Concours de dessin [fantasy]

Diverses ressources; Graphismes (sprites etc); Code (scripts, plugins) ou Sons compatibles RPG Maker.
sayger
Koruldia God Warrior
Messages : 550
Localisation : Un trou paumé près de marseille

Message non lu par sayger » dim. mai 23, 2010 7:33 pm

Merci beacoup pour le lien Blue! je suis en train de Telecarger photofiltre pour m'entrainer au pixel over, et donc au pixel art ;) je met ça en pratique dès ce soir!

Mirage, essaye de mettre en avant le poisson, par exemple avec des contours plus voyant, des yeux plus "attire l'oeil" très important à mon avis pour une image assez "zoomé" sur le poisson. Bonne chance! continue comme ça!
Image LE HUB VAINCRA _-_

Lemirage1998
Koruldia Warrior
Messages : 451
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Lemirage1998 » dim. mai 23, 2010 9:35 pm

Bon vila un truc plus visible :p

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » dim. mai 23, 2010 9:53 pm

Travaux reçus (temporaires ou définitifs):
(Cliquez sur le nom pour voir le dessin de la personne concernée)

StartOS, Giro Noden, Youna, Sayger, Lucanis, Lemirage1998

Travaux en attente:
Herak, Darxenas, Lighter67000, Dentelle127

-------------------------------------------------- -----

Sayger, t'as pas besoin de photophiltre pour ça, je sais pas ce que t'as utilisé pour ton dessin mais tu peux très bien faire la même chose avec ce que t'as déjà.

EDIT: je viens de remarquer que le tuto que j'ai posté n'était pas très adapté (ça m'apprendra à ne pas lire les tutos en entier :dent:) alors j'en ai reposté un autre :D (merci sayger ;))
Lemirage, si tu veux l'utiliser, ne te gêne pas :)
~~~~ Blue ~~~

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5139
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mar. mai 25, 2010 12:36 am

Je me permets de commenter sans poster de dessin... :s

Blue... :sourire:

Yé nan, en fait je me... (comment dire ça) je me désiste ? Nan mais le truc c'est que j'ai commencé mon dessin et tout (j'ai déjà le visage de... enfin du dessin) mais je sais pas, en ce moment j'ai vraiment du mal et je manque terriblement d'inspiration... :( Bref, je dois prendre plus de temps pour celui-là... donc ça vaut pas la peine, je suis vraiment désolé. :/

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » mar. mai 25, 2010 12:54 am

Darxenas a écrit :Je me permets de commenter sans poster de dessin... :s

Blue... :sourire:

Yé nan, en fait je me... (comment dire ça) je me désiste ? Nan mais le truc c'est que j'ai commencé mon dessin et tout (j'ai déjà le visage de... enfin du dessin) mais je sais pas, en ce moment j'ai vraiment du mal et je manque terriblement d'inspiration... :( Bref, je dois prendre plus de temps pour celui-là... donc ça vaut pas la peine, je suis vraiment désolé. :/
Ah mais non c'est pas possible t'as pas le droit :o (du moins pas si tu trouves quelqu'un pour te remplacer ou si quelqu'un d'autre se désiste)! Nan plus sérieusement, Lighter m'a envoyé un mp pour me dire qu'il n'avait pas trop le temps alors je pense que je vais encore décaler la date limite. On va remettre ça au 2 Juin :)
Allez au boulot Mr Darx ! :D C'est pas si difficile si? Ou ya d'autres raisons derrière ça (tu peux me dire par mp si tu veux)?
~~~~ Blue ~~~

Green Fox Lighter
Koruldia God Warrior
Messages : 596

Message non lu par Green Fox Lighter » mar. mai 25, 2010 7:06 am

J'ai pas eu le temps de geeker pendant ces quelques jours à N-Y et encore moins de dessiner x) (la preuve j'ai du aller au apple store pour squatter le net ... Avec un Qwerty , apple et écran tactile je trple-galerais :D )

Donc si ca n'embête personne ... je veux bien saluer ta proposition de ce petit "décalage" de temps.

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » mar. mai 25, 2010 8:52 am

Darxenas a écrit :Je me permets de commenter sans poster de dessin... :s

Blue... :sourire:

Yé nan, en fait je me... (comment dire ça) je me désiste ? Nan mais le truc c'est que j'ai commencé mon dessin et tout (j'ai déjà le visage de... enfin du dessin) mais je sais pas, en ce moment j'ai vraiment du mal et je manque terriblement d'inspiration... :( Bref, je dois prendre plus de temps pour celui-là... donc ça vaut pas la peine, je suis vraiment désolé. :/
Franchement, tu exagères !!! Et c'est toi qui m'a fait la morale !!! Bouuuh ! Ouh ! La carotte !!!

Nana ! Je ne veux pas de ça !!! C'est comme Denty... Tu vas voir, dès vendredi soir je vais l'attacher devant ma palette graphique... Elle va le faire son dessin !!!
Image

Herak
Koruldia apprentice
Messages : 19

Message non lu par Herak » mer. mai 26, 2010 2:44 pm

Rolala j'le sens pas moi. Pourquoi j'ai pas de palette graphique comme vous x____X.

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » jeu. mai 27, 2010 10:32 pm

startos a écrit :Nana ! Je ne veux pas de ça !!! C'est comme Denty... Tu vas voir, dès vendredi soir je vais l'attacher devant ma palette graphique... Elle va le faire son dessin !!!
Hmmm bien ^^"...
Si c'est un argument pour adhérer à repousser la date je veux bien :coucou: ...
(tu m'initieras à ta palette d'abord hein :mecontent:!!!)
Image

Vengeur
Koruldia Warrior
Messages : 315
Localisation : Nantes

Message non lu par Vengeur » ven. mai 28, 2010 8:55 am

Wow c'est vraiment très bon dans l'ensemble...
J'ai bcp aimé celui de Startos et celui de Youna notamment, qui sont très réussis !
"To me — absurdity is the only reality. " Frank Zappa

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » dim. mai 30, 2010 9:46 am

Voici le dessin de Dentelle...

Image
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » dim. mai 30, 2010 2:20 pm

Mais c'est super beau ça Dentelle ! J'aime bien le style enfantin et les belles couleurs !

Je suis fan !
Giro

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » dim. mai 30, 2010 4:14 pm

Auff oui, du coup j'ai fait aux crayons de couleurs ^^ (le dessin à la base ne passait pas dans le scanner, tellement je n'appuie pas sur le crayon... haha).
Startos m'a donné quelques conseils pendant ce temps, si je pouvais pratiquer un peu plus ce serait plus aisé à chaque fois... ;)
En tout cas, merci :)

Bien rentré aussi visiblement, on a été très contents de te voir hier ;)
J'uploaderai la photo demain!
Image

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » dim. mai 30, 2010 4:42 pm

Travaux reçus (temporaires ou définitifs):
(Cliquez sur le nom pour
voir le dessin de la personne concernée)

StartOS, Giro Noden, Youna, Sayger, Lucanis, Lemirage1998, Dentelle127

Travaux en attente:

Herak, Darxenas, Lighter

Je rappelle que tous les travaux peuvent être retravaillés d'ici le 2 Juin. Bon courage à tous !
~~~~ Blue ~~~

sayger
Koruldia God Warrior
Messages : 550
Localisation : Un trou paumé près de marseille

Message non lu par sayger » dim. mai 30, 2010 8:28 pm

Blue a écrit :Je rappelle que tous les travaux peuvent être retravaillés d'ici le 2 Juin. Bon courage à tous !

Ah ça je savais pas... j'arrangerais bien mon dessin dès que j'ai le temps... En plus les oraux blancs sont passés, je le ferais se week end :) mais après ça faut que je travaille pour le VRAI Bac -_-

Dentelle==> Moi aussi j'aime ton dessin! Les coups de crayon avec une sorte de flou dû au manque de contours donne une impression de rêve assez caractèristique des représentations fantasy en général :)
Les couleurs vives renforce cet impression, on peut aussi connoter à travers -encore une fois- les coups de crayon une impression dramatique, un mouvement, une action; Un style assez baroque en conclusion.

Vive les analyses de Français....
Image LE HUB VAINCRA _-_

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5139
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » dim. mai 30, 2010 10:51 pm

Je sens que je vais finir à la limite (sachant que je m'applique comme un taré sur le line et que j'ai sans cesse envie d'améliorer comme je peux... ^^'). Autrement, j'avais déjà posté avant mais je n'avais pas eu l'idée de féliciter déjà tous les autres concurrents pour leurs dessins magnifiques !!! :sourire: Ca va vraiment être dur de vous arriver à la cheville x), mais j'essaie en tout cas ! Un grand bravo ! :bravo:

Ah et merci beaucoup à Bloublou pour avoir repoussé la date ! ^^ Ca me rend vraiment service en ce moment ! :clin:

Puis ma foi, courage Sayger pour tes exams (lol le BAC... heureusement que je ne le passe pas en ce moment ^^') !

Lemirage1998
Koruldia Warrior
Messages : 451
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Lemirage1998 » lun. mai 31, 2010 4:35 pm

héhé denty ^^'
A par les pieds un peu... rond on va dire X) Je trouve que l'ensemble est très joli (si seulement tu pouvais retravailler le dessin à l'ordi il FAUDRAIT que tu le fasses x3)

Bha kékifou Lighter? x)
Il a oublié le concours ou quoi?
=D

Green Fox Lighter
Koruldia God Warrior
Messages : 596

Message non lu par Green Fox Lighter » lun. mai 31, 2010 6:43 pm

Il s'y attelle et terminera le fond demain.

Personnage étant terminé , ne reste plus que le fond ... en même temps je fais plusieurs dessins en même temps ce qui n'aide pas ^^' .

Petite vue de Québec sous le nuage de fumée (une grosse foret crame à 200 KM ^^ ) ... c'est toute la région qui était comme ça hier :)

ImageImageImage

Oui on dirait Bagdad : ciel jaune , soleil rouge et flocons de cendre XD

Note de Blue > Cher membre de la Team AnneX, pas de HS s'il vous plaît :) Vous pouvez poster vos magnifiques photos dans discussion générale
-
-

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » mar. juin 01, 2010 2:35 am

Bon je poste ça maintenant parce que je ne serai plus du tout libre dans les prochains jours. Une fois que tous les travaux seront reçus le 2 Juin, les votes commenceront.

CONCOURS DE DESSIN Fantasy 2010: COMMENT VOTER?

CONDITIONS DES VOTES:

- Les votes ne commenceront qu'une fois TOUS les travaux reçus, si quelqu'un tarde à rendre son dessin au jour du 2 Juin, n'hésitez pas à l'harceler avec des mp à ma place vu que je ne serai peut-être pas dispo.
- N'importe qui sur le Hub peut voter.
- On ne peut pas voter pour soi-même

MODALITES DES VOTES:

Envoyez moi par MP une classification de tous les dessins par ordre de préférence.

- Nommez le mp "Votes du concours"
- Vous ne pouvez pas vous incluir vous-même dans la classification
- Vous ne pouvez pas nommer d'ex-aequo
- Vous DEVEZ classifier TOUS les concurrents du concours sauf vous-même
- J'ignorerai tous les mp où il manque des concurrents adverses (par respect pour les concurrents qui ont été oubliés), alors attendez que tous les concurrents aient posté leur dessin
- Les votes non envoyés par mp seront aussi ignorés (par souci de confidentialité)
- Je vous promets que je serai impartiale dans le tri des votes (de toute façon je ne vois pas l'intérêt de trafiquer les classements vu que je ne participe pas hehehe)
- Une fois que j'aurai reçu tous vos mp, je ferai une compilation de tous les votes
- La date limite pour voter est le 6 Juin à 23:00 GMT+1 (Heure en France).

EXEMPLE:
Imaginons que je vote (j'ai pas le droit mais c'est pour donner un exemple), je vais m'envoyer un mp avec comme titre "Votes du concours" avec une classification des dessins dans mon ordre de préférence (le 1er étant celui que je préfère, le dernier étant celui que je préfère le moins):

1. LeMonstreDuLochNess
2. Kayser
3. Spaïdeurmane
Etc.
10. Kizashi2002du75

Je rappelle la liste des concurrents (SVP n'oubliez personne dans la classification, il y a 10 concurrents):
StartOS, Giro Noden, Youna, Sayger, Lucanis, Lemirage1998, Dentelle127, Darxenas, Lighter, Herak
~~~~ Blue ~~~

Green Fox Lighter
Koruldia God Warrior
Messages : 596

Message non lu par Green Fox Lighter » mar. juin 01, 2010 4:23 am

J'ai oublié mon bloc à dessin sur le scanner dans mon bureau .... bon j'ai scanné le personange mais le décor non

... Bon on va essayer de gérer XD

Edit : J'ai refait le décor au cas où ... un peu différent ... mais bon tant pis !