[OK] Parce que bosser à minuit, c'est fun

Proposez ici vos propres créations [pixel] comme des nouveaux vêtements ou accessoires !
Chal_Ken-mei
Koruldia apprentice
Messages : 38
Contact :

Message non lu par Chal_Ken-mei » mer. août 10, 2011 2:32 pm

Hmmm, je pense pas, trop simples au final o/ (on perdra juste les petits pompoms... adieu o/)

Nom : Alektia Wegan*
Description : (on garde la même que pour les ailes roses o/ je suis une grosse feignasse, je sais <3)

*
Spoiler!
Alektia Wegan veut dire Ailes d'argent, en Kaelin (autrement dit, la langue que je suis en train d'élaborer pour ma fiction en cours])
Denty, tu peux raccourcir mon pseudo en Ken'mei ^^ (voir même Ken dans les moments de grande feignantise).
Image

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » mer. août 10, 2011 2:51 pm

keeeen ,survivant de l'enfer... XD

Sinon, ta fiction, y a moyen d'en avoir un aperçu ? (je suis friand de ce genre de truc en fait)
Image

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » mer. août 10, 2011 6:16 pm

J'ai qu'une chose à dire.
o/

Chal_Ken-mei
Koruldia apprentice
Messages : 38
Contact :

Message non lu par Chal_Ken-mei » jeu. août 11, 2011 11:47 am

Xtincell : Tiens, j'avais jamais pensé à ce raccourci... o/ (surtout que le personnage ainsi nommé n'est pas aussi bourrine... juste un peu folle o/.)
Spoiler!
Pour d'éventuelles personnes désireuses d'en savoir plus sur Ken'mei, je vous laisse aller sur ce forum. Fiction que je co-produit avec ma meilleure amie, dont la première saison est en cours de réécriture et basée sur le manga Mahou Shoujo Lyrical Nanoha. Et on ne fait pas gaffe à l'adresse, elle a quatre ans.)
Hmmm, pour un aperçu de la fiction, il me faut encore lui trouver un titre (... oui, j'organise un monde et une histoire sans lui trouver un titre. Oui, je suis logique, pourquoi ? ~o~). Et deux trois autres choses sont à peaufiner... mais ça arrivera sur ce forum o/
Image

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » jeu. août 11, 2011 1:59 pm

:::::::::::::::::::::::JE PASSAIS PAR LA:::::::::::::::::::::::::

J'ai pas trouvé le lien dans ton post alors j'ai fais une petite recherche et je suis tombé sur "Histoire de Fille"

Donc le manga est décrit ici : Wikipedia Magical Girl
Et le forum de la fiction découlant de manga et co-écrit par notre ken bien aimé(e) : Histoire de fille aka Ken'mei Mahouno

J'ai tenté de m'inscrire mais j’attends la validation de ma demande pour accéder a la première saison. Sinon mon avis général est assez mitigé. Il y a énormément d’effort fourni (j'ai matt les youtube et daily motion en plus du DA de ta bestfriend) mais je pense que techniquement parlant, vous pouvez aller encore plus loin. Avec des logiciel d'animation flash et un peu plus de rigueur, ce sera un truc mémorable sois en sur. Bref, j’attends de voir le reste des que possible.
Image

Chal_Ken-mei
Koruldia apprentice
Messages : 38
Contact :

Message non lu par Chal_Ken-mei » jeu. août 11, 2011 2:11 pm

\o/
[hs]En réalité, on a jamais bossé avec du Flash, Shin'zou (la prod principale) fait surtout des retouches (dont on ne nie pas que l'original n'est pas de nous, même si on ne copie jamais de fan art). Pour ma part, utilisant de plus en plus la tablette graphique, les retouches de ce genre se font trèèèèès rares o/ (et Shin essaie de se mettre au sans modèle, mais pour l'instant, c'est pas évident, faut en plus qu'elle prenne en main Photoshop.)
On a une troisième productrice, Miya, qui elle s'est proposée pour faire les épisodes (si épisodes un jour... *^*). Et, comme moi, n'utilisant pas le Flash, elle va faire ça en 24 images secondes (sachant que dans les anime, on a souvent 15 images par secondes dont certaines sont répétés... feignasse, j'aurai dit si j'en étais pas une. x)
Bon, alors évidemment, quand tu pourra lire les chapitres, faudra pas s'étonner de la qualité des 20 premiers chapitres, ils ont été écrits il y a pas mal de temps et on voit bien le shojo qui fait vomir des arc-en-ciels (j'aime cette expression :D).
Ah... Et on ne parle pas de la longueur des messages qui du coup risque de sembler dérisoire o/ (en même temps, on a pas de grands débats de fond comme sur Koru >>")[/hs]
Image

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » jeu. août 11, 2011 2:30 pm

Etant rodé sur photoshop, je crois pouvoir apporter une modeste contribution que ce soit au niveau des conseils ou de l'approche technique ou scenaristique (je sais ca a riena voir avec photoshop, j'ai d'autre talent caché. futé, le coleoptere)
- hem vomir des arc en ciel, j'ai connu ca avec Crescent love le generique m'as degouté de mater le truc mais bon...
Image

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » dim. août 14, 2011 6:57 pm

Ok Ken'mei. :) (je ne suis pas fainéante :D, mais que je m'en souvienne pas contre, ça se retient moins bien que Denty xD)

Courageux de créer tout un langage. Je me souviens de Dogora, peut-être que tu connais. Un compte pour enfant musical écrit par un compositeur (Etienne Perruchon). Je dois avoir le CD quelque part ... c'est ce que j'ai préféré de tout ce que j'ai joué en orchestre depuis mes débuts, et c'était il y a 3 ans déjà. (Dogora ou comment faire une prosodie parfaite sur une musique parfaite, en gros. :D)

Bref, tout a été mis dans le shop, bravo. :)

Dans > Accessoire en Folie <
# Alektia Wegan Or
# Alektia Wegan Argent

Dans > PixaClassique <
# Gothic Vanessa

Dans > Chauss'girls Land Inventaire <
# Fluffy Pumps


Par contre, je n'ai pas réussi à te les donner, dans ton inventaire... du au fait que le système ajoute à côté de l'apostrophe de ton pseudo un slash \ . Soit je te donne les Korulz pour que tu puisses te les acheter, soit tu m'autorises à modifier ton pseudo quelques secondes pour te donner les items manuellement. ;)

Je fermerai aussitôt le topic. Si d'autres suggestions, comme d'hab... (MP).
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » ven. août 19, 2011 4:23 pm

Très joli !!! Mes compliments, c'est vraiment bien réalisé les tenues ! =) Tu es très douée !

Chal_Ken-mei
Koruldia apprentice
Messages : 38
Contact :

Message non lu par Chal_Ken-mei » sam. août 20, 2011 5:17 pm

Hmmm, tu peux le remplacer par un - si tu veux (si ça pose pas de problème !)
du coup, je crois que je viens de comprendre pourquoi je pouvais rien acheter... (moi, une grosse pas douée ? naaaaaaaan... :D)
Image

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » sam. août 20, 2011 5:35 pm

C'est très bien fait bravo ;)

Et si tu veux on peut te passer quelques Korulz de nos comptes persos pour acheter sans frais !^^!
Image

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » dim. août 21, 2011 1:16 pm

J'ai déjà essayé les Korulz, et le système ne veut pas lui en donner aussi à cause de l'apostrophe dans son pseudo. :)

Donc... du coup ok Ken'mei, je vais remplacer l'apostrophe par un tiret. Le - du 6.

Si tu as un soucis pour te connecter, envoie-nous un mail.
=> http://koruldia.info/koru_team.php

Ton nouveau nom d'utilisateur sera donc : Chal_Ken-mei, et ton mot de passe reste le même. Vala. :)
(avec tes items en cadô, donc... sans coût :p)
Chal_Ken'mei a écrit :(moi, une grosse pas douée ? naaaaaaaan... :D)
C'est pas encore le moment pour passer le permis Débourdesque lol. :dent:
Dernière modification par Dentelle127 le dim. août 21, 2011 1:54 pm, modifié 1 fois.
Image

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » dim. août 21, 2011 1:31 pm

C'est curieux cette histoire d'apostrophe. J’espère que ça marchera maintenant.
(faut lui envoyer un mail pour qu’elle sache bien nan)
Image

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » dim. août 21, 2011 1:44 pm

Elle peut voir sans se connecter, dans cette section... normalement. :p
Sinon oui, on peut passer par le mail aussi, par sécurité. (je vais lui donner cadô avant ;_; ).

Pour l'apostrophe, j'ai trouvé ça curieux aussi...
En fait, on peut voir son compte par le moteur de recherche, mais on ne peut rien lui donner après, car il change l'apostrophe par un / . C'est la première fois que ça arrive, donc pas utile de mettre un message d'accueil à l'inscription pour éviter de mettre un apostrophe dans son nom d'utilisateur pour autant je pense...

EDIT : Plus de problème avec le - .
Image

Chal_Ken-mei
Koruldia apprentice
Messages : 38
Contact :

Message non lu par Chal_Ken-mei » dim. août 21, 2011 5:49 pm

Me voilà enfin habillée o/ (bon, avec ce temps, c'est p'têt pas une bonne idée, mais bon... je garde mes tendances semi-nudistes pour moi o/)

(mais c'est clair que si je devais m'habiller comme ça là maintenant, je refuserai. *crève de chaud*)

edit : ... hmmm... pas tout à fait on dirait... Le net ne veut pas que je m'habille o/
Image

Alkarin
Koruldia Gold Soldier
Messages : 168

Message non lu par Alkarin » dim. août 21, 2011 6:02 pm

Actualise :clin:

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » dim. août 21, 2011 7:28 pm

F5 ! :dent:
Image

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » dim. août 21, 2011 10:44 pm

J'aimais bien le mode nudiste moi :pleure:
Image

Chal_Ken-mei
Koruldia apprentice
Messages : 38
Contact :

Message non lu par Chal_Ken-mei » lun. août 22, 2011 10:33 am

Dommage pour toi le coléoptère x) (le surnom te plaît ? :D *SBAM*)
Image

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » lun. août 22, 2011 11:18 am

Tant que t'es la seule a t'en servir :dent: bon vu que t'as couvert un pourcentage assez important de ton nana tommy, je suppose que ce topic va être lock , y a plus qu'a attendre Dentelle.
Image