Rimpucoruni

Inventez votre propre créature (style pokémon) et proposez la ici pour une éventuelle intégration future dans le jeu.
Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Rimpucoruni

Message non lu par Giro Noden » sam. févr. 27, 2010 9:21 pm

Rimpucoruni est un korumon teste, il a servit a l'élaboration de la méthode, et devait aussi, à la base, garder les lieux de la création.
Son aspect est en effet effrayant, et voulu pour cela, l'on s'est servit d'ADN de multiples dinosaures, d'animaux agressifs, mais surtout de rhinocéros afin de le créer.
Le croisement a donné un Korumon dans la lignée de ses ancêtres, bête, méchant, et fonçant dans le tas au moindre prétexte. On s'est vite aperçu qu'il remplissait assez bien sa fonction, mais ne possédait pas la moindre jugeote, et qu'il ne fallait par conséquent pas le laisser a coté de matériel fragile.
Il fut donc mit le plus souvent à l'extérieur des bâtiments en eux même, afin d'impressionner les éventuels perturbateurs.
Il peut aller jusqu'à 40 km/h, et ses cornes sont un tout petit peu plus dures que celles habituelles, mais ne sont pas inusables, ce qui permet de reconnaitre les anciens spécimens des nouveaux, car celles ci ont beaucoup d'éraflures, voire peuvent être cassées.
Il n'existe que très peu de femelles, pour la simple et bonne raison que les mâles sont plus agressifs, on a donc modifiés leurs organes génitaux afin que les nativités soient à 90% masculines.
Ce qui donne lieu a des parades amoureuses assez impressionnantes, qui peuvent durer plusieurs jours, les gars se chargeant dessus à la manière des cerfs, jusqu'à ce que l'un d'entre eux soit impressionné par l'autre.
Et ainsi de suite, jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'un seul, qui part s'installer pendant 1 an avec la demoiselle, jusqu'à la prochaine saison ou il devra se battre pour conserver sa conjointe.
S'ajoute à cela que les Rimpucoruni femelles ne peuvent avoir que 3 petits par portée au maximum.
Autant vous dire que la nativité est plutôt faible, et que les vieux mâles solitaires et aigris ne sont pas rares.
Étant omnivore, il mange absolument tout et ravage les écosystèmes quand il y est introduit, heureusement, comme ils n'aiment pas traîner en bande, et que leur population est restreinte, ils ne sont pas un fléau d'ordre majeur.


Je n'ai pas de quoi faire une colo convenable ici, désolé, et pas de criterium non plus, donc fait directement sans clean de line.

Merci, ton korumon m'a donné envie de m'y remettre, Sayger.
Image
Dernière modification par Giro Noden le sam. févr. 27, 2010 10:59 pm, modifié 1 fois.
Giro

Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Message non lu par Abdc » sam. févr. 27, 2010 10:02 pm

J'aime bien, mais il y a un détail qui ma frappé de suite :

Les pointes de la queue. Sachant que la queue est le prolongement de la colonne vertébrale, pourquoi les pointes ne sont que sur la queue ?
Autre chose, je sais pas si c'est voulu (je rappelle qu'il est contaminé), mais quand on regarde les défenses, on voit des incohérences...Par exemple, il a une défense a droite, au milieu, mais a sa gauche, que dalle.

Euh 40 km... Tu parlait bien de km/h hein ?
Dernière modification par Abdc le sam. févr. 27, 2010 10:22 pm, modifié 1 fois.
*kling* Et deux Korulzs de plus..

gui-le-mome
Koruldia Warrior
Messages : 497

Message non lu par gui-le-mome » sam. févr. 27, 2010 10:10 pm

pour la queue abdc a raison sinon il y a aussi la tête qui n'est pas proportionnelle au reste du corps sinon il est nice :clin:
L'amour engendre la tristesse , l'amitié engendre la haine , la vie engendre la mort.

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » sam. févr. 27, 2010 11:05 pm

La tête n'est pas proportionnelle au reste du corps ?

Désolé, mais c'est moi qui définit les proportions de mon Korumon !

Tu remarques que sur le dos, il a une espèce de fourrure bizarre, c'est simple, ce sont les pics, en plus "lâche", explication : les cornes de rhinocéros ne sont pas de la "corne", mais bien des touffes de poils agglomérés de manière à former quelque chose de dur ^^ !

Pour ce qui est de ses cornes, c'est une illusion d'optique, la deuxième est au milieu, juste derrière la première, comme sur les "vrais" rhino :

http://chezminette87.c.h.pic.centerblog ... p3c05v.jpg

Voilà, j'espère avoir pu éclaircir les points noirs ^^ !
Giro

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » dim. févr. 28, 2010 10:25 am

Moi je vois pas où il y a de problèmes... Il est super ce Korumon ! Bravo Giro ! ;) Ce qu'il faut savoir surtout, c'est que c'est le créateur qui décide concernant ce qu'il présente (et puis les Korumons ne sont pas forcés d'être comme des animaux réalistes hein, le côté artistique ici prime). :sourire:

Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Message non lu par Abdc » dim. févr. 28, 2010 10:41 am

Ben j'ai rien trouvé d'autre a part mes commentaire en dessin, alors c'est parfait de mon point de vu (je t'épargne le fait que ton dessin est pas en super qualité, faute de matériel si j'ai bien compris), félicitation ! xD
*kling* Et deux Korulzs de plus..

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » dim. févr. 28, 2010 12:36 pm

Merci ^^, oui le scanner a de prime cramé beaucoup de traits T_T, ça rend beaucoup mieux sur papier, désolé ^^ !

Je suis assez content de la description, je trouve que j'ai bien réussi a délimiter sa prolifération, et a rendre son caractère, mieux que d'habitude !
Giro

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » dim. févr. 28, 2010 12:55 pm

En voilà un avec du potentiel, il sera intéressant d'en intégrer un de ce type visuel.
Il est du genre à charger ses cibles etc... On en avait pas encore des comme ça, bien bien ça commence à se diversifier pas mal et cette partie de forum sera une super source lors de la période d'élaboration massive "monster design" qui suivra la ViDémo.^__^.
Image

sayger
Koruldia God Warrior
Messages : 550
Localisation : Un trou paumé près de marseille

Message non lu par sayger » dim. févr. 28, 2010 1:18 pm

De rien ! :clin:
C'est un Korumon original! i l faudrait que tu fasse une colo...
Tu as une idée pour la couleur de sa fourure?
et le côté dinosaure n'est pas prononcé sur la bête, et tu devrais en effet modifier les piques de sa queue, je ne sais pas encore comment,mais lesadapter demanière réaliste au corps. Bonne chance ;)
Image LE HUB VAINCRA _-_

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » dim. févr. 28, 2010 11:21 pm

Les pics pourraient aussi être en dessous de la fourrure si ça vous dérange tant que ça, là c'est pas un graphisme juste une idée de "à quoi il va ressembler".

Kayser, merci, oui c'est un fonceur bête et méchant, j'ai pensé que ça pourrait être sympa dans le gameplay ^^ !
Giro