A propos de la demo !

Le refuge Koruldia... Dédié à toutes les discussions ayant un rapport avec le jeu.
Deathange
Koruldia Warrior
Messages : 348
Contact :

A propos de la demo !

Message non lu par Deathange » lun. juil. 27, 2009 2:18 pm

Je ne fait pas sa pour poser une question ni rien mais je tenais à signaler :

http://www.jeuxvideopc.com/demo/12693-koruldia.php

tres facilement trouvable , mais pas officiel .

(Ps: Je transmet le lien aux staff prinicpalement merci de ne pas venir flooder :') ...)

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » lun. juil. 27, 2009 2:37 pm

J'avais remarqué en effet (cette démo date de 2005 donc le temps a donné ce genre de choses)... On est aussi sur d'autres sites ou encore le peer2peer.
Image

Deathange
Koruldia Warrior
Messages : 348
Contact :

Message non lu par Deathange » lun. juil. 27, 2009 3:04 pm

Rah ... Cette demo moi je la vénère ! :lettre:
Et surtout ! Je me souviendrait toute ma vie du mechant qui debarque sur la musique du theme de Metal Gear 3 Avec une image en Full screen qui s'affiche en fondu :love: :love: :love:

Hum ...

Ok !

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » lun. juil. 27, 2009 4:19 pm

:bierre: :dent:
Image

sayger
Koruldia God Warrior
Messages : 550
Localisation : Un trou paumé près de marseille

hum

Message non lu par sayger » lun. juil. 27, 2009 5:57 pm

waaah! j'ai trop hate :love: !
Image LE HUB VAINCRA _-_

Deathange
Koruldia Warrior
Messages : 348
Contact :

Message non lu par Deathange » lun. juil. 27, 2009 6:08 pm

Bon eh bien bon courage pour la suite , le staff à tout le soutient du hub ! ;)

lucario17540
Koruldia apprentice
Messages : 1

au secour d'urgence

Message non lu par lucario17540 » mar. févr. 16, 2010 7:01 am

au secours j'ai un gros problème pendent la démo mon ordi a planté :tok: et je l'ai étaint avec le bouton depuis il fait un méga-zoom qui peut me dire comment sortir de cette salté de zoom

pour info j'ai un: dell XPS M1530 intel centrino inside avec vista famille svp réponder moi vite avant la fin de la semaine

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mar. févr. 16, 2010 2:55 pm

Humm... Qui es-tu ? D'où viens-tu ?? Comment as-tu connu Koruldia ??? Bref une présentation s'impose. Vois-tu quand on s'inscrit sur un forum c'est la moindre des choses. ;) Autrement, je doute que ce soit la Démo dans ton cas qui fait bugger car elle marche à merveille sur les autres ordis. ;)

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mar. févr. 16, 2010 3:50 pm

Salut, tu as dû avoir un bug indépendant du jeu qui a eu la malchance de tomber en plein dedans, même si cette vieille démo a un moteur pas fameux qui embête le monde et qu’il a dû « réveiller » le problème. (carte vidéo à mon avis)

Bref ton ordi à dû conserver la résolution native du jeu... Pour la changer fait un clique droit dans le vide sur ton bureau et va sur la dernière icône en bas.

Après bah ça dépend de ta version de windows mais le but c'est de remettre ta résolution d'origine (en glissant une glissère à droite au maxi), tu vas voir c'est écrit "640x480" et compagnie, toi tu va sans doute devoir mettre ça à 1366x768, un truc du genre si t'es sur un portable 13pouces.

Bref, cherche l'option "affichage", et évite à l’avenir d'éteindre ton ordi par le bouton. Fais plutôt "CONTROL+ALT+SUPPR" et tu pourras choisir d'éteindre le programme qui a planté.

Bon courage. ;)
Image

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » mer. mars 10, 2010 9:45 am

...je passais la par hasard et on parlais ENCORE et TOUJOURS de la demo (preuve qu'elle provoque dans le coeur de chacun de nous une indiscible excitation). Cependant, sachant qu'elle contiendra les creatures finales du jeu, quand est ce que sera mis en place le korudex ou du moins une nouvelle election de koru-creatures -(on peut toujours dire korumon?) - etant donnée le caractere perfectionniste du BigBoss, il est evident que de telles mesures ont été préparées mais avant ou apres la demo finale, telle est la question ? :hein: ?
Image

Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Message non lu par Abdc » mer. mars 10, 2010 12:38 pm

Justement, maintenant, elle est prévue pour quand environ ? Pas que je veux vous bougez, mais juste pour être là au moment où... Bref.

Enfin, si on trouve une super idée de la mort qui tue, on y passera encore du temps... Après tout, phrase célèbre : "Tout est a point pour qui sait attendre", un truc comme ça.
*kling* Et deux Korulzs de plus..

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » jeu. mars 11, 2010 11:41 pm

Le temps, toujours le temps...
La patience est longue, mais j'en vois toujours plus à chaque fois que je viens au QG, toujours plus fort. (j'y suis actuellement, et à peine arrivée, le Kay m'a montré la modélisation de relief de montagnes, la champ de vision - flou au loin entre autre avec progression de la caméra bien sûr, en fonction de la distance focale; vraiment impressionnant).

Pour la date précise, elle sera donnée quand on sera sûr de communiquer qqch dans un temps approximatif. Rappellez-vous qu'on est tous bénévoles... et que le train de vie est ponctuellement fait d'imprévus pouvant plus ou moins nous empêcher d'avancer à un bon rythme.

Quant aux Korumons, je vais essayer d'en discuter avec lui ce week-end, je ne pense pas qu'il y ait encore vraiment réfléchi.
Vous pouvez toujours contribuer à votre aise, de toute façon on le dit lorsque les créatures sont gardées! (qui ne tente rien n'a rien qqpart...)
Après il n'y a que Kay qui connait tout en détail, je ne peux rien vous dire de plus. (bien qu'il m'en dise déjà beaucoup en temps normal... ^^")
Il crééra qqch de solide quand les éléments seront suffisants, et en nombre. (il fera peut-être tout d'un coup... mais là en tout cas, il est bien occupé à autre chose, notamment cet essentiel pour la vidémo! ;))
Image

labozim
Koruldia Hunter
Messages : 62
Localisation : dans un endroit où il y a un pc et moi

Message non lu par labozim » dim. mars 21, 2010 4:09 pm

ralalaaaaahhh je n'en peut plus d'attendre! j'ai fait 4 fois la démo remix pour me faire patienter mais là c'est troooop le projet à commencer en 2002 et la demo remix en 2005....ne serait-il pas temps de faire une autre petite démo d'avant goût pour nous : pauvres membres de la communauté hubienne? s'il le faut je serais même pret à aider la koru family. mais le problème c'est que la prog et moi ça fait 2.... mais par contre je fais de jolies choses sur toshop.... mais autrement je vois pas comment je pourrais aider.....
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » dim. mars 21, 2010 4:28 pm

La meilleure ? Entraine ta patience...

Pour l'instant, il faut laisser faire les membres de la Koru-team sans les embêter, le temps que Kayser mettra a répondre à ton message serra du temps en moins qu'il consacrera dans le projet, donc attente plus longue.

La clée, pour attendre moins longtemps, c'est d'attendre xD !
Giro

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » dim. mars 21, 2010 5:00 pm

Ou aller voir les news, genre >> ici.

Et sinon l'attente n'a rien à voir avec ce que tu décris, j'aurais dû renommer le projet en "Korumon" quand je l'ai changé lol.

Depuis 2008 ce n'est plus l'ancien projet, ce n'est plus la même technologie non plus.
Seules quelques bribes sont reprises, et aussi le fait que ça a pu m'apprendre des trucs, et donné des tas d'idées scénaristiques qui ont au fil du temps gagné en maturité.

Par contre en effets, il faut publier de nouveaux trucs ayant plus d'impact que des images... Ca prend du temps, et c'est vrai que les nouvelles ambitions en demande sans doute d'avantage, mais tant mieux pour le résultat je crois, sinon à quoi bon ne servir à rien.
Image

ciords
Koruldia apprentice
Messages : 43

Message non lu par ciords » mar. juil. 13, 2010 8:40 pm

xD La démo maudite qui m'a fait cauchemarder quand j'étais petit :music:
Yo !

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » mar. juil. 13, 2010 8:57 pm

Lol, tu réveilles un post un peu vieux quand même. :o

Mais c'est vrai que moi aussi, cette démo, j'me faisais presque dessus en jouant, surtout quand j'ai lancer une pokéball à Nosfatanos et que... bref, couic ! :D

Je m'attendais a un pokémon basique, amateur, comme beaucoup de jeux, pas a un jeu sanglant et mystérieux et magnifique comme celui la, autant j'ai commencer la première partie du gameplay ( esquiver les gardes ), j'ai plus voulu jouer directement quand j'ai vu Sacha se faire décapiter... Mais en me forcant, j'y ai trouver que du bon !

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mar. juil. 13, 2010 10:06 pm

Moi c'était surtout de la frustration au début.

Déjà j'arrivais pas à passer les deux cyborgs, j'y ai passé du temps.
Ensuite j'arrivais pas à capturer Nostafanos, j'ai eu beau essayer une vingtaine de fois... Raah, frustrant.
Et ensuite on m'a demandé de trouver des champignons pour le couteau, mais déjà je trouvais pas, et en plus je me perdais dans le labyrinthe.
Quand j'ai enfin eu finit ça, on m'a demandé de trouver des pierres pour affuter le couteau, et au bout d'une demi heure de recherches ça m'a gavé, alors j'ai arrêté.

Quelques années plus tard, j'y ai rejoué, et là, je me suis maudit d'avoir arrêté si près du but la première fois XD.
Enfin bref, a l'époque, j'en avais parlé a tout le monde parce que j'étais complètement fan de l'univers et de l'ambiance beaucoup plus mûre que celle de Pokemon, dont je jugeai déjà les scénarios... Répétitifs...
Giro

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mar. juil. 13, 2010 10:28 pm

Wi, moi et le game design à l'époque ça faisait 2... Désolé pour toute cette frustration, maintenant j'ai l'optique inverse à fond.

Tout à un sens et signifie plaisir de gameplay.

Entre temps j'ai quand même étudié le gamedesign de 2007 à maintenant, en relisant les manuels de référence encore et encore, les mécaniques de jeux de stratégie et tout, alala c'était long tout ça, et en temps réel que j'apprenais ces trucs je repensais à mon vieux test de démo remix étant gamin et jme disais "hoooo mais quel con je faisais des tas d’erreurs !!!!", mais c'était une bonne expérience pour initier les trucs globalement.
Image

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » mar. juil. 13, 2010 10:38 pm

T'as du en passer du temps à étudier tout ça...

A titre informatif, comment tu t'y es pris pour apprendre si bien le game design, l'aspect scénaristique d'un jeu et tout ce bordel?

Car bon, c'est pas en ouvrant Gogol que j'arrive à apprendre ça moi =/ Les détails ne sont pas vraiment abordés, les "astuces" pour faire accrocher les gens au scénario et tout ça, il n'y en a pas énormément sur le web...

T'as pris des cours, acheter des livres la dessus, étudier des cas existants pour trouver le meilleur cas possible? ( je pose aussi ces questions pour remplir un peu le post sur Koruldia )