My presentation

Il est possible de se présenter ici, c'est assez proche d'une discussion générale.
Remz
Koruldia Master
Messages : 1123
Localisation : Asie

Message non lu par Remz » sam. nov. 21, 2009 8:50 am

Giro Noden a écrit :Ah ah ! +1 Kayser ( et sans vouloir t'offenser Darx hein, c'est juste assez drôle xD).

Je me disais d'ailleurs, pourquoi conserve-t'on le nom de pokemon en ce moment ?
Je veux dire, d'après ce que j'ai pu comprendre, KoRuLdiA ne peut pas garder cette licence.
Alors pourquoi dire que c'est un jeu "Pokemon" original ( ce qui embrouille forcément les gens qui n'en ont pas entendu parler... Bah oui, des graphismes et une histoire bien supérieur, mais c'est pas officiel !), on peut simplement expliquer que c'est un jeu s'inspirant du principe de pokemon.
Je suis tout a fait d'accord. Le nom "pokémon" a été gardé jusqu'à maintenant pour ramener des potentiel joueurs, mais now, on en a plus trop besoin, c'est le côté technique / scenario / gameplay de la future demo finale et des screens qui amènerons les joueurs ici... Le "public" visé serait d'ailleurs plus mature... Il faut garder le systeme de jeu (capture/échange/conneries) qui ont fait la réussite de pkmn, mais on en a déjà inventé d'autres (exemple les fleurs sur le dernier topic) et on peut en supprimer... Tu t'imagines démarcher des entreprises avec "Pokémon Koruldia" sous la main? C'est moins crédible qu'un "Koruldia" tout court. ;) A présent plus grand chose ne nous oblige a rester dans l'univers pokémon, dernière modification en date, plus aucun pokémon ne sera de la partie, que des korumons... Bref!

Je crois que j'ai déjà aborder la question plusieurs fois avec Kayser. Mais il n'a pas l'air décidé a faire le grand pas. ^^ Dommage...
- G R A P H I C D E S I G N E R -

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » sam. nov. 21, 2009 2:19 pm

Je suis bien d'accord avec Remz aussi. ^^ Toutefois, j'emets tout de même que ce ne sera pas aussi simple justement de se débarasser du mot Pokémon car il y a quand même pas mal de choses liées (les Pokéball d'abord... à moins que les dresseurs appellent leurs Korumon différemment, puis Sacha et les autres protagonistes qui feront leur apparition aussi..., etc.). Pas simple... toutefois ce serait dommage que les entreprises s'arrêtent au simple mot "Pokémon" car même si cette série a du mal à renouveller à chaque fois, les ventes elles sont plutôt conséquentes. Je pense que vous avez toutes vos chances. ^^ Surtout que Koruldia ne sera pas un succès commercial mais un vrai succès je parle. Et ce sera d'autant plus gratifiant. ;)

firemik4
Koruldia Hunter
Messages : 61
Localisation : en france

Message non lu par firemik4 » sam. nov. 21, 2009 2:44 pm

*Ba ton dragon sert de supositoire a mon pheonix et lui fait un netoiage intestinal ces cool et les flammes qui progette neut sont qu'étincelles comparer a la chaleur flemboyante d'une plume de mon pheonix!En gros ton dragons neut cere qua ce foutre au fond d'un bricket e-t salume quand on l'apui sur le cul!.final ^^ :peur: :moue: :mecontent: :coucou: :dent: :chut: :choc: :stupide: :happy: :clin: :lettre: :monoeil:

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » sam. nov. 21, 2009 4:48 pm

Et après on dit que je flood... Non mais ! =) Moi je trouves que pokemon même si ça peut paraître gamin à un bon concepte, (si je me trompe pas de mot ) c'est juste que c'est mal exploité, et du coups ça ne fait pas sérieux.

koruldia va révolutionner tout ça, il va donner un aspect meilleure et pokémon rennaîtra, chez les grandes personnes comme chez les petites ! ( en fait ça va un peut s'inverser ) pokémon koruldia unifiera les générations et se sera LE jeu !

Gloire à Kayser l'unificateur de peuple, gloire à Kayser le shaman du jeu ultime, le pacifiquateur du monde virtuelle ! ( et du réel aussi quant même :dent: )

Et pour nos deux floodeurs =p :

Rien ne peut résister à la puissance inimaginable du kaos ! ( chaos je sais mais bon, j'aime mieux kaos =3 )

Prosternez-vous devant la chose la plus dévastatrice de l'univers ! MOUAHAHAHAHAHHAHGNAAHAHGNIGNOUGNARGNIHIHIH ! %D

Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » sam. nov. 21, 2009 5:07 pm

http://www.stci.qc.ca/affiche_kaos.php


Ah ah oui, rien ne peut résister à la puissance des Kaos !
Giro

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » sam. nov. 21, 2009 5:16 pm

RAAAAAAA, noonnn, soit maudit foutu créateur de ce nom ! Giro, t'es en train de faire partir en ******* toute ma crédibilité ! :chut: :pleure:

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » sam. nov. 21, 2009 5:18 pm

Parce que t'en avais une ? :choc:
Giro

Vengeur
Koruldia Warrior
Messages : 315
Localisation : Nantes

Message non lu par Vengeur » sam. nov. 21, 2009 5:39 pm

*Ba ton dragon sert de supositoire a mon pheonix et lui fait un netoiage intestinal ces cool et les flammes qui progette neut sont qu'étincelles comparer a la chaleur flemboyante d'une plume de mon pheonix!En gros ton dragons neut cere qua ce foutre au fond d'un bricket e-t salume quand on l'apui sur le cul!.final ^^ Peur Moue Mecontent Coucou Dent Chut! Choc! Stupide Happy Cligne Lettre Mon oeil!
Pardon ?
Prosternez-vous devant la chose la plus dévastatrice de l'univers ! MOUAHAHAHAHAHHAHGNAAHAHGNIGNOUGNARGNIHIHIH ! %D
Putain, c'est pas vrai...

:choc:
"To me — absurdity is the only reality. " Frank Zappa

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » sam. nov. 21, 2009 6:44 pm

*lit le message de firemik*

Je suis obligé de répondre? nan sérieusement....

firemik4
Koruldia Hunter
Messages : 61
Localisation : en france

Message non lu par firemik4 » dim. nov. 22, 2009 12:43 am

koi ^^? il me cherche ^^. :tok: :mecontent: :coucou:

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » dim. nov. 22, 2009 1:07 am

Non non je te trouve nuance. =_=

Paske le coup du briquet dans le c** j'ai comment dire... Pas apprécié pour ne pas être grossier... Tu voulais ptêtre le dire pour déconner mais dans ce cas tourne ta phrase de façon... déconnante justement... l'humour gras j'accepte mais là je considère plus ça comme de l'humour même noir ou gras disons. c'est pas pour te chercher ni quoi que ce soit rassure toi c'est juste la façon dont tu l'as dit qui me gonfle.

firemik4
Koruldia Hunter
Messages : 61
Localisation : en france

Message non lu par firemik4 » dim. nov. 22, 2009 1:53 am

no ta di ke ton dragon etai 10000000000000000000000000000000000000000000de foi plu for ke mon feniix lol ^^ et jai voulu dire tou dragon cer de supo a mon phenix et sa flam elle ser ka alumer des briket^^ me sui mal exprimer et dsl jété un peu bokou remonter un truk pa kool du tou mes ariver samedi donk ken je tes envoyer le message et jété vremen remonter dsl si je me sui lacher sur toi jen aver pa lintention mes bon skon ma fé fo le faire !!! :mecontent: :tok: :chut:

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » dim. nov. 22, 2009 3:07 am

Vengeur a écrit :
*Ba ton dragon sert de supositoire a mon pheonix et lui fait un netoiage intestinal ces cool et les flammes qui progette neut sont qu'étincelles comparer a la chaleur flemboyante d'une plume de mon pheonix!En gros ton dragons neut cere qua ce foutre au fond d'un bricket e-t salume quand on l'apui sur le cul!.final ^^ Peur Moue Mecontent Coucou Dent Chut! Choc! Stupide Happy Cligne Lettre Mon oeil!
Pardon ?
Oh ? Un problème avec le nouveau Vengeur ? Ne t'acharne pas... voyons. Après tout, c'est toi qui avait raison. ;) (lol je t'embête :p)

Maitrix, on se calme avec les kaos lol. :p

Giro... bien joué lol.

Adra, on se comprends. ^^

Firemik4, désolé pour ce qu'on t'as fait mais à l'avenir évite de t'en prendre aux autres ce sera cool. ;) Moi aussi des fois je suis énervé, ça arrive à tout le monde. Mais dans ce cas, je m'imagine mettre la tête de la personne concernée dans une cuvette de WC et ensuite tirer la chasse. Après cela, ça va beaucoup mieux. M'enfin il y a une méthode plus radicale c'est de s'expliquer avec la personne en face de toi. ;)

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » dim. nov. 22, 2009 10:00 am

Non, quand tu tires la chasse, il peut respirer ( vu dans Kill Bill, alors c'est vrai !) !

Mais c'est vrai que c'est un peu abusé ton coup de " ton dragon c'est un briquet face à mon phénix " d'autant que d'un point de vue purement pratique, c'est plutôt l'inverse qui est plus véritable, si on dit qu'un phenix fait la taille d'un oiseau et le dragon fait la taille d'un dinosaure, ce qui me semble une bonne comparaison.

Après le dragon peut être un nain, et le phénix un aigle royal, ce qui donnerait sans doute un combat dans ce style :

http://img2.ak.crunchyroll.com/i/spire4 ... 1_full.jpg
Giro

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » dim. nov. 22, 2009 11:12 am

C'est pas les kaos, mais le KaOs ! C'est le broyeur stellaire, la tondeuse à matière universelle ! Personne ne peut sortir vivant de cette chose. NIARHAHAHAHAHAH !

Que ce soit le phoenix, ( et oui sa s'écrit comme ça firemik4, =) faut au moins retenir l'orthographe de ta bête mythique favorite tout de même. ^^ ) ou mon animal mythique préféré, le dragon ! ( oui je les trouves trrrooopp mignon =3 )

Absolument rien peut prétendre pouvoir résister à cette ultime force gravitationnel apocalyptique, il suffit de s'approcher un peu trop prêt et tu sentiras ton corps s'étendre longuement comme un spaghetti avant que tes molécules et tes atomes ne savent plus supporter cela et qu'ils se déchirent littéralement l'un à l'autre avant que tes restes soit aspirés par en son centre... Rest... In... Peace...

GROOOOHOHOHAHAHAHAHGNNAARNATAKARRRAHHAHHAH ! ! !




ps : Je me vengerais Giro, je sais pas encore comment mais je me vengerais ! :pleure:

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » dim. nov. 22, 2009 11:23 am

Phœnix, Phénix, les deux sont permis par la langue française.
Mais moi, je connais quelque chose de plus puissant encore que le "KAAAAOS", c'est...
ÇA !

Ils te broient le cerveau en miette stellaires, beaucoup plus vicieux qu'un bête trou noir, car eux ont conscience de leur force !

Tremblez mortels !
Giro

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » dim. nov. 22, 2009 11:35 am

... Redoutable et vicieux en effet... Savez vous que dans la mythologie chinoise, le dragob est plus puissant que le phénix? Il représente l'empereur (mais seulement s'il a cinq doigts aux pattes) tandis que le phénix est l'emblème de l'impératrice

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » dim. nov. 22, 2009 11:47 am

Chavais pas, mais moi ce qui me fait planer, c'est que Dragon et Phénix existent dans toutes les mythologies...

Moi je suis plus Phénix que Dragon, c'est plus petit et subtil, et ça flambe de partout, reconnaissez que c'est pratique comme lampe de chevet !
Et puis, alors qu'un Dragon n'est agressivité dans ses attributs, le Phénix lui, peut soigner de ses larmes, il me semble que ses plumes ont des propriétés comme attirer l'amour, et il brûle uniquement le mal.
Giro

firemik4
Koruldia Hunter
Messages : 61
Localisation : en france

Message non lu par firemik4 » dim. nov. 22, 2009 12:34 pm

P¨heonix ces kool ^^ sinon koi de neuf dan le fofo? :dent: :stupide: :hein:

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » dim. nov. 22, 2009 10:48 pm

Quoi de neuf ? ^^' Question pour le moins étrange je trouve mais je vais tâcher d'y répondre convenablement :happy: :

KORULDIA MON GARS !!! KORULDIA !!!!!!