dessins et cie

Diverses ressources; Graphismes (sprites etc); Code (scripts, plugins) ou Sons compatibles RPG Maker.
Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » jeu. nov. 19, 2009 11:58 pm

Dire "je respecte" de nos jours c'est un peu devenu un abus de langage, donc rien de si choquant à mes yeux si c'est fait avec "innocence" disons.

N'empêche que c'est vrai, certaines choses perdent de leur impact quand on se sent obligé de les justifier.

Jamais ce genre de tournure n'est sortie de ma bouche, c'est un peu comme cette connerie de racisme, dire « jsuis pas raciste mouaaa », c'est déjà admettre que l'inverse serait possible ou se sentir viser (ou simplement contribuer à rappeler que certains le sont, et ça c’est chiant), donc en gros j'en parle même pas, jfais comme si ça n'existe pas...
Ce qui est biologiquement le cas d’ailleurs... Le vrai mot serait xénophobe mais ya trop de syllabes.^^.

Qui sait si à force d'ignorer l'existence de ce genre de conneries, comme le racisme ou le machisme, ça ne sombrera pas un minimum dans l'oublie. Bon ok je rêve un peu mais, ptit à ptit ça pourrait le faire (devenir marginal). Notre évolution est lente.

PS: J'respecte les fam wesh, vapa croire !!! Tranquille couz, ma soeur jrespecte sa cuisine etou, et quand elle fait la vaisselle jrespecte jprend la même cuillère pour bouffer mon dessert kom ça elle nétoi moins dtruc tavu comment jrespecte gros ! Mais si el’mrespecte pas vazy jui arash sa tête, tavu le respect fo kça soit reciprok koi sinon ça vapa.
Image

Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750
Localisation : dans ma chambre U.U seule

Message non lu par Youna » ven. nov. 20, 2009 7:18 am

Oui , oui Maitrix

* putain l'effort surhumain que je fais , pour pas l'insulté , je m'impressionne tout les jours *

c'est pas grave =="
Image
°0°

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » ven. nov. 20, 2009 9:10 am

+2^100 Kayser ( lol, les mathémathiques simples des postes :p !).

Je suis complètement, mais alors complètement et sur tout le poste d'accord avec toi !
Giro

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5139
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » ven. nov. 20, 2009 7:04 pm

Kay-ra lol ;p a écrit :PS: J'respecte les fam wesh, vapa croire !!! Tranquille couz, ma soeur jrespecte sa cuisine etou, et quand elle fait la vaisselle jrespecte jprend la même cuillère pour bouffer mon dessert kom ça elle nétoi moins dtruc tavu comment jrespecte gros ! Mais si el’mrespecte pas vazy jui arash sa tête, tavu le respect fo kça soit reciprok koi sinon ça vapa.
MDR ! :happy: Ce language m'a toujours bien fait rire ! Le pire c'est que c'est exactement pareil avec ceux que tu peux croiser dans la rue ! :p

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » lun. nov. 23, 2009 8:08 pm

Pourtant j'ai partagé des choses intéressantes avec des personnes d'origines africaines... :( ... j'ai l'impression aussi que quand on parle de racisme - ou de xénophobi :P, on vise ces gens-là aussi. Si eux nous respectent, je les respecte, ça marche comme ça chez moi! L'inverse créé un énorme cercle viscieux par contre :( ...
Youna a écrit :* putain l'effort surhumain que je fais , pour pas l'insulté , je m'impressionne tout les jours *
et Giro aussi...
Je trouve tout de même que maitrix a fait beaucoup d'efforts depuis certains temps, faudrait éviter d'en remettre une louche... ce n'est pas aussi excessif que ça l'était.
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » lun. nov. 23, 2009 8:33 pm

Et Giro aussi ? J'ai pas compris là...
Giro

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » lun. nov. 23, 2009 11:32 pm

Pourtant j'ai partagé des choses intéressantes avec des personnes d'origines africaines... ... j'ai l'impression aussi que quand on parle de racisme - ou de xénophobi :P, on vise ces gens-là aussi. Si eux nous respectent, je les respecte, ça marche comme ça chez moi!
C'est parce qu'ils se sentent sans arrêt visé... Quand un black te fait chier et que tu lui fais savoir qu'il emmerde le monde, il croit que c'est par racisme alors qu'en réalité c'est juste un connard qu'importe la couleur de sa satanée tête de con ! Le voilà le problème... C'est malsain de devoir vérifier la couleur de ton interlocuteur avant de pouvoir enfin lui parler franchement s'il est blanc ou être hypocrite et se taire s'il est noir.

Voilà pourquoi on vit dans un pays de gros coincés à ce niveau relationnel. En clair, l'évolution s'en retrouve ralentie pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'avoir un peu de variété niveau "potes de classe", mais j'parle de vraie camaraderie pas un échange de cahier et 3 serrages de main pendant un an en mode « piti blanc frileux » qui découvre qu’il y a d’autres couleurs que la sienne ailleurs qu’à la télé.

N'empêche que ce serait trop beau si c'était aussi simple que ça. Certains clichés ne sont pas tombés du ciel non plus hein...

Et puis, compter sur un bon équilibre réciproque de respect mutuel est impossible, tout comme c'est assez inapproprié de parler d'une ethnie en disant « eux », dans une phrase telle que « si eux me respectent je les respecterai », erf... Donc en gros si tu tombes sur un connard noir qui hait les blancs, tu vas te mettre à haïr les noirs pour rééquilibrer ?

Bah nan (enfin pour beaucoup oui mais toi j’te connais ^__^), donc tu vois qu'il est impossible de s'arrêter à ça. Et qu'il faut déjà commencer par arrêter de dire « eux »... Et dire tout simplement... « nous » !

« EUX », ce sont les enflures, les jaloux, les envieux, les feignasses, les connards, les égoïstes, les contre-évolutifs d'enfoiré de ptits merdeux >___< lol... Et « EUX », j’te garantis qu'ils sont de toutes les couleurs.
:clin:
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mar. nov. 24, 2009 9:09 am

:bravo:

Que dire d'autre sérieusement, tu as su résumer le fond de ma pensée avant même que je pense à le dire !
Giro

Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750
Localisation : dans ma chambre U.U seule

Message non lu par Youna » mar. nov. 24, 2009 2:13 pm

== allé ailleurs XD , sa me gave de voir sa sur mon topic



Spoiler!
Image
Image
Image
Image
°0°

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mar. nov. 24, 2009 6:00 pm

Oops c'est vrai pardon.

Bah en tout cas bon boulot de recherche (marrant ce tube dans le cou comme repère ^^)

Faudra vraiment ajouter un truc pour redimensionner automatiquement les images qui dépassent en largeur. (voir même un peu élargir le forum chépa)
Image

Vengeur
Koruldia Warrior
Messages : 315
Localisation : Nantes

Message non lu par Vengeur » mar. nov. 24, 2009 7:37 pm

C'est vraiment bien dessiné. Chapeau.
Par contre, sur l'un des profils, le thorax part vachement en avant, ce qui n'est pas très naturel.
Sinon, sur la main, je trouve l'angle entre la phalange et l'ongle est assez important aussi...

En tout cas c'est vraiment bien ! Bien joué.
"To me — absurdity is the only reality. " Frank Zappa

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5139
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mar. nov. 24, 2009 11:17 pm

Youna a écrit :== allé ailleurs XD , sa me gave de voir sa sur mon topic
Youny! :o En voilà des manières douteuses ! C'est réellement important ce qu'il dit, et puis les topics appartiennent un peu à tout le monde... Je vais vous wizzer la prochaine fois sur MSN mon enfant... -_- (enfin dès que j'aurai réglé ce problème qui m'empêche de le démarrer à cause de cette stupide MàJ... je vais en profiter pour prévenir ceux qui chercheraient éventuellement à me parler d'ailleurs parce que je risque de mettre du temps... XD)
Autrement bravo ma grande ! ^^ Je trouve que tu t'améliores de plus en plus ! Tu ne te serai pas servi des tutos de Startos à tout hasard ?

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mar. nov. 24, 2009 11:41 pm

On est sur un forum comme ça ici, y'a pas de règlement ultra stricte, et c'est très bien mieux ainsi xD !
Giro

Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750
Localisation : dans ma chambre U.U seule

Message non lu par Youna » mer. nov. 25, 2009 12:18 am

Darxenas a écrit :
Youna a écrit :== allé ailleurs XD , sa me gave de voir sa sur mon topic
Youny! :o En voilà des manières douteuses ! C'est réellement important ce qu'il dit, et puis les topics appartiennent un peu à tout le monde... Je vais vous wizzer la prochaine fois sur MSN mon enfant... -_- (enfin dès que j'aurai réglé ce problème qui m'empêche de le démarrer à cause de cette stupide MàJ... je vais en profiter pour prévenir ceux qui chercheraient éventuellement à me parler d'ailleurs parce que je risque de mettre du temps... XD)
Autrement bravo ma grande ! ^^ Je trouve que tu t'améliores de plus en plus ! Tu ne te serai pas servi des tutos de Startos à tout hasard ?
ptêtre, mais moi sa m'énerve , vous discut vont prendre tellement d'ampleur , que quand je posterais mes dessins sa va être juste:


bien ,bien Youna . == donc bon, ya la section flood et tout crée par Noden( ou Giro)

Nan, pas des tuto de startos

--------
EDIT1
( XD j'avoue la typo )
Spoiler!
Image
( et la V2 c'est pour rire , hein , et c'est fais à la va vite )
Spoiler!
Image
EDIT2: J'ai vu la faute de frappe ==
Image
°0°

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5139
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » jeu. nov. 26, 2009 12:56 am

Youna... mon enfant, le double post est interdit et sera puni par la sanction capitale : un ban !

BAN ! Et voilà... je vous avais prévenu. -_-
Autrement, j'adore ta nouvelle bannière... elle est d'un orange tout à fait étonnant ! ;)

Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750
Localisation : dans ma chambre U.U seule

Message non lu par Youna » jeu. nov. 26, 2009 6:45 pm

Didonc , mon fils , je t'ordonne de me parlé , autrement ,

Et oui désolé pour le double post :/

que Kayser me tape pas trop fort sur les doigts XD

Image
et repassé en bleue ( by Photoshop ==" )

Image
Voili voilouuu ~
Image
°0°

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » jeu. nov. 26, 2009 10:53 pm

Youna a écrit :Et oui désolé pour le double post :/

que Kayser me tape pas trop fort sur les doigts XD
Pas de soucis, modéré~ ;)
Toutes ces pages blanches... un bloc ne te doit pas te servir longtemps j'imagine.
Tu devrais essayer d'aboutir certaines de tes créations traditionnelles, il y a un certain mérite à le faire en tout cas ;)

Et je m'excuse pour le flood au passage - Kayser me connaît et il a parfaitement raison xD... [ce sera tout]
KaYsEr a écrit :Faudra vraiment ajouter un truc pour redimensionner automatiquement les images qui dépassent en largeur. (voir même un peu élargir le forum chépa)
Irié devrait savoir dans ce cas...?! :(
Image

Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750
Localisation : dans ma chambre U.U seule

Message non lu par Youna » ven. nov. 27, 2009 1:27 am

Dentelle127 a écrit :
Youna a écrit :Et oui désolé pour le double post :/

que Kayser me tape pas trop fort sur les doigts XD
Pas de soucis, modéré~ ;)
Toutes ces pages blanches... un bloc ne te doit pas te servir longtemps j'imagine.
Tu devrais essayer d'aboutir certaines de tes créations traditionnelles, il y a un certain mérite à le faire en tout cas ;)

Et je m'excuse pour le flood au passage - Kayser me connaît et il a parfaitement raison xD... [ce sera tout]
KaYsEr a écrit :Faudra vraiment ajouter un truc pour redimensionner automatiquement les images qui dépassent en largeur. (voir même un peu élargir le forum chépa)
Irié devrait savoir dans ce cas...?! :(
Beh , euh , sa dépend , mon dernier bloc , ma pris quatre mois ,c'est dja ça . Mais la je fais trois quatre dessin par jour (dont trois pages arraché XD)
Image
°0°

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » ven. nov. 27, 2009 6:23 pm

Bon :)
Si ça ne dépasse pas la limite Beethovénienne dans ce cas tout va bien ;) - et 4 mois c'est pas mal sincèrement!
Je voyais ça surtout niveau économie et écologie... que je suis bizarre! :(
Je dessinais à ce rythme là aussi à l'époque - sur des feuilles de cours par contre xD!
Tu dois avoir une sacrée galerie...!

Avez-vous un DeviantArt d'ailleurs? - hormis Startos et Irié
*Une question qui s'adresse un peu à tout le monde*
Image

Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750
Localisation : dans ma chambre U.U seule

Message non lu par Youna » ven. nov. 27, 2009 8:19 pm

XD, ta vue la qualité de mes dessins , perso , aucune envie que tout le monde puisse voir

^^

Oué quatre mois ...XD sa fait long en fin de compte !
Dernière modification par Youna le ven. nov. 27, 2009 8:38 pm, modifié 1 fois.
Image
°0°