~Trombinoscope~

Il est possible de se présenter ici, c'est assez proche d'une discussion générale.
Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » dim. mai 09, 2010 7:21 pm

KaYsEr a écrit : Sur les autres ya une jeune fille avec un visage plutôt bien conçu, et harmonieux.
:clin:
Joliment dit. ;)
Sinon en effet la coupe te va plutôt bien :)
~~~~ Blue ~~~

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5139
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » lun. mai 10, 2010 1:13 am

Yeeeuuuuuu !!! ^_^ Youna loool !!! Toute chou ! :sourire:

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » jeu. mai 27, 2010 6:18 pm

MOUAHAHAHAHHAHAHAHAAA :dent:
Je viens de voir le reste des photos de l'IRL Denty-Blue-Startos-Kayse... et effectivement c'est très joyeux tout ca! Surtout la photo PLAISIR DENTELLE ehehehe :coucou:

Bon comme le ridicule ne tue pas encore une fois, moi je me suis amusee a me deguisee en idiote 100% fake de la tete aux pieds et qui a deux neuronnes! voici le resultat... tadaaaaam!!!
Image

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » jeu. mai 27, 2010 11:15 pm

"Plaisir Dentelle" on a dû s'y reprendre à plusieurs fois pour avoir une photo pas flou, ya une Denty qui avait du mal à rester sérieuse dans son rôle !^__^!

Mais wi... ultime photo de mon ultime Irié pleine de cheveux ultimes <3<3<3
Image

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » jeu. mai 27, 2010 11:38 pm

Super jolie n'empêche :choc: ! ;) (lol 2 neuronnes haha... ça n'en donne pourtant pas tellement l'impression... ^^"!)
KaYsEr a écrit :ya une Denty qui avait du mal à rester sérieuse dans son rôle !^__^!
Je ne suis pas photogénique lol... (je n'ai pas vocation à Sabitiser en tous les cas ^^"! Mais pour faire l'idiote après un strike au bowling, ça je sais faire xD!)
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5139
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » ven. mai 28, 2010 12:09 am

Waooouuuh !!! :happy: J'avais vu en plus la photo sur Facebook, me suis retenu de mettre un gros WAAAOOOUH !!! Lol ! ^^ Trop mimi, j'adore ! En plus tes yeux sont trop bizarres, on dirait les robots que j'ai vu dans un reportage sur Arte. :sourire:

Ryuk
Koruldia apprentice
Messages : 12
Localisation : La ou je pense ... Devant mon ordi

Message non lu par Ryuk » ven. mai 28, 2010 8:55 pm

J'hésite mais bon me voila !



JE SUIS BIEN UN MEC !!!
Dernière modification par Ryuk le mar. avr. 24, 2012 9:36 pm, modifié 1 fois.
La ville, se désert de béton ou j'aire sans raison.
Depuis que je suis le dernier homme sur Terre je cherche un but à ma vie ou plutôt à ma survie !

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » ven. mai 28, 2010 10:25 pm

Hé ! Mais tu es le fils de Céline Dion !!!!!!!!!!!!! :hein: :hein: :hein: :dent: :dent: :dent:
Image

Ryuk
Koruldia apprentice
Messages : 12
Localisation : La ou je pense ... Devant mon ordi

Message non lu par Ryuk » ven. mai 28, 2010 10:30 pm

Non jai les cheveux plus court et en + sa paraiserrai bizar qu'en écoutant ma mere je veux me tuer (je me laisse pour les cheveux pour des dred !)[/list][/code]
La ville, se désert de béton ou j'aire sans raison.
Depuis que je suis le dernier homme sur Terre je cherche un but à ma vie ou plutôt à ma survie !

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » ven. mai 28, 2010 10:54 pm

Je comprends mieux pourquoi on t'appelle le "Lycan" !!! LOL....
Nan, mais, t'es pas encore couché à cette heure... mouais, t'as de la chance y a pas école demain....
Ah ! Denty est bien arrivée à la maison... Là, ça fait... euh... 2 bonnes heures qu'elle tape sur mon clavier comme un folle (heureusement que j'ai deux pc)... Vous connaissez ses légendaires pavés... Tiens... bizarre, ça sent le brulé...
Enfin, bref, demain, nous rencontrons Giro !!!
Bientôt les photos... Obligé !!!
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5139
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » sam. mai 29, 2010 2:19 pm

Heyyy ^^ bien les photos Ryuk ! Lol tu me fais penser à un autre membre qui s'était inscrit aussi et qui avait à peu près le même style. :sourire: Autrement les dread locks c'est cool =) (comme Jack Sparrow ou Bob Marley ? :happy: ) !

EDIT : ah oui prenez des photos !!! :choc: Ca consolera certains membres de ne pas pouvoir faire d'IRL lol ! x)

Green Fox Lighter
Koruldia God Warrior
Messages : 596

Message non lu par Green Fox Lighter » sam. mai 29, 2010 2:31 pm

Moi je peux me faire des IRL avec Herak et La Rezôn quand je veux , ha ha ha :D !
Oui bon ok ... je sors.

Amusant que Giro monte dans le nord ^^

Tiens je passe à Paris le premier Juillet si jamais ... =]

Image

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » sam. mai 29, 2010 4:48 pm

Tarantino-Fox :p
Mais c'est plutôt un compliment. (surtout quand il est acteur dans une nuit en enfer)
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5139
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » dim. mai 30, 2010 12:57 am

Arf, Lighty... arrête de nous dévisager comme ça ! x) Je me sens pris en flagrant délit de quelque chose que je n'ai pas fait ! :p Bien la photo n'empêche. ^^

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » dim. mai 30, 2010 2:18 pm

Ouaip, nous nous sommes rencontrés hier, et IRL bien sympa, avec Denty, Startos, et sa fille :) !

Bon moment, je conserverais l'emballage des "crêpes dentelle" comme une relique !
Giro

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » dim. mai 30, 2010 10:27 pm

oh sérieux? trop bien! j'espere que vous avez bien rigolé :)!

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5139
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » dim. mai 30, 2010 10:38 pm

Super !!! =) Les photos, les photos, les photos ! :sourire:

Startos > et voilà !!!!

Image

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » dim. juin 13, 2010 9:56 pm

Ahlala je up, je suis sûre que personne n'a vu la photo!!!!
[bah Startos, faut pas éditer un post pour ça, voyons xD!]

J'ai pas vu ça sinon, je vais tout de même commenter!
Giro Noden a écrit :Bon moment, je conserverais l'emballage des "crêpes dentelle" comme une relique !
Je ne pensais pas que ça te marquerait à ce point-là héhéhé ;P
(elles sont bonnes en plus, puis toute à mon image la boîte, donc tradition DentyKoru oblige maintenant ^^!)
startos a écrit :Ah ! Denty est bien arrivée à la maison... Là, ça fait... euh... 2 bonnes heures qu'elle tape sur mon clavier comme un folle (heureusement que j'ai deux pc)... Vous connaissez ses légendaires pavés... Tiens... bizarre, ça sent le brulé...
Wi j'écrivais un mail à mon cadre à l'ITEMM... (donc en effet, il ne m'a pas répondue d'ailleurs, imaginez donc déjà sa corvée pour me lire...)
Pour le brulé, je m'en souviens pas tiens... haha, pas bien! :dent: :clin:

Bon puis au passage, on va Sabitizer un peu :happy: ...!
Plop...

[comment on fait pour choisir les dimensions du redimentionnement, au fait?]

Image
Mon poste à mon actuel stage, chez Tradeson! :)

... ah wi, voilà ce qu'est devenu mon casque suite au séjour avec Kordobal chez lui, aussi...

Image

Ca fait près d'un an que le côté gauche de l'armature s'était pété, d'où plusieurs rafistolages, dont le dernier en date (en blanc), celui de Kayser au KoruQG (hé oui, ça tient toujours, c'était pas de la merde ton scotch loooool xD!). Donc déjà pour composer avec ça c'était pas terrible... (d'où une de mes photos quand j'arrivais au Mans, avec le bras gauche tenant le casque... parce que seul moyen pour que ça tienne...!) Alors ça devenait compliqué d'écrire sur l'ordi en même temps que d'écouter puis de composer... donc chiant à la longue ^^"!

Au KoruQG, on avait trouvé le moyen de mettre le fil autour du coup pour que ça tienne, et pour que je puisse ainsi récupérer mes 2 mains (bon fallait surtout pas être suicidaire sur le moment...!). Puis vendredi... le côté droit pété tout pareil, ça ne tenait plus qu'à un fil... (le fil le la stéréo du casque, c'était donc le cas de le dire!)
On a du trouver un casque anti-bruit à ma mère pour en soutirer son armature puis tout rescotcher par-dessus... (attention, le choix des scotchs est artistique ^_____^! xD...), parce qu'on arrivait au point où même recoller comme j'avais fait pour le côté gauche, bah ça ne tenait archi plus... et donc pour écouter, fallait que je prenne mes 2 mains alors voilà... -____- (pire est que cet andouille de casque marche toujours parfaitement bien!!!!! Juste l'armature qu'est complètement destroyed...! Tenez, je vous laisse lire les critiques d'audiofanzine, si vous avez le temps! => http://fr.audiofanzine.com/casque/prodipe/Pro-800/avis/ = ouais donc vala, "un écouteur s'est retrouvé suspendu sur le câble", c'est exactement ça xD!!! D'ailleurs, je rajouterai qu'il ne restitue pas bien les basses... pour du semi-pro c'est normal!)

Donc la photo c'est ce qu'on appelle un rendu définitif, et ce sera vraiment le dernier parce que... erf... ça me sert beaucoup trop la tête maintenant, les os en ont pris un coup hier derrière les oreilles, ce qui m'a donné une migraine épouvantable (me suis couchée à 22h, réveillée à 11h30, c'est pour dire! En plus du reste...). Et pareil, vu que maintenant je ne puisse plus le régler... bah il me faut une serviette à mettre sur la tête pour que ça tienne bien, et encore xD ...

Donc vais voir à le démolir puis le ressouder sur autre chose parce que c'est trop con, il marche encore -______- .... néanmoins ça fera un bon modèle d'expo, toujours en marche...!


Voilà, je vais poster d'autres photos dans la semaine, celles prises à l'itemm puis à mon stage (matos principalement), pour faire un tour d'horizon rapide. ;)
Dernière modification par Dentelle127 le dim. juin 13, 2010 10:44 pm, modifié 1 fois.
Image

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » dim. juin 13, 2010 10:28 pm

Giiii, un mac :moue:
[comment on fait pour choisir les dimensions du redimentionnement, au fait?]
Ca se fait tout seul !^^!

Wo non didjou le casque encore plus bousillé qu'avant, surtout garde le, ce sera une relique de guerre dans le futur.
:dent:
Même s'il ne finira peut être pas l'ost...

Mais du coup maintenant ça se trouve il va tenir bien, là le miens il est plutôt un peu serré dans son genre (il se fait sentir au bout d'un certain temps), wi j'ai pas pu prendre mes enceintes, et comme ya juste qu'un ptit kit usb pas fameux, j'utilise le casque quand tu files des trucs à écouter ou quand jdois faire un peu de son.

Hey heuuuuuuu bah justement... Le cri de Nosfatanos héhé, jvais utiliser le micro qui est dessus pour capturer une base à traficoter.

Pour certains korumons après jlancerai des concours pour que certains fassent le con dans leurs micros ce sra marrant tiens.
:p
Image

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » ven. juin 18, 2010 5:47 pm

gilll, un mac :moue:
re gill, un mac :moue: :moue:

C'est pas pourquoi, je bossais et j'avais pas remarqué que ma cam tournait. je me suis retrouvé avec une vidio (video+idiot) de 8h de delire professionel. Puis y a un moment de la journée où je suis tombé sur *Biiiip* sur le net et la mon visage etait tout changé, j'ai fait un screenshot.Attention j'ai une gueule a faire peur :D

Image

:stupide:
Image