KoruFiltering, le système de zoom (+ map cave)

Les nouvelles de développement de Koruldia Heritage, ainsi que les archives du projet avorté ayant précédé et servi de fondations.
Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mer. nov. 11, 2009 11:07 pm

Dentelle127 a écrit :
KaYsEr a écrit :Et d’ailleurs tu es un peu privilégié, une artisane de la chocolaterie te fait parfois goûter ce qui sort à peine de la fonderie.^___^.

Et moi qui l'encourage, ce jour pluvieux alors qu'elle quitte l'atelier en ma compagnie, à consolider ce lien qui me semblait prometteur... Qu'elle n'est pas ma joie de constater qu'elle a prise en compte mon conseil avec intêret !

Bientôt je vais te donner quelques pouvoirs ici bas... Mais je pense que tu sais déjà ça.
:dent:
Sur un vieux topic j’avais lu ta proposition de modération, j’en ai tenu compte, j’activerai un grade spécial pour ça, ou il s’agira peut-être de la KoruTeam AnneX, auquel cas j’y ferai un nettoyage, le délai étant passé pour que certains donnent signe de vie.

Un beau jour... Ils regretteront peut-être d’avoir raté cette chance, car ici on n’utilise pas de la poudre de cacao synthétique leader price mais du Poulain-1848 minimum. !^^!. (et ce n’est pas la date de péremption je précise)
C'est élégamment formulé :)

Et je serai même d'avis à ce que Darx intègre directement la Team, comme je te l'avais suggéré à l'atelier. :p
Il n'y a plus rien de la Netzach, Darx est un très bon spriteur et il y a de quoi contribuer ici.
Ca apportera à l'équipe et ça lui apportera à lui aussi... :)
Ahh, DENTELLE !!! :happy: Inutile d'accélérer les choses... :clin: Je saurai tout à fait me contenter de la team Annexe et je pense qu'il est encore trop tôt d'ailleurs. ;) Et puis surtout, je n'ai encore rien fait. ^^ Je pense qu'il vaut peut-être mieux attendre que je fasse mes preuves.
Néanmoins, merci beaucoup ! ;)

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » jeu. nov. 12, 2009 6:19 pm

Je soutiens l'acceptance de Darxenas dans la Team (au vu de la qualité des travaux qu'il a faits au niveau des cosplays du forum), même si au final, c'est quand même à Kayser de décider vu que c'est le grand boss :)
~~~~ Blue ~~~