L'araigée géante de Koruldia en grandeur nature!!!

Le refuge Koruldia... Dédié à toutes les discussions ayant un rapport avec le jeu.
Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

L'araigée géante de Koruldia en grandeur nature!!!

Message non lu par irie » lun. sept. 07, 2009 8:29 pm

Vous vous souvenez de l'araignée robotique du teaser de Koru?
La voici en grandeur nature à Yokoham ^__^!!! : http://www.youtube.com/watch?v=8f1gkzv77Rc&feature=sub

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » lun. sept. 07, 2009 9:06 pm

Wah le bestiau! A quand le même sans la grue?

Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750
Localisation : dans ma chambre U.U seule

Message non lu par Youna » lun. sept. 07, 2009 9:08 pm

ha! ha! J'imagine le cris que je pousse si j'ai sa en face de moi , tellement fort que sa pourrais provoquer un tremblement de terre


* se sent coupable *
Image
°0°

Ishizu Yggdrasil
Koruldia apprentice
Messages : 40

Message non lu par Ishizu Yggdrasil » lun. sept. 07, 2009 9:12 pm

Glurgl

*Possède une légère peur bleue des araignées et tout ce qui y touche, soit les arachnides et tout autre insecte ( excepté : papillon, fourmi, coccinelle )*

Je posséderais un maillet aussi large qu'elle et la force de le soulever je l'écraserais sans hésiter *imagine après que sa va exploser tellement c'est degueu*

Bref, on dirait que sur ses pattes c'est des os coupés en deux puis fixés dessus, de quoi me rendre la chose encore plus repoussantes qu'elle ne l'est déjà.

Pourquoi une araignée ? Pouvait pas faire un truc plus simple ? Je sais pas, un mammifères quelconque \o/

*imagine déjà le monde envahit par des araignées géantes*

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mar. sept. 08, 2009 1:48 pm

:choc: TROP FORT !!! C'EST SUPER IMPRESSIONNANT EN PLUS ! Je me demande si ce n'est pas cette machine qui a servi au rôle d'Aragog dans Harry Potter et la Chambre des Secrets ?

Avatar de l’utilisateur
MacKro
Koruldia God Warrior
Messages : 906
Localisation : Korulimbo

Message non lu par MacKro » mar. sept. 08, 2009 4:55 pm

Excellent !

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mar. sept. 08, 2009 4:58 pm

Wow, marrant, ca a du etre fun a construire :D !

J'aimerais bien essayer de la piloter O_O !
Giro

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » mar. sept. 08, 2009 10:07 pm

Darxenas a écrit ::choc: TROP FORT !!! C'EST SUPER IMPRESSIONNANT EN PLUS ! Je me demande si ce n'est pas cette machine qui a servi au rôle d'Aragog dans Harry Potter et la Chambre des Secrets ?
Bah Darxenas voyons, dans Harry Potter c'est de l'image de synthèse ^^ enfin anecdote marrante sur le dernier film : normalement on devait voir des scènes d'Aragog mais ils n'avaient plus de budget pour l'animer avec effets spéciaux... du coup ils l'ont fait en maquette/en statique (je ne sais plus trop)

et moi aussi j'aimerais piloter ça!!!

Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750
Localisation : dans ma chambre U.U seule

Message non lu par Youna » mar. sept. 08, 2009 11:11 pm

Erk, bandes de demeuré , imaginé un instant que je pilote un insecte géant ... Quel jolie cauchemard O_O
Image
°0°

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » mer. sept. 09, 2009 10:13 am

irie a écrit : Bah Darxenas voyons, dans Harry Potter c'est de l'image de synthèse ^^

Faux! L'(aragog du deux est un véritable robot (d'ailleurs si tu réfléchis bien tu verras qu'on aperçoit pas le corps complet de l'araignée). Ils ont d'ailleurs eut des soucis avec le clebs "crocdur" qui avait une trouille bleue de l'araignée géante et qui se barrait dès qu'il l'apercevait. ils l'ont entrainés à résister à sa peur mais ils ont eu un autre problème. Lorsqu'il a vu l'araignée... Ce stupide chien s'est jeté dessus pour la bouffer XD

Decadis
Koruldia Warrior
Messages : 230
Localisation : Au Paradis
Contact :

Message non lu par Decadis » mer. sept. 09, 2009 11:51 am

Youna, les araignées sont pas des insectes! \o/ Je l'sais, j'ai peur des insectes, mais les araignées tant qu'elles sont pas trop grosses me font rien.

Et le robot est funny, mais il reste un peu lent quand même. Alors qu'une araignée c'est rapide, justement :/ Mais j'aimerai bien piloter ce truc aussi :D
Aaaah que le monde est petit...

braseur
Koruldia Hunter
Messages : 64
Localisation : petit village paumé dans les yveline : Jouy-Mauvoisin

Message non lu par braseur » mer. sept. 09, 2009 12:41 pm

écrasez moi cette chose =_=
je hais les araignées

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mer. sept. 09, 2009 5:01 pm

Adramellech a écrit : Ce stupide chien s'est jeté dessus pour la bouffer XD
Arf xD, trop fort !

Je pense que dans quelques annes, y'aura des jeux genre laser game, mais dans des robots !
En tout cas, ca serrait fun !
Giro

Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750
Localisation : dans ma chambre U.U seule

Message non lu par Youna » mer. sept. 09, 2009 6:30 pm

Decadis a écrit :Youna, les araignées sont pas des insectes! \o/ Je l'sais, j'ai peur des insectes, mais les araignées tant qu'elles sont pas trop grosses me font rien.

Et le robot est funny, mais il reste un peu lent quand même. Alors qu'une araignée c'est rapide, justement :/ Mais j'aimerai bien piloter ce truc aussi :D

Aucune importance O_O sa as huit pattes et c'est pas normal >.> alors insecte ou pas , tigre du bengale , ou n'importe quelle prénoms cette bestioles à huit papates me fait peur XD ( demandé à Giro , je sais plus qui me courait après une araignée dans les mains , et je courais en hurlant et en pleurant >.> )

Haha , mais le clebs dans Harry Potter et vraiment un froussard ?

EDIT: j'ai pas peur des araignée , vous savez les toutes petites rouges XD on dirais des points rouge !
Image
°0°

Decadis
Koruldia Warrior
Messages : 230
Localisation : Au Paradis
Contact :

Message non lu par Decadis » mer. sept. 09, 2009 6:41 pm

AH ouais, nan moi dans les insectes, c'est pas les pattes qui me revulsent, c'est je sais pas, c'est moche, quand t'écrase, ça fait SCROUTCH et c'est dégeulasse dans tous les cas XD

Bah oui, C'est un gros froussard le chien!
Aaaah que le monde est petit...

Ishizu Yggdrasil
Koruldia apprentice
Messages : 40

Message non lu par Ishizu Yggdrasil » mer. sept. 09, 2009 9:30 pm

Moi je dis que les insectes et les aracnides sa fait pas partie de la normalité, regardait, tout à plus ou moins 4 membre primaire ( oiseau : 2 ailes, 2 pattes, mammifère, batracien et reptile : 4 membres, poisson et mollusques encore sa parait normal xD )

Je sais pas, sa à plus de pattes que le reste, sa possède un exosquelette, c'est repoussant de nature O_O ( ce que les mollusques n'ont pas, encore que je dis tout sa sans vraiment savoir, mais d'après ce que j'en sais ), pis au contraire du reste, sa se mange pas, enfin si, mais je veux dire que de nos jours ( même si sa devient courant maintenant ) je vois pas vraiment des gens en manger O_O

Y à que les papillons et les coccinelle qui mérite la vie \o/ ( et peut-être la libellule )

Ah ben dans le film c'est un trouillard, dans la réalité c'est un trouillard, on se sent en sécurité à coté d'un tel toutou \o/

Bref, jamais je piloterai cet bestiole, dégueu XD

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » mer. sept. 09, 2009 9:39 pm

Comment ça les insectes ne se mangent pas! A ta place je ferais gaffe! Avec une population très très (très très très très très très très très beaucoup etc) supérieure à celle de l'humain (qui est pourtant l'un des parasites les plus prolifères de cette planète); les fourmis, les sauterelles, les blattes etc sont le bifteck du futur. Lorsqu'on sera contraint de se débarrasser de nos vaches parce qu'on aura plus d'herbe pour les nourrir etc, ces pitites bestioles capable même de survivre à une explosion nucléaire constitueront sans doute notre plat principal (comme en Afrique voui voui d'autant que des études montrent qu'il y a toutes les protéines qui faut dedans)

Alors attation! Je dis pas que je suis prêt à m'enfiler une bonne grosse mygale velue frite dans de l'huile accompagnée de quelques sauterelles grillées sauce béchamel (surtout que je serais dead lorsque ce genre de trucs nous arrivera) mais je le répète: les insectes sont une source de nourriture quasi inépuisable!

Pour ce superbe post rempli de bon goût et qui va me valoir d'être lyncher par tous les insectophobes du fofo on dit merci qui?

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mer. sept. 09, 2009 10:24 pm

Lol oui j'y avais pensé à ça... Mais j''espère qu'on aura des pillules à base des nutiments d'insectes, pour pas se taper l'apparence merdique à porter dans la bouche. (et le craquement ><)
Image

Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750
Localisation : dans ma chambre U.U seule

Message non lu par Youna » mer. sept. 09, 2009 11:17 pm

Ishizu Yggdrasil a écrit :Moi je dis que les insectes et les aracnides sa fait pas partie de la normalité, regardait, tout à plus ou moins 4 membre primaire ( oiseau : 2 ailes, 2 pattes, mammifère, batracien et reptile : 4 membres, poisson et mollusques encore sa parait normal xD )

Je sais pas, sa à plus de pattes que le reste, sa possède un exosquelette, c'est repoussant de nature O_O ( ce que les mollusques n'ont pas, encore que je dis tout sa sans vraiment savoir, mais d'après ce que j'en sais ), pis au contraire du reste, sa se mange pas, enfin si, mais je veux dire que de nos jours ( même si sa devient courant maintenant ) je vois pas vraiment des gens en manger O_O

Y à que les papillons et les coccinelle qui mérite la vie \o/ ( et peut-être la libellule )

Ah ben dans le film c'est un trouillard, dans la réalité c'est un trouillard, on se sent en sécurité à coté d'un tel toutou \o/

Bref, jamais je piloterai cet bestiole, dégueu XD
Je sais pourquoi sa as huits papate XD parce que sans elles peuvent pas marcher sur leurs toiles ou un truc du genre XD

Mais sa as du prendre pas mal de temps à construire un engin pareil ^^ "
Image
°0°

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » mer. sept. 09, 2009 11:20 pm

Irié >> Ah la fameuse araignée ! Jolie prouesse robotique ! (*admirative*) Faut dire que le Japon est surement le pays le plus en avance au monde de ce point de vue, les mouvements sont ultra réalistes ^^ !


Sinon pour les insectes, d'un point de vue objectif ya pas beaucoup de différence entre une coccinelle et un gendarme (l'insecte), ou même un scarabée (c'est une bêbête avec une carapace sur le dos)... Mais bon... Et puis un papillon si on y regarde de près c'est pareil qu'une fourmi mais avec des grandes ailes colorées... (arf je vais me faire taper)

Adra >> Je pense que le jour où il n'y aura plus d'herbe pour les vaches ils auront réussi à synthétiser des protéines et des trucs qu'il pourront mettre en pilule (comme les vitamines) et il suffira de prendre une pilule par jour pour avoir l'apport quotidien de X (insérez matière vitale)... ou un autre truc du même style (déjà on a de la viande synthétique alors ça doit pas être dans un avenir si éloigné...)
~~~~ Blue ~~~