Anniversaires [Calendrier en Page 1] (+ HS flood bonus)

Parlez ici de tout ce que vous voulez, librement.
Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mer. déc. 07, 2011 10:49 pm

Joyeux anniversaire Louloutre... :lettre: Toutes ces années passées ensemble... mdrrr, nan plus sérieusement...
Pour ta nouvelle année de vie, je te souhaite déjà beaucoup de bonheur (oui, ne nous couchons pas trop tard... :B jeux de mots ta gueule mdrr), une santé de "faire" (avec la barre de faire tu peux tout faire), et surtout beaucoup d'amour (parce que "what is loooooove, baby don't hurt meee, don't hurt meee, no mooore" :music: ) ! Et évidemment t'es ma louloutre à moi seulement ;(, donc je partage pas !

Puis j'espère qu'on passera toujours notre temps à divaguer, à avoir des idées de 50000 projets comme on aime en avoir mdrrr, et surtout réussir à achever celui qu'on prépare. Plus qu'un collègue donc, un vrai ami qui a su me comprendre, me raisonner, m'insulter, me draguer, me faire écrouler de rire, me rendre moins con chaque jour (lol t'as vu la déclaration d'amitié, si c'est beau...). Et donc en plus 18 ans... maintenant on pourra aller voir légalement les gentilles madames qui sortent la nuit ptdrrr xD, je déconne !!!

UN TRES BON ANNIVERSAIRE !!! :bravo: :clin: :bierre: :drapeau:

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » mer. déc. 07, 2011 10:54 pm

Darxenas a écrit :Et donc en plus 18 ans... maintenant on pourra aller voir légalement les gentilles madames qui sortent la nuit
Ohhhhhh, mais t'inquiète pas pour ça, elles venaient déjà me voir. :dent:

En tout cas merci à tous, ça fais plaisir... Pour la peine, j'vais tous vous couper la tête ! \o/ ( Et boire le sang par le trou de votre gorge )

Avatar de l’utilisateur
MacKro
Koruldia God Warrior
Messages : 906
Localisation : Korulimbo

Message non lu par MacKro » mer. déc. 07, 2011 11:21 pm

J'ai failli passer à côté de ça... !! Alors bon anniversaire à Denty pour ses 3 years of HUB ! Et surtout bon anniversaire à Ray' :clin: !! Bienvenue chez les jeunes vieux et fête bien ça.

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » mer. déc. 07, 2011 11:29 pm

Merci Shiru, j'vais bien fêter t'en fais pas. :dent:

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » jeu. déc. 08, 2011 7:32 am

Bonannif Ray alors.
18 ans ça donne combien en années loutre ?^^?
Image

Avatar de l’utilisateur
Lighter
Koruldia Warrior
Messages : 315
Localisation : Dans ton cul

Message non lu par Lighter » jeu. déc. 08, 2011 8:11 am

Bon anniversaire Raytwo :p !
Je t'invite à boire un pot au Hard Rock Café de New York ? :P
Ah oui, zut c'est vrai ... =]

D'ailleurs je conseille à tous les "récemment majeurs" d'un jour aller aux Etats-Unis entre 18 et 21 ans ... histoire de se rappeller combien c'est précieux la majorité, de se rendre compte qu'on a pas le droit d'aller à tel endroit, qu'on doit demande telle ou telle chose et qu'on ne peut quasi rien commander ! (même pas une bière !) :P
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » jeu. déc. 08, 2011 6:49 pm

Je trouve ta nouvelle signature très... "Oldfag" Lighter ^^ !
Giro

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » jeu. déc. 08, 2011 6:58 pm

Giro Noden a écrit :Je trouve ta nouvelle signature très... "Oldfag" Lighter ^^ !
Haha, je plussoie xD
Sinon en année loutre bah... Jeussépa, la loutre de Darx en fais 18 alors qu'il a 20 et bientôt 21 ( et en plus elle est toute velue et dure sa loutre... Dure comme une biscotte Heudebert )

Sinah j'veux bien venir voire avec toi Lighter, mais tu payes l'avion ! :clope: ( et les boissons aussi )

Avatar de l’utilisateur
Lighter
Koruldia Warrior
Messages : 315
Localisation : Dans ton cul

Message non lu par Lighter » jeu. déc. 08, 2011 8:38 pm

Bon, alors dans l'ordre :
1. Je deviens millionaire en vendant plein des applis / jeux sur l'Androïd-Market
2. J'achète un chien
3. Et j'te fais ça, Raytwo :dent: !

Concernant la signature :

En fait j'ai repris une running joke qui avait cours sur le vieux forum que les moins oldfags ne peuvent pas connaître (et où j'avais la signature : "3 ans et demi de Koruldia sans modération" ... Certains avaient d'ailleurs cru que c'était les trois ans et demis sans être modo ... bref, j'étais pas le seul à mesurer ma lou.... mon temps passé sur -koruldia- à l'époque).

Après vous pouvez interpréter ceci comme suit :
1- Que 9,5 - 2 = 7,5 et donc qu'il s'est passé 7 ans entre Rhigo premier du nom et le groupe de projets Rhigo actuel.
2- Que c'est un décompte qui passera bientôt à "10 ans de koruldia sans modération" et qui sera encore une fois un énième pretexte pour une IRL (mais avec tout le monde cette fois)
3- Que je suis un vil oldfag bon pour la retraite. (mais c'est Kay le doyen, il est passé par Okinawa et a chopé le secret des vieux centenaires de la bas, mouarf !)

EDIT : Ah ouais, je viens de remarquer que quand on écrit "k o r u l d i a" (enlevez les espaces) , le forum corrige automatiquement en Koruldia avec des majuscules, minuscules. Le soucis du détail, ce Kay ! Ca marche avec Kayser, tiens ? (allez hop je teste ! )
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » jeu. déc. 08, 2011 8:47 pm

J'ai rien compris, mais je pense toujours que ça fait Oldfag :) !
Giro

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » jeu. déc. 08, 2011 10:23 pm

Me rappelais plus que t'avais marqué ça sur le vieux forum de pokuldia... Il s'en est passé pas mal de choses quand j'y repense, en regardant l'autre fois avec le site qui permet de remonter le temps je me suis rendu compte qu'une quantité assez énorme de message avait été posté dessus, presque autant qu'en ce moment ici. Mais y avait eu une plus grosse période pour ça et on avait partagé le forum avec pokémed aussi... Qui avait newzé SASSIR, qui d'ailleurs se tape 15 000 vues sur dailymotion, les pauvres qui sont tombés sur ça.

Un jour j'aurai une vraie caméra pro et je referai un film de merde encore pire. Là comme j'étais pas majeur au tournage ça compte pas niveau "responsable de ses actes" lol, c'est comme pour hunter et le koru-old >> jugé en tant que mineur. Ouf, j'évite la prison. :moue:
Image

Avatar de l’utilisateur
Lighter
Koruldia Warrior
Messages : 315
Localisation : Dans ton cul

Message non lu par Lighter » jeu. déc. 08, 2011 10:46 pm

Vraiment amusant !

Je viens à l'instant de fouiller dans mes archives (pas encore sous bande magnétique, mais presque !) et j'avais compulsé les archives de pokemed. Et y avait plein de jolies images de Koruldia de l'époque avant la demoremix :) ...

J'ai encore les images du premier trailer en tête, avec le logo octogonal affiché 8 fois qui tourne sur lui-même et le méchant qui ... en fait, c'était pas un Snake avant un bandeau de pirate ? Et pourtant déjà à l'époque ça avait bien plus de gueule que ce qui se faisait en amateur. (Bon ok, sauf Hunter qui ... bref, moi j'avais les graphismes custom en 3D qui étaient pourris par le passage en 256 couleurs et en 2D, j'pense que j'ai rien à die la dessus :P)

Et oublie pas, le compteur des messages a été remis à 0 plus de 5 fois ^^
Quand à Sassir, waouh, c'était vraiment magique. On y retrouvait déjà le côté "sombre" avec le méchant qui te sortait une morale trop réflechie de la mort qui tue. Mais tu es sur que c'était mineur ? Tu l'avais quand même sorti 2 ans après la Démo Remix ;) ... Il a pas eu de soucis ton chat après x) ?

--- OLDFAG TIME, YEAH ---

EDIT : Bon okay, t'as Sassir ... et moi SuperSoviet. Bon, niveau truc pourris, je crois qu'on a réussi à s'égaler :p ... Maintenant reste plus qu'à faire un truc potable de mon côté. Un peu plus dur, non ? :P
Image

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » jeu. déc. 08, 2011 11:26 pm

Gamin au moment du tournage mais j'ai monté les bandes bien longtemps après... Et le chat a bien vécu trankilou au delà du montage vidéo mais est mort en allant boire du liquide de refroidissement dans une casse de bagnoles pas loin. Apparemment les chats ça peut pas résister à l'odeur, mais ce truc c'est du poison. Il a plutôt bien vécu peinard même si pour l'occasion on l'avait un peu chat-uté.
(mais c'est surtout des reprises/montage à l'envers etc, ou genre quand le ptit frère fou un coup de pied dans le panier, ça vise largement au dessus du chat mais ça donne l'impression qu'il a été touché... En faisant pause ou ralenti ça se voit bien que c'est le mur qui prend le coup)
Spoiler!
Sans commune mesure avec la mode débile qui fait rage en Asie en ce moment... Evite de regarder ça d'ailleurs si tu veux trouver le sommeil cette nuit. Comme un connard j'ai pas pu m'empêcher de voir comme si c'était "un devoir" (surtout je savais pas de quoi il s'agissait exactement), et... Parfois j'ai honte d'être de la même espèce humaine que ces enculés.

Pour résumer bah... C'est la mode de foutre une nana fringué sexy en talon aiguille qui écrase littéralement (avec fils de pute qui fait gros plan) la tête d'un chaton vivant.
(le lire c'est déjà de la merde, le voir... c'est incomparablement plus merdique, le voir et... l'entendre)

La fille j'ai juste un seul rêve quand je la vois faire ça... L'enfermer dans une cage avec un tigre. (avant de lui avoir foutu la plus belle mandale dans la gueule qui me soit possible)

Et si on me dit que jpeux le faire sans être inquiété... je la fou dans la cage illico. Et qu'on me sorte pas "le chat il a pas conscience qu'il existe" ou "on mange bien des poulets", rien à foutre c'est le principe qui va pas, c'est le fait de se rabaisser plus bas encore que l'animal n'ayant aucun moyen de défense, le fait de foutre ça en scène et d'y prendre plaisir, bref toute la mécanique psychologique pourrie qu'il y a derrière.

ps : ne cherchez pas à trouver ces vidéos.
Image

Avatar de l’utilisateur
Lighter
Koruldia Warrior
Messages : 315
Localisation : Dans ton cul

Message non lu par Lighter » jeu. déc. 08, 2011 11:55 pm

Je comprend mieux, je me disais qu'il était quand même jeune le p'tit frère à l'époque :D !
T'avais 16 ans ou un truc du genre du coup, non ? (J'te vois bien filmer ça à l'époque de Hunter, héhéhé)

M'enfin, faire un film c'est plus dur quand on vieillit car on a tout de suite l'envie de faire un truc bien et de qualité (jeu d'acteur et co). Donc déjà vu qu'il me faut presque un an pour en planifier / réaliser un (mais je bosse périodiquement la dessus) ... Et encore c'est un vulgaire court métrage de 15 minutes !
Spoiler!
Ouais, j'avais déjà vu la vidéo. Crade, répugnant et effet de mode. A la limite j'trouve plus sains d'esprit les mecs qui jouent aux boucheries d'adultes ... au moins la connerie reste confinée au genre humain et va pas impliquer d'autres espèces non-consentantes.

Jamais été d'accord sur l'idée que "les animaux n'pensent pas", ils ont même récemment montré que la surdouance existait côté animal (un peu différent, certes mais bon) ... ce dont je me doutais un peu. Nier des émotions à certains animaux, c'est rester dans le dogmatisme du début XXe ... où l'homme surpasse l'animal . Et même sur le principe, c'est gore et imoral.

Par contre c'est pas la première fois que tu tombes sur des vidéos comme ça ... je me souviens de notre dernière discussion sur le sujet ... Et pour en revenir au chats, il me semble qu'aux USA t'as une enquete qu'a permis de trouver à peu près quelles boites produisaient les videos et les noms des personnes. En Chine pour la plupart. Bref j'ai pas suivi l'affaire jusqu'au bout ... mais y a eu de la prison après ça.
Image

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » ven. déc. 09, 2011 12:02 am

J'avais pas 16 ans pour autant mais c'était pas loin je sais pu... Toute façon le temps s'est mis à s'accélérer d'un coup à un certain moment quand il a fallut apprendre tous ces trucs, après tout y a ça dans la théorie de la relativité, donc on va dire que 5 ans d'études autodidacte = 1 an de vie biologique.^^. Voilà qui serait super.-_-. Mais bon jvais pas me plaindre, plutôt bosser pour vite concrétiser de nouveaux trucs et être au moins content d'avoir fait fructifier toutes ces études persos.

Bon courage pour faire de même... Et voyager dans le temps. (apparemment l'autodidaxie s'y prête bien)
Image

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » ven. janv. 06, 2012 2:02 am

Il me semble (selon FB du moins) que c'est l'aniv du Darx.
Donc bonaniv Darxy !
Image

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » ven. janv. 06, 2012 2:27 am

Bonne année Bibiche ! <3
Euh, bonnaniv' :dent:

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » ven. janv. 06, 2012 3:18 am

Disons "bonne année vers serre" alors !
Image
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » ven. janv. 06, 2012 6:45 am

Yep, Epiphanie time en plus de ça, si c'est pas la classe !

Bon anniv Darx !
Giro

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » ven. janv. 06, 2012 11:40 am

Bonaniv Darx :D :drapeau: :bierre: :grin:
~~~~ Blue ~~~