[OK] Proposition cosplay Itachi (homme)

Proposez ici vos propres créations [pixel] comme des nouveaux vêtements ou accessoires !
Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » ven. juin 05, 2009 6:12 am

Dentelle >> Bah disons que pour repondre a ton paragraphe sur les gens meprisant, franchement ces gens la faut meme pas essayer de leur parler. Et puis pour ce que j'essayais de dire plus haut c'etait plus au niveau "Jsuis sympa, jte prete mon portable parce que t'en as besoin, et le type il s'en va en courant avec. Ou autres trucs similaires" Apres quand c'est quelqu'un en aui t'avais confiance qui te fais ca, c'est encore pire, et aussi quand c'est a plus grande echelle... c'est un peu ca que je voulais dire par se faire marcher sur les pieds. Mais ton histoire est toute aussi valable.

Et pour l'histoire de la fille que t'as rencontree, je suis desolee. Ne t'inquiete pas, si on devait etre ce que les gens autour de nous pensent qu'on est, personne ne vaudrait strictement rien vu qu'il y a tjs quelqu'un qui n'approuvera pas ce que tu fais.
Et puis ne te dis pas que c'est 13 ans de ruines, dis toi plutot que c'est 13 annees d'experience et que grace a ca tu ne te feras plus avoir une nouvelle fois. (je sais c'est tres optimiste comme point de vue mais si je ne vivais pas d'optimisme je ne serais deja plus sur Terre lol)

Pour Itachi, je ne sais pas s'il y a moyen de mettre ca dans le shop sans locker le topic parce que la ca va jamais finir sinon. Desolee Sire ! Je vais envoyer un mp a Irie mais il me semble qu'elle est super occupee en ce moment.

EDIT: Bon ce que je vais faire c'est que je vais locker ce topic et tranferer toutes les reponses aux conversations sur un nouveau topic dans "discussion generale" comme ca tout le monde est content et pas besoin d'attendre la fin de la conversation. ^^
-------------------------------------------------- -------------------------------------------------- ---

Ce topic va etre verouille.
Pour repondre a ce topic a partir de maintenant, c'est ici:
http://koruldia.info/viewtopic.php?p=12259#12259
~~~~ Blue ~~~

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » lun. juil. 13, 2009 12:03 am

Elements mis à jour dans la shop Cosplat :)
http://www.koruldia.info/shop_inventory ... ist&shop=1

Félicitation Blue, c'est superbe!!
(comme je l'ai dit dans le topic de startos, dorénavant je mettrai "OK" devant les topics acceptés, comme ça plus besoin de locker et les gens peuvent continuer à te donner leur feedbacks!!)