Nouveauté : les fonds débarquent sur le Hub !

Proposez ici vos propres créations [pixel] comme des nouveaux vêtements ou accessoires !

Sondage : Si ce fond venait à être choisi pour être celui de base des avatars, quelle version préfèreriez-vous ?

La version Standard (avec Kizashi seulement)
8
36%
La version Standard+ (avec Kizashi et Shizuki)
9
41%
La version hypothétique (avec Kizashi et Tempikumu)
4
18%
Autre (je n'aime pas, ou je trouve cette idée moche, etc.)
1
5%
 
Nombre total de votes : 22

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » mer. févr. 03, 2010 1:15 pm

Je suis pour integrer les deux avec le plus de votes :) Et puis faudrait faire une version en blanc, on verrait mieux les vetements noirs :) En tout cas superbe :)
~~~~ Blue ~~~

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mer. févr. 03, 2010 7:10 pm

Présentation mise à jour ! ^^ Je vous invite à voir ce que ça donne en blanc. ;) Me suis servi de ton avatar Blue et celui de Startos aussi pour montrer des exemples. ^^

Avatar de l’utilisateur
MacKro
Koruldia God Warrior
Messages : 906
Localisation : Korulimbo

Message non lu par MacKro » mer. févr. 03, 2010 7:15 pm

Sympa ^^. C'est cool, si tout est intégré... comme ça on pourra alterner.

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mer. févr. 03, 2010 7:21 pm

Ouais après faudra voir avec Irié pour voir ce qu'elle en pense. ;)

narutomario
Koruldia apprentice
Messages : 32

Message non lu par narutomario » sam. févr. 06, 2010 2:29 pm

Moi je vote le n°1!

Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Message non lu par Abdc » sam. févr. 06, 2010 5:27 pm

Je sais pas trop, moi je pense qu'il faudrait un Kizachi et un autre Shizuki (je me suis pas gouré ?)

Op, tout les derniers post dans la section koru-hub, trop fort :p
*kling* Et deux Korulzs de plus..

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » sam. févr. 06, 2010 5:49 pm

Lol presque c'est "Kizashi" pas Kizachi" ! ^^ Oui j'avais déjà évoqué le truc, mais à la base il doit y avoir qu'un seul fond à choisir je crois. Donc au cas où la version avec Kizashi seulement serait choisie, je pense qu'il y aura également la version Shizuki pour les filles (à moins que les deux versions soient choisies : soit avec le personnage seul et l'autre avec le deux ensemble ;)).

Decadis
Koruldia Warrior
Messages : 230
Localisation : Au Paradis
Contact :

Message non lu par Decadis » sam. févr. 06, 2010 6:03 pm

Je maintiens préférer la version sans les deux silhouettes, pour ma part (: (Encore que maintenant que t'as expliqué, je comprends mieux ce que représente la silhouette de droite, pour les filles, au départ je croyais que c'était un gros lapin qui levait les bras XD")

J'avais pas vu les versions blanches, mais elles sont superbes! Je sais même plus laquelle des deux couleurs je préfère...
Aaaah que le monde est petit...

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » dim. févr. 07, 2010 2:21 am

Hey hey merci ! ^^ Bon si tu veux je te fais une version blanche aussi sans les silhouettes vu que tu as l'air de l'apprécier (comme ça tu pourra comparer ;)).

UPDATE : Présentation du topic à nouveau mise à jour !

Vous pourrez voir les fonds en foncé et clair, le choix sera à portée des Koruldiens. :)

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » dim. févr. 07, 2010 2:35 am

Moi je reste sur Kizashi et Tempikumu ! ^^ En noir parce qu'en blanc ça fait trop vide je trouve ^^'' ( un manoir oblivion un peu,ahah... x) )

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » mer. févr. 10, 2010 9:33 pm

Les versions blanches sont pas mal aussi ;)
L'impression de vide est partagée par contre, mais une fois les avatars dessus ça colle aussi bien.
Je suis également pour intégrer toutes les versions... faut juste qu'Irié prenne le temps maintenant.

Bravo pour ces updates ;)
Image

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » ven. juin 18, 2010 4:06 pm

Je up ce topic parce que jusqu' a present, les fond ne sont toujours pas disponible. Je veux pas vous mettre la pression non plus hein, c'est juste une remarque. o fait, j'ai gagné a la loterie pour la premiere fois, ca se fete, nouvelle tournée de champi virtuel pour tout le monde : Kampaiii :D
Image

sayger
Koruldia God Warrior
Messages : 550
Localisation : Un trou paumé près de marseille

Message non lu par sayger » ven. juin 18, 2010 8:07 pm

[color=violet]Reptincel[/color] a écrit : Kampaiii
Je n'avais pas vu ce topic avant, donc je vote, on sait jamais :/
Ce serais cool de mettre ses fonds ... Alors pourquoi ce topic à Down sans qu'on ai pu constater le résultat sans doute très joli ! ça donne aussi un air assez "élaboré" au forum , ça peut toujours attirer du monde sur le fofo ou simplement faire une bonne impression classe sur les invités ! YEAH

*Sors en courant*
Image LE HUB VAINCRA _-_

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » sam. juin 19, 2010 12:37 am

Ah, oui la question des fonds... (pas des tiens que tu as gagné xtincell je te rassure x)), eh bien pas de nouvelles car c'est tout simplement Irié qui s'en charge habituellement (et à l'heure actuelle Irié est très très occupée, d'où son absence regrettable sur le hub). Et il n'y a pas que les fonds, il y a aussi d'autres créations en attente (comme le Hakama que j'avais fait pour Giro en effet + d'autres articles encore). J'essayerai de demander à Irié si elle peut m'apprendre au pire à uploader les créations (je dis bien essayer ;)).

Mais ouais, j'avoue qu'avec les fonds ce serait pas mal !

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » sam. juin 19, 2010 9:00 am

Ben ce serai sympa si on pouvai confier les clé des magasins (si si, des magasins) a quelqu'un avant de voyager. Parceque depui qu'elle est parti la mode nous a depassé, on porte les meme vieillerie depui des mois. Faut de nouveaux arrivage. Qu'on te file les clé de la boutique pour que tu puisses relancer la tendance...je faire des petitions tien *part chercher un crayon*
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » lun. janv. 24, 2011 9:19 pm

C'est du nécropost mais... A quand ?

Je sais pas si l'idée à été abandonnée, ou quoi que ce soit, mais ça serrait plutôt sympa non ?
Giro

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » lun. janv. 24, 2011 10:54 pm

Je plussoie, ça pourrait être sympathique et un peu moins vide avec les avatars !

Sinon, ça serait p'tet possible de faire comme avec les vêtements du shop? C'est à dire en proposer soi-même? ( Si c'est noté plus haut et que je l'ai pas vu, veuillez m'en excuser, je passe en coup de vent )

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » mar. janv. 25, 2011 5:59 am

Ah merci de raviver ce topic!
oui en effet ce serait bien de voir débarquer quelques fonds... par contre il yaura pas mal de restrictions sur le nombre de couleurs. vous avez des idées de fond?

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mar. janv. 25, 2011 3:13 pm

Ben déjà ceux de Darx, et puis il est sans doute possible d'en créer d'autre, rien qu'en recoupant certaines images de screenshot, ou faîtes pour le jeu, comme celle-ci : Image
On peut réduire le nombre de couleur manuellement s'il le faut, à 3 où 4, je pense que c'est pas trop difficile.
Giro

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » mer. janv. 26, 2011 9:22 am

Je comptais les intégrer dans la suite de tout ce qui est à mettre dans le shop...
J'ai vu en faisant les updates qu'il y avait déjà un fond d'uploadé dans le serveur d'ailleurs :dent:.

Pour les couleurs, 4 c'est peut-être un peu juste Giro (sur le screenshot)... Et bon si on est à 10 par exemple ça n'apporte pas une si grande contrainte que ça. (c'est sùr que si on prend les ailes de Startos ça va saturer d'office, étant donné que ça dature déjà sans ^^).

Comme Darx a fait c'est bien en tout cas, ça reste simple et ça n'a pas l'air d'utiliser beaucoup de couleurs pour autant. :). De même pour le fond déjà uploadé, qui est tout rose avec des ptits motifs pour le cadre en blanc, si j'ai bonne mémoire...

Bref, je m'en occupe en fin de semaine...
(il faudra créer une nouvelle boutique du coup?)
Image