IRL Koruldia - Nouvel An 2012 à Orléans.

Le refuge Koruldia... Dédié à toutes les discussions ayant un rapport avec le jeu.
Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

IRL Koruldia - Nouvel An 2012 à Orléans.

Message non lu par Dentelle127 » jeu. janv. 05, 2012 3:12 am

Irié m'a invitée à ouvrir ce topic alors allons-y gaiement, en ce début d'année de fin du monde. :D (meuh non, patate).

Comme l'année dernière, je me suis proposée d'inviter Kayser, Irié, Giro Noden pour le réveillon du 1er de l'an, et cette année Raytwo s'est joint à nous.

Chacun avait des contraintes zultim avec le train, dont voici un premier extrait, je vous laisse deviner l'auteur de ce beau messaaaaaaaaage...

Image
Que c'est difficile de venir jusque dans la contrée de Jeanne d'Arc, fufff...

Raytwo est arrivé le 29, j'ai été le chercher à Paris car louloutre avait peur de se perdre dans le métro...
Giro est arrivé le 31 en fin de matinée. En attendant le couple admin Koruldien qui arriverait en début de soirée, on a été manger dans la petite cantine, que vous connaissiez déjà. :)

Un peu floue la photo, m'enfin ^^".
(regardez de quoi on a l'air là-dessus, à geeker tous les 3 sur le téléphone ! Quoique... non, moi je ne jouais pas au jeu du jetpack dont je ne connais pas du tout le nom ;( )
Image

Comme il y avait encore du temps, et que Giro voulait sortir, on a été à la Fnac, et il nous a dessiné une loutre sur un iPad, que Ray a gardé bien au chaud dans son iFoune. Après on est parti faire des courses à Carrefour Place d'Arc... et on est rentré. Sauf que Giro avait encore faim alors on est reparti sur la Place du Martroi au manège, chez le vendeur de crêpes ! :D
Après tant de calories prises, il fallait se défouler un peu... comme j'avais ramené ma GameCube de ma campagne, avec particulièrement Soul Calibur II, ça tombait plutôt bien ! Giro s'est fait prendre une volée de 18 contre 5 victoires... avec Link, personnage fétiche de Raytwo sur ce jeu. :p [qu'il n'appréciait pourtant pas des masses avant :dent: ].

Vala, puis Kayz et Irié sont arrivés vers 19h30, et on est parti au restau juste après, au Canoune. Cuisine marocaine traditionnelle. dont je connaissais déjà très bien le patron car on a souvent mangé ici avec l'asso où j'ai bossé toute l'année dernière.

Voilà les artistes. ;)

Image

-------
Faits à noter de remarquables, Kayz commence son repas par une bonne bière... j'espère qu'il n'aura pas été trop dépaysé avec la seule bouteille de cidre qu'on avait prise pour après. :dent:
Il n'y avait aussi à Carrefour plus qu'une seule bouteille de Champomy, édition Princesses Disney... (wi, c'est possible d'avoir une rupture de stock sur le plus grand carrefour de l'agglomération d'Orléans, en Champomy xD)

Il y a eu le passage épique des boulettes après, toujours Kayz... il était obligé de les diviser en deux pour réussir à finir. :p (du gameplay, qu'il disait, mouais ;( )


Voilà... après le restau on a fait plusieurs choses chez moi, du regardage de south park, du montrage de photos/jeux sur les tèls... et une Denty qui somnolait presque tout le temps *snifouze*. :pleure:
Je pense, en tout cas, qu'on a passé un bon moment tous ensemble, et j'ai été très heureuse de vous avoir tous revus, même si ce fût plus ou moins bref. :)

Je laisse compléter. ;)
Image

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » jeu. janv. 05, 2012 3:24 am

Bon bah je complétarifie.

Premièrement, je vous présente Jacqueline, la loutre de Giro :
[irié: attention explicit content! en spoiler]
Spoiler!
Image
Très sympathique, on a beaucoup discuté ensemble, et j'ai trouvé ça particulièrement agréable, malgré le fait que Jacqueline n'ait pas arrêté de parler de la Belgique pendant qu'on se baladait à Orléans ( Elle pourrait faire guide, cette cochonne )

Brayf, j'ai aussi ceci dans mon iFoune !

Image

La seule que j'ai des deux vilains malheureusement... En plus le Kayz avait déjà fini ses boulettes. :/
Mais bon, je l'ai quand même, c'est le principal. :dent:

Puis bah, la dernière. J'ai reçu mes k-do de participation au concours game-making de l'année dernière, avec une spéciale dédicasse trodark de la part de Kayz ( bon, j'ai du le lui rappeller, mais je l'ai quand même héhé )

Image

Comment sé trodlabaal, z'avez vu hein? Ouais je sais, jaloux, toussa toussa. :clope:

Bon bah au final, j'ai beaucoup apprécié cette IRL et j'ai rencontré plein de gens sympa, j'en ai démoli certains sur Soul Calibur et d'autres que j'engueulais parce qu'ils se moquaient de la façon de parler des Belges. ( Nous on dit pas "tu peux faire ça?", on dit "tu sais faire ça?" ... )
Puis j'ai adoré manger des pizzas cuites dans un micro-onde sur des plaques de cartons découpées dans les boites qui cramaient les doigts quand on les touchait. :dent:

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » jeu. janv. 05, 2012 3:54 am

Héhé.

(J'ai un peu ré enregistré tes images Ray' car ça faisait lagguer le forum pour la résolution considérée à tord comme très grande par le système de redim du HUB, j'ai ajusté les contrastes au passage et réduit le bruit d'image sur l'une d'entre elle, jpeux pas le faire pour Denty car elle a pas utilisé le système du HUB c'est rien)
Puis j'ai adoré manger des pizzas cuites dans un micro-onde sur des plaques de cartons découpées dans les boites qui cramaient les doigts quand on les touchait.
C'est pas grave, tu sais passer ta main sous le robinet, c'est pas ces cartons qui auront raison de ton illustre passé ! Tu sais que tu le sais !

Mais surtout... Fuck Kyle !!
Image

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » jeu. janv. 05, 2012 4:04 am

KaYsEr a écrit :
Puis j'ai adoré manger des pizzas cuites dans un micro-onde sur des plaques de cartons découpées dans les boites qui cramaient les doigts quand on les touchait.
C'est pas grave, tu sais passer ta main sous le robinet, c'est pas ces cartons qui auront raison de ton illustre passé ! Tu sais que tu le sais !

Mais surtout... Fuck Kyle !!
Raaaaaaaah le salaud, comment il en profite tiens ! :dent:
Mais ouais ! Fuck Kyle !

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » jeu. janv. 05, 2012 4:20 am

Bon et bien à mon tour de poster les photos de l'IRL :)
Dentelle et Raytwo ont déjà raconté les faits marquants de la rencontre (la pizza au micro-onde posée sur du carton d'emballage découpé, COLLECTOR :))...

C'est parti!

Image
Au resto marocain, comment bien s'occuper en attendant d'être servi...
Je vous laisse deviner la personne narcissique qui inspire cette photo :)

Image
Forcément, je n'ai pas pu m’empêcher de prendre en photo hihi...
en entrée du zalouk (caviar d'aubergine)
et un tajine d'agneau à la poire! La sauce était trop sucrée à mon goût mais c'était original :)

Image
Le jour suivant, on a même eu le droit de tirer les fèves...
Et sinon je vous laisse interpréter librement la photo de Raytwo entrain de jouer à Jetpack Joy rider dans le reflet des lunettes de Dentelle...

Image
Dailleurs, moi entrain de découvrir le jeu :D

Image
TADAAAAAAMMMM!!! addict!
Par contre le jeu s'est remis à zéro à 2 reprises, je suis dégoutée :(
チョコレイト・ディスコ♥

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » ven. janv. 06, 2012 11:38 am

Trop bien :D :music:

Vous avez l'air de vous être bien marrés :D

Par contre ya plein de trucs que j'ai pas suivi, c'est quoi cette histoire de pizza microondée??
~~~~ Blue ~~~

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » ven. janv. 06, 2012 4:39 pm

Eh eh, ouais l'Irl était très sympa !

Je tiens tout de même à noter que le soir même, je me suis vengé sur Soulcalibur :), au final j'ai tout de même perdu 7 à 8, mais parce que je changeai de perso histoire de tester un peu le jeu (inconnu pour moi sur gamecube) :P !

Puis sinon, Jetpack Joyride, j'ai pas beaucoup avancé, mais j'en suis au niveau 65 :dent: !

Eh ma Loutre, faut replacer dans le contexte aussi : on voit un Ipad, je demande à Ray "Qu'es-ce que je dessine ?", il me répond de tac au tac : "Une loutre", j'allais faire quoi ? Le laisser profondément malheureux ? Non, je ne suis pas comme ça, alors j'ai décidé dans un élan de générosité poignant de mettre tout en œuvre pour réaliser son souhait :P !

Sinon, moi, j'ai pas de photos, mais d’excellents souvenirs :) !
Giro

Avatar de l’utilisateur
Clive
Koruldia Silver Soldier
Messages : 143

Message non lu par Clive » ven. janv. 06, 2012 6:58 pm

Bien les photos, enfin sauf la "discutable louttre" on va dire.

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » ven. janv. 06, 2012 9:22 pm

Clive a écrit :Bien les photos, enfin sauf la "discutable louttre" on va dire.
Y a rien de discutable, elle est juste absolument géniale. :clope:

Puis Giro bahhh... Essaye de te rattraper ! :dent:

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » sam. janv. 07, 2012 12:23 am

Blue a écrit :Par contre ya plein de trucs que j'ai pas suivi, c'est quoi cette histoire de pizza microondée??
Heuuu en gros Dentelle avait fait les courses en prévision du 1er de l'an férié... sauf qu'elle avait acheté des pizzas alors qu'il n'y a pas de four chez elle, juste un micro onde tout petit :D
Du coup on a du découper les pizzas et les mettre sur des assiettes en carton, puis les réchauffer au micro onde haha :)
Mais bon, sur le coup c'était marrant de galérer avec ça (^^)
Giro Noden a écrit :Puis sinon, Jetpack Joyride, j'ai pas beaucoup avancé, mais j'en suis au niveau 65 :dent: !
Moi j'ai abandonné, le jeu a buggé 3 fois et 3 fois ça m'a effacé toutes mes statistiques :'(
チョコレイト・ディスコ♥

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » sam. janv. 07, 2012 6:35 pm

J'avais déjà vu les photos un soir, mais j'ai pas encore commenté donc je commente vite fait. Elles sont sympas ! Ca a du être super ce nouvel an (j'ai déjà eu certaines petites anecdotes des plus croustillantes donc je n'en doute pas mdrrr) ! xD =p

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » lun. janv. 09, 2012 2:39 am

Particulièrement apprécié ton jeu de mots, Darx ! xD

Dommage pour tes scores Irié, un jeu qui recommence tout le temps, ça ne donne plus envie, c'est sûr ^^".

Pour les moyens que j'ai de cuisiner, vous avez bien vu que ça reste assez précaire haha ... vivement que je quitte cette chambre, même si elle avait l'avantage de ne presque rien couter. ><
Image