[OK] Blue, Fashion Designer for Women !! :P

Proposez ici vos propres créations [pixel] comme des nouveaux vêtements ou accessoires !
Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » jeu. juil. 23, 2009 5:54 pm

Nan maiiiiisss !!! XD J'file mes Korulz à la Banque si ça continue !!! :peur: Faisons un deal maitrix :D, aide-moi à prendre Blue en otage pour avoir son autographe et je file (tousse) korulz ! :happy: Ca te va ? ;)

Blue, prépare-toi ! Ton plan ne marchera pas tout le temps... Darxenas a le sens des affaires. Oh, il fait chaud... *s'evente avec ses billets de Korulz devant maitrix* :dent:
MDR

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » jeu. juil. 23, 2009 6:02 pm

:love: hum * reprend ses esprits * precise moi le montant =)on ne m'a pas comme ca moi =)

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » jeu. juil. 23, 2009 6:17 pm

Laisse-moi réfléchir un instant... Mmmmm... 25 Korulz pour ton aide à forcer Blue à me faire mon bel autographe sur papier Canson 21 x 29,7 ! XD Alors, qu'en penses-tu ? :p

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » jeu. juil. 23, 2009 6:20 pm

je pense que c'est pas assez désolé ( en + quant elle se débat elle fait mal elle tape avec tout ce qu'elle trouve x) ) dison 180 korulz et je t'aide ^^

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » ven. juil. 24, 2009 7:05 pm

:tok: Darxenas, tout compte fait, je te propose une trêve temporaire le temps de s'arranger pour que Môssieur maitrix tombe *accidentellement* du haut d'un gratte-ciel. Je fournis le plan et le matériel et tu t'arranges pour exécuter *l"accident*. C'est du 50/50 vu que ça profite à nous deux, ça marche ? :P
~~~~ Blue ~~~

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » sam. juil. 25, 2009 9:25 am

Non darxenas, nooonnnnnnnn !

Elle va te piquer tes 500 korulz si tu fait ca.

Suit moi, ( avec 180 korulz ) et ensemble nous aurons l'autographe de blue, puis de dentelle, et pour finir, de toute la koruteam entiereee ! ! !

MOUHAHAHAHAHAHAHAHAH , le monde sera a nos pieds, fidèl partenaire, que dis-je,

L'UNIVERS ! ! !

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » sam. juil. 25, 2009 11:50 am

Maitrix, t'es censé être un super héro ou un euh... le grand méchant qui veut dominer le monde. Parce que là t'es en train de cumuler: Rançonnage, Chantage, Mensonge, Plan de domination du monde, et aussi vu tes changements d'opinion rapides surement future Trahison (pauvre Darx') LOL faut savoir hein :P

Ou alors c'est un problème de double personnalité ? Au final c'est bon Darxenas, c'est pas la peine d'organiser ce plan, il risque de devenir gentil au prochain chapitre :dent:

(faut que j'arrête de flooder mon propre topic :dent: )
~~~~ Blue ~~~

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » sam. juil. 25, 2009 11:57 am

Nan, cela s'appelle la koruption. x)

Tout est possible avec un peu de pognon. ^^

Et au cas où... C'est TOI ,qui est en train de le manipuler, pour le trahir au final, je le vois !

Mais darx n'est pas aussi bête que pour tomber dans ce piège . ^^

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » sam. juil. 25, 2009 11:39 pm

Il faut vraiment que je fasse un choix avec vous deux ??? :pleure: Mais je ne sais pas !!! >_< Me mettez pas la pression !!! L'offre de maitrix m'attire énormément... (autographe de toute... la... Koru Team... ? *darx' bave* lool). Je n'en peux plus. C'est trop... ! Je porte mon choix sur...

"Quel sera le choix de Darxenas ? Décidera t-il de s'allier à la maligne Blue ou bien de se ranger aux côtés de l'ambitieux maitrix ? Vous le saurez dans le prochain épisode de Koruption !"

:clin:

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » sam. juil. 25, 2009 11:42 pm

ouai bah tantôt ok ? je vais dormir là XD

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » dim. juil. 26, 2009 2:06 pm

Koruption épisode numéro 3 !!

Mais non mais non tu n'es pas obligé de faire un choix :pervers: !!

Bon à part ça, je vais te dire entre nous, faut pas faire confiance aux gens qui disent qu'ils veulent dominer le monde :pervers: D'ailleurs je tiens à souligner que maitrix dit lui même qu'il est "korompu". Et puis pour te prouver qu'il ne pourra pas obtenir l'autographe de qui que ce soit: Voir épisode bonus :pervers:

Bon je propose de reporter le choix de Darxenas à l'épisode #10, restez avec nous cher Koruspectateurs pour les prochains épisodes de Koruption !

Episode Bonus:

Pour mettre un peu d'action dans l'histoire pour ne pas ennuyer nos Koruspectateurs pendant qu'ils attendent le choix de Darxenas:

Blue a quelques affaires à régler. *passe un coup de fil et déguise sa voix* "Bonsoir, je souhaiterais commander 2000 pizzas et 20 petits pâtés s'il vous plaît... Oui, oui je m'appelle maitrix, j'habite au numéro xxxx rue xxx en Belgique... ouioui si vous pouviez me délivrer tout ça d'ici une heure... ouioui je vous paye vos 6020 eurulzs à votre arrivée... Merci, au revoir." :pervers:
~~~~ Blue ~~~