Bravo super", ça lui prend 5 secondes, alors que l'autre fait l'effort de penser à bien mettre cela en forme, même si le fond est le même, la forme change considérablement, l'intention aussi derrière est plus forte, donc ça n'a absolument rien a voir.

Ensuite, je ne sais pas pour les autres, mais quand on me pose une question, a fortiori on vient présenter des excuses, je trouve que la moindre des politesse, c'est d'y répondre sur le sujet concerné, question de principe.

Pour finir, Dentelle nous a dit de nous présenter, alors je pense que donner nos motivations, c'est un peu le minimum vital pour être crédible.
Giro

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » dim. août 16, 2009 12:42 pm

C'est un peu too-much...
En effet, dés le début j'ai sentis ce ton de "culpabilisation", et c'est jamais une bonne chose de faire culpabiliser.
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » dim. août 16, 2009 12:51 pm

En réalité, je suis complètement d'accord avec toi Kayser, et franchement, je serrais vachement plus content si ce topic n'avait pas besoin d'exister...
C'est un peu dommage d'en venir à de telle extrémités, mais je crois que c'est désormais nécessaire, en n'espérant n'avoir jamais à intervenir...
Giro

Vengeur
Koruldia Warrior
Messages : 315
Localisation : Nantes

Message non lu par Vengeur » dim. août 16, 2009 2:19 pm

C'est un peu dommage d'en venir à de telle extrémités, mais je crois que c'est désormais nécessaire
Faut ptet pas exagérer non plus... J'ai pas regardé partout mais j'ai jamais vu des trucs hyper grave quoi. Juste quelques incorrections et maladresses mais rien de vraiment si terrible. Les membres de ce forum sont dans l'ensemble assez intelligents et cool, même si ça dérape parfois en flood... Yavait bien pire sur l'ancien forum...
Ensuite, je ne sais pas pour les autres, mais quand on me pose une question, a fortiori on vient présenter des excuses

Jsuis pas sûr d'avoir compris la phrase :confus:
Jsais pas mais quand on me pose une question (dans n'importe quelle situation), j'attends jamais des excuses, je me sens pas offensé ou dérangé, au contraire, tant que ça reste raisonnable...
même si le fond est le même, la forme change considérablement, l'intention aussi derrière est plus forte, donc ça n'a absolument rien a voir.
Le fond c'est bien l'intention non ?
Si le fond est le même la forme change donc le fond est plus fort ?

Plus sérieusement, si c'est pour rien dire d'intéressant (genre "je suis d'accord"), je préfère que ca fasse pas 50 lignes.


Enfin bon, en ce moment y'a beaucoup de topic sur la modération mais en fait, pas bcp de raison de modérer... Esperons que ça s'active (pas de la part de la modération mais des discussions :) )... Enfin c'est les vacances !
"To me — absurdity is the only reality. " Frank Zappa

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » dim. août 16, 2009 4:22 pm

"Quand on me pose une question, a fortiori quand(sous entendu normalement, c'est un effet de texte, pour ne pas avoir à me répéter) on vient présenter des excuses"

J'aurais peut-être du rajouter une virgule...

Ensuite, la forme influence également le fond il me semble, ce ne sont pas des notions contradictoires.

Disons que l'on fait mieux passer le fond quand la forme y est.

On perçois donc cela comme une plus forte présence du fond, cqfd !

Quand a ne pas s'attarder, tu préfères un "Bravo super" ou bien un " Je trouve que c'est vraiment bien fait, bravo !" ? Moi en tous cas, je sais que c'est clairement la deuxième solution que je trouve la plus encourageante ( après ça dépend des personnes, bien sur.)

Pour l'histoire de la modération, ça reste des convictions personnelles, on ne peut pas entrer dans un débat là dessus.
Disons que ce n'est pas en soi si grave que ça, si on agit tout de suite.
Et puis ce sujet, et notre "poste", c'est un peu comme l'arme des policier, d'abord tu la montres pour dissuader... Si ça marche, t'as aucune raison de tirer.
Mais j'aurai clairement préféré que cela n'ai pas eu à exister.
Giro

Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Message non lu par Abdc » dim. août 16, 2009 8:31 pm

Pour le dernier, on peut faire par élimination :
A part les trois premier, il y a Youna;Watchi;Moi qui poste plus ou moins souvent, donc si Youna est parti c'est sois lui sois moi...Du moins je croit...

Enfin c'est une super idée, même si le must serait de pas en avoir le besoin.
*kling* Et deux Korulzs de plus..

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » lun. août 17, 2009 1:59 am

Je crois le fait que c'était largement pire sur l'ancien forum... Remz aussi me l'a dit. Niveau modération d'autres parts, y a pas grand choses actuellement certes, mais des périodes sont arrivées qu'aucun de la KoruTeam n'était vraiment là... alors tant que tout va bien ça va, mais arrivé le jour où il y a une emmerde?
La taille d'une communauté n'est pas indicatrice de ce genre de choses... mais il est vrai que plus elle est grande, plus les ennuis sont fréquents. En tout cas, tant que l'on peux maîtriser, on garde une ambiance sympatique.

Comme je l'ai dit à Remz... le jour où la nouvelle démo va sortir, le nombre d'inscrits va probablement augmenter à une échelle où il sera certainement difficile de faire la police, même qu'il sera mieux de ne pas perdre de temps avec ça. J'espère que ce jour là arrivera le + tard possible. Si on laisse une impression correcte avant - du flood c'est pas ça qui tue, mais venir pour causer de rien comme sur msn, là je pense que non, à part l'ambiance, ça ne favorise pas en notre faveur), ça incitera moins les nouveaux à faire de même.

Je n'instaure pas de loi, mais un minimum de respect et un intêressement positif... je n'empêche en rien de flooder. Plus largement, ce que je reprochais était un manque de respect envers nous... car j'en reviens à ce que j'ai dit sur mon premier post: ce forum est là pour nous soutenir, et autant être strict sur ça d'entrée que de laisser la mauvaise habitude s'installer puis de gagner du terrain sur d'autres membres. Sinon, comme je l'ai dit aussi: autant aller voir ailleurs.

Par contre je suis d'accord que Darx y a été un peu fort... (tu aurais du lire les derniers posts d'xtincell, il s'est excusé!). Mais le message est clair au moins...

Modération, mais avec modération toutefois (lol)! Ne pas en faire trop, juste ce qu'il faut... si nécessaire de surcroît.
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » lun. août 17, 2009 10:44 am

Abdc : 4 mousquetaires, 1: Dentelle, 2: Giro, 3: Adra, 4: Darx... ( Par ordre d'arrivée sur le topic...)


Ouais, sinon je suis tout a fait d'accord avec Dentelle...


Kayser > XD
Giro

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » lun. août 17, 2009 10:50 pm

Maitrix : c'est bien ! ^^ Mais je ne te parlais pas de t'excuser à moi lol (tu ne m'a rien fait ^^) mais plutôt à la team. M'enfin bon ça ira comme ça et puis vous avez raison ce n'est pas si grave.
Toutefois, certes j'admets y être allé un peu fort... (je vous rassure le Dr.Jeckyll à dû me filer une goutte de sa potion pour que j'écrive de la sorte -_-), mais n'empêche que je pense que ça aura eu le mérite de vraiment faire passer le message. Qui plus est, je n'ai pas réellement voulu être méchant avec qui que ce soit, je voulais juste pousser un petit coup de gueule... (du genre : "il y en a marre... !!!") Je sais qu'en plus ce n'est pas mon rôle de faire ça mais que voulez-vous... ? Je prend toujours trop à coeur. Le pire, c'est que le lendemain je regrettais déjà pas mal de choses (sur ce que j'avais écris). M'enfin bon, je devrais sans doute me remettre à ma place. Mais une chose : j'ai simplement voulu aider rien de plus. Alors Vengeur si je fais trop too much à ton goût j'en suis navré crois-le bien ^^, mais j'ai un principe : faut de l'ordre. Et lorsque je vois quasiment personne dire à un newbie de faire attention aux double-posts... ben je me dis qu'il faudra bien que quelqu'un se dévoue... mais rares sont les personnes à y faire attention malheureusement. Ca peut paraître bête et disproportionné ce que je dis, mais en y regardant plus loin je me dis que si je préviens cette personne (même si j'y vais un peu fort), ben elle aura tout simplement capté le message et qui sait ne recommencera t-elle plus et donnera t-elle l'exemple à son tour aux autres ?
Alors oui, on est pas à l'école primaire : on se contente de respecter un minimum les règles pour garder un minimum de convivialité et pour ne pas avoir à recourir d'ouvrir des topics comme celui-ci... où certains membres se permettent de donner leurs points de vue sur "l'ambiance" qui y règne. Et puis si on commence comme ça Vengeur, si moi je suis too much, permets-moi de penser que ça fais "m'en foutiste" ce que tu dis... lol ;)
A chacun son point de vue.
M'enfin, j'ai compris. Je ne me permettrai plus de dire quoi que ce soit concernant les règles. Ca vaut mieux.

Vengeur
Koruldia Warrior
Messages : 315
Localisation : Nantes

Message non lu par Vengeur » mar. août 18, 2009 9:58 am

4 mousquetaires, 1: Dentelle, 2: Giro, 3: Adra, 4: Darx... ( Par ordre d'arrivée sur le topic...)
Tu viens de mettre le doigt sur quelque chose : faut que j'apprenne à compter

:clin:
Ca peut paraître bête et disproportionné ce que je dis
Bête je sais pas mais bon... Si on hurle sur un nouveau qui ne sait pas vraiment se servir d'un forum parce qu'il a fait un double post, il risque de pas revenir.
L'intention est bonne mais bon...
permets-moi de penser que ça fais "m'en foutiste" ce que tu dis... lol Clin d'oeil
Ca c'est tout à fait possible :)
Simplement, faut pas trop monter sur ses grands chevaux pour ce genre de broutilles parce que ce forum est vraiment calme et sympa... Ok, faut prévenir, mais on prévient pas en gueulant, on réserve ce procédé pour la répression :)
"To me — absurdity is the only reality. " Frank Zappa

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mar. août 18, 2009 10:19 am

Ah Vengeur, c'était pas pour toi les 4 mousquetaire, mais si ça a pu te servir, c'est cool ^^ !

Je parlais à Abdc, qui cherchait le 4eme mousquetaire avec entrain...

( Mais je viens de remarquer que c'est toi qui avait énoncé la question en premier, désolé de l'inattention...)

Tout est réglé je crois, on va pas polémiquer 107 ans, à moins que quelqu'un ai quelque chose à ajouter ?
Giro

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mar. août 18, 2009 3:39 pm

Oui, j'ai un petit truc à ajouter :
Vengeur a écrit :Simplement, faut pas trop monter sur ses grands chevaux pour ce genre de broutilles parce que ce forum est vraiment calme et sympa... Ok, faut prévenir, mais on prévient pas en gueulant, on réserve ce procédé pour la répression :)
Je ne savais pas qu'on m'avait attribué ce statut de gueulard lors du post... :p Je n'ai pas souvenir avoir déclaré que j'étais dans une colère furibonde lol. :D Et même, depuis quand on se permet de dire que tel ou tel gueule ? :p Qu'en sais-tu je veux dire ? ^^ Moi c'est simple, on m'a juste demandé de donner mon point de vue sur l'instant. Ce que j'ai fais. :)
J'ai fini.