Christmas Newz, Les zones glace. (+infos)

Les nouvelles de développement de Koruldia Heritage, ainsi que les archives du projet avorté ayant précédé et servi de fondations.
Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mer. janv. 05, 2011 12:13 am

Lol Nuki je te trouve toujours un peu dur : bien sûr que c'est jouable.

Kayser ne va pas se tanner jour et nuit pour montrer quelque chose qui n'est pas concevable dans le jeu, faut être sérieux deux secondes...

nuki
Koruldia Warrior
Messages : 238
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message non lu par nuki » mer. janv. 05, 2011 2:27 am

Bah pour le moment on voit pas vraiment de gameConcept mais des screens irreliable.

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mer. janv. 05, 2011 3:02 am

Wep, c'est pour ça qu'il faut vite relier le tout sous la vidémo, en même temps tsé c'est juste une fade-in/fade-out au noir entre les maps. Pour le coté caméra mobile en effet là faut vite montrer ça car c’est pas screenshotable les basculements et tout.

A nouvel an chez Denty (et avec Giro présent) j'ai d'ailleurs montré ça (l’une des plus importantes scène de la vidémo), car jvoulais tester sur son PC assez moyen. Donc au pire... Allez leur demander si ça fake ou pas !^__^! (Giro ne fait pas parti de la koru-team, et je lui ai pas filé de pot de vin c'est promis héhé)

Bref sur son intel Q6000 avec DDR2 d'ancienne génération, c'était @60fps impec, vla le soulagement quoi. En même temps c'est pas une merde non plus cette config là, mais à force d'être sur mon truc abusé j'ai finis par avoir la trouille de trop en mettre sans faire gaffe.

Donc là j'ai chargé cette scène sur son PC mini-tour de 400e :
Image
Et comme c'est l'une des pires (ça a besoin de générer 500mo en 4 secondes environ sans geler) ça m'a prouvé que c'est viable sur un ordi moyen de 2007.

Et sinon en effet c'est ça le truc > caméra mobile pour parcourir avant d'être recalé en vue aérienne jouable, tout en pouvant quand même agir sur la BDD interactivement pendant la scène avec la reconnaissance des touches, donc moyen de faire QTE et afficher/défiler la boite de dialogue par dessus etc, alors qu'une vidéo à la FF7 ne permettrait pas effectivement.
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mer. janv. 05, 2011 3:07 am

Et toc ! Mdrrr ! :clin:

C'est très joli !!! :sourire: Moi j'aime beaucoup, vivement qu'on la voient nous aussi cette scène !

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mer. janv. 05, 2011 3:15 am

Haaaa bah en même temps je suis très content de savoir qu'il y a des gars comme lui qui doutent, c'est bien mieux comme ça car ça veut dire que ça évoque de l'intérêt et tout.
(même si je sais que toi Darx et le "narguage" [et toc] ça fait 2, et que c'est juste pour rire ^__^ en mode amical)
Vivement qu'on la voient nous aussi cette scène !
T'avais qu'à venir aussi héhé, en même temps on était déjà 4 dans 13m² donc là c'était impossible !^__^!
:dodo:
Et eux ils l'ont vu sans les FX de finalisation niveau ambiance, c'était un vieux test que j'ai trouvé sur ma clef USB, j'avais pas prévu de montrer quoi que ce soit en fait.

...Mais l'alcool, toussaaaaa !^___^! (nan j'déconne) :bierre:


ps : LOL le némau quoi !! :boulet:
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mer. janv. 05, 2011 7:13 pm

Ouaip, le voir tourner est assez impressionnant, Lighter et Startos pourront eux même confirmer à la mine ébahite ( ça se dit ça ?) que je leur ai offert. Bref, à n'en point douter, c'est jouable :).
Giro

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » jeu. janv. 06, 2011 2:08 am

Haha, j'avais laissé allumé la webcam c'est vrai avant de lancer ce truc... Tsss avec tous les screenshots qu'ils ont fait ils auraient au moins pu prendre ta "mine ébahie" sur le vif héhé.

Bon bref là j'ai ajouté les FX sur cette scène, vous avez juste vu un vieux test, j'ai tout un panel de mise en ambiance désormais, c'est très important pour la finalisation car votre version était encore très "crue" disons, par contre la perf du basculement 3D était bien la même en effet.
Image

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » jeu. janv. 06, 2011 2:46 am

Moi qui ne faisait que sous-estimer ce PC car sous Seven... et assez instable par moment. (et... DDR3 plutôt non ?), au moins là c'est bien, j'aurai de nouveau une bonne raison de geekifier devant le PC :dent: !
Image

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » dim. mars 27, 2011 7:07 am

Pour remettre le topic dans l'ordre chronologique. ;)
(faudrait ajouter une fonction qui garde l'ordre sans jamais bouger)

Wi Denty, DDR3 sans doute en effet.

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » dim. mars 27, 2011 12:49 pm

J'ai codé le tri par ordre chronologique pour ce topic :)
Par conséquent, on peut déloquer les autres forums

Remz
Koruldia Master
Messages : 1123
Localisation : Asie

Message non lu par Remz » dim. mars 27, 2011 4:09 pm

irie a écrit :J'ai codé le tri par ordre chronologique pour ce topic :)
Par conséquent, on peut déloquer les autres forums
C'est beaucoup mieux, bonne initiative ;)
- G R A P H I C D E S I G N E R -

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » dim. mars 27, 2011 4:17 pm

Merci! La saison des travaux sur le HUB reprend comme tu peux le voir, je viens de mettre le lien youtube en haut, et ce soir j'améliore la présentation des topics :happy: