Esquisse panda

Inventez votre propre créature (style pokémon) et proposez la ici pour une éventuelle intégration future dans le jeu.
Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » jeu. août 13, 2009 4:04 pm

Je crois pas qu'il ne soit terminé, si ?

° fait voler le lance flamme d'Xtincell, en soufflant dessus°
Giro

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » jeu. août 13, 2009 4:39 pm

Euh juste pour préciser (Xtincell sera content) que je ne tiens pas expressément à participer au concours (j'ai suffisamment de korulz merci :D)

Remz >> ouioui c'est bien ça :)

Giro >> Tu manques vraiment d'inspiration ou t'as juste très envie d'organiser un concours ?
Sinon pour le panda on peut aussi essayer:

Type: Spectre/normal
Ce korumon étrange est né sans corps ni jambes, laissant perplexes les biologistes sur les mystères de l'évolution de cette créature. Certains scientifiques de renoms avancent une théorie selon laquelle cet être serait une adaptation pour la vie dans les plaines. Se nourissant exclusivement de plants de riz, il fréquentait souvent les plaines humides où il n'avait plus guère besoin de bras et de jambes pour grimper dans des arbres inexistants. Il se contente désormais de rouler d'une rizière à l'autre afin de satisfaire sa faim.
On raconte que lorsqu'il s'énerve, il replie ses oreilles, ferme ses yeux et se met à rouler droit devant lui, écrasant tout sur son passage.
~~~~ Blue ~~~

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » jeu. août 13, 2009 6:16 pm

Oui, ça m'amuse d'organiser un concours, en réalité, j'ai ma propre description, et si aucune ne me va, je n'en prendrais pas.

La récompense, c'est pas forcément des Korulz ^^ !

Ça dépendra de la personne !
Giro