Info-Développement / Organisation...

Les nouvelles de développement de Koruldia Heritage, ainsi que les archives du projet avorté ayant précédé et servi de fondations.
Deathange
Koruldia Warrior
Messages : 348
Contact :

Message non lu par Deathange » jeu. juin 18, 2009 8:57 am

ça marche avec les panneaux solaires
Koruldia est écologique ! :bravo:

Rien à dire , il est clair que cela va pimenter l'exploration ! ^^

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » jeu. juin 18, 2009 11:02 am

J'adore le concept tout simplement^^

Ca me fait penser un peu à pokemon ranger ton truc (oui honte à moi mais j'avais apprécié donjon mystère alors je me suis dis tiens pourquoi pas...)

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » jeu. juin 18, 2009 12:06 pm

J'ai juste testé le début de ranger (avant de stoper au bout d'une heure pour cause d'emerdement massif), tu peux me dire sur quel point ça ressemble ?
Y a des balises d'éloignement dans ce jeu ?
(ptain j'en ai marre de réinventer des trucs qui existes déjà :tok: )
Image

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » jeu. juin 18, 2009 1:47 pm

nan mais c'est le coup des pokémons sauvages qui se baladent sur la map qui m'y a fait penser. Suir ranger c'est pareil sauf que t'es obligé de courir comme un malade pour échapper à la bêbête si tu veux pas l'affronter et évidemment en route tu tombes sur d'autres bêbêtes qui te courent après aussi... bref disons que dans les zones où ils ont des attaques chiantes à éviter c'est gazlère... surtout que je déteste fuir d'un combat XD

Avatar de l’utilisateur
MacKro
Koruldia God Warrior
Messages : 906
Localisation : Korulimbo

Message non lu par MacKro » jeu. juin 18, 2009 2:33 pm

Magnifique, c'est vachement bien pensé. La team de Satoshi devrait prendre exemple sur toi. Les balises sont une idée très originale et efficace. Sympathique la manière de berner les pokémons. Vivement la vidéo (Darxenas, je vais bientôt te tuer).

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » jeu. juin 18, 2009 3:06 pm

*s'éloigne de Sire*
Oui ! ^^ Le concept est vraiment génial ! Oui... vraiment... *regarde si Sire n'est pas déjà armé* génial... Bref, du génie et de l'imagination ! J'aplaudis bien fort ! :bravo:

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » jeu. juin 18, 2009 3:58 pm

Trop bien ! J'ai de plus en plus envie d'y jouer...

Au sujet des combats en eux-même, y'aura la fonction "duo" ?
Giro

Avatar de l’utilisateur
MacKro
Koruldia God Warrior
Messages : 906
Localisation : Korulimbo

Message non lu par MacKro » jeu. juin 18, 2009 4:03 pm

Miam, ça serait classe ça. J'imagine Kizashi et Sacha qui combattent Nosfatanos ensemble. Pikachu et Tempikimu (pas sûr du nom). J'en profite aussi (la question a sûrement déjà été posée), mais pourra-t-on fighter online (ça demandera bcp à VX mais on ne sait jamais) ??

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » jeu. juin 18, 2009 4:10 pm

Kizashi et Sacha ? Qui combattent Nostafanos ? T'oses mettre Kiza sur le même pallier que Sacha ?

Nan, moi je pense que si une telle situation devait se présenter, Kiza ne laisserait pas Sacha combattre, car celui-ci est beaucoup trop "gentil" pour aller jusqu'au bout, donc ça serrait un poids.
Giro

Avatar de l’utilisateur
MacKro
Koruldia God Warrior
Messages : 906
Localisation : Korulimbo

Message non lu par MacKro » jeu. juin 18, 2009 4:24 pm

Oula pardon sensei. C'était juste comme exemple, je sais bien que ça n'arrivera jamais.

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » jeu. juin 18, 2009 5:17 pm

Sensei ? XD, je ne mérite pas ce qualificatif, juste que je voyais mal le truc, désolé si ma réaction t'as paru violente :^p !
Giro

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » jeu. juin 18, 2009 5:49 pm

Pas d'accord. Sacha est connu pour être aussi une tête brûlée qui fonce souvent sans se poser de questions (du moins dans l'anime). Je trouve ça faisable moi.

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » jeu. juin 18, 2009 6:00 pm

Sauf que Kiza ne l'est pas, du moins d'après ce que j'en ai compris, il est plutôt calme et stratège, et pour se battre contre un truc qui veut te tuer, faut pas foncer sans réfléchir.
Giro

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » jeu. juin 18, 2009 6:09 pm

Oui mais on ne parle pas de Kiza, là on parle de Sacha. Et puis qu'est-ce que t'en sait de ce que Kiza est ? ^^ Tu risques d'être surpris si ça se trouve...

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » jeu. juin 18, 2009 6:40 pm

euh juste comme ça... Sacha est une grosse merde dans l'anime. J'ai toujours pas compris comment son pauvre bulbizarre arrivait à killer un gros mackogneur à moins d'être lv 100 et pareil pour carapuce ou pikachu. En fait dans ces pokemons valables t'a ronflex pask'il est gros et que toutes les attaques rebondissent sur lui, dracaufeu (qui au début ne lui obéit pas... la honte quoi... et pis ensuite il va le laisser partir T_T) papilusion (qu'il va aussi laisser partir oO) et roucarnage (même chose!!! oO)

A chaque fois qu'il va changer de continent, il va recommencer juste avec pikachu (là c'est mm plus du lv 100 c'est du lv 250) puis recapturer des starters de merde alors qu'il pourrait défoncer tt le monde avec son équipe de base. moi je dis: mets lui la honte à Sacha dans Koruldia Kayser (mais vraiment! Écrases le!!!)

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » jeu. juin 18, 2009 6:57 pm

J'en sais seulement ce qu'a dit Kayser, en l'occurrence que Kizashi va être comme Sacha au début, puis va beaucoup mûrir lors du jeu, et qu'il en profiteras ( Kayser) pour placer des concepts philosophiques dans ses phrases.
Giro

Deathange
Koruldia Warrior
Messages : 348
Contact :

Message non lu par Deathange » jeu. juin 18, 2009 7:19 pm

Philo ? xD

"N'oublie jamais ... Je... Suis ... Ton ... Peeeere !" :music:

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » jeu. juin 18, 2009 7:38 pm

"En gros", hein, ça sonne mieux par Kayser, car ce ne sont pas concepts philosophiques à proprement parler... Plus des "concepts du bon sens" ^^ !
Giro

Deathange
Koruldia Warrior
Messages : 348
Contact :

Message non lu par Deathange » jeu. juin 18, 2009 7:56 pm

Scenario et veritable psycologie des personnages quoi ^^
(Le pauvre heros dans pokemon ne dit rien du debut à la fin ! Pauvre beeeete ! Muet , sourd et mal voyant ? :happy: )

Avatar de l’utilisateur
MacKro
Koruldia God Warrior
Messages : 906
Localisation : Korulimbo

Message non lu par MacKro » ven. juin 19, 2009 2:36 pm

Deathange : Je pense que c'est plus favorable qu'il parle pas dans les jeux... Sinon il y a Link aussi de The Legend Of Zelda qui cause pas. Il y avait aussi Vlad (mais qui a parlé dans le 2 lol, ça casse le mythe).