[OK] Et encore un!

Proposez ici vos propres créations [pixel] comme des nouveaux vêtements ou accessoires !
Decadis
Koruldia Warrior
Messages : 230
Localisation : Au Paradis
Contact :

Message non lu par Decadis » mer. oct. 14, 2009 12:01 pm

Oh j'me doute qu'on en vends, j'ai bien un morceau de défense d'éléphant chez moi alors bon XD Y'a bien aussi des têtes de cerf empaillés... Mais bon, on va pas tout adapter, non plus sinon ça va être galère XD

Merci Blue :3
Aaaah que le monde est petit...

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » mer. oct. 14, 2009 1:01 pm

Une... Vraie défense d'éléphant? *regard meurtrier*

Decadis
Koruldia Warrior
Messages : 230
Localisation : Au Paradis
Contact :

Message non lu par Decadis » mer. oct. 14, 2009 2:04 pm

Oui une vraie. Et j'te rassures, j'suis pas allée chassé l'éléphant moi-même o:
Aaaah que le monde est petit...

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5139
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mer. oct. 14, 2009 2:39 pm

Hahaha ^^', on s'en doute bien ! ;)

Blue : très intéressé. :p Discutons-en autour d'une tasse de thé, de papier canson et d'un stylo bic... :D Qu'en penses-tuuu ??? :dent:

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mer. oct. 14, 2009 5:22 pm

Theoriquement, c'est plus un cosplay realiste que des vraies cornes de toutes manieres, qui se trimbalerait avec des vrais cornes sur le crane ?

Decadis : Tu sais que t'es riche si tu la revend ta defense ?
En revanche, comme Adramellech, je pense que meme si t'es pas allee le chasse, ca craint un peu d'avoir ca chez soi, c'est limite " j'approuve la chasse des elephants, tant que c'est beau dans mon salon.".
Giro

Decadis
Koruldia Warrior
Messages : 230
Localisation : Au Paradis
Contact :

Message non lu par Decadis » mer. oct. 14, 2009 5:50 pm

Moi?

Hum, je sais pas c'que ça vaudrait, faudrait que j'me renseigne. Mais j'pense pas la revendre. Et franchement, c'est pas du tout ce que vous pensez, j'suis pas pour la chasse à l'éléphant ou quoi, en plus elle est pas immense, c'est pas une défense entière, ensuite c'est pas dans le salon genre "regardez c'est trop la classe, et alors qu'il a souffert le bestiaux rien à cirer", c'est posé parmi mes bibelots dans ma chambre parce que ça appartenait à mon père, je sais même pas pourquoi il avait ça en plus et ma grand-mère me l'a donné vu qu'elle savait pas quoi en faire et qu'apparemment ça devait me revenir ou quoi. Donc bon. C'est juste joli, pis ça se trouve c'est même pas une défense d'éléphant, c'p'têtre une défense de sanglier ou j'sais pas...
Aaaah que le monde est petit...

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » jeu. oct. 15, 2009 12:28 am

Decadis a écrit :C'est juste joli, pis ça se trouve c'est même pas une défense d'éléphant, c'p'têtre une défense de sanglier ou j'sais pas...
Euh fais attention un peu à ce que tu dis... c'est comme si tu disais:" Ah j'ai un lingot d'or sculpté chez moi ça fait joli mais si ça se trouve c'est seulement plaqué or ou j'sais pas...", j'exagère mais c'est plus ou moins l'effet que ça me fait... ^^'

Darx' > Ah non les affaires sont les affaires on ne marchande pas môssieur. Pas dans ma compagnie (cornes2mouton ltd) ! Le prix est fixé et il n'est pas besoin de le discuter :P. Je vous envoie la facture directement chez vous et vous recevez le produit sous 10 jours. Marché conclu ?
~~~~ Blue ~~~

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5139
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » jeu. oct. 15, 2009 12:49 am

Minute papillon ! Je dois vous dire que votre marchandise n'arrivera pas suffisamment vite à mon goût. - - Je suis quelqu'un d'exigent, je souhaite que mes cornes de mouton arrivent chez moi dans exactement 7 jours et pas un de plus ! Autrement, j'estime que vous me devrez un dédommagement de retard*. Autrement, je me soumets au prix (bien que celui-ci soit trop élevé cela va sans dire <_<). Toutefois, une société comme la votre doit savoir faire le bon plaisir de ses clients les plus fidèles. ^^
Mes conditions seront-elles prises en compte ?


*dédommagement d'un autographe, signé "A mon grand idole hubien Darxenas".

Decadente : ne t'en fais pas ^^. Moi je n'aime pas la chasse nan plus et dans un certain contexte je trouve que ces objets doivent faire très jolis. ^^ Ce n'est pas ce que je mettrais dans mon salon c'est sûr mais dans un vieux bar irlandais perdu dans un village sur une île mystérieuse je suis sûr que ça aurait un charme fou. ;) Et puis après, chacun ses goûts bien entendu. :clin:

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » jeu. oct. 15, 2009 12:45 pm

Renseigne toi oui, et je crois que posseder de l'ivoire est de toutes manieres illegal maintenant...

Oui Darx, je vois bien ca aussi, seulement pour moi, c'est quand meme une sorte d'approuvement muet.
Mais ca n'engage que mom humble personne ( donc pas Noden ! xD) !
Giro

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5139
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » jeu. oct. 15, 2009 1:38 pm

Ah mais bien entendu ! ^^ Le mieux serait sans doute de les laisser là où elles sont. C'est sûr que ça ne m'enchante pas de savoir comment ils ont pu extraire une telle chose de l'animal en question. :(

Decadis
Koruldia Warrior
Messages : 230
Localisation : Au Paradis
Contact :

Message non lu par Decadis » jeu. oct. 15, 2009 2:45 pm

Blue>> Euh c'est pas du tout ce que j'voullais dire. Je sais juste que ça appartenait à mon père, et pour moi c'est un morceau de défense d'éléphant mais j'en sais franchement rien et à part en faisant évaluer ça quelque part, ce qui reste une mauvaise idée, j'en saurais surement jamais plus...

Giro>> Bah ouais mais tu veux que j'en fasse quoi de toute manière? mdr La jeter à la poubelle? Et si tu dis que c'est illégal, je vois mal comment me renseigner...
Aaaah que le monde est petit...

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » jeu. oct. 15, 2009 4:52 pm

Le traffic d'ivoire est illégal, pour tout ce qui est de vieux objets (ou plus ou moins anciens) ce n'est pas illégal d'en avoir (faudrait retirer toutes les pièces que l'on trouve dans les musée !!!)
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » jeu. oct. 15, 2009 5:17 pm

Okay, merci Startos, j'en était pas très sur.

Donc oui, renseigne toi moi je dis, internet c'est le mieux.
Giro

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » ven. oct. 16, 2009 3:17 pm

Darxenas a écrit :Minute papillon ! Je dois vous dire que votre marchandise n'arrivera pas suffisamment vite à mon goût. - - Je suis quelqu'un d'exigent, je souhaite que mes cornes de mouton arrivent chez moi dans exactement 7 jours et pas un de plus ! Autrement, j'estime que vous me devrez un dédommagement de retard*. Autrement, je me soumets au prix (bien que celui-ci soit trop élevé cela va sans dire <_<). Toutefois, une société comme la votre doit savoir faire le bon plaisir de ses clients les plus fidèles. ^^
Mes conditions seront-elles prises en compte ?

*dédommagement d'un autographe, signé "A mon grand idole hubien Darxenas".
Monsieur, nous pouvons nous arranger à ce sujet et 7 jours ne serait pas un problème tant que vous nous envoyez 95% des frais par avance. Nous vous enverrons le contrat de vente chez vous sous peu. En attendant, veuillez agréer monsieur, l'expression de notre respect le plus sincère.

Cornes2mouton ltd
-------------------------------------------------- --------

Deca10
> C'est pas très difficile de vérifier. Si ton échantillon est fait de la même matière partout (cad qu'il n'y a pas de métal ou de décorations en argent ou en pierre etc.) tu peux peser ta figurine (avec les balances pour la cuisine). Puis tu empruntes un bescher milimétré à l'école et tu regardes le volume. Ensuite tu sais que la densité de l'ivoire pure est de 1.83 à 1.92. Et tu confirmes si la valeur que tu obtiens pour ta figurine est dans cette limite.
~~~~ Blue ~~~

Decadis
Koruldia Warrior
Messages : 230
Localisation : Au Paradis
Contact :

Message non lu par Decadis » ven. oct. 16, 2009 4:55 pm

Aaaaah XD Blue, tu es une ex S? Un bescher millimétré? Et tu connais la densité de l'ivoire? XD

Bon, après confirmation de moman de moi, oui oui c'bien une défense d'éléphant, ça vaut très cher tout ça (et ma tante a failli faire une syncope quand ma grand-mère me l'a donnée... J'aime ma famille) Et que si jamais on retournais à Dieppe un de ces jours, on irait voir le seul tailleur de défenses d'éléphant qui reste ne France pour se renseigner.
Aaaah que le monde est petit...

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » ven. oct. 16, 2009 6:19 pm

Decadis a écrit :Aaaaah XD Blue, tu es une ex S? Un bescher millimétré? Et tu connais la densité de l'ivoire? XD

Bon, après confirmation de moman de moi, oui oui c'bien une défense d'éléphant, ça vaut très cher tout ça (et ma tante a failli faire une syncope quand ma grand-mère me l'a donnée... J'aime ma famille) Et que si jamais on retournais à Dieppe un de ces jours, on irait voir le seul tailleur de défenses d'éléphant qui reste ne France pour se renseigner.
Lol j'ai cherché sur internet, faut pas croire que jsuis un database ambulant non plus XD
~~~~ Blue ~~~

Decadis
Koruldia Warrior
Messages : 230
Localisation : Au Paradis
Contact :

Message non lu par Decadis » ven. oct. 16, 2009 6:36 pm

Rah tu viens de faire s'effondrer l'éblouissant respect que j'avais pour toi XD
Aaaah que le monde est petit...

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5139
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » ven. oct. 16, 2009 9:07 pm

Blue a écrit :Monsieur, nous pouvons nous arranger à ce sujet et 7 jours ne serait pas un problème tant que vous nous envoyez 95% des frais par avance. Nous vous enverrons le contrat de vente chez vous sous peu. En attendant, veuillez agréer monsieur, l'expression de notre respect le plus sincère.

Cornes2mouton ltd
A l'intention de la présidente de la société Cornes2mouton ltd.

Madame (:p),
Nous avons enfin réussi à trouver un accord et je n'en suis que ravi, croyez-le bien. ^^ En effet, ayant des actions qui décollent au moment même où je vous parle, je suis en mesure d'accepter. Veillez simplement à ce que la marchandise arrive à bon port si j'ose dire. Hahaha. ;) (que voulez-vous ? exigent peut-être mais riiche, très riiiche). J'ai même en prévision de m'offrir ces étonnantes cornes de taureau que vous proposez dans votre catalogue Hiver 2010 (c'est vous dire ^^). Oui l'Or, l'Argent et le Crystal coule à flots ! Je compte bien évidemment partager ma fortune avec les gens avec qui j'ai le plus de sympathie. Je pense à vous justement. Que diriez-vous si je vous soudoi... invitais je veux dire... ^^' dans mon restaurant privé au coeur même des chutes du Niagara ? Nous commanderions du mouton (lol) et discuterions affaires... (oui affaires, c'est pourquoi il vous faudra prendre du papier canson et une bonne plume bien acérée... :D). J'attends votre réponse avec hâte.

Mr. Rich Haisse

------ sacré trip n'empêche ! XD

Décapsuleuse : tu vas être riche si je comprends bien ? lol ;)

Decadis
Koruldia Warrior
Messages : 230
Localisation : Au Paradis
Contact :

Message non lu par Decadis » ven. oct. 16, 2009 9:33 pm

Bof non, j'la garde mdr x)

Hey mais dis donc! Blue, d'où tu te fais plein de sous sur MES cornes de moutons? o: j'veux ma part du pourcentage!
Aaaah que le monde est petit...

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » sam. oct. 17, 2009 1:18 pm

Moi j'ai encore plus de respect pour Blue, si peu de gens savent utiliser google !

Et sinon, moi ce que je veux toucher un jour, c'est la corne d'un rhinocéros, a ce qu'il parait, c'est juste des poils très durs.
Giro